Printerpix est une plateforme en ligne qui donne la possibilité à ses utilisateurs de personnaliser certains objets personnels tels que les tasses, les couvertures, les agendas, etc. En effet, depuis son site internet, printerpix.fr, les clients choisissent le produit à personnaliser et téléchargent ensuite l'image souhaitée. Ces objets personnalisés sont ensuite commandés par les clients et livrés par Printerpix.
Vous avez commencé les manipulations de personnalisations et vous avez urgemment besoin d'aide de la part d'un assistant de Printerpix ? Vous n'avez pas reçu tous vos produits et pour cela vous voulez faire des réclamations auprès de Printerpix ? Vous avez du mal à passer une commande ? Vous avez besoin de plus de renseignements concernant les services de Printerpix ?
Pour ces questions, il vous est possible d'obtenir les réponses auprès du service client de Printerpix. Et pour vous faciliter les recherches, nous avons rassemblé dans la suite de notre article l'ensemble des moyens de contact que vous pouvez utiliser pour joindre le service client de Printerpix.
Téléphone Printerpix service client : Il vous est possible de prendre contact avec le service client de Printerpix par le moyen du téléphone. En effet, pour toutes vos demandes d'informations, la marque met à votre disposition ce numéro : 01 76 77 56 47. A travers ce numéro de téléphone, vous pouvez joindre les conseillers de Printerpix tous les jours en dehors des jours fériés, entre 10h et 18h.
Si vous avez du mal à soumettre vos préoccupations au service client de Printerpix par téléphone, l'autre possibilité dont vous disposez est de recourir au mail. En effet, rapide et généralement fiable, le mail peut constituer une alternative non négligeable pour ceux qui souhaitent y recourir. L'adresse mail à partir de laquelle vous pouvez envoyer vos demandes à la marque est la suivante : contacteznous@printerpix.fr. N'hésitez pas à mentionner dans votre message des informations qui permettront aux conseillers de Printerpix de vous fournir des réponses les plus convenables. Vous pouvez également communiquer vos différentes coordonnées afin que ceux-ci puissent vous joindre en cas de difficultés. Aussi, ils s'engagent à vous apporter des éléments de réponses dans un délai de 2 jours ouvrables.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Printerpix par le moyen du courrier postal, la marque vous en donne la possibilité. En effet, vous pouvez lui faire parvenir vos avis, critiques et suggestions concernant ses services et produits par ce moyen. Pour y arriver, vous devez recourir à cette adresse postale :
Printerpix
Unit 5-6 Crompton Road
Groundwell Industrial Estate
Swindon
SN25 5AW
Par ailleurs, au cas où vous désirez faire un suivi de vos échanges avec Printerpix par courrier postal, vous devez tout simplement faire parvenir vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception au service client de Printerpix.
Le service client de Printerpix est également disponible via le chat live. En effet, sur le site internet de Printerpix, printerpix.fr, vous verrez en bas et à droite de la page un bouton intitulé "We are online". Cliquez dessus et démarrez vos échanges avec la marque. Il convient aussi de souligner que les conseillers de Printerpix via cette plateforme sont disponibles entre 10h et 19h.
La marque Printerpix s'est fortement déployée sur les réseaux sociaux ces dernières années. Vous pourrez certainement la retrouver sur Facebook, YouTube, Twitter et Instagram. Par exemple, sur sa page Facebook, elle vous présente ses nouvelles offres et autres actualités. Et elle vous donne aussi la possibilité de faire parvenir vos interrogations à ses conseillers par le biais des messageries de Facebook et Twitter.
Sur sa chaine YouTube, elle met à disposition des tutoriels sur l'utilisation de ses produits. Vous avez également la possibilité de laisser des commentaires et autres recommandations en dessous de ces vidéos en guise de demande indirecte aux conseillers de la marque. En règle générale, les conseillers clients de Printerpix vous répondent dans les meilleurs délais à partir de ces différentes plateformes.
Si vous n'avez pas pu échanger avec le service client de Printerpix par le biais des moyens de contact présentés ci-dessus, nous vous recommandons alors de visiter la faq que la marque met à votre disposition afin d'obtenir certaines réponses que vous souhaitez. Accessible depuis le site de Printerpix, la Faq de Printerpix vous permettra d'avoir des informations sur les moyens de paiement, les conditions de commande et de livraison, les formalités à remplir pour bénéficier des bons de réductions que Printerpix propose et bien d'autres réponses encore. En effet, pour y accéder, vous pouvez aller sur Pinterpix.fr et rendez-vous en bas de la page plus précisément dans la rubrique "service client" et cliquez enfin sur l'option "Faq". Après avoir parcouru cette plateforme, si vous avez toujours des questions, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Printerpix par les moyens précédemment présentés.
Printerpix permet à ses clients de faire des remboursements relativement à ses produits défectueux. La marque considère les produits défectueux comme étant ceux qui ont été endommagés par Printerpix, des produits qui vous ont été livrés mais qui ne correspondaient pas à votre commande initiale.
Les retours de produits auprès de Printerpix doivent se faire au plus tard 7 jours suivant la réception des produits. La marque reçoit les produits par le biais de l'adresse suivante :
Unit 5-6 Crompton Road
Groundwell Industrial Estate
Swindon
SN25 5AW
La marque exige que le client retourne le produit à ses services dans les conditions dans lesquelles il a été livré, c'est-à-dire dans son conditionnement d'origine et accompagné d'un document justifiant l'achat tel qu'une facture d'achat. Au cas où celle-ci, pour une raison ou une autre, ne peut être fournie, le client a la possibilité de rédiger une lettre dans laquelle il mentionnera la date d'achat, l'anomalie constatée sur le produit, ses informations personnelles (nom, prénom, téléphone).
En générale, cette précaution permet aux services de Printex d'apporter des réponses convenables et d'entrer en contact avec le client si des problèmes relatifs au retour surviennent.
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Service payant. NUL. rien n' abouti.. Si ce n'est pas de l'arnaque ça y ressemble !
29 décembre 2022 à 15:45