• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Thermor
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Thermor

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Thermor
Sommaire
  • SAV Thermor par téléphone
  • SAV Thermor par mail
  • Thermor assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Thermor est une entreprise française spécialisée dans le domaine du CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Elle a été fondée en 1931 à Orléans et est détenue depuis 1986 par le Groupe Atlantique, géant français du domaine. Thermor est compté parmi les leaders du secteur français du chauffage et est reconnue pour la fiabilité et la qualité de ses produits. Les appareils Thermor sont conçus et fabriqués en France pour une clientèle locale, mais également internationale. Les produits les plus vendus par la marque sont le radiateur électrique, le sèche-serviette, le chauffe-eau, la climatisation réversible et le chauffage pour piscine. Grâce à la qualité de ses prestations et aux grands moyens déployés par le Groupe Atlantique, Thermor distribue ses produits sur quasiment tous les continents. Ses livraisons sont également offertes si votre commande dépasse 30 €.

Vous souhaitez entrer en liaison avec le SAV Thermor et vous ne disposez d'aucun moyen pour y parvenir ? Que ce soit par téléphone, par mail ou par courrier, retrouvez dans notre article, tous les supports de contacts Thermor destinés au grand public et aux professionnels. Le service client Thermor, à l'instar du service client Acova et du service client Dimplex, fera son possible pour vous répondre.

service client thermor

SAV Thermor par téléphone

Vous avez un doute ou une question sur un article de la marque Thermor et vous souhaitez avoir un interlocuteur pour en parler ? Vous pouvez donc vous renseigner auprès de son service client en appelant le numéro de téléphone suivant :

  • Thermor Service client : 0 821 045 200 (service 0,15 €/mn + coût d'appel). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Votre système de chauffage Thermor commence à être défectueux après seulement quelques jours d'utilisation ? Nous vous conseillons de faire une réclamation au SAV Thermor par téléphone et de demander une intervention à domicile ou un échange d'article. Le SAV Thermor est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :

  • Contact Thermor SAV : 0970 818 170 (Service gratuit + coût d'appel)

Vous êtes un journaliste et vous avez un projet d'article concernant les produits commercialisés par Thermor ? Dans ce cas, nous vous recommandons d'entrer en contact avec son service presse. Le département qui s'occupe des questions de presse de Thermor se nomme Mediatiser.tv. Vous pouvez également joindre ce média par téléphone en appelant le contact suivant :

  • Agence Mediatiser.tv : 01.70.91.18.91

SAV Thermor par mail

Vous avez constaté une anomalie sur votre climatiseur Thermor et vous souhaitez en référer au service consommateur de l'entreprise ? Vous pouvez contacter ce service par mail, non seulement pour ce genre de sujet, mais également pour vous rétracter par rapport à une commande. Si vous désirez joindre le service consommateur Thermor par mail, veuillez écrire à l'adresse mail suivante :

  • service-consommateurs@thermor.fr

L'agence de presse de Thermor est aussi joignable par le moyen du courrier électronique. Pour toutes vos réclamations, demandes de renseignements ou autres demandes, écrivez à cette agence via l'adresse suivante :

  • presse@mediatiser.tv

Vous avez un doute sur l'utilisation de vos données personnelles (nom, prénom, coordonnées bancaires, etc.) par Thermor ? Vous pouvez donc exercer vos principaux droits sur la protection des données personnelles. Il s'agit des droits à la rectification, à la suppression ou à la modification. Pour cela, veuillez écrire à Thermor via l'adresse e-mail suivante :

  • dpo@thermor.fr

Thermor assistance par courrier postal

Votre appareil est défectueux et vous préférez le retourner au service consommateur de Thermor plutôt que de demander une intervention à domicile ? Vous pouvez envoyer votre article à l'adresse postale suivante :

Service Consommateur Thermor
17 rue Croix Fauchet
45150 Saint Jean de la Ruelle

Vous avez passé la commande d'un radiateur depuis la boutique en ligne de Thermor et vous souhaitez vous rétracter pour une raison qui vous concerne ? Vous avez la possibilité d'adresser votre rétractation au service consommateur de la société. Il faut préciser que dans le cadre de la loi sur la consommation, toute rétractation doit se faire dans un délai maximum de 14 jours. Si vous êtes dans ce délai, il vous est demandé de remplir le formulaire de rétractation Thermor et de l'expédier à l'adresse ci-dessous :

THERMOR - Rétractation e-boutique
17 rue Croix Fauchet
BP 46, 45141 Saint Jean de la Ruelle

Informations supplémentaires

Application mobile

La marque vous propose une gamme d'applications mobile pour vous aider au quotidien dans l'utilisation de certains de ces produits. Parmi ces applications, nous pouvons citer Thermor Cozytouch, le guide Pro Thermor, Thermor Chauffe Eau ou enocre Thermor Radiateurs. Tous ces outils digitaux sont téléchargeables à partir des plateformes de téléchargement Google Play et App Store.

Espace Client

Pour profiter des avantages client Thermor, il est recommandé d'avoir un compte client. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, ce compte vous sera utile pour passer vos commandes en ligne et consulter votre historique de commande. De plus, vous aurez l'occasion d'échanger avec la communauté des clients Thermor et de gérer vos préférences marketing. Si vous désirez créer votre espace client Thermor, cliquez sur l'onglet "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil et remplissez le formulaire d'inscription réservé à cet effet, ou cliquez sur ce lien.

Réseaux sociaux

Dans l'élan de solliciter l'assistance du service client Thermor en cas de besoin, nous vous recommandons de suivre la marque sur les réseaux sociaux. En effet, Thermor dispose de plusieurs comptes sur les médias sociaux ci-après :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

FAQ et Support Thermor

Vous souhaitez profiter de conseils d'experts sur le chauffe-eau, la climatisation ou le radiateur ? Vous pouvez vous référer au support d'assistance en ligne de Thermor. Des informations pratiques sur la méthode d'utilisation et d'entretien des appareils Thermor y sont consignées. Si vous n'arrivez pas à trouver une réponse adéquate parmi les thèmes proposés, vous disposez d'une barre de recherche dont vous pouvez vous servir pour poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit sur la marque Thermor et obtenir des réponses en quelques clics. Pour avoir accès au support Thermor (réunissant la FAQ et l'aide en ligne), cliquez ici.

Newsletter Thermor

Si vous souhaitez recevoir la newsletter Thermor sur votre boîte mail, vous pouvez vous inscrire depuis la page d'accueil du site web. Pour ce faire, déroulez votre souris jusqu'en fin de page et cliquez sur l'onglet "Newsletter". Ensuite, renseignez votre adresse e-mail, cochez les différentes cases de notification et cliquez sur s'inscrire. Notez que grâce à votre inscription à la newsletter Thermor, vous recevrez régulièrement par mail les offres et bons plans de la marque. Vous recevrez également des enquêtes ou des sondages sur la satisfaction client.

Faire carrière chez Thermor

Vous avez une qualification professionnelle et vous souhaitez travailler chez Thermor ? Rendez-vous dans la rubrique "Carrière" en bas à droite de la page d'accueil. Vous y trouverez des emplois dans les domaines du marketing, de la communication, de l'électronique, des ressources humaines, etc.
 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Privatefloor est une plateforme en ligne qui fait de la vente de mobiliers design à des prix compétitifs. L’entreprise est localisée en Angleterre et fait des propositions de meubles et articles de haute qualité à la bourse des consommateurs. Les produits en vente sur le site Privatefloor sont notamment constitués...
  • 0 commentaire
Fondée en 1949, Oase est une entreprise allemande spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'appareils à effet d'eau. Elle commence ses activités en tant qu'atelier de réparation d'appareils agricoles. De 1960 à 1966, la société diversifie ses prestations et met sur le marché sa première fontaine à eau. Forte de son succès,...

Avis Thermor

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha