Purevpn est un produit de la société chinoise GZ Systems limited basée à Hong Kong. Conçue en 2006, elle se présente sous forme d'application mobile permettant d'avoir une connexion Internet anonyme et sécurisée. Entre 2007 et 2008, l'entreprise met en application sa stratégie commerciale en optant pour 16 positions. De 2009 à 2010, la structure lance son tout premier logiciel version client sous Mac et Windows. À partir de 2013, Purevpn commence à apporter des améliorations à l'application Purevpn en concevant de nouvelles versions. Aujourd’hui, la structure dispose de 6 500 serveurs VPN et son produit est utilisé par plus de 3 millions de personnes dans 78 pays.
À l'instar de compagnies Golden Frog et Gemalto, Purevpn a mis en place un service client à contacter en cas de problème. Vous utilisez l'application et vous rencontrez des difficultés techniques ? Vous souhaitez devenir un distributeur de la marque ? Vous trouverez dans cet article, des moyens de contacter la structure.
La Société GZ Systems limited ne met aucun contact téléphonique à la disposition de toute personne qui souhaiterait communiquer avec son service client. Néanmoins, vous avez droit à plusieurs autres moyens pour vous adresser à la structure et bénéficier d'une assistance technique
Purevpn met à votre disposition une adresse mail pour vous permettre de prendre contact avec ses équipes en cas de problème. Que ce soit pour une réclamation sur l'application ou obtenir des renseignements sur le mode d'utilisation, veuillez écrire à la compagnie via l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un revendeur d'outils informatique et vous souhaitez devenir distributeur des produits Purevpn ? La marque vous propose alors de lui faire parvenir vos identifiants Skype et vos coordonnées afin d'être rappelé. En effet, l'adresse à laquelle vous devez envoyer toutes ces informations est la suivante :
Vous disposez également d’un formulaire en ligne spécialement pour entrer en contact avec le service client ou le service après-vente. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de la marque, plus précisément au pied de page. Ensuite, cliquez sur “Envoyez-nous un email" dans la partie “Aide”. Vous êtes automatiquement redirigé vers le formulaire de contact à renseigner pour vous faire recontacter par l'entreprise. Vous pouvez donc accéder à ce support de contact en cliquant sur ce lien.
Vous avez la possibilité d’écrire à Purevpn par courrier postal pour également poser vos préoccupations et pour faire parvenir certains documents si nécessaire. Veuillez retrouver ci-dessous l'adresse postale du siège social de Purevpn :
Siège social Purevpn
GZ Systems Limited Intershore Chambers P.O Box 4342,
Road Town, Tortola, British Virgin Islands.
Purevpn vous propose un chat en ligne pour vous permettre d'échanger avec un conseiller client si vous avez besoin d'une assistance à l'achat ou pour une assistance technique. Ainsi, l'onglet du chat écrit est représenté par une bulle de conversation située en fin de page d'accueil, à l'extrême droite de votre écran. Pour entamer le chat, vous devez renseigner le formulaire qui s'affiche avec votre nom et votre adresse e-mail. Vous aurez ainsi droit à un premier message de bienvenue de la part d’un conseiller client. Par ailleurs, il faut noter que le chat débute toujours en anglais, mais vous pouvez continuer la conversation en français si vous signalez au conseiller la langue que vous parlez.
Purevpn est une application mobile téléchargeable non seulement sur le site de la marque, mais également sur les plateformes de téléchargement que sont Google Playstore et Appstore. Un VPN est un réseau privé virtuel, et ce réseau vous offre en réalité une connexion privée et sécurisée individuelle ou personnelle. Ainsi, vous pouvez naviguer de manière anonyme sur plusieurs sites web à la fois grâce à l'application.
Pour utiliser aisément l'application, vous devez détenir un espace client. Celui-ci peut être créé sur le site Internet de l'entreprise ou à partir de son application mobile. Après avoir effectué votre commande ou votre achat, vous vous créez automatiquement un espace client avec vos accès utilisés pour la commande en ligne. Les champs à remplir sont les suivants :
Et si vous êtes déjà client, vous avez automatiquement un espace client qui vous est dédié et pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site web de Purevpn. Dans la partie supérieure droite du menu principal, cliquez sur la flèche “Mon compte”, puis choisissez l'option “Identifiant”. Vous êtes automatiquement conduit vers une page où vous devez entrer vos accès (email, mot de passe).
Vous pouvez retrouver Purevpn sur les réseaux sociaux où vous allez pouvoir échanger avec les conseillers client par messagerie privée. Vous pouvez également suivre l’actualité du produit et visiter également la chaîne YouTube de l'entreprise. En effet, retrouvez Purevpn sur Facebook, Twitter et Instagram.
Si vous visitez le site Internet de Purevpn, vous pourrez accéder à un support d'aide en ligne à travers la foire aux questions. Dans cette FAQ, vous trouverez de la documentation sur les différentes versions de l'application ainsi que sur son utilisation. Pour y accéder, rendez-vous au pied de la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "Support" sous la rubrique "Aide". La rubrique est également accessible à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.