Fondée dans le courant du mois d'Avril 2016 par Steve Anavi et Alexandre Prot, la marque Qonto est une néo-banque (banque en ligne) d’origine française. Elle fait partie des banques digitales proposant des services financiers aux entrepreneurs peu importe leur statut juridique (SAS, SASU, SARL, EURL, association ou profession libérale). Elle a effectivement démarré ses activités sur le territoire français en Juillet 2017 et les a étendues en Espagne, en Allemagne et en Italie dans le courant de l’année 2019. Si vous avez souscrit aux services de Qonto et que vous rencontrez certaines difficultés dans l’utilisation de leurs produits vous aurez besoin d’entrer en contact avec le service client Qonto. Pour ceux qui ont téléchargé l’application mobile Qonto et qui font face à des dysfonctionnements de transaction ou à toute autre difficulté, vous avez également à votre disposition des moyens de contacter Qonto pour vous faire aider. Vous retrouverez toutes ces informations et bien plus encore dans la suite de notre article.
Qonto numéro : Si vous avez besoin de joindre le service client Qonto par téléphone, il vous est possible de le faire en composant le 01 76 41 03 08. Ce numéro est gratuit depuis un mobile ou un fixe. La fintech met à votre disposition ses conseillers tous les jours de la semaine sauf le dimanche. De 09h00 à 18h00 pour les jours ouvrés et de 09h00 à 18h00 les samedis.
Téléphone Qonto : Si, pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu contacter Qonto par téléphone vous avez la possibilité d’entrer en contact avec eux en passant par le 118500. En effet, nos conseillers clients pourront vous mettre en relation avec le service client de Qonto. Aussi, si vous le souhaitez, ils vous communiqueront toutes leurs coordonnées par SMS. Nos conseillers du 118500 sont à votre service tous les jours et ce, 24h/24.
Si vous préférez présenter vos différentes requêtes à la marque par mail vous disposez de plusieurs possibilités pour le faire. Vous avez un formulaire de contact que vous pouvez renseigner pour soumettre vos demandes auprès de Qonto service client.
Si vous êtes journaliste ou un professionnel de la presse et que vous souhaitez avoir des informations ou des rendez-vous dans le cadre de vos activités, à défaut d’un numéro Qonto, vous pouvez contacter la marque via l’adresse mail suivante : press@qonto.eu.
Pour ceux qui souhaitent devenir les affiliés de Quonto, ils ont la possibilité d’adresser leur demande d’affiliation ou demander plus d’informations en écrivant un courriel via l'adresse mail ci-dessous : affiliate@qonto.eu
Si vous avez besoin d’envoyer un courrier à la marque Qonto, vous avez la possibilité de le faire par le moyen de l’adresse ci-dessous :
Qonto adresse :
8 RUE DU SENTIER
75002
PARIS
Nous vous invitons à rédiger votre courrier et de le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception. Cette précaution vous permettra de garder une trace de vos échanges avec la marque et vous servira certainement de preuve lors d’un litige.
Pour ouvrir un compte chez Qonto, vous n’avez pas besoin de vous déplacer puisque tout se fait pratiquement en ligne. Il vous suffit de transmettre les documents demandés depuis votre domicile. La banque en ligne Qonto s’adresse particulièrement aux entrepreneurs et pour cela elle exige à l’ouverture de compte un certain nombre de justificatifs tels que :
Si vous souhaitez créer un compte pro auprès de la banque en ligne Qonto vous pouvez envoyer votre dossier de candidature ici. Suivez les différentes étapes en veillant à y adjoindre les différentes pièces justificatives requises.
Pour vous permettre de bénéficier des différentes facilités que la banque met à votre disposition, elle a conçu une application mobile. Cette application vous permet de :
Sont autorisées à ouvrir un compte depuis l’application mobile les entreprises ayant les statuts juridiques ci-dessous :
Pour l’heure il n’est pas possible de faire de procéder au dépôt de capital depuis l’application mobile. Vous pouvez télécharger l’application sur l’une des plateformes de téléchargement mobile. Pour les smartphones dotés de systèmes iOS vous pouvez vous rendre sur Apple Store et pour ceux qui disposent d’un système Android rendez-vous sur Google Play.
Qonto, dans l’objectif de satisfaire sa clientèle est toujours à son écoute. Ainsi, elle permet à ses clients de faire des réclamations concernant leurs différents services. Si vous souhaitez soumettre une réclamation à la marque vous pouvez tout simplement remplir ce formulaire dédié à cet effet. La banque a constitué une équipe qui se chargera de traiter votre dossier de réclamation au plus 5 jours après réception de celui-ci. Pour donner plus de chances à votre réclamation d’être traitée dans les meilleurs délais, vous devez y adjoindre des justificatifs relatifs à vos précédents échanges avec le service réclamation. Vous pouvez vous rapprocher des conseillers client du 118500 pour être mis en relation avec le service client Qonto.
Pour se rapprocher davantage de ses clients la marque a déployé une forte présence sur les différents réseaux sociaux. Elle est notamment présente sur Facebook et Twitter. Dans la messagerie interne de Facebook, par exemple vous pouvez directement échanger avec les conseillers de la banque. Ils vous apporteront des réponses dans les plus brefs délais. Retrouvez la banque sur :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.47 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.