Happ-e est une marque développée par Engie en 2014 qui propose aux particuliers des prestations de services dans l’énergie. Les prix pratiqués sont en général en dessous des tarifs du secteur. Les offres de Happ-e ne requièrent pas d’engagement de souscription. Pour accéder aux produits de la marque, toutes les procédures se font en ligne et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans cette fiche, vous découvrirez comment contacter Happ e en cas de besoin.
Si vous êtes déjà client, pour toutes les questions ou les demandes que vous souhaitez formuler, appelez le numero Happ e suivant : 09 77 43 17 81. Il est joignable du lundi au vendredi de 09h à 18 heures et le samedi de 9h à 17 heures et l’appel est totalement gratuit. En cas de panne sur le réseau électrique, vous pourrez le signaler à l’entreprise en appelant le 09 72 67 50 XX (XX = numéro de votre département).
Si vous avez des préoccupations ou si vous souhaitez soumettre une requête au service client Happ e, vous pouvez le faire par mail. Pour ce faire, il vous faudra remplir un formulaire de contact. Renseignez les champs obligatoires avec vos informations personnelles. Il faudra préciser le motif de votre prise de contact et si vous êtes client ou non. Il y a aussi un espace prévu pour ajouter des fichiers après avoir écrit votre message. L’un des conseillers de la marque vous enverra une réponse dans les 48 heures (en semaine).
La foire aux questions est une interface sur le site web de la marque où vous trouvez de nombreuses informations sur les offres et services. Il est recommandé visiter cette page afin de prendre connaissance des questions et leurs réponses avant de joindre le service d’assistance. En effet, ces questions sont fréquemment posées à l’entreprise. Et votre question pourrait bien y trouver une réponse satisfaisante. Si malgré tout, des interrogations demeurent, n’hésitez pas à contacter le numero de telephone Happ e pour les lui soumettre.
Suivez l’actualité de Happ-e en vous abonnant à ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Partager des conseils et astuces pour réduire votre consommation d’énergie ou pour vous faciliter la tâche avec les offres de l’entreprise.
Happ-e met à la disposition de ses clients un service de chat pour échanger en instantané avec les conseillers clients. Vous trouverez la bulle de discussion en bas de page d’accueil. Il est en semaine du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures et le samedi de 09 heures à 17 heures. C’est un moyen de contact rapide pour soumettre votre problème au service client de la marque.
Les souscriptions se font essentiellement en ligne pour les différentes offres Happ-e. il vous faudra donc ouvrir un compte client ou simplement vous connecter à cet espace si vous en avez déjà un. Pour ouvrir un compte sur le site web de la marque, vous devez avoir reçu les instructions de la part de l’entreprise. Vous recevez un mail après signature de votre contrat qui vous indique la procédure à suivre. C’est avec les identifiants qui vous ont été communiqués que vous pourrez vous connecter à votre interface personnelle. Vous pourrez aussi gérer vos informations personnelles et contractuelles.
Pour toute question ou préoccupation, vous pouvez joindre le service client de Happ e via l’adresse postale. Écrivez-lui un courrier avec accusé de réception à l’adresse mentionnée ci-dessous. Ce contact vous permettra de notifier votre désir de rétractation ou une annulation de votre abonnement à votre fournisseur.
Case courrier 1582,
1 Place Samuel de Champlain,
92400 Courbevoie, France
Le client qui a souscrit à l’une des offres de Happ-e peut se rétracter dans un délai de 14 jours (ouvrables). Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou encore un jour férié, le délai prendra en compte le premier jour ouvrable qui suit. Vous devez informer votre fournisseur d’énergie avant l’expiration du délai. Il n’est nullement nécessaire de justifier votre choix de recourir à la rétractation.
En cas de résiliation, le client ne peut se soustraire au paiement des factures correspondant à sa consommation. A tout moment le contrat peut être résilié même avant sa date d’échéance. Toutefois, la résiliation prend effet dans les 30 jours suivants la notification à Happ-e. S’il vous faut plus de détails ou des informations supplémentaires, vous pouvez joindre Happ e Engie par telephone.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.4 (5 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel