Predica est une société filiale du groupe Crédit Agricole Assurances (CAA) mise en place en 1986. La compagnie offre des services de prévoyance, d’épargne retraite et d’assurance-vie. En 2004, La Médicale de France et l’UAF, deux entités appartenant au Crédit Lyonnais se joignent à Predica. C’est en 2009 que l’entreprise intègre le Crédit Agricole Assurances en tant que filiale du groupe. Ainsi, le Directeur Général du Crédit Agricole Assurances devient aussi le Directeur Général de Predica. La personne qui occupe cette fonction depuis le 1er janvier de l’année 2020 est Philippe Dumont. Des investissements dans les domaines des infrastructures et de l’immobilier sont régulièrement réalisés par Predica pour pouvoir financer les contrats d’assurances de sa clientèle. Nous vous recommandons de lire cet article pour contacter le service client de Predica afin de lui soumettre vos préoccupations.
Vous souhaitez entrer en possession d’un justificatif de questionnaire santé émanant de Predica. Les engagements liés à la gestion de votre contrat d’assurance-vie ne sont pas respectés par Predica. Vous avez la possibilité de téléphoner au service client de la compagnie pour avoir des explications concernant vos problèmes. Il vous suffit de passer un appel au numéro suivant :
Predica contact téléphonique : 01 43 23 03 33
Si vous avez été victime d’un accident, vous avez vécu un incendie dans votre maison ou tout autre sinistre IARD couvert par votre assurance, vous pouvez le signifier par appel à Predica. Pour entrer en contact téléphonique avec le service qui s’occupe des questions de sinistres IARD, faites la composition du numéro vert qui suit :
Predica service client : 08 00 81 08 12
Ce numéro vert est joignable 24/24, du lundi au dimanche pour avoir une assistance des conseillers de Predica.
Vous êtes en litige avec une personne et vous voulez bénéficier d’une prise en charge via votre assurance protection juridique (PJ). Predica se rend disponible du lundi au vendredi de 08:30 à 19:00 et le samedi de 09:00 à 16:00 pour les affaires concernant les contentieux PJ. Le numéro d’appel qui a pour but de vous mettre en relation avec le service client de Predica est celui qui va suivre :
Predica contact téléphonique : 08 00 81 38 10
Vous êtes un journaliste qui souhaite mener une investigation sur la société française Predica. Un numéro de téléphone peut vous permettre de demander une interview au service de communication de Predica. Pour demander votre entrevue, vous devez composer le numéro de téléphone ci-après :
Predica service client : 01 43 23 03 33
Vous pouvez exercer vos droits d’opposition au traitement d'informations personnelles ou de rectification de ces informations vis-à-vis de Predica. En effet, vous bénéficiez de ces droits selon la réglementation en matière de protection de données. Vous pouvez connaître vos droits ou les faire appliquer en envoyant votre demande à ce mail :
donneespersonnelles@ca-assurances.fr
Vous êtes un organe de presse qui traite des sujets en rapport avec l’assurance. Vous souhaitez avoir des informations sur les catégories de services offerts par Predica. La société vous donne la possibilité de la contacter par mail pour votre demande d’entretien. Pour envoyer cette demande au service presse de Predica, vous pouvez vous servir de l’adresse électronique suivante :
service.presse@ca-assurances.fr
Vous ne pouvez pas toucher l’assurance garantie décès de l’un de vos proches parce que certains autres proches ont fait opposition. Vous peinez à recevoir votre indemnité décès de la part de Predica malgré les justificatifs que vous avez apportés. Vous pouvez faire vos réclamations concernant les contrats de décès, de prévoyance, de retraite et autres types d’assurances auxquelles vous avez souscrit à la compagnie Predica par courrier postal. Vous devez indiquer votre nom et prénom, votre numéro de contrat d’assurance et un bref exposé de ce que vous désirez dans ce courrier. Pour une réclamation qui concerne le contrat d’épargne, décès, assurance-vie, prévoyance ou retraite, faites parvenir votre courrier postal à l’adresse postale ci-contre :
Adresse postale Predica
16-18 Boulevard de Vaugirard 75724
Paris Cedex 15
La société devrait accuser réception de votre courrier postal dans les 10 jours qui suivent sa réception si elle n’a pas encore été traitée pendant cette période. Les agents de Predica s’engagent à vous répondre par écrit dans un délai maximum de 60 jours ouvrables à partir de la réception de votre courrier dans ses locaux. Pour les autres informations que vous souhaitez obtenir sur les services de Predica, veuillez expédier un courrier à cette adresse postale :
Adresse postale Predica
16-18 Boulevard de Vaugirard 75015
Paris, France
LCL Retraite PER et PER Assurance sont des contrats d’assurance lancés en 2019 par Predica. Ces contrats interviennent dans une démarche globale de conseil patrimonial offerte dans les réseaux de LCL et du Crédit Agricole. LCL Retraite PER et PER Assurance sont des contrats d’assurances qui permettent aux prospects et aux clients de mieux préparer leur retraite durant l’exercice de leur profession.
La préparation de cette retraite individuelle est placée dans un contexte fiscal bien déterminé. L'épargnant peut bénéficier d’une gestion sur-mesure en fonction de son profil. Il en est de même pour son horizon de retraite. Cela est possible grâce au service de gestion pilotée disposé dans le contrat. Enfin, les conditions de sortie de l’épargne sont assouplies par le PER lors du départ à la retraite du souscripteur. Il peut être question d’une sortie en rente et/ou d’une sortie en capital. Ces deux contrats d’assurances proposés par le Crédit Agricole et la LCL présentent plusieurs autres caractéristiques.
Pour la PER Assurance du Crédit Agricole, ce sont :
Pour la LCL Retraite PER de l’entreprise LCL, ce sont :
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impossible de joindre une personne physique chez vous , ni par mail, ni par téléphone pour une réclamation... je le constate également à travers tous les commentaires précédents... C'est vraiment catastrophique...
10 février 2023 à 14:20
pourquoi certaines personnes ont reçu une quittance de réglement n° 202101A0100014963 de 22,68 euros tous les héritiers n'ont pas eu cette quittance contrat n° 894 PREDISSIME 9 SERIE 2 merci de votre réponse Mme Léone
21 janvier 2023 à 11:41
Bonjour, A ce jour le 10/01/2023, je constate un prélèvement de 45.49€ sur mon compte Je ne sais absolument pas à quel contrat ce montant correspond Je n'ai pas de référence! Pourriez-vous m'informer sur la nature de ce prélèvement? Quelle démarche dois-je faire pour l'arrêt et la résiliation de ce contrat? Cordialement
10 janvier 2023 à 11:17
Bonjour, J'ai souscrit en 1994 un contrat Lion Retraite professionnel via mon agence LCL Paris Alesia. Aujourd'hui je ne suis plus client LCL et je souhaite demander le versement de mon épargne sur ce contrat. Comment dois je faire ? et est-il possible de créer un espace pour ce contrat. etc. Merci d'avance de votre réponse
4 janvier 2023 à 16:24
Bonjour, Je voudrais renvoyer mes avis d'imposition de 2021 et 2022 par mail au service de Gestion des Rentes individuelles de Predica. Pouvez-vous me donner une adresse mail où je peux vous renvoyer les documents demandés. Je vous remercie par avance.
4 novembre 2022 à 15:51
Bonsoir, j’ai un besoin urgent de contacter Mme Agnes Re pour une assurance vie.
26 août 2022 à 12:45
Je souhaite recevoir soit une adresse mail soit le site INTERNET sur lequel je peux communiquer avec le service de gestion des rentes individuelles de PREDICA
29 novembre 2021 à 14:21
Vos services de gestion des rentes individuelle de PREDICA de VAISON LA ROMAINE me demande de leur transmettre mon avis d'imposition de 2021 Je vous demande de bien vouloir me communiquer l'adresse mail sur laquelle je peux transmettre ce document ; voire m'indiquer le site où je peux verser cette pièce justificative. je suis pour le NON papier ; je veux dorénavant communiquer par mail ou Internet. Slts,
29 novembre 2021 à 14:18
JE SOUHAITE LE DENOUEMENT DE MON CONTRAT VELOURS JE SUIS DANS L ATTENTE DEPUIS 1 AN
17 septembre 2021 à 12:41
il est impossible de joindre la personne ou les personnes qui s occupent de votre dossier assurance prêt immobilier . on vous envoie 5 fois le même questionnaire de santé et la demande de documents ne sont pas claire pour des novices nous n'avons pas tous suivi des études de médecine .l,agence bancaire dans la quelle je suis a déposé une réclamation en me disant que la réponse serait plus rapide cela devait passer a un stade supérieur je m'aperçois que cela ne change rien tres cordialement
23 août 2021 à 12:50