Sosh - Service Client

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Service Client Sosh

Vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour souscrire ou résilier une offre ? Vous avez des questions sur votre abonnement ou besoin d’une assistance dépannage ?

Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses de façon de contacter Sosh pour résoudre vos problèmes ou obtenir une réponse à vos questions.

Vous souhaitez une assistance quelque soit le problème technique rencontré ou un renseignement sur votre forfait téléphonique fibre ou mobile Sosh.

Vous pourriez vouloir contacter Sosh par téléphone pour une des raisons suivantes:

→ Résiliation de votre abonnement Sosh

→ Offre fixe ou mobile Sosh

→ Assistance Dépannage

→ Panne d’Internet

→ Mobile cassé volé ou perdu

→ Problème de réseau

Code Puk Sosh ou Carte Sim bloqué

→ Besoin de renseignements sur les services Sosh

→ Question concernant votre Espace Client

→ Souscrire à une offre

→ Comprendre sa facture Sosh

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Contacter Sosh

Beaucoup de moyens sont mis à disposition afin de joindre l’assistance Sosh.

Rendez-vous sur votre espace client sur le site internet de Sosh et cliquez sur Aide et Contact en haut de la page après vous être identifié.

Les thématiques les plus recherchées vous sont proposées, mais une barre de recherche faisant office de moteur de recherche vous permet de rechercher des sujets différents. Il vous suffit de taper dans la barre de recherche un mot clé se rapportant à l’objet de votre demande.

Vous pouvez également communiquer avec le service client de Sosh par le biais d’autres moyens.

→ La Foire aux Questions (FAQ) accessible sur le site

→ La communauté et le forum en ligne de Sosh

→ Le Service Chat en ligne de Sosh

→ Les Réseaux Sociaux

→ Le Mail

→ Par téléphone en cas d’urgence

Avant de contacter Sosh pour obtenir le code puk, débloquer votre carte sim, une question sur votre forfait mobile ou n’importe quelle autre raison, munissez vous de votre numéro de contrat afin de votre communication soit rapide et efficace.

Joindre Sosh par téléphone

En cas d’urgence, telle que

→ Obtenir votre code Puk

→ Vol du mobile

→ Perte du mobile

→ Panne d’internet

Des numéros bien distincts et remplissant chacun leur fonctions, vous sont proposés gratuitement.

  • Obtenir Votre Code PUK

Depuis un poste fixe Orange, vous pouvez obtenir votre Code Puk, il vous suffit de composer le 0800 100 740, cet appel est gratuit. Vous pouvez également récupérer votre Code Puk via un autre mobile Orange, en composant le 740. Il vous suffira ensuite de saisir le numéro du portable concerné et d’indiquer le mot clé PUK. Suivez ensuite la marche à suivre et prenez de quoi noter pendant votre appel.

  • Vol et Perte du mobile

Il vous suffit pour cela de composer le 0800 100 740. Ce numéro est accessible depuis un poste fixe orange. Munissez vous du numéro de téléphone du mobile concerné par la perte ou le vol ainsi que de votre code confidentiel figurant dans l’email de la facturation électronique.

Cet appel vous permettra de bloquer votre ligne le plus rapidement possible évitant ainsi l’utilisation de votre mobile de manière frauduleuse.

  • Panne d’Internet

Pour ce cas différent de la perte ou du vol, mais tout aussi urgent, un numéro de téléphone vous est également proposé, il s’agit du 3976.

Mais il permet également de bloquer votre ligne ou d’avoir une assistance technique en cas de casse du mobile.

Il  est accessible depuis un poste fixe ou depuis un téléphone portable.

Attention toutefois à vos heures d’appels.

La ligne est souvent encombrée, et il est préférable d’appeler entre 8h et 9h du lundi au samedi.

Comment Appeler Sosh de l’étranger

Vous vous trouvez à l’étranger avec un souci sur votre ligne, une question sur votre hors forfait Sosh, ou comment utiliser internet à l’étranger ?

Pour n’importe quelle raison vous pouvez un jour avoir besoin d’entrer en contact avec un conseiller Sosh. Il vous suffit pour cela de composer le 09 69 39 39 00, qui est un numéro cristal.

Autres Manières de contacter Sosh

→ Contacter Sosh par chat

Depuis votre espace client accessible sur ordinateur ou depuis votre application Sosh mobile, il vous est possible de communiquer avec un conseiller Sosh en direct et par chat, disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

On retrouve sur internet de nombreux avis négatif concernant le chat avec un conseiller, en effet, sur le site, il est très difficile de trouver la marche à suivre pour voir la fenêtre de Chat apparaître.

C’est pourquoi le 118500 vous dévoile la trame pour accéder au chat.

→ Cliquez sur AIDE et CONTACT en haut de votre page d’accueil

→ Dans la barre de recherche tapez “changer de forfait” puis cliquer sur entrée

→ 2 options s’offrent à vous. Cliquez sur “Un autre contrat Sosh”

→ 3 options s’offrent à vous. Cliquez sur “La boîte Sosh”

→ Descendez sur la page et cliquer sur “Chatter avec un Conseiller”

→ Une fenêtre s’ouvre et vous indique votre position dans la file d’attente afin de   communiquer avec un conseiller.

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→ Communauté et Forum

Discuter directement avec des clients et faites le tour des sujets de conversations en ligne. La communauté et le forum d’entraide sont à la disposition des clients Sosh, ayant créée un identifiant.

Posez des questions, analysez les réponses, analysez les anciennes questions posées, trouvez des solutions. Voilà ce que l’on peut retrouver dans les Forums d’entraide et communauté.

→ Les FAQ (Foire Aux Questions)

Comme pour la plupart de opérateurs, pour ne pas dire tous, Sosh, dispose de se FAQ, regroupant des fiches techniques détaillées pour des questions ou sujets précis.

Comme par exemple une question sur une facture mobile Sosh, oubli du code pin, soucis technique.

Un moteur de recherche est également mis à votre disposition afin de taper directement les mots clés de l’objet de votre demande.

→ Réseaux Sociaux

Comme tout opérateur et grande marque qui se respecte, Sosh est présent sur les réseaux sociaux. Pour faire passer vos messages, questions ou réclamations, n’hésitez pas à utiliser ces moyens rapides, simples et efficaces.

  • Facebook 

Rendez-vous sur la page Facebook de Sosh et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir communiquer par message privé avec un conseiller sosh.

Le Service Client est disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00.

Pas besoin d’être client chez Sosh pour pouvoir aller sur leur facebook et voir un peu les avis sur leur page ou discuter avec un conseiller.

facebook-sosh

  • Twitter

Autre possibilité qui s’offre à vous concernant les réseaux sociaux de Sosh, c’est de les contacter directement via Twitter.  Soit en cliquant sur “message privé”, soit en twittant directement un message et en identifiant Sosh.

Cette deuxième option sera bien plus efficace car visible de toute la communauté suivant Sosh sur Twitter.

Pour suivre Sosh sur Twitter pas besoin d’être client chez eux. C’est pourquoi donner une réponse positive sur les réseaux sociaux est primordial pour eux.

Les personnes aiment bien avoir des avis de clients pour se faire une idée, avant de s’engager chez un opérateur.

twitter-sosh

Service Réclamation

En cas de réclamation vous pouvez adresser un courrier au Service Client de Sosh à l’adresse suivante:

Service Client Sosh

Mobile Orange

Service Consommateurs

33732 BORDEAUX Cedex 9

Le Service Clientèle se chargera de vous rappeler par téléphone dans le but de traiter votre réclamation.

Si la réponse donné vous semble insatisfaisante, vous pouvez vous rapprocher du Service National des Consommateurs d’Orange en envoyer un courrier à l’adresse suivante:

Service National Consommateurs

Orange Mobile

33732 BORDEAUX Cedex 9


Catégories : Téléphonie

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Commentaires

  • j ai un forfait sosh depuis jeudi et je ne peux pas envoyer de sms mms ni appeller un numero. Tout est bloqué!j,ai appelé le 3976 ou on me dit que certaine fonctions de mon forfait son bloquées et de taper mon numero de client a dix chiffres pour debloquer.MON NUMERO DE CLIENT EST A 7 CHIFFRES ET CA NE MARCHE PAS. ca commence a faire beaucoup surtout que j'ai un besoin urgent de mon tel!!

    laghetti

    6 juin 2017 11:42

    bonjour je suis actuellement chez red et je voudrais passer chez sosh avec l'abonnement 40 go à 9,90€ Pouvez-vous m'aider?

    Bidault Tony

    9 juin 2017 10:29

    Je suis chez sosh et j'ai besoin de mon code puk pour debloquer ma carte sim.

    Hasnaoui latifa

    18 juin 2017 06:54

    Bonjour je viens de souscrire une offre sosh à 9,95€ 40 go internet, j'etais chez red. Mais en voyant ma facture elle passe à 24,99€ alors que j'ai bien mis le code. Merci de m'aider.

    Fontaine

    21 juin 2017 17:41

    bonjour v au reçu un sms pour me dire qu' il me restait 10mo v ai un forfait à 9euro 99de 40go je me suis servie des données 15 mn

    zergua

    24 juin 2017 16:48

    pourez vous me rappelait au04XXXXXX

    zergua

    24 juin 2017 16:51

    G fait une erreur et sans faire exprès je me suis abonnée à une application de lampe j'aimerais me désabonner et je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il-vous-plaît

    Matias

    24 juin 2017 22:04

    G fait une erreur et sans faire exprès je me suis abonnée à une application de lampe j'aimerais me désabonner et je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il-vous-plaît

    Matias

    24 juin 2017 22:05

    Je viens de voir que dans ma dernière facture qui est de 78,14€ contient un abonnement allopass qui n a pas lieu d être voit pour annulation et remboursement des sommes prélevées cordialement

    Liliane Werwy

    26 juin 2017 19:32

    Bonjour, j'habite au 04270 Bras D'asse et depuis hier gros orage je ne peux utiliser mon mobile ni envoyé de messages est ce un problème de réseau dans la région ? Merci

    Royon carmen

    27 juin 2017 12:41

    Pour quoi un horS forfait après un appel en Espagne depuis la France le 02/07/2017 ?

    Graell

    3 juillet 2017 09:44

    Bonjour, Je viens de mettr en place le forfait à 9.99€ SOSH, ma portabilité devait être effective hier entre 11h et 15h mais cela n'a pas été le cas ... j'ai malheureusement avtivé ma carte sim qu'hier après midi est ce que le problème de portablité vient de la !? D'ici combien je récuperais mon ancien numéro !? Merci d'avance et bonne journée

    MICKAEL

    7 juillet 2017 05:16

    Bonjour j'aimerais etre contacter par un conseiller de soch comment faire?

    Yagmur

    15 juillet 2017 16:22

    Bonjour, Je vous voudrais savoir pour la réclamation de mon forfait qui ne marche pas. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer.

    Mme Mohamed Ali Shakir

    18 juillet 2017 16:19

    Bonjour je souhaiterais faire une étude comparative entre notre contrat actuel chez Orange et si on passé chez votre opérateur. Cordialement

    Pastorino Chantal

    25 juillet 2017 14:26

    Comment se fait il que je n'ai pas de réseau soch en Espagne alors que mon mari avec Orange oui pourtant c'est le même réseau alors où est l'erreur soch je suis partie confiante en Espagne et sur place pas de réseau soch l'Espagne est un pays européen et d'après votre dernière offre on peut téléphoner avec notre forfait.

    Alissa

    27 juillet 2017 00:06

    suite à une erreur que j'ai fait avec mon téléphone fixe début juin j'ai été pénalisé sur la note à payer au lieu de 29€99 j'ai payé environ dans les 140€ mais vous deviez prendre une participation de 60 € ayant reçu ma dernière facture D'aôut de 29€99 je ne vois pas apparaitre ce que vous m'aviez promis

    l'hermitte

    9 août 2017 11:24

    pouvez me répondre au sujet de la ristourne promise que je vous ai envoyée hier

    L'hermitte

    10 août 2017 07:58

    Je me suis fait arnaqué et j'ai un hors forfait de 363€20 et je peu plus appelé ni envoyé de message aidé moi svp

    Martos

    19 septembre 2017 13:58

    Bonjourcomment je fais j'aimerais être contacté par un conseiller Sosh comment faire merci

    Jebnouni samia

    3 octobre 2017 08:48

    le 16 oct 2017..je n'ai toujours pas reçu de code a 10 chiffres ,pour activé la carte sim..soch.... carte que j'ai commandé le 5 10 2017.... bref .! l'avantage c'est avec... un forfait sans engagement..

    rondepierre

    16 octobre 2017 15:07

    Bonjour, je voulais savoir si l’arrêt de ma portabilités chez Sosh est en cours ou se fera en même temps que l’activation de ma nouvelle carte sim SFR Merci

    THOMAS

    21 octobre 2017 11:34

    Ma batterie ne tient plus la charge

    Laetitia

    11 novembre 2017 06:41

    Je souhaite passer chez sos comment faire actuellement à sfr

    Violleau

    13 novembre 2017 12:18

    Bonjour je souhaiterais souscrire à Sosh ayant un indu de 147e chez Orange qui et à recocash maintenant puis je quand même souscrire ici??

    Élodie

    24 novembre 2017 14:50

    Bonjour, j'ai souscrit à un forfait sosh en entrant le code promo "cloche" pour avoir la promo à 10€ par mois pendant un an au lieu de 25€, or ma première facture s'elève à 25€ peut-on m'expliquer?

    Arnaud

    6 décembre 2017 17:06

    Je viens vous demander de rétablir la ligne. Mlle PAQUIRY avait suspendu sa ligne pendant son séjour en Afrique. Elle est de retour en France. A. BOUTONNET

    BOUTONNET Aline

    23 février 2018 12:54

    bonsoir , j ai deja paye ma facture par carte banquaire le 13 fevrier et cela n apas ete specifie. On m a bloque la ligne du fixe, je peux recevoir mais je ne peux pas appeler sur le fixe. j espere que vous n allez pas bloque les portables car c est le seul lien que j ai avec ma fille handicapee. Cela fait aussi plus de 3 mois que j attends que l on m envoie un sms pour brancher le boitier pour le reseau car les portables ne passent pas chez moi. Et pour finir vous m aves envoye une manette pour les jeux que je n ai pas commande et que vous m avez facture 30 euro. je commence a en avoir marre de soch.

    duboc marie

    23 février 2018 20:43

    Bonjour J'ai souscris un forfait de 19,99@ chez SOSH pour des appels en France et Europe. Par votre mail du 19/05/2017 vous m'informez que ce forfait bénéficiera de la gratuité totale des appels en Europe. Or j'ai appelé le 25/02 en Italie via le réseau Whatsapp (qui est gratuit et utilisé par mes correspondants) Je viens de m’apercevoir que vous me facturez 12,27€ de communication : hors forfait ??????? Pourquoi une telle facturation, d'autant que pendant plusieurs mois vous m'avez facturé 5€ pour une communication de 1heure/Mois en Europe que je n'ai pas utilisé (et que j'ai résilié le 25/02/18) Veuillez SVP me créditer de ce montant qui n'a pas lieu d'être

    TRENTIN Bruno

    26 février 2018 17:09

    bonjour j ai un forfait a 9,95 je pars en croisiere sardaigne italie et les iles greques puis je telephoner avec mon portable dans mon forfait merci

    bellinghen daniel

    13 mars 2018 10:47

    bonjour, je viens de changer mon forfait: 3G vers 4G. Ma carte SIM est une 3G. est ce que Soch va m'en envoyer une carte SIM 4G? impossible de trouver un telephone pour les appeler, et pas de reponse sur leur site!!!!!!

    chevrier

    26 mars 2018 19:01

    Bonjour, J ai donc souscrit un abonnement Sosh box +mobil. Dossier renvoyé dès le 12 juin. Codes donnés pour les portabilité. La portabilité devait se faire le 25 juin. Or à ce jour, je n ai rien reçu et Bouygues me réclame son matériel. Je m absente dès le 4 juillet. Donc sans nouvelle de Sosh pour tout ce que j ai souscris le 26 juin, je résilié le contrat. J attends de vos nouvelles Merci Dominique Broutin

    Broutin Dominique

    23 juin 2018 10:05

    Bonjour. dossier 858033 du 24juillet ( livebox internet,tv,telephone ). N°de commande32R01000000830294591. Rétractation le 26juillet par tchat avec Sandra. Ne suis pas allé chercher le matériel au point relais comme indiqué. Mais on m'annonce toujours la visite du technicien pour installation le 1er aout. Je me demande si ma rétractation a bien été validée.Sincères salutation. Janine ROQUEL.

    janine ROQUEL

    30 juillet 2018 09:06

    Je ne peux capter dans mon appartement avec mon portable il faut aller dehors et encore par contre vous m avez déjà envoyé la facture du mois d août. Je suis allee à velizy 2 chez orange là il capte , donc cela vient de chatilon 92320 veuillez débloquer la situation merci d avance

    Punch jocelyne

    2 août 2018 15:01


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