Farfetch Limited est une entreprise britannique créée en juin 2007 par l’entrepreneur et l’informaticien portugais José Neves. Elle a pour principale activité la commercialisation d'articles de mode. En 2008, la société a été lancée en tant qu’un site d’e-commerce spécialisé dans la vente de produits de marques. L’entreprise vend à travers son site Internet des articles de plus de 1 000 marques. L’année 2020 s’est soldée avec un chiffre d'affaires d’environ 1,6 milliard de dollars, soit une augmentation de plus de 60% par rapport à l’année précédente.
Les services clients des entreprises comme Modz ou encore Tidebuy assurent un service après-vente auprès de leurs clients. Il en de même de Farfetch que vous pouvez contacter pour avoir des informations sur l'entreprise, à travers les moyens précisés dans cet article.
Si vous désirez contacter le service client de Farfetch pour signaler une commande non reçue ou pour faire un retour d’article, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Si vous rencontrez des difficultés à passer une commande, vous pouvez envoyer un mail à Farfetch. L’adresse à laquelle vous devez soumettre votre préoccupation est la suivante :
Si vous souhaitez faire partie des boutiques partenaires de la société en France, vous pouvez écrire à cette adresse :
Afin de rejoindre le programme d’affiliation de Farfetch, vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse :
En tant que journaliste, si vous voulez obtenir des images de Farfetch, veuillez contacter le service presse à l’adresse qui suit :
Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de la société, vous avez la possibilité de contacter le délégué à la protection des données à l’adresse qui suit :
Hormis les adresses e-mail mentionnées plus haut, vous pouvez aussi contacter Farfetch à partir d’un formulaire de contact qui est disponible sur son site Internet. Le formulaire est utile si vous avez des difficultés pour passer une commande ou si vous souhaitez suivre votre commande. Vous pouvez aussi l’utiliser si vous avez besoin d’informations sur un produit, pour faire un retour d’article ou pour demander un remboursement. Vous devez alors fournir certaines informations.
Pour accéder au formulaire, vous devez d’abord vous rendre sur le site internet de la marque. Puis, descendez au niveau du pied de page. Sous la rubrique “SERVICE CLIENT”, cliquez sur “Aide et contact”. Scrollez légèrement vers le bas pour avoir accès au formulaire.
Si vous avez des requêtes concernant l’exercice de vos droits, vous pouvez aussi contacter le service délégué à la protection des données à partir d’un formulaire de contact. Pour avoir accès à ce formulaire, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous êtes une marque et que vous souhaitez être partenaires à la boutique en ligne Farfetch vous pouvez faire une demande à la société par courrier postal. Par ailleurs, l’entreprise ne dispose pas d’adresse postale française. Vous devez alors soumettre la demande au siège social de Farfetch situé au Royaume-Uni. Retrouvez ci-dessous l’adresse postale de siège social, situé au Royaume-Uni :
Adresse postale Farftech
Farfetch UK Ltd The Bower,
4e étage, 211 Old Street, Londres EC1V 9NR,
Royaume-Uni
Farfetch dispose d’une application avec laquelle vous pouvez faire une recherche de produits à partir d’une photo ou encore créer une liste d’envies. Vous y verrez également les nouvelles collections des marques qui vendent sur la boutique. Vous avez aussi la possibilité de vous connecter à votre compte et faire vos achats. En dehors de cela, vous pouvez voir vos commandes en cours, l’historique de vos commandes. Pour avoir l’application dans votre smartphone, vous devez vous rendre sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.
En tant que client de Farfetch, vous avez la possibilité de vous créer un espace client que vous pourrez utiliser à tout moment. Tout comme l’application mobile, cet espace vous permet aussi de constituer une liste de souhaits et aussi d’éditer votre profil utilisateur. Vous pourrez également voir l’historique de toutes les commandes que vous avez passées ainsi que celles en cours. Par ailleurs, si vous avez acheté un article et que celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez également vous rendre sur l’espace client pour le retourner. Il faut noter que vous devez disposer d’un compte client afin de vous rendre sur cette rubrique du site.
Pour vous connecter, une fois sur la page d'accueil, vous devez cliquer sur le deuxième onglet au-dessus du menu principal. Puis, entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe, enfin, cliquez sur l'onglet “Connexion”.
Si vous n’avez pas encore de compte client, vous devez en créer pour bénéficier pour accéder à cet espace. Dans ce cas, après avoir cliqué sur le bouton de compte, appuyez sur “JE N’AI PAS DE COMPTE”. Ensuite, renseignez votre nom, votre adresse e-mail et créez un mot de passe. Après cela, cliquez sur “Inscription” pour terminer le processus d’inscription.
La société Farfetch est aussi présente sur les réseaux sociaux sur des plateformes comme Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat, Pinterest et YouTube. Vous pouvez vous rendre sur ces médias sociaux pour avoir les actualités ou encore des informations sur les promotions en cours. Les réseaux sociaux sont aussi utiles pour contacter Farfetch. Par exemple, si vous voulez avoir des informations sur un produit, vous pouvez envoyer un message au service client Farfetch en fournissant l’ID du produit. Pour le faire, vous devez vous rendre sur les services de messagerie de ces réseaux.
Si vous avez des questions sur le processus de commande ou si vous avez une question relative à un produit, vous pouvez visiter la FAQ. C’est une page à travers laquelle Farfetch a recensé les questions fréquentes de ses clients. Avant de contacter le service client Farfetch, vous pouvez vous rendre sur cet espace. Vous pourrez trouver plusieurs réponses relatives à diverses préoccupations. Pour consulter la foire aux questions, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Commande jogging et livraison 87 euros prélèvement 2 fois Merci de regretter 87 euros sur mon compte
20 septembre 2022 à 21:09