• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remadeinfrance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Remade

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remadeinfrance
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remadeinfrance
Sommaire
  • Contact Remadeinfrance com par Téléphone
  • SAV Remadeinfrance Contact assistance par mail
  • Contact www remadeinfrance com sav par courrier
  • Services supplémentaires Remadeinfrance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Remade est une société d’origine française qui a vu le jour en 2013. Elle a été mise sur pied par M. Millet. Elle se spécialise dans la réfection d’appareils et accessoires technologiques tels des téléphones. Elle affectionne plus les équipements iPhone. Sur son site internet : Remade.com, Remade vous donne la possibilité d’avoir un aperçu des différents produits et services mis à votre disposition.

Pour tous vos besoins d’informations complémentaires sur les services et produits de Remade, vous avez à votre disposition les agents du service client de Remadeinfrance. Pour les joindre, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact ci-après : le numéro de téléphone, le mail et/ou le courrier postal selon votre convenance.

Contacter Remadeinfrance

Contact Remadeinfrance com par Téléphone

Téléphone service client Remadeinfrance : Pour ceux qui souhaitent contacter les agents du service client de Remadeinfrance par téléphone, nous leur recommandons d’utiliser ce numéro de téléphone : 02 33 89 83 43. Les conseillers clients sont joignables tous les jours ouvrables entre 9h et 12h 30 et entre 13h30 et 17h.

SAV Remadeinfrance Contact assistance par mail

Pour soumettre vos préoccupations techniques aux agents du service client de Remadeinfrance, vous pouvez le faire par le moyen du courrier électronique.
Pour des demandes d’informations générales par exemple, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : contact@remade.com.
Pour des questions d’ordre commercial, nous vous suggérons de recourir à cette adresse mail : customer@remade.com.

Contact www remadeinfrance com sav par courrier

Pour ceux qui voudraient faire des réclamations auprès du service client de Remadeinfrance, ils ont la possibilité de le faire en utilisant cette adresse postale.

Remadeinfrance siège social
21 Avenue de la Pierre Vallée,
 Zone Artisanale
de l’Estuaire 50220
POILLEY

Services supplémentaires Remadeinfrance

Contacter Remadeinfrance SAV via les réseaux sociaux

Remadeinfrance a déployé une forte présence sur les réseaux sociaux afin de rester en contact avec ses clients et autres utilisateurs de ses produits. C’est ainsi que vous les retrouverez sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Vous pouvez laisser, dans les messageries internes de Facebook et Twitter, vos différentes préoccupations aux agents du service client de Remadeinfrance. Ils s’engagent à vous fournir des pistes de réponses dans les plus brefs délais. Sur ces plateformes, vous avez aussi la possibilité de laisser vos avis et impressions sur les services et produits de la marque.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Remadeinfrance SAV : Déclarer une panne

En vue de faciliter la prise en main des problèmes des clients, le service client de Remadeinfrance a mis sur pied un mécanisme de déclaration de panne. Si vous avez envie de faire une déclaration de panne auprès du service client de Remadeinfrance, il vous suffit de vous rendre sur cette plateforme aménagée à cet effet. Pour vous aider dans la formulation de votre demande, vous n’avez qu’à choisir parmi les rubriques proposées celles qui vous concernent : réseau, son, photos, accessoires, écran/images, batterie, etc. Et une fois le choix fait, veuillez poursuivre la procédure. En cas de difficulté, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Remadeinfrance.

Remadeinfrance SAV Procédures utiles

Pour vous aider à résoudre vous-mêmes certaines difficultés auxquelles vous ferez face, le service client de Remadeinfrance a mis sur pied un centre de procédures utiles. Vous pourrez le retrouver ici. En effet, dans cet espace, le service client de Remadeinfrance propose des solutions faciles et pratiques que vous pouvez tester en fonction du problème rencontré. Cependant, si malgré toutes ces procédures, votre problème persiste toujours, nous vous recommandons de faire une déclaration de panne. Ou si vous préférez, veuillez tout simplement vous approcher du service client de Remadeinfrance.

Remadeinfrance SAV Garantie

La garantie proposée par Remadeinfrance concerne la réparation des pannes matérielles constatées sur le produit pendant le délai de la garantie. Il convient de rappeler que le délai de la garantie est de 12 mois pour les produits et de 6 mois pour les accessoires.

En règle générale, au cours de la garantie, les services de Remadeinfrance proposent un remplacement ou une réparation des produits défectueux et respectant les clauses de la garantie.

Cette garantie ne prend pas en compte :

  • les réparations, entretiens et/ou remplacement de pièces, engendrés par une utilisation normale de l’appareil.
  • les dégâts engendrés par des manipulations faites par une personne non habilitée par les services de la marque.
  • Des anomalies entraînées par des tentatives de modification abusive des produits sans l’autorisation expresse des services de Remadeinfrance.

Pour soumettre une demande d’intervention dans le cadre de la garantie au service client de Remadeinfrance, vous pouvez entrer en contact avec eux via les différents moyens présentés dans les paragraphes précédents. Aussi, vous devez vous assurer de disposer des preuves d’achat telles que la facture, etc. Dans la formulation de votre demande, vous devez vous assurer de préciser de façon aussi détaillée que possible le dysfonctionnement constaté sur les produits et vos renseignements personnels.

Il est important de souligner que les produits que vous retournez au service client de Remadeinfrance, doivent être emballés de façon soignée. Pour toute information complémentaire, vous avez à votre disposition les différents moyens de contact ci-dessus, n’hésitez pas à vous en servir pour joindre le service client de Remadeinfrance.

Espace client Remadeinfrance

Pour les professionnels, la marque leur permet de se créer un espace depuis son site afin de profiter de plusieurs facilités exceptionnelles. Pour le faire, rendez-vous au préalable sur Remade.com. Une fois sur le site, vous pouvez cliquer sur la rubrique « Espace pro » afin de renseigner le formulaire et de vous inscrire. Au cas où vous avez besoin davantage de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service client de Remadeinfrance.

Règlement litige Remadeinfrance

En cas de litige entre vous et le service client de Remadeinfrance, vous pouvez formuler votre mécontentement aux agents de la médiation des litiges de consommation par voie postale à l’aide de cette adresse postale :

MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy –
 75009 PARIS

Vous disposez également de cette plateforme en ligne que vous pouvez visiter : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 100 commentaires

Avis Remadeinfrance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.36 (22 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.