Habitat et Jardin est une structure créée en 1998 et exploitée par la société GECODIS. Elle exerce dans le domaine de la grande distribution en tant que plateforme de vente de mobiliers, d’équipements sportifs et de matériel de bricolage. L’entreprise réussit à se distinguer sur le marché français de la grande distribution en raison de sa grande sélection d'articles d’excellentes qualités. Habitat et Jardin réalise plus de 500 000 expéditions par an et possède près de 6 entrepôts. Par ailleurs, elle met en vente au moins 10 000 articles sur sa boutique en ligne et propose des formules de paiement échelonné.
À l'instar de Habitat et jardin, des entreprises telles que Homifab ou encore Décomania sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Habitat et Jardin, si vous souhaitez passer la commande d'équipement ou pour demander une assistance du service après-vente, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans les prochaines lignes.
Habitat et Jardin met à votre disposition un numéro de téléphone à partir duquel vous pouvez joindre son support. Si votre commande est en mauvais état ou que vous rencontrez toute sorte de problème avec Habitat et Jardin, composez le contact qui suit :
Le centre d’appel d'Habitat et Jardin est ouvert du lundi au jeudi de 09 h 00 à 18 h 00 et les vendredis de 09 h 00 à 17 h 00. Il existe une ligne de fax que vous pouvez utiliser pour transmettre un document au service client de Habitat et Jardin. Votre facture Habitat et Jardin contient-elle des erreurs ? Envoyez votre demande sur le numéro de Habitat et Jardin ci-dessous :
Le service client de Habitat et Jardin peut fournir une assistance par courrier électronique. Si la livraison de votre produit accuse du retard ou que vous rencontrez un souci quelconque avec une prestation de Habitat et Jardin, écrivez au contact mail suivant :
Pour signaler une erreur sur votre commande, envoyez un message à l’adresse électronique qui suit :
Il existe un formulaire en ligne à partir duquel vous pourrez demander une assistance de Habitat et Jardin. Il vous permet de transmettre vos préoccupations au support de Habitat et Jardin 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle donne également l’opportunité de solliciter l’assistance de Habitat et Jardin avec précision tout en réduisant le temps d'attente. Cela parce que Habitat et Jardin demande les informations ci-dessous :
D’un autre côté, vous aurez l’occasion de réclamer un suivi tout en restant sur le site web de Habitat et Jardin. Votre article Habitat et Jardin est-il incorrect ? Cliquez sur ce lien, puis remplissez le formulaire. Pour finaliser votre demande, cliquez sur « ENVOYER ».
Habitat et Jardin vous permet de faire une réclamation par courrier postal. Si votre article commandé est endommagé et que vous souhaitez l’échanger, envoyez une requête au contact postal suivant :
Adresse postale GECODIS
32, rue Paradis,
75010 Paris
Habitat et Jardin a mis en place un chat en ligne à partir duquel vous pouvez contacter son service après-vente. En optant pour ce moyen, vous aurez la possibilité d’échanger en temps réel avec un agent client de Habitat et Jardin. Vous pourrez aussi être suivi par le support client de Habitat et Jardin pendant votre achat. D’un autre côté, exécuter votre réclamation via le live chat de Habitat et Jardin vous permettra d’obtenir une solution dans de brefs délais. Pour y accéder, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de la page internet.
Pour profiter de la majorité des prestations de Habitat et Jardin, vous devez posséder un compte client. Grâce à cet espace, vous pourrez effectuer vos courses sur la boutique en ligne de Habitat et Jardin. Vous aurez l’opportunité d’accéder à l’historique de vos transactions et de suivre vos commandes depuis votre espace client. En plus, le compte client Habitat et Jardin vous permet de bénéficier de bons de réduction et profiter des promotions. Il vous donne également la possibilité d’être identifié par le service client de Habitat et Jardin plus facilement.
Pour créer votre compte client Habitat et Jardin, cliquez sur l'onglet « Mon compte » au-dessus de « Cuisine et Salle de bain », dans la barre de menus. Par la suite, cliquez sur « CREER UN COMPTE » au pied de la rubrique « Nouveau client ? » pour accéder au formulaire d’inscription de Habitat et Jardin. Enfin, remplissez les champs vides et enregistrez vos informations en cliquant sur « VALIDER ».
Habitat et Jardin est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes permettent à l’entreprise de faire la promotion de ses mobiliers et d’assurer un service après-vente. Avec les comptes sociaux de Habitat et Jardin, vous aurez la possibilité d’échanger directement avec un conseiller client à travers les messageries.
Habitat et Jardin a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver la solution aux difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de ses services. Cet espace regroupe les préoccupations couramment rencontrées par les clients de Habitat et Jardin. À titre d’exemple, il est possible d’y découvrir des informations sur :
Grâce à la foire aux questions de Habitat et Jardin, vous pourrez résoudre votre préoccupation rapidement.Habitat et Jardin a abordé une diversité des sujets dans cet espace. Pour consulter la foire aux questions de Habitat et Jardin, rendez-vous dans le pied de la page d'accueil. Enfin, cliquez sur « FAQ » à droite et en dessous de « Espace SAV ».
Habitat et Jardin dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses dernières actualités. Cette newsletter vous permet aussi d’être averti des nouveaux produits mis sur le marché par Habitat et Jardin. Vous pourrez, par la même occasion, être informé des promotions, des ventes flash et des offres exclusives de Habitat et Jardin. Pour vous abonner à la newsletter de Habitat et Jardin, posez votre curseur sur « Offre exclusive 10€ offerts » en dessous de la barre de navigation, à droite. Enfin, cliquez sur « S’inscrire » et suivez les consignes de Habitat et Jardin.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.