• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remington
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Remington

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remington
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Remington
Sommaire
  • Remington service client par téléphone
  • Remington sav par mail
  • Contact Remington par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Remington est une marque d’origine américaine fondée officiellement en 1937 à New York. Avant cette date, l’entreprise évoluait à l’origine dans le secteur de la fabrication de machines à écrire. C’est seulement quelques années après son ouverture que celle-ci décide de se lancer dans la production de machines d’électro-beauté. Ainsi, elle propose à sa clientèle des produits pour hommes et femmes. Parmi cette offre de produits mixtes, elle propose des fers à lisser, des rasoirs, des brosses soufflantes et bien d'autres. Qu’il s'agisse de produits d’entrée ou de milieu de gamme, l’entreprise ne cesse d’étendre son offre. Ce qui fait de cette marque une l’une des pionnières dans le domaine de l’électro-beauté.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Remington qui, à l'instar du service client Babyliss, fera le nécessaire pour vous aider.

service client remington

Remington service client par téléphone

Comme nous l’avons mentionné plus haut, Remington est une entreprise spécialisée dans la vente de produits d’électro-beauté, qu'elle vend sur son site Internet. Suite à une commande, vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation d'un produit ? N'hésitez pas à contacter le service client Remington. Celui-ci est régi par des agents qui pourront vous transmettre les instructions de la notice d’utilisation. Ces agents sont joignables tous les jours de la semaine de 9 h à 17 h. Pour les contacter, composez le numéro suivant :

  • 00800 - 821 700 821 (appel gratuit)

Depuis sa création, la marque Remington n’a cessé de tisser des partenariats en vue d’étendre son activité. En témoigne sa fusion avec le conglomérat américain Spectrum Brands en 2003. Si vous évoluez dans le domaine de la revente de produits d’électro-beauté, vous pouvez donc solliciter la structure pour une collaboration. Pour ce faire, celle-ci met à votre disposition le contact téléphonique du siège britannique de Spectrum Brands :

  • +44 (0) 161 947 3000 (Appel non surtaxé)

Pour faire des achats sur le site Internet de Remington, il vous sera demandé de partager certaines informations personnelles. Cette procédure est habituelle sur la plupart des sites de vente en ligne. Cependant, si vous souhaitez par la suite retirer votre consentement, l’entreprise prévoit un contact à cet effet. Vous pourrez donc lui faire parvenir votre de note de révocation d’adhésion par fax au numéro suivant :

  • +44 (0) 161 682 1708 (Appel non surtaxé)

Remington sav par mail

Afin d’améliorer l’expérience de ses consommateurs sur son site, Remington prévoit dans sa politique de confidentialité des normes pour les cookies. Ces dispositifs digitaux lui permettent d’adapter son site à vos préférences de recherche. Ce qui vous permet de trouver rapidement les informations sur le type de produits dont souhaitez faire l’achat. Si vous n’êtes pas totalement rassuré par cette politique, vous avez le droit de chercher à en savoir plus. Pour y parvenir, l’entreprise met à votre disposition le contact de son délégué à la protection des données. Vous pourrez par conséquent lui faire parvenir votre requête en utilisant l’adresse électronique prévue à cet effet :

Après avoir finalisé votre commande et reçu votre colis, vous avez la possibilité de le faire enregistrer. Cette occasion vous est offerte par la société Remington afin de vous permettre de profiter de plusieurs avantages promotionnels. Entre autres avantages, il y a notamment la garantie supplémentaire et les offres de réduction. Pour faire enregistrer votre produit, il vous faudra fournir un certain nombre d’informations via courrier électronique à l’adresse suivante :

  • dsr@eu.spectrumbrands.com

Parmi les informations à fournir, il y a :

  • Le nom de la boutique sur laquelle vous avez acheté l’article
  • La date d’achat
  • La référence du produit

À l’instar des adresses mail, il est possible de joindre la marque Remington par formulaire de contact. Ce moyen de contact peut vous être utile dans diverses circonstances. Vous pourrez vous en servir en cas de :

  • Demande de remboursement
  • Volonté de signaler la non livraison d’un colis
  • Volonté de commander une grande quantité

Pour accéder à ce formulaire, cliquez ici.

Contact Remington par courrier postal

Suite à la réception de votre nouvelle brosse soufflante, il peut arriver que celle-ci présente des défauts de fabrication. Face à une telle situation, il vous est possible de faire valoir votre droit de retour. Pour le mettre en application, rédigez un courrier à l’endroit du service client Remington. Celui-ci devra comporter les informations relatives à la commande et et être destiné à l’adresse suivante :

157 Rue Jean–Pierre Timbaud
BP 15 92403 Courbevoie 
Cedex France

Dans certains cas, les procédures peuvent traîner en longueur. Cela peut être dû à la non réception de votre demande par courrier électronique ou postal. Si vous faites face à un tel cas de figure, il vous est permis de passer par un autre moyen de contact de l’entreprise. Ce moyen n’est autre que l’adresse du siège de la structure Remington au Royaume-Uni. Il vous suffira d’envoyer un second courrier de réclamation à l’adresse suivante :

Regent Mill, Fir Street
Failsworth Manchester
M35 0HS Royaume-Uni

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux sont un indispensable pour toute entreprise souhaitant accroître son nombre de clients. En effet, sur ces différentes plateformes, une entreprise peut acquérir une grande communauté. La société Remington s’inscrit de ce fait dans cette dynamique. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. De cette manière, elle parvient à rapprocher son service client de ses consommateurs. Ce qui leur permet de bénéficier d’une assistance quasi constante en cas de préoccupation particulière. Cela est rendu possible par la présence de conseillers qui répondent aux messages des clients en messagerie privée.

Pour suivre la société sur ces différents comptes de médias sociaux, vous pouvez vous servir des liens suivants :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Newsletter

Si vous êtes déjà client Remington et que vous souhaitez tout savoir sur son actualité, abonnez-vous à la newsletter de la structure. En souscrivant à ce type d’offre, vous recevrez en temps réel toutes les informations sur les dernières sorties de produits de la marque. En plus de cela, vous pourrez recevoir par mail des notifications lors des évènements organisés par la marque. Ces notifications peuvent également contenir des informations relatives à des avantages promotionnels, comme :

  • Les offres spéciales
  • Les réductions
  • Les codes promotionnels

Pour obtenir tous ces avantages et plus, rendez vous sur la page d’accueil du site Internet de Remington. Cliquez ensuite sur “Nous rejoindre” tout en bas de la page d’accueil.

Blog

En dehors de sa newsletter, la marque Remington vous tient informé des nouvelles tendances et astuces en matière de beauté sur son blog intitulé “Tendances et astuces”. Vous pourrez y trouver de nombreux articles détaillés vous permettant de savoir comment vous servir efficacement des produits de la marque. Aussi, la marque y fait la promotion de ses nouvelles sorties.

Pour y accéder, rendez vous sur le site de l’entreprise. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “ Tendances et astuces”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Apeman est une entreprise experte dans la fabrication d’équipements de technologies. Créée en 2016, cette compagnie conçoit et commercialise une large sélection de caméras et de projecteurs de haute qualité à des particuliers et des professionnels de plusieurs pays. Grâce à la qualité de ses produits et à sa large...
  • 0 commentaire
Bissell est une entreprise privée américaine de fabrication de produits d’entretien de sols et d’aspirateurs. Elle est considérée comme la première société de fabrication de produits d’entretien de sols en Amérique et détient près de 20 % du marché. Fondée par Melville Bissell dans les années 1800, Bissell conçoit et commercialise une large sélection d’équipements et produits...

Avis Remington

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.