Apeman est une entreprise experte dans la fabrication d’équipements de technologies. Créée en 2016, cette compagnie conçoit et commercialise une large sélection de caméras et de projecteurs de haute qualité à des particuliers et des professionnels de plusieurs pays. Grâce à la qualité de ses produits et à sa large couverture de marché, Apeman est comptée parmi les plus connues dans le monde en termes d’équipements pour technologies avancées.
De même que Apeman, des entreprises comme Yaber ou encore Ezviz assurent la disponibilité de leurs services clients. En ce qui concerne Apeman, si vous souhaitez contacter son service client pour signaler un dysfonctionnement sur un équipement ou pour avoir des informations, vous trouverez le moyen de le faire dans les prochaines lignes.
Lorsque vous achetez un produit sur le site Internet de Apeman, vous disposez d’un délai d’attente allant de 24 à 72 h avant qu’il ne vous soit livré. Si vous vous retrouvez face à un retard de livraison, vous pouvez contacter directement le service consommateur de l’entreprise pour poser une réclamation. Cependant, Apeman ne dispose pas d’une assistance téléphonique. Vous pourrez quand même contacter la marque, à partir de moyens tels que le mail, le courrier postal, les réseaux sociaux, etc.
Au cas où vous recevriez un colis Apeman non conforme, incomplet ou présentant des défauts de fabrication, vous avez la possibilité de faire une réclamation ou une demande d’échange. Pour ce faire, veuillez écrire à l’adresse e-mail indiquée ci-après :
Tous les articles vendus par Apeman sont soumis à des garanties spécifiques. Si vous avez acheté des appareils nécessitant un montage ou présentant un aspect défectueux, l’entreprise met à votre disposition un service d’assistance technique. Vous pourrez contacter ledit service par le biais d’un formulaire de contact spécial. Pour accéder à ce formulaire, il vous suffit d’ouvrir la section “nous contacter” située en fin de page d’accueil. Dans cette section, remplissez le formulaire en y inscrivant votre nom, votre adresse mail et votre contact téléphonique. Rédigez en quelques phrases votre requête, puis cliquez sur “envoyer” pour la faire parvenir à l’assistance technique de la marque.
Apeman dispose d’un service de chat direct sur son site Internet. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez y parvenir en passant par ce service. Le chat en ligne vous permettra en effet de discuter instantanément avec un conseiller client de l’entreprise. Ce qui vous permettra de trouver rapidement une solution à votre problème. Pour accéder à cette option, vous n'avez qu'à cliquer sur l’onglet “aide” disponible à l’angle droit en bas de la page d’accueil. Après avoir ouvert l’onglet, indiquez votre nom, votre adresse mail et la thématique de votre requête. Inscrivez également les détails de votre commande, le numéro de celle-ci et ajoutez si possible des fichiers (photos ou documents). Pour terminer, cliquez sur “envoyer”. Un conseiller client prendra automatiquement le relais afin de traiter votre réclamation en direct.
Si vous avez reçu des appareils ne correspondant pas à votre commande ou présentant des problèmes de qualité, vous avez la possibilité de les retourner ou de les échanger. Les articles doivent être retournés dans un délai de 30 jours, accompagnés du reçu de paiement et de l’emballage initial, au siège de l’entreprise à cette adresse :
Adresse Apeman
Pingji Avenue, Pinghu Street,
Longgang, Shenzhen, Chine
Pour optimiser et faciliter les opérations de sa clientèle sur son site, Apeman a mis au point un espace entièrement dédié à ces derniers. Cet espace leur permet de profiter de plusieurs offres promotionnelles et d’effectuer plus facilement leurs achats. En créant votre compte client, vous pourrez suivre vos différentes commandes et accéder à votre historique d’achat. Si vous souhaitez créer votre compte client, il vous faudra tout d’abord vous connecter au site Internet de l’entreprise et cliquer sur la deuxième icône disposée au niveau du menu principal. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez l’onglet “créer votre compte”, puis remplissez le formulaire d’inscription en indiquant votre nom complet, votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez par la suite sur “s’inscrire” pour finaliser votre inscription.
Vous pourrez retrouver Apeman sur les médias sociaux à travers ses comptes Facebook et Instagram. En vous connectant à ces comptes, vous pourrez accéder à toutes les nouveautés de la marque. Vous pourrez suivre en temps réel toute son actualité et partager votre expérience d’achat ou d’utilisation avec la communauté Apeman. Si vous avez des préoccupations, vous pourrez directement les poser à partir de la messagerie privée.
Apeman dispose d’une foire aux questions sur son site Internet. Dans cette interface, vous aurez accès aux réponses à toutes les questions fréquemment posées par les utilisateurs des services proposés par la marque. Si vous avez du mal à contacter le service client de l’entreprise à travers les moyens cités plus haut, consulter cette interface vous sera d’une grande utilité. Pour y accéder, vous n’avez qu’à ouvrir l’onglet “questions fréquemment posées” disponible dans le pied de la page d’accueil. Sur la page, vous verrez s’afficher plusieurs solutions rangées en différentes thématiques. Sélectionnez celle correspondant à votre requête, puis suivez les instructions.
Désirez-vous recevoir en premier toutes les offres et les nouveautés de la marque Apeman ? Si tel est le cas, nous vous conseillons de vous inscrire au bulletin d’information disponible sur le site web de l’entreprise. En vous inscrivant à ce bulletin, vous recevrez en exclusivité toutes les nouveautés de la marque et profiterez de plusieurs avantages personnels. Pour vous inscrire, il vous suffit d’indiquer votre adresse électronique dans l’onglet disponible à cet effet, au niveau du pied de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.