Située à Compiègne, Proxelia est une entreprise qui propose des contrats d'énergie, distribue et fournit de l’électricité aux clients professionnels et résidentiels sur toute la France. Elle a été créée en 2007 par trois acteurs locaux de distribution d'énergie, non nationalisées que sont : la SER Lassigny, la SICAE Oise et SICAE de la Somme. Que vous soyez un professionnel ou un client particulier, vous êtes en mesure d'entrer en contact avec l’entreprise Proxelia à partir de plusieurs moyens. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ses différentes offres d’énergie économiques, n’hésitez pas à utiliser les différentes coordonnées que vous verrez à la suite.
Vous avez aussi la possibilité de joindre nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent le contact que vous recherchez ou vous mettent immédiatement en relation avec le service client Proxelia si cela est possible.
La plus grande partie des services de Proxelia est concentrée dans son service client. Dans l'optique de fournir le meilleur service possible à tous ses clients, elle met à la disposition de ces derniers, un ensemble de canaux de communication lui permettant d’enregistrer leurs demandes. Nous pouvons citer entre autres : les appels téléphoniques, les courriels, les courriers via la poste ou les réseaux sociaux.
Vous souhaitez contacter Proxelia par téléphone ? En fonction du sujet de votre demande ou du service auquel vous désirez parler, vous avez plusieurs numéros de téléphone au choix.
- Au cas où votre secteur est alimenté par une SICAE ou une Régie, veuillez prendre en compte le numéro du service dépannage disponible sur votre facture d’énergie.
Nous vous conseillons d’abord de consulter la foire aux questions de Proxelia avant de contacter le service client de la société pour demander une assistance. Plusieurs sujets sont traités et vous pourrez certainement trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Pour accéder immédiatement à la foire aux questions du site internet de Proxelia, suivez ce lien : Questions-Réponses Proxelia. Voyez ci-dessous quelques exemples de questions qui sont traitées :
L’entreprise Proxelia dispose d’une adresse mail pouvant vous permettre de la joindre par courrier électronique. Il s’agit de : contact@proxelia.fr
Proxelia est sur les réseaux sociaux afin d’être plus visible et accessible pour ses clients. Ceux-ci peuvent suivre toutes les actualités de la société et pouvoir interagir simplement avec un conseiller disponible s’ils ont des préoccupations. Vous avez la possibilité de visualiser le blog Proxelia pour pouvoir lire certains articles très intéressants et avoir des conseils. Suivez la société sur ses pages :
Pour écrire un courrier au siège social de la société Proxelia, vous pouvez utiliser cette adresse postale :
Proxelia
21 rue des Cordeliers
60200 Compiègne
Lorsque vous renseignez votre bulletin de souscription à un abonnement Proxelia ou le formulaire de rétractation, vous devez le retourner à l’adresse postale ci-dessous :
Proxelia
21, rue des cordeliers
BP 30842
60208 Compiègne Cedex
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Proxelia met à votre disposition 2 formules d’abonnement à l’électricité.
Pour les particuliers :
Pour les professionnels :
Vous souhaitez avoir plus de détails sur les tarifs associés avant d’effectuer votre souscription, choisissez parmi les liens ci-dessous, celui qui correspond à l’offre qui vous intéresse.
Souscrire un contrat Proxelia - Particuliers
Souscrire un contrat Proxelia - Professionnels
La résiliation de votre contrat d’abonnement peut arriver à n'importe quel instant sans qu’aucun frais ne soit appliqué. Pour le faire, vous devez formuler votre demande par écrit et l'envoyer par mail ou par courrier. Vous mentionnerez la date de résiliation que vous souhaitez, les index de départ de votre compteur et une adresse pour recevoir la facture en cas de déménagement. Ces informations seront prises en compte pour l’établissement de votre facture de résiliation. Vous recevrez dans un délai de 15 jours la dernière facture de la consommation qui précéde votre résiliation.
Pour avoir des informations complémentaires sur les conditions d’une résiliation chez Proxelia, nous vous invitons à vous référer aux Conditions Générales de Vente (Article 10).
Vous pouvez exprimer votre désir de vous rétracter dans un délai de 14 jours francs, à compter de la signature de l’offre. Lorsque votre commande a été effectuée à distance, à domicile, par démarchage ou sur votre lieu de travail, vous devez remplir ce formulaire de rétractation et l’expédier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale donnée plus haut pour la circonstance.
Tout remboursement sera effectué par votre banque en fonction des termes écrits dans le contrat que vous avez passé avec elle. Si c’est le cas, vous devez présenter votre demande de remboursement dans les 8 semaines à partir de la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.
Détenir un compte client Proxelia est une nécessité puisque vous pourrez réaliser certaines tâches comme :
Pour accéder à l'Espace Client, vous devez obligatoirement avoir un code d'accès et un mot de passe. Pour vous enregistrer, rendez-vous sur le site internet de la marque https://www.proxelia.fr/ et cliquez sur le Personnage situé en haut à droite, à côté duquel il est écrit Espace Client. Si vous souhaitez aller directement à la page d’ouverture de votre compte personnel, suivez ce lien : Créer votre Espace Client Proxelia. En fonction des informations dont vous disposez, vous devrez sélectionner le mode d'inscription (une dernière facture ou un contrat avec vos références client).
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.47 (15 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.