Ayant fêté récemment ses 15 ans d’existence, Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile Français créé en 2004 par David Charles. Elle est la seule dans son domaine d’activité à proposer des forfaits qui s’adaptent à votre consommation mensuelle et son siège est basé à Aix-en-Provence. Avec 200 000 clients en 2018, Prixtel offre le loisir à tout utilisateur de pouvoir choisir le réseau Orange ou SFR avec son forfait. Vous souhaitez bénéficier d’une aide ou d’une assistance ? Vous désirez obtenir plus d’informations sur les Forfaits Mobile ou les Téléphones ? Voici ci-dessous les contacts que vous pourrez utiliser en fonction de votre préoccupation. Aussi, nos conseillers du 118 500 sont disponibles pour vous aider à joindre rapidement le service client Prixtel.
La volonté de la société prixtel est de permettre à tous ses clients comme non-clients de pouvoir la joindre facilement. Raison pour laquelle elle a mis à la disposition de tous des moyens de contacts tels que : un numéro d'assistance par serveur vocal, des outils de contact dispo sur internet et une adresse postale officielle.
Dans le passé, les clients de l’opérateur de téléphonie mobile avaient l’opportunité de le joindre par téléphone et ensuite échanger directement avec un conseiller pour le règlement d’un problème. Aujourd’hui, le service client Prixtel est injoignable par téléphone, car la société a pris la décision de substituer cette ligne téléphonique directe par un serveur vocal interactif qui permet d’effectuer toutes ces procédures.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Prixtel vous donne par exemple le choix de consulter et de suivre votre consommation mobile, de déclarer la perte de votre mobile ou encore de régler un problème de facturation en vous proposant deux numéros de téléphone selon deux cas bien définis :
Le numéro à contacter est le 777 si vous appelez depuis un mobile Prixtel. Le coût de l’appel sera déduit de votre forfait Prixtel. Si vous passez votre coup de fil depuis un téléphone fixe, alors composez le 0970808300.
Si vous n'êtes pas encore client prixtel, vous devez également composer le 0970808300.
Nous vous invitons à consulter la foire aux questions de Prixtel pour obtenir plus de détails sur certaines informations que vous détenez en partie, ou pour avoir les réponses données sur des questions relatives à des services.
Vous pouvez par exemple consulter toutes les questions concernant les services ci-dessous ainsi que leurs réponses :
Pour connaître tous les renseignements sur les Forfaits Mobile ou les téléphones, vous êtes invité à visiter le site web de la structure : www.prixtel.com
La société laisse la latitude à toute personne d’utiliser la méthode qui lui convient pour la contacter par internet. C’est pourquoi trois solutions sont mises à disposition : les réseaux sociaux, l’assistance en ligne et l’espace client.
Les réseaux sociaux
Prixtel dispose de pages Twitter, Facebook et d’un compte YouTube pour vous aider à suivre en temps réel les actualités de la société et être au parfum des exclusivités. Vous pouvez également solliciter le service client Prixtel, en envoyant un message direct à la marque par le biai de l'une de ses pages officielles.
L’assistance en ligne
Puisqu’en cas de problème, il n’est plus possible de joindre le service client Prixtel par téléphone, alors il importe que vous vous rendiez sur le site de la société dans la rubrique Aide, et bénéficier de l’assistance en ligne.
Pour avoir accès à l’assistance en ligne, suivez le lien suivant : https://assistance.prixtel.com/
Prixtel service espace client
Vous êtes en mesure de faire une réclamation si vous avez un problème sur une facture ou un paiement en vous rendant sur votre Espace client dans la rubrique "Assistance". Vous pouvez accéder à votre compte Prixtel 24h/24 et 7j/7.
L’espace client vous permet également d’indiquer un changement d’adresse, la résiliation d’un abonnement et la réclamation sur une facture.
Conseil 118500 : Si vous désirez recevoir régulièrement les astuces, les offres ou les bons plans de Prixtel, n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter en indiquant votre adresse mail tout en bas de la page de l’assistance.prixtel.com.
De prime à bord, sachez que la réponse n’est pas instantanée quand vous envoyez une demande par courrier. Si vous souhaitez écrire un courrier au siège social de l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse :
Prixtel
11 cours Gambetta
13100 Aix-en-Provence
Si vous avez envie de contacter le service client de Prixtel pour une assistance, une simple réclamation ou une demande quelconque, vous pouvez écrire au service consommateur de la société Prixtel à l’adresse ci-dessous :
PRIXTEL, Service Consommateurs
89515 VERON Cedex
Vous avez des questions sans réponses ? Sachez qu'il existe encore une alternative aux différents moyens déjà proposés. En effet, sur la page de l’assistance Prixtel, vous pourrez consulter dans la rubrique Forum, les derniers messages qui ont été envoyés. On y retrouve souvent des soucis rencontrés par d'autres clients Prixtel et des réponses très précises. Si jamais rien ne correspond au problème que vous rencontrez, vous pouvez à tout moment créer une nouvelle discussion en exposant votre soucis. Des clients Prixtel vous répondront généralement très rapidement pour vous aider. Des conseillers Prixtel sont également à votre écoute sur le Forum du lundi au vendredi entre 9h et 17h pour répondre dans les plus brefs délais, à toutes vos préoccupations.
Conseil 118500 : Ceci n'est qu'une entraide entre clients. Si jamais votre soucis vous semble important et nécessite une aide particulière d'un conseiller, nous vous conseillons d'opter pour un moyen de contact plus direct.
Vous avez perdu votre téléphone ou vous avez été victime de vol ? Vous rencontrez des difficultés techniques avec votre ligne (soucis liés au réseau, problème de configuration Internet, MMS ou autres) ? Vous devrez faire une réclamation.
Lorsque vous faites une vérification de votre facture et que vous y constatez une erreur, allez-y sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", veuillez cliquer sur "Mes factures/Mes paiements". Après avoir choisi la ligne concernée, cliquez sur "Contestation facture ou Facture non-conforme".
Dans les meilleurs délais, le service client se chargera de répondre à votre réclamation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (15 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
depuis mon inscription à PRIXTEL, ceci depuis des années, vous m'avez toujours prélevé les mensualités par prélèvements bancaires, ceci sans aucun problème. Depuis le confinement et mon changement de carte bancaire, malgré mon envoi par mail de mes nouvelles coordonnées bancaires, vous me dites débiteur de ma dernière facture, soit 3,99 €,, Pourquoi vous ne me prélevez plus automatiquement ???...….. Merci de voir le problème et me donner réponse.
26 juin 2020 13:43