Fondée en 1914, Toro est une marque proposant des appareils électriques. L’enseigne est en effet spécialisée dans la fabrication de tondeuses et autres appareils d’entretien de pelouse. Pour les espaces verts et les terrains de sport, notamment les terrains de football et de golf, on retrouve sur le catalogue une large gamme de tondeuses électriques, de vannes, d’arroseurs et bien d’autres équipements d’entretien.
Les activités de Toro sont fondées sur les principes de l’innovation et de l’économie. La marque met un point d’honneur à proposer des appareils économiques et respectueux de l’environnement à sa clientèle.
Vous souhaitez recueillir des informations sur certains produits ? Vous rencontrez un problème avec un article ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Toro qui, à l'instar du service client Stiga et du service client Fuxtec, fera le nécessaire afin de vous aider.
Pour vos besoins d’assistance, le service client Toro est joignable par téléphone. Vous souhaitez obtenir des informations concernant les caractéristiques ou le mode d’entretien d’un appareil ? Vous avez reçu un colis incomplet ou endommagé ? N’hésitez pas à signaler tout problème au service d’assistance de Toro au numéro de téléphone ci-dessous :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 30.
Le service client Toro recueille également vos requêtes par courrier électronique. Les clubs et autres institutions sportives souhaitant entrer en contact avec Toro pour un partenariat pourront ainsi lui envoyer un mail. En cas de dysfonctionnement observé sur un produit, veuillez demander une réparation à la marque via un courrier électronique à l'adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur la plateforme en ligne de Toro. Cliquez ici pour y accéder.
Le contact par voie postale vous permettra de retourner rapidement à l’entreprise les produits qui ne vous conviennent pas. En cas d’insatisfaction, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement en rompant le contrat d’achat grâce à un courrier de rétractation. Quant aux produits, ceux-ci devront être maintenus en parfait état, conservés dans leurs emballages d’origine et être expédiés à l’adresse postale de la marque :
The Toro Company
8111 Lyndale Ave
Bloomington, MN 55420-1196
A l'instar de nombreuses entreprises, Toro est présente sur les réseaux sociaux afin de maintenir un contact permanent avec ses clients et prospects. En cas de préoccupations, n'hésitez pas à vous servir des réseaux sociaux afin d'obtenir rapidement l’assistance du service client. Vous retrouverez Toro sur Facebook, Instagram et Twitter, où elle publie régulièrement ses actualités, ses nouvelles gammes d’appareils, des offres spéciales ainsi que divers communiqués de presse relatifs à sesévénements et projets. Toro est également ouverte à tous vos suggestions et avis relatifs à ses produits et prestations. Les réseaux sociaux de Toro sont accessibles via les liens ci-dessous :
La foire aux questions est un moyen d’assistance instantanée dont vous pouvez vous servir en cas de questions. La rubrique regorge d’informations importantes qui vous apporteront l’aide souhaitée sans recourir au service client de Toro. Chaque catégorie de la foire aux questions regroupe des solutions aux problèmes constatés dans un domaine bien précis. On y trouve notamment des catégories relatives à l’arrosage, à la rénovation et l’entretien des pelouses et aux machines utilitaires, pour ne citer que celles-ci. Cliquez ici pour accéder rapidement à la foire aux questions.
Dans cette rubrique, Toro vous fournit des informations indispensables à l’utilisation des tondeuses à pelouse. Y sont également listées toutes les informations importantes concernant la sécurité des appareils et de l’utilisateur. Vous y découvrirez, par exemple, des fiches techniques santé-sécurité, des communiqués sur les mesures de sécurité à adopter pendant le travail et des informations relatives aux rappels de produits. Hormis ces informations sécuritaires, la rubrique “Assistance client” abrite également une sélection complète de manuels et de guides de formations à l’entretien.
Cliquez ici pour accéder à cette rubrique.
La rubrique “Carrières” disponible sur la plateforme en ligne de Toro propose diverses opportunités de carrière. Vous souhaitez mettre vos expériences et compétences à la disposition de Toro ? En créant un compte dans la rubrique “Carrières”, vous recevrez régulièrement dans votre boîte mail des alertes relatives aux offres du moment.
Veuillez cliquer ici pour découvrir l’univers de Toro, ses postes vacants ainsi que leurs différents avantages.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.