• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Proxelia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Proxelia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Proxelia
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Proxelia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Proxelia

Située à Compiègne, Proxelia est une entreprise qui propose des contrats d'énergie, distribue et fournit de l’électricité aux clients professionnels et résidentiels sur toute la France. Elle a été créée en 2007 par trois acteurs locaux de distribution d'énergie, non nationalisées que sont : la SER Lassigny, la SICAE Oise et SICAE de la Somme. Que vous soyez un professionnel ou un client particulier, vous êtes en mesure d'entrer en contact avec l’entreprise Proxelia à partir de plusieurs moyens. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ses différentes offres d’énergie économiques, n’hésitez pas à utiliser les différentes coordonnées que vous verrez à la suite.
 

Vous avez aussi la possibilité de joindre nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent le contact que vous recherchez ou vous mettent immédiatement en relation avec le service client Proxelia si cela est possible.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Proxelia

La plus grande partie des services de Proxelia est concentrée dans son service client. Dans l'optique de fournir le meilleur service possible à tous ses clients, elle met à la disposition de ces derniers, un ensemble de canaux de communication lui permettant d’enregistrer leurs demandes. Nous pouvons citer entre autres : les appels téléphoniques, les courriels, les courriers via la poste ou les réseaux sociaux. 

Téléphone Proxelia

Vous souhaitez contacter Proxelia par téléphone ? En fonction du sujet de votre demande ou du service auquel vous désirez parler, vous avez plusieurs numéros de téléphone au choix.

  • Service client Proxelia : pour entrer en contact avec le service client Proxelia si vous avez une préoccupation quelconque, veuillez composer le numéro de téléphone : 03 67 18 00 00. Il est accessible du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h puis entre 13h30 et 17h.
  • Me faire rappeler par Proxelia : Vous avez une demande à formuler ? Vous pouvez vous faire rappeler par le service client Proxelia dans une période de 24h selon sa disponibilité et les jours d’ouverture. Pour le faire, rendez-vous sur le site officiel de la marque, parcourez la page jusqu’en bas et cliquez sur le pictogramme Être rappelé. Vous n’aurez qu’à indiquer votre nom et le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir l’appel. N’oubliez pas de choisir parmi les 2 plages horaires définies, celle qui vous convient.
  • Vous êtes confronté à un problème ou un incident sur le réseau d’électricité ? Proxelia vous donne la possibilité de joindre votre gestionnaire de réseau pour une assistance ou un dépannage 24h/24 et 7j/7. Pour le faire, veuillez procéder ainsi :

- Au cas où votre secteur est alimenté par une SICAE ou une Régie, veuillez prendre en compte le numéro du service dépannage disponible sur votre facture d’énergie.

Foire Aux Questions Proxelia

Nous vous conseillons d’abord de consulter la foire aux questions de Proxelia avant de contacter le service client de la société pour demander une assistance. Plusieurs sujets sont traités et vous pourrez certainement trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Pour accéder immédiatement à la foire aux questions du site internet de Proxelia, suivez ce lien : Questions-Réponses Proxelia. Voyez ci-dessous quelques exemples de questions qui sont traitées :

  • Les modes de règlement des factures
  • Les différentes offres de Proxelia​
  • La conduite à tenir en cas de coupure d’électricité
  • La résiliation du contrat

Contacter Proxelia par mail

L’entreprise Proxelia dispose d’une adresse mail pouvant vous permettre de la joindre par courrier électronique. Il s’agit de : contact@proxelia.fr

Formulaires Proxelia

  • À défaut de téléphoner au service client Proxelia ou de lui envoyer un message sur son adresse mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour adresser la demande qui vous tient à cœur.
  • Pour accéder à tous les documents, tarifs réglementés ou formulaires de souscription en ligne des abonnements Proxelia, nous vous prions de suivre cette adresse : documents Proxelia.

Les médias sociaux de Proxelia

Proxelia est sur les réseaux sociaux afin d’être plus visible et accessible pour ses clients. Ceux-ci peuvent suivre toutes les actualités de la société et pouvoir interagir simplement avec un conseiller disponible s’ils ont des préoccupations. Vous avez la possibilité de visualiser le blog Proxelia pour pouvoir lire certains articles très intéressants et avoir des conseils. Suivez la société sur ses pages :

Réseaux sociaux Facebook   Réseaux sociaux Twitter

Adresse postale Proxelia

Pour écrire un courrier au siège social de la société Proxelia, vous pouvez utiliser cette adresse postale :

Proxelia
21 rue des Cordeliers
60200 Compiègne

Lorsque vous renseignez votre bulletin de souscription à un abonnement Proxelia ou le formulaire de rétractation, vous devez le retourner à l’adresse postale ci-dessous :

Proxelia
21, rue des cordeliers
BP 30842
60208 Compiègne Cedex

Abonnements chez Proxelia

Souscription d’un abonnement

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Proxelia met à votre disposition 2 formules d’abonnement à l’électricité.

Pour les particuliers :

  • Une offre Domelia pour les particuliers ayant un contrat basse tension. Cette offre donne droit à une économie de 5% sur les consommations et l’abonnement par rapport au tarif réglementé.
  • Une offre Alpenergie qui vous garantit la fourniture de votre électricité 100% renouvelable

Pour les professionnels :

  • Une offre Proelia pour les professionnels titulaires d’un contrat basse tension. Cette offre donne droit à une économie de 5% sur la facture d’électricité par rapport au tarif réglementé.
  • Une offre Alpenergie Pro vous garantissant la fourniture de votre électricité 100% verte.

Vous souhaitez avoir plus de détails sur les tarifs associés avant d’effectuer votre souscription, choisissez parmi les liens ci-dessous, celui qui correspond à l’offre qui vous intéresse.

Souscrire un contrat Proxelia - Particuliers

Souscrire un contrat Proxelia - Professionnels

siliation d’abonnement Proxelia

La résiliation de votre contrat d’abonnement peut arriver à n'importe quel instant sans qu’aucun frais ne soit appliqué. Pour le faire, vous devez formuler votre demande par écrit et l'envoyer par mail ou par courrier. Vous mentionnerez la date de résiliation que vous souhaitez, les index de départ de votre compteur et une adresse pour recevoir la facture en cas de déménagement. Ces informations seront prises en compte pour l’établissement de votre facture de résiliation. Vous recevrez dans un délai de 15 jours la dernière facture de la consommation qui précéde votre résiliation.

  • Lorsque vous changez de fournisseur sans une quelconque intervention, la prestation est gratuite.
  • Cependant, si la mise en service nécessite une intervention, le Gestionnaire du Réseau de Distribution facture cette prestation suivant le catalogue des prestations.

Pour avoir des informations complémentaires sur les conditions d’une résiliation chez Proxelia, nous vous invitons à vous référer aux Conditions Générales de Vente (Article 10).

Rétractation

Vous pouvez exprimer votre désir de vous rétracter dans un délai de 14 jours francs, à compter de la signature de l’offre. Lorsque votre commande a été effectuée à distance, à domicile, par démarchage ou sur votre lieu de travail, vous devez remplir ce formulaire de rétractation et l’expédier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale donnée plus haut pour la circonstance.

Tout remboursement sera effectué par votre banque en fonction des termes écrits dans le contrat que vous avez passé avec elle. Si c’est le cas, vous devez présenter votre demande de remboursement dans les 8 semaines à partir de la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.

Mon Espace Client Proxelia

Détenir un compte client Proxelia est une nécessité puisque vous pourrez réaliser certaines tâches comme :

  • Suivre votre compte
  • Modifier vos coordonnées
  • Ou encore régler vos factures.

Pour accéder à l'Espace Client, vous devez obligatoirement avoir un code d'accès et un mot de passe. Pour vous enregistrer, rendez-vous sur le site internet de la marque https://www.proxelia.fr/ et cliquez sur le Personnage situé en haut à droite, à côté duquel il est écrit Espace Client. Si vous souhaitez aller directement à la page d’ouverture de votre compte personnel, suivez ce lien : Créer votre Espace Client Proxelia. En fonction des informations dont vous disposez, vous devrez sélectionner le mode d'inscription (une dernière facture ou un contrat avec vos références client).


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Proxelia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (15 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.