Sosh est un opérateur téléphonique français, connu pour son slogan "Quand est-ce que vous passez chez Sosh". Filiale du groupe Orange créée en 2011, cette marque est venue s'ajouter aux opérateurs low cost Red et B&you, créés respectivement par SFR et Bouygues. Sosh propose différents forfaits et offres à ses 3,5 millions d'utilisateurs fin 2017. Différents moyens peuvent nécessiter la prise de contact avec son opérateur, c'est dans cette optique qu'on vous décrira les différents moyens de contacter Sosh dans cet article.
Vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour souscrire ou résilier une offre ? Vous avez des questions sur votre abonnement ou besoin d’une assistance dépannage ?
Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses de façon de contacter Sosh pour résoudre vos problèmes ou obtenir une réponse à vos questions.
Vous souhaitez une assistance quelque soit le problème technique rencontré ou un renseignement sur votre forfait téléphonique fibre ou mobile Sosh.
Vous pourriez vouloir contacter Sosh par téléphone pour une des raisons suivantes :
Beaucoup de moyens sont mis à disposition afin de joindre l’assistance Sosh.
Rendez-vous sur votre espace client sur le site internet de Sosh et cliquez sur Aide et Contact en haut de la page après vous être identifié.
Les thématiques les plus recherchées vous sont proposées, mais une barre de recherche faisant office de moteur de recherche vous permet de rechercher des sujets différents. Il vous suffit de taper dans la barre de recherche un mot clé se rapportant à l’objet de votre demande.
Vous pouvez également communiquer avec le service client de Sosh par le biais d’autres moyens.
Avant de contacter Sosh pour obtenir le code puk, débloquer votre carte sim, une question sur votre forfait mobile ou n’importe quelle autre raison, munissez vous de votre numéro de contrat afin de votre communication soit rapide et efficace.
En cas d’urgence, telle que :
Des numéros bien distincts et remplissant chacun leur fonctions, vous sont proposés gratuitement.
Depuis un poste fixe Orange, vous pouvez obtenir votre Code Puk, il vous suffit de composer le 0800 100 740, cet appel est gratuit. Vous pouvez également récupérer votre Code Puk via un autre mobile Orange, en composant le 740. Il vous suffira ensuite de saisir le numéro du portable concerné et d’indiquer le mot clé PUK. Suivez ensuite la marche à suivre et prenez de quoi noter pendant votre appel.
Il vous suffit pour cela de composer le 0800 100 740. Ce numéro est accessible depuis un poste fixe orange. Munissez vous du numéro de téléphone du mobile concerné par la perte ou le vol ainsi que de votre code confidentiel figurant dans l’email de la facturation électronique.
Cet appel vous permettra de bloquer votre ligne le plus rapidement possible évitant ainsi l’utilisation de votre mobile de manière frauduleuse.
Pour ce cas différent de la perte ou du vol, mais tout aussi urgent, un numéro de téléphone vous est également proposé, il s’agit du 3976.
Mais il permet également de bloquer votre ligne ou d’avoir une assistance technique en cas de casse du mobile. Il est accessible depuis un poste fixe ou depuis un téléphone portable.
Attention toutefois à vos heures d’appels. La ligne est souvent encombrée, et il est préférable d’appeler entre 8h et 9h du lundi au samedi.
Vous vous trouvez à l’étranger avec un souci sur votre ligne, une question sur votre hors forfait Sosh, ou comment utiliser internet à l’étranger ?
Pour n’importe quelle raison vous pouvez un jour avoir besoin d’entrer en contact avec un conseiller Sosh. Il vous suffit pour cela de composer le 09 69 39 39 00. (numéro cristal)
Depuis votre espace client accessible sur ordinateur ou depuis votre application Sosh mobile, il vous est possible de communiquer avec un conseiller Sosh en direct et par chat, disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
On retrouve sur internet de nombreux avis négatif concernant le chat avec un conseiller, en effet, sur le site, il est très difficile de trouver la marche à suivre pour voir la fenêtre de Chat apparaître.
C’est pourquoi le 118500 vous dévoile la trame pour accéder au chat :
Discuter directement avec des clients et faites le tour des sujets de conversations en ligne. La communauté et le forum d’entraide sont à la disposition des clients Sosh, ayant créée un identifiant.
Posez des questions, analysez les réponses, analysez les anciennes questions posées, trouvez des solutions. Voilà ce que l’on peut retrouver dans les Forums d’entraide et communauté.
Comme pour la plupart de opérateurs, pour ne pas dire tous, Sosh, dispose de se FAQ, regroupant des fiches techniques détaillées pour des questions ou sujets précis.
Comme par exemple une question sur une facture mobile Sosh, oubli du code pin, soucis technique.
Un moteur de recherche est également mis à votre disposition afin de taper directement les mots clés de l’objet de votre demande.
Comme tout opérateur et grande marque qui se respecte, Sosh est présent sur les réseaux sociaux. Pour faire passer vos messages, questions ou réclamations, n’hésitez pas à utiliser ces moyens rapides, simples et efficaces.
Rendez-vous sur la page Facebook de Sosh et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir communiquer par message privé avec un conseiller sosh.
Le Service Client est disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00.
Pas besoin d’être client chez Sosh pour pouvoir aller sur leur facebook et voir un peu les avis sur leur page ou discuter avec un conseiller.
Autre possibilité qui s’offre à vous concernant les réseaux sociaux de Sosh, c’est de les contacter directement via Twitter. Soit en cliquant sur “message privé”, soit en twittant directement un message et en identifiant Sosh.
Cette deuxième option sera bien plus efficace car visible de toute la communauté suivant Sosh sur Twitter.
Pour suivre Sosh sur Twitter pas besoin d’être client chez eux. C’est pourquoi donner une réponse positive sur les réseaux sociaux est primordial pour eux.
Les personnes aiment bien avoir des avis de clients pour se faire une idée, avant de s’engager chez un opérateur.
En cas de réclamation vous pouvez adresser un courrier au Service Client de Sosh à l’adresse suivante :
Service Client Sosh
Mobile Orange
Service Consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9
Le Service Clientèle se chargera de vous rappeler par téléphone dans le but de traiter votre réclamation.
Si la réponse donné vous semble insatisfaisante, vous pouvez vous rapprocher du Service National des Consommateurs d’Orange en envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (55 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour depuis mon mon entré chez orange soch mon internet n'arréte pas de se couper voir ne fonctionne pas du tout je me retrouve avec deux No de téléphone ET LE PIRE PAS MOYEN D AVOIR UNE PERSONNE A QUI PARLER DE VIVE VOIE ON VOUS REVOIS A CHAQUE FOIS AUX QUESTIONS QUI N ONT RIEN A VOIRE AVEC VOTRE PROBLEME DONC RIEN N EST FAIT ET JE SUIS TOUJOURS EN PANNE ON ME DIS QUE C EST REPARE ET LE LENDEMAIN REBELOTE 9A NE MARCHE PLUS PAS DE COMMUNICATION C4EST DESOLENT POUR UNE BOITE COMME FRANCE TELECOM CHAPEAU AU MOINS CHEZ BOUYGUES VOUS AVEZ UNE PERSONNE AU BOUT DU FIL.......................
28 juin 2019 à 06:17
Je ne peux capter dans mon appartement avec mon portable il faut aller dehors et encore par contre vous m avez déjà envoyé la facture du mois d août. Je suis allee à velizy 2 chez orange là il capte , donc cela vient de chatilon 92320 veuillez débloquer la situation merci d avance
2 août 2018 à 15:01
Bonjour. dossier 858033 du 24juillet ( livebox internet,tv,telephone ). N°de commande32R01000000830294591. Rétractation le 26juillet par tchat avec Sandra. Ne suis pas allé chercher le matériel au point relais comme indiqué. Mais on m'annonce toujours la visite du technicien pour installation le 1er aout. Je me demande si ma rétractation a bien été validée.Sincères salutation. Janine ROQUEL.
30 juillet 2018 à 09:06
Bonjour, J ai donc souscrit un abonnement Sosh box +mobil. Dossier renvoyé dès le 12 juin. Codes donnés pour les portabilité. La portabilité devait se faire le 25 juin. Or à ce jour, je n ai rien reçu et Bouygues me réclame son matériel. Je m absente dès le 4 juillet. Donc sans nouvelle de Sosh pour tout ce que j ai souscris le 26 juin, je résilié le contrat. J attends de vos nouvelles Merci Dominique Broutin
23 juin 2018 à 10:05
bonjour, je viens de changer mon forfait: 3G vers 4G. Ma carte SIM est une 3G. est ce que Soch va m'en envoyer une carte SIM 4G? impossible de trouver un telephone pour les appeler, et pas de reponse sur leur site!!!!!!
26 mars 2018 à 19:01
bonjour j ai un forfait a 9,95 je pars en croisiere sardaigne italie et les iles greques puis je telephoner avec mon portable dans mon forfait merci
13 mars 2018 à 10:47
Bonjour J'ai souscris un forfait de 19,99@ chez SOSH pour des appels en France et Europe. Par votre mail du 19/05/2017 vous m'informez que ce forfait bénéficiera de la gratuité totale des appels en Europe. Or j'ai appelé le 25/02 en Italie via le réseau Whatsapp (qui est gratuit et utilisé par mes correspondants) Je viens de m’apercevoir que vous me facturez 12,27€ de communication : hors forfait ??????? Pourquoi une telle facturation, d'autant que pendant plusieurs mois vous m'avez facturé 5€ pour une communication de 1heure/Mois en Europe que je n'ai pas utilisé (et que j'ai résilié le 25/02/18) Veuillez SVP me créditer de ce montant qui n'a pas lieu d'être
26 février 2018 à 17:09
bonsoir , j ai deja paye ma facture par carte banquaire le 13 fevrier et cela n apas ete specifie. On m a bloque la ligne du fixe, je peux recevoir mais je ne peux pas appeler sur le fixe. j espere que vous n allez pas bloque les portables car c est le seul lien que j ai avec ma fille handicapee. Cela fait aussi plus de 3 mois que j attends que l on m envoie un sms pour brancher le boitier pour le reseau car les portables ne passent pas chez moi. Et pour finir vous m aves envoye une manette pour les jeux que je n ai pas commande et que vous m avez facture 30 euro. je commence a en avoir marre de soch.
23 février 2018 à 20:43
Je viens vous demander de rétablir la ligne. Mlle PAQUIRY avait suspendu sa ligne pendant son séjour en Afrique. Elle est de retour en France. A. BOUTONNET
23 février 2018 à 12:54
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait sosh en entrant le code promo "cloche" pour avoir la promo à 10€ par mois pendant un an au lieu de 25€, or ma première facture s'elève à 25€ peut-on m'expliquer?
6 décembre 2017 à 17:06