Houra est l’un des premiers sites de vente en ligne de France. Fondée en l'an 2000, cette plateforme permet d’acheter des produits de consommation courante, puis de les recevoir par livraison. À cet effet, il est possible d’y trouver des articles tels que des jouets, des produits de beauté bio, des fruits et des légumes frais. Houra réalise sa première campagne de publicité télévisée au cours de l’année 2014 et totalise un chiffre d'affaires de près de 78 millions d’euros. En 2021, ce chiffre d’affaires est estimé à plus de 111 millions d’euros. Aujourd’hui, Houra commercialise au moins 50 000 produits et livre dans environ 24 départements français. Par ailleurs, l'enseigne est détenue par le Groupe Louis Delhaize.
De même que Houra, des entreprises comme Charal ou encore Eismann sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Houra, si vous souhaitez contacter son service client pour faire une réclamation ou pour avoir des informations sur les prestations de l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Lorsque vous passez une commande en ligne, l’entreprise vous envoie une notification qui atteste que votre achat a été validé. Toutefois, si vous ne l’avez pas reçu, pensez à informer le service client Houra. Pour contacter le service après-vente de Houra par téléphone, composez le numéro suivant :
Houra vous permet d'annuler une commande si celle-ci ne vous intéresse plus. Toutefois, soulignons que cette procédure ne concerne pas de denrées périssables. Pour ce faire, il suffit d’appeler le support client de la marque sur le numéro ci-dessous :
Les conseillers clients de Houra sont à votre écoute du lundi au vendredi de 07 h 00 à 23 h 00 et le samedi de 07 h 00 à 21 h 00. Vous avez des difficultés à valider le paiement de votre article ? Appelez le service client de Houra via le numéro qui suit :
Vos produits sont-ils en mauvais état ? Vous pouvez réclamer un remboursement ou un changement d’articles en contactant le service après-vente de Houra. Pour y parvenir, envoyez un message au mail suivant :
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de Houra, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse électronique ci-dessous :
Pour obtenir des renseignements en rapport avec l'utilisation de vos données personnelles, adressez un courriel à l’email qui suit :
Avez-vous du mal à trouver un produit en particulier ? Vous désirez plus d'informations sur les produits et les prestations de Houra ? Il est possible de contacter le support de la société à partir d’un formulaire en ligne. Pour y accéder, rendez-vous sur le site internet de Houra et cliquez sur l’onglet « Contact » au pied de la page d’accueil dans la rubrique « AIDE ». Remplissez le formulaire en précisant votre adresse mail et l’objet de votre demande. Exposez votre préoccupation dans la partie message et cliquez sur « Envoyer mon message ».
Si votre article présente des imperfections et que vous souhaitez le retourner à Houra, envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Adresse postale houra.fr
Parc Gustave Eiffel, 36 avenue de l'Europe
77600 Bussy Saint Georges
Qu’il s’agisse d’un remboursement ou d’un échange, le produit doit être intact et renvoyé dans son emballage d'origine.
Houra met à la disposition de ses clients une application mobile appelée « houra.fr ». Celle-ci vous permettra d'effectuer vos achats et de suivre vos colis depuis votre smartphone. Vous pourrez également modifier vos commandes et définir une adresse de livraison en un clic. En plus, l’application de Houra vous permettra de recevoir des notifications en cas d’offres promotionnelles. Vous pouvez l’installer à partir des plateformes de téléchargement mobile App Store et Play Store.
Houra dispose d’un espace dédié aux clients sur lequel il est possible de profiter de certaines prestations. En effet, il vous permettra d’effectuer des courses en ligne et de suivre la livraison de votre colis. Vous pourrez obtenir un historique de vos achats et bénéficier de bien d’autres avantages. Si vous n’avez pas de compte client Houra, cliquez sur l’icône au-dessus de la barre de menus, à l’extrémité droite. Choisissez « Je crée mon compte » dans la rubrique « NOUVEAU CLIENT ? » au pied de la fenêtre qui s’affiche. Remplissez le formulaire avec les informations ci-dessous :
Continuez l’inscription en indiquant votre numéro de téléphone, le nom du destinataire, l'adresse de résidence et autres. Cliquez sur « Créer mon compte» pour finaliser votre inscription.
De nombreuses entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux. Tout comme elles, Houra possède des comptes Facebook, Instagram et YouTube. Ceux-ci lui servent à communiquer sur ses produits et à assister ses clients en difficulté.
Vous avez une préoccupation et vous ne pouvez pas contacter le service après-vente de Houra ? Sachez qu’il existe une foire aux questions sur le site internet de la société que vous pouvez consulter. Cet espace regroupe les questions fréquemment posées par les internautes ainsi que les réponses fournies par l’entreprise. Par exemple, on peut y découvrir des interrogations sur :
Pour visiter la foire aux questions de Houra cliquez sur ce lien.
Houra vous propose un programme de fidélité intitulé « H!P H!P H!P » grâce auquel vous pouvez jouir de plusieurs privilèges. Il est divisé entre les statuts « Pearl », « Silver », « Gold » et « Black ». Avec ces différents profils, vous pourrez bénéficier de frais de livraison offerts dès 180 euros d’achats. Il sera aussi possible de remporter des cagnottes et de commander des articles à l’avance. Pour obtenir plus d’informations sur le programme de fidélité de Houra, rendez-vous dans la partie inférieure de la page d’accueil, notamment dans « AVANTAGES ». Cliquez sur « Programme de fidélité H!P H!P H!P » au-dessus de « Réductions femmes enceintes et jeunes parents ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (14 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
En tant qu handicapée a plus de 80% ai droit à la gratuité des frais de livraison toute l année r onductible
25 août 2022 à 03:28