Privatefloor est une plateforme en ligne qui fait de la vente de mobiliers design à des prix compétitifs. L’entreprise est localisée en Angleterre et fait des propositions de meubles et articles de haute qualité à la bourse des consommateurs. Les produits en vente sur le site Privatefloor sont notamment constitués de canapés, de tables, de chaises, de luminaires, de salles de bain ainsi que de plusieurs objets de décoration pour la maison. Privatefloor est implanté dans de nombreux pays européens. La plateforme collabore avec de grandes marques de décoration et de mode. Ces dernières se retrouvant le plus souvent avec des sur-stocks de produits, vendent leurs produits à Privatefloor. En retour, la plateforme a décidé de faire profiter les produits aux consommateurs à prix d’usine sans y ajouter des marges.
À l'instar de Privatefloor, des entreprises telles que Matelpro ou encore Meubis sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Si vous souhaitez contacter Privatefloor pour procéder à un retour d'article ou pour avoir des informations particulières, vous trouverez les moyens de le faire en parcourant les prochains lignes.
Il n'est pas possible de contacter le service client de Privatefloor par téléphone. Cependant, Privatefloor privilégie d'autres moyens de communication pour permettre aux consommateurs d’être mis en relation avec son service client.
Vous avez effectué des achats de produits sur le site de Privatefloor et vous rencontrez des problèmes en rapport avec la livraison ? Vous pouvez rédiger votre mail et l’envoyer directement à l’adresse qui suit :
Un formulaire de contact est aussi disponible pour effectuer vos demandes. Les professionnels qui désirent passer une commande de produits d’une valeur supérieure à 5 000 euros doivent contacter le service client par courrier électronique. Pour ce faire, vous devez envoyer votre requête en vous servant du formulaire de contact en cliquant ici. Après avoir donné la raison de votre requête, vous devez saisir votre nom ainsi que votre email. Veuillez renseigner le numéro de commande et laisser un message expliquant dans les détails votre demande. Pour transmettre votre demande aux équipes de Privatefloor, vous devez cliquer sur « Envoyer ». En retour, vous allez également recevoir un mail en guise de réponse à votre demande.
Vous avez le droit de procéder à un retour si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour des raisons de non-conformité des produits livrés. Dans une telle situation, l’objet de votre requête peut être pour demander un échange ou un remboursement. Pour y parvenir, votre commande doit être renvoyée l’adresse du siège social de Privatefloor ci-dessous :
Oxygen Corp.Limited
Kemp House
152-260 City Road
London EC1V 2NX
Il est conseillé de transmettre aux équipes de Privatefloor un courrier recommandé avec accusé de réception. De plus, pour un traitement rapide de votre réclamation, vous devez joindre à votre colis, le mail de retour qui vous a été envoyé par le service client. Vous devez saisir les numéros des produits, notamment celui de commande et d’autorisation de retour. Vous devez entrer également les codes des produits concernés par le retour.
Privatefloor possède un chat en ligne par lequel vous pouvez échanger en direct avec le service client de la plateforme. Pour lancer le chat, vous devez appuyer sur le bouton situé à gauche en bas de la page d’accueil du site Web de Privatefloor. Pour commencer la discussion, vous devez d’abord inscrire votre nom ainsi que votre email. Un conseiller de Privatefloor vous demandera le genre d’aide que vous souhaitez recevoir.
Vous avez la possibilité de créer un compte client Privatefloor. Pour le faire, vous devez cliquer sur ce lien. Dans le formulaire qui s’affiche, veuillez inscrire votre email et votre mot de passe. Vous devez indiquer votre civilité puis saisir les renseignements sur votre identité et votre numéro de téléphone. Cliquez ensuite sur « S’inscrire » pour terminer votre action. Votre compte vous servira à passer plus rapidement vos commandes et à suivre les livraisons.
Privatefloor est présente sur les réseaux sociaux où elle publie les articles qu’elle commercialise. L'entreprise publie régulièrement sur Instagram et Facebook. Vous pouvez aussi contacter les conseillers de la marque à travers les messageries de ces plateformes.
Vous souhaitez recevoir, par mail, les ventes de Privatefloor ? Il est recommandé de vous abonner à la newsletter de la société. Au centre de la page d'accueil du site Web, veuillez entrer votre adresse mail dans le rectangle blanc intégré dans la bande bleue, puis cliquez sur « Suscribe ». Votre demande sera envoyée aux équipes de Privatefloor afin d’être validée. Lorsque votre inscription est acceptée, vous allez recevoir par courrier électronique toutes les ventes proposées par Privatefloor. Vous aurez également la primeur des actualités de la plateforme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.