Trivago est une entreprise de service fondée à Düsseldorf, en Allemagne, en 2005. La compagnie gère principalement un service de comparaison des offres de chambres disponibles dans les hôtels et autres types d’hébergements. Les sites de réservations d'hôtels proposent différents prix pour les hôtels aux mêmes dates. Trivago vient pour vous permettre de comparer ces différents prix. Le service de comparaison de Trivago vous aide ainsi à faire le meilleur choix possible pour les dates que vous aurez choisies.
L’utilisation du service de comparaison est gratuite pour tous les utilisateurs. Vous réservez directement votre hébergement sur le site de réservation.
Après l’Allemagne Trivago a étendu son activité vers la France en 2007. Trivago regroupe aujourd'hui plus de 5 millions d'hôtels dans 190 pays.
Vous êtes un particulier et vous avez des questions sur les réservations, le fonctionnement du service et les réclamations sur Trivago ? Vous êtes une chaine hôtelière ou un hôtelier indépendant et vous avez envie de faire connaitre vos activités et augmenter votre visibilité ? Le service client Trivago est disponible pour vous aider à répondre à tous vos besoins.
Vous pourrez retrouver dans cet article les différents moyens pour contacter le service client Trivago.
Vous vous demandez comment contacter Trivago par téléphone, Trivago ne dispose pas de contact téléphonique pour joindre le service client. Vous pouvez utiliser le contact mail et le courrier postal pour vos demandes. Vous trouverez également plus bas d'autres moyens de communication avec le service client Trivago.
Vous êtes client ou utilisateur du service de Trivago, vous ne pourrez pas contacter Trivago par mail directement. Vous pouvez cependant remplir un formulaire en ligne pour une assistance. Vous pouvez remplir un formulaire en cliquant ICI.
Vous devrez choisir la catégorie, réservation ou autres, puis choisir la demande parmi celles proposées et validées pour remplir le formulaire de contact si la demande n’est pas déjà listée ou si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse proposée.
Vous pourrez aussi ajouter au formulaire des pièces jointes pour clarifier votre demande.
Vous voulez en savoir plus sur la protection des données à caractère personnel de Trivago vous pouvez envoyer un message électronique à l'adresse email suivante : info@trivago.com
Si vous êtes déjà enregistré et vous avez des difficultés avec votre compte Business Studio, vous pouvez contacter directement le service client Trivago à l'adresse email suivante : studio@trivago.fr
Vous pouvez également utiliser cette adresse email si vous voulez fermer votre compte business studio.
Si vous avez un courrier postal à faire parvenir à Trivago, vous pouvez utiliser l'une des adresses ci-dessous suivant votre localisation géographique. Vous pouvez contacter Trivago France depuis l'adresse suivante:
Trivago France
26 r Londres, 75009 PARIS
Trivago Allemagne
trivago N.V.
Kesselstrasse 5 – 7
40221 Düsseldorf
Trivago est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer votre requête, vos réclamations ou vos demandes dans les messageries privées des comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Trivago est présent sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest et LinkedIn.
Trivago est également disponible en application mobile pour les utilisateurs de mobile sous iOS, pour les utilisateurs de smartphone Android et pour les utilisateurs de Windows 10. Vous pourrez depuis l'application accéder à votre espace client, votre historique et vos moyens de paiement. Vous pourrez également modifier directement vos informations personnelles depuis l'interface de l'application.
Retrouvez l'application sur l’Apple Store, le Google Play Store et sur le Microsoft Store.
L'espace client est également disponible depuis la plateforme web sur le site de Trivago.
Depuis votre espace client Trivago, vous pourrez accéder à la foire aux questions, dans laquelle vous pourrez trouver des informations sur les questions fréquentes. Vous pourrez aussi remplir un formulaire de demande d'assistance.
Vous pourrez depuis votre espace client web visualiser les offres que vous avez consultées récemment. Vous aurez ainsi un aperçu de vos différentes réservations. Vous pourrez modifier ou supprimer vos moyens de paiement ou en ajouter de nouveaux.
Pour toutes vos demandes et questions sur l'utilisation de la plateforme, les problèmes liés aux réservations et aux paiements, vous aurez des réponses sur le centre d'aide et la foire aux questions. Vous y trouverez également les réponses aux questions sur les remboursements, ou toutes autres demandes. Vous pourrez naviguer dans les différentes catégories disponibles.
La foire aux questions et le support sur le service Trivago sont disponibles en cliquant sur ce lien.
Trivago tient un blog, blogs business Trivago, sur les tendances du marché de l'hôtellerie. Vous pourrez y trouver en plus des indications sur le marketing de l'hôtellerie qui vont vous aider dans votre activité hôtelière.
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