Remade est une société d’origine française qui a vu le jour en 2013. Elle a été mise sur pied par M. Millet. Elle se spécialise dans la réfection d’appareils et accessoires technologiques tels des téléphones. Elle affectionne plus les équipements iPhone. Sur son site internet : Remade.com, Remade vous donne la possibilité d’avoir un aperçu des différents produits et services mis à votre disposition.
Pour tous vos besoins d’informations complémentaires sur les services et produits de Remade, vous avez à votre disposition les agents du service client de Remadeinfrance. Pour les joindre, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact ci-après : le numéro de téléphone, le mail et/ou le courrier postal selon votre convenance.
Téléphone service client Remadeinfrance : Pour ceux qui souhaitent contacter les agents du service client de Remadeinfrance par téléphone, nous leur recommandons d’utiliser ce numéro de téléphone : 02 33 89 83 43. Les conseillers clients sont joignables tous les jours ouvrables entre 9h et 12h 30 et entre 13h30 et 17h.
Pour soumettre vos préoccupations techniques aux agents du service client de Remadeinfrance, vous pouvez le faire par le moyen du courrier électronique.
Pour des demandes d’informations générales par exemple, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : contact@remade.com.
Pour des questions d’ordre commercial, nous vous suggérons de recourir à cette adresse mail : customer@remade.com.
Pour ceux qui voudraient faire des réclamations auprès du service client de Remadeinfrance, ils ont la possibilité de le faire en utilisant cette adresse postale.
Remadeinfrance siège social
21 Avenue de la Pierre Vallée,
Zone Artisanale
de l’Estuaire 50220
POILLEY
Remadeinfrance a déployé une forte présence sur les réseaux sociaux afin de rester en contact avec ses clients et autres utilisateurs de ses produits. C’est ainsi que vous les retrouverez sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Vous pouvez laisser, dans les messageries internes de Facebook et Twitter, vos différentes préoccupations aux agents du service client de Remadeinfrance. Ils s’engagent à vous fournir des pistes de réponses dans les plus brefs délais. Sur ces plateformes, vous avez aussi la possibilité de laisser vos avis et impressions sur les services et produits de la marque.
En vue de faciliter la prise en main des problèmes des clients, le service client de Remadeinfrance a mis sur pied un mécanisme de déclaration de panne. Si vous avez envie de faire une déclaration de panne auprès du service client de Remadeinfrance, il vous suffit de vous rendre sur cette plateforme aménagée à cet effet. Pour vous aider dans la formulation de votre demande, vous n’avez qu’à choisir parmi les rubriques proposées celles qui vous concernent : réseau, son, photos, accessoires, écran/images, batterie, etc. Et une fois le choix fait, veuillez poursuivre la procédure. En cas de difficulté, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Remadeinfrance.
Pour vous aider à résoudre vous-mêmes certaines difficultés auxquelles vous ferez face, le service client de Remadeinfrance a mis sur pied un centre de procédures utiles. Vous pourrez le retrouver ici. En effet, dans cet espace, le service client de Remadeinfrance propose des solutions faciles et pratiques que vous pouvez tester en fonction du problème rencontré. Cependant, si malgré toutes ces procédures, votre problème persiste toujours, nous vous recommandons de faire une déclaration de panne. Ou si vous préférez, veuillez tout simplement vous approcher du service client de Remadeinfrance.
La garantie proposée par Remadeinfrance concerne la réparation des pannes matérielles constatées sur le produit pendant le délai de la garantie. Il convient de rappeler que le délai de la garantie est de 12 mois pour les produits et de 6 mois pour les accessoires.
En règle générale, au cours de la garantie, les services de Remadeinfrance proposent un remplacement ou une réparation des produits défectueux et respectant les clauses de la garantie.
Cette garantie ne prend pas en compte :
Pour soumettre une demande d’intervention dans le cadre de la garantie au service client de Remadeinfrance, vous pouvez entrer en contact avec eux via les différents moyens présentés dans les paragraphes précédents. Aussi, vous devez vous assurer de disposer des preuves d’achat telles que la facture, etc. Dans la formulation de votre demande, vous devez vous assurer de préciser de façon aussi détaillée que possible le dysfonctionnement constaté sur les produits et vos renseignements personnels.
Il est important de souligner que les produits que vous retournez au service client de Remadeinfrance, doivent être emballés de façon soignée. Pour toute information complémentaire, vous avez à votre disposition les différents moyens de contact ci-dessus, n’hésitez pas à vous en servir pour joindre le service client de Remadeinfrance.
Pour les professionnels, la marque leur permet de se créer un espace depuis son site afin de profiter de plusieurs facilités exceptionnelles. Pour le faire, rendez-vous au préalable sur Remade.com. Une fois sur le site, vous pouvez cliquer sur la rubrique « Espace pro » afin de renseigner le formulaire et de vous inscrire. Au cas où vous avez besoin davantage de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service client de Remadeinfrance.
En cas de litige entre vous et le service client de Remadeinfrance, vous pouvez formuler votre mécontentement aux agents de la médiation des litiges de consommation par voie postale à l’aide de cette adresse postale :
MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy –
75009 PARIS
Vous disposez également de cette plateforme en ligne que vous pouvez visiter : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.
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