Sendinblue est une solution idéale pour le marketing digital des petites et moyennes entreprises (PME). Elle permet la mise en place de marketing automation pour votre entreprise. Vous avez la possibilité de programmer vos mails en fonction du comportement du visiteur sur votre plateforme. Vous disposez également d'outils vous permettant de mettre en place des campagnes SMS. Par ailleurs, il faut noter que depuis le début de l'année 2023, l'entreprise a changé de dénomination sociale pour devenir Brevo.
À l'instar de compagnies comme Divalto et SugarCRM, Sendinblue est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème rencontré avec un service. Vous souhaitez bénéficier d'une assistance par rapport à l'utilisation de votre logiciel ? Vous voulez connaître la tarification de l'entreprise ? Retrouvez dans notre article des supports de contact Sendinblue.
Malheureusement, le service client Sendinblue ne possède pas de numéro de téléphone. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le service client Sendinblue par d’autres moyens de contact disponibles.
Vous avez la possibilité de contacter le support Sendinblue par mail pour obtenir des réponses à vos questions et pour faire part de vos avis et suggestions. Si vous souhaitez par exemple signaler une anomalie dans le fonctionnement de votre système de campagne SMS, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse qui suit :
Vous êtes un utilisateur des solutions de marketing issues de Sendinblue et vous souhaitez avoir une vision claire de la manière dont sont utilisées vos données à caractère personnel ? Que ce soit pour une demande de suppression, d'accès ou de modification de ces informations, vous pouvez contacter Sendinblue par mail à partir de l'adresse suivante :
Vous avez la possibilité de contacter le service client Sendinblue via un formulaire de contact accessible depuis son site internet. Ce support peut vous servir à plusieurs fins et il permet parallèlement d'entrer en contact avec d'autres services de l'entreprise. Vous pourrez notamment écrire au service presse, au service commercial, au service technique, etc. Pour accéder au formulaire de contact Sendinblue, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Sendinblue par écrit, particulièrement en utilisant le canal du courrier postal. Si vous avez par exemple une plainte à formuler, veuillez la faire parvenir à l'adresse postale suivante :
Sendinblue SAS
55, rue d’Amsterdam
75008 Paris, France
Veuillez mentionner dans le courrier vos différentes coordonnées. Le service client peut vous contacter par téléphone ou par mail.
Sendinblue (ou Brevo) vous donne la possibilité de bénéficier d'un compte utilisateur sur son site web. C'est un espace gratuit à partir duquel vous pourrez gérer vos différentes solutions CRM et bénéficier de plusieurs autres avantages. Si vous ne bénéficiez pas encore d'un compte utilisateur Sendinblue, vous pouvez en créer un en remplissant le formulaire d'inscription disponible ici.
Dans le but d’être plus proche de sa clientèle, l’entreprise Sendinblue est également disponible sur les différents réseaux sociaux majeurs, en particulier Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Elle comptabilise sur l'ensemble de ces plateformes plus de 10 000 abonnés et y propose par la même occasion un service client. En effet, vous pouvez entrer en contact avec les équipes commerciales de la marque à partir des messageries privées de ses comptes Facebook et Instagram. Elles se chargeront par la suite de vous apporter le support client nécessaire.
Dans sa foire aux questions, l'entreprise vous propose les réponses aux questions les plus essentielles concernant l'utilisation de ses services et la gestion de votre compte client. Vous pourrez retrouver dans ce support des questions-réponses organisées en plusieurs catégories, en l'occurrence :
Toutes ces thématiques vous permettront d'y voir un peu plus clair en ce qui concerne l'utilisation de vos logiciels et la gestion de votre activité. Vous pouvez visiter le centre d'aide Sendinblue en cliquant sur l'onglet "Centre d'aide" situé en fin de page d'accueil du site, plus précisément sous la rubrique "Support".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.