Reborn est une entreprise digitale créée en juillet 2022 par Adam Achir et Ismail Landoulsi. Sa spécialité est la vente de meubles d'occasions et elle joue le rôle d’intermédiaire entre les particuliers souhaitant vendre leurs meubles ou les artisans et les potentiels acheteurs. L’objectif principal de la startup Reborn est d’éviter les retours de produits dus à des défauts non déclarés. Ainsi, par son application, elle offre aux vendeurs la possibilité d’inclure des vidéos dans lesquelles ils peuvent montrer en détails chaque compartiment de leurs différents meubles.
Tout comme les plateformes Decome Store et Paris Prix, Reborn comporte un service client. Vous désirez signaler un retard sur la livraison d'un meuble que vous avez commandé en ligne ? Vous avez une tout autre préoccupation en rapport avec l'utilisation de la plateforme ? Cet article vous présente différents moyens de joindre le support client Reborn.
La startup Reborn a muni son service après-vente d’un standard téléphonique en vue de lui permettre de traiter les réclamations de ses clients. De ce fait, si vous constatez une erreur de livraison d’article, vous pouvez signaler ce problème en téléphonant au contact ci-après :
La société peut être contactée par téléphone en vue de répondre aux demandes d’assistance de ses clients. Ainsi, si vous constatez que votre vidéo n’a pas été bien téléchargée sur la plateforme, vous pouvez demander une assistance en appelant le numéro suivant :
La société est joignable à partir d’une adresse électronique en vue de répondre aux demandes d’informations du grand public. Si vous souhaitez connaître les montants de la commission prélevé par Reborn sur chaque vente de meuble via sa plateforme, vous pouvez envoyer un mail à son service client via l'adresse suivante :
Vous voulez faire part d'une plainte à la marque par rapport à la qualité de fabrication d'un casque Bluetooth ? Reborn répond à vos différentes requêtes de ce type à partir de l'adresse e-mail suivante :
La startup Reborn est établie à un siège social pour assurer sa légalité juridique et gérer administrativement ses activités. De ce fait, si vous avez des suggestions à lui transmettre par rapport à l'amélioration de la qualité de ses appareils, vous pouvez les envoyer dans un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Reborn
2 rue Etienne Marcel
93500 Pantin, France.
La compagnie Reborn a mis à la disposition des utilisateurs de sa plateforme un chat écrit afin de leur faire profiter de son service après-vente. En effet, si vous constatez des difficultés de connexion à la plateforme, vous pouvez écrire au SAV Reborn par chat écrit. Le chat écrit de Reborn est tenu par des conseillers humains qui répondent généralement dans un délai de 5 minutes. Si vous souhaitez profiter du service après-vente par chat écrit de Reborn, vous devez vous rendre sur sa page d’accueil et cliquer sur l’icône située en bas à l’extrême droite de l'écran.
La startup Reborn met à la disposition de ses clients une application mobile qui leur permet de profiter de ses services avec plus de facilité. En effet, l'application mobile Reborn est le moyen le plus rapide de faire enregistrer les vidéos des meubles en vue d'en faire la meilleure publicité. Par ailleurs, les utilisateurs pourront y retrouver un catalogue de tous les produits commercialisés par la plateforme. Si vous voulez accéder à ce catalogue et à toutes les fonctionnalités de cette application, téléchargez-la gratuitement à partir du site web officiel de la structure.
La société Reborn a mis à la disposition de ses clients un espace dans lequel ces derniers peuvent gérer leurs différentes ventes. En effet, dans l’espace client de Reborn, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs différentes informations personnelles afin de se connecter plus rapidement. Il est également possible d'y enregistrer plusieurs adresses de livraison ainsi que des informations bancaires pour les paiements par carte bleu.
Si vous souhaitez profiter des avantages de l’espace client de Reborn, vous devez cliquer sur l’onglet “S’inscrire / Se connecter” située en haut, à droite de la page d'accueil du site web.
La startup Reborn dispose de comptes sur plusieurs réseaux sociaux en vue d’apporter de la visibilité à ses activités. En effet, la compagnie est présente sur le réseau Facebook grâce à sa page officielle qui lui permet de recueillir les avis et les retours d’expérience de ses clients. En plus, le service après-vente de la société Reborn est assuré grâce à la messagerie instantanée de Facebook. En outre, la compagnie partage ses différentes nouveautés par des images et des vidéos qu’elle publie sur son compte Instagram. Pour terminer, les actualités professionnelles de Reborn sont partagées sur son profil LinkedIn.
La compagnie Reborn a répondu à plusieurs questions fréquemment posées à ses conseillers clients dans une FAQ sur son site web. En effet, la FAQ de Reborn comporte des réponses à propos de thématiques telles que la livraison des articles, la gestion d’un compte et même les annonces de vente. Si vous souhaitez par exemple avoir plusieurs d'informations sur la politique de livraison Reborn, vous trouverez tout ce qu'il faut dans la foire aux questions en cliquant sur ce lien.
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