Reserved est une entreprise de mode appartenant au géant européen du vêtement LPP. Depuis sa création à la fin des années 90, la marque s'est distinguée par la simplicité et par l'élégance de ses collections. C'est d'ailleurs cette particularité qui lui a permis de s'imposer dans plus d'une vingtaine de pays à travers le monde. À ce jour, Reserved compte plus de 300 boutiques de vêtements dans le monde et vend chaque année plus de 200 millions d'articles par le biais de son site Internet.
À l'instar d'enseignes comme Mornacia et Tezenis, Reserved est dotée d'un service client disponible pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous souhaitez prendre contact avec les agents du service client Reserved pour réclamer un remboursement de commande ou pour vous renseigner sur la disponibilité d'un article ? Découvrez dans notre article les moyens de contact vous permettant d'y parvenir.
Vous êtes un client de Reserved et vous souhaitez commander en ligne un article que vous avez vu en magasin ? Contactez alors le service commercial de la marque par téléphone pour vous renseigner sur le prix et la disponibilité du produit. En effet, les commerciaux de Reserved sont joignables à partir du numéro de téléphone qui suit :
Pour annuler votre commande, envoyez un courriel au service commercial de Reserved à l’adresse électronique suivante :
Vous êtes en visite sur le site Internet de Reserved et vous rencontrez un problème lors du paiement d'une commande ? À défaut d'utiliser l'adresse e-mail citée plus haut pour solliciter une assistance technique, vous pouvez vous servir d'un formulaire de contact disponible à partir de ce lien.
Si vous avez reçu un article Reserved qui présente des défauts de fabrication, vous pouvez le réexpédier à l'entreprise, notamment à l'adresse postale indiquée ci-dessous :
LPP S.A., Łąkowa
39/44, 80-769 Gdańsk,
Pologne
Depuis son site Internet, Reserved offre à ses clients l'opportunité de profiter d'un chat écrit. Ce chat est ouvert 24 h / 24 et est géré par un assistant virtuel. Sur l'interface du chat, plusieurs options de requêtes vous sont proposés. Vous pourrez donc à tout instant poser vos préoccupations et obtenir les réponses adaptées en utilisant ce service. Retrouvez le chat Reserved en cliquant sur l'onglet "Aide" se trouvant en haut à gauche de l'écran d'accueil. Ensuite, sur la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur la bulle de conversation de couleur noire situé au bas de la page.
L'espace client Reserved est un espace dédié aux clients de l'entreprise de mode. Pour y accéder, il faudra dans un premier temps vous rendre sur l'interface principale du site de la marque. Une fois connecté, vous devrez fournir à l'entreprise quelques informations personnelles dans le cadre de votre enregistrement. Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible depuis ce lien.
Afin d'entretenir sa notoriété et de donner de la visibilité à ses articles, la marque Reserved est présente sur certaines plateformes de réseaux sociaux. Elle détient en effet des comptes Facebook et Instagram. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les activités de l'entreprise et profiter d'un SAV supplémentaire (messagerie privé), il vous suffira donc de vous abonner à ces pages.
Vous avez une préoccupation particulière au sujet d'un vêtement de la marque Reserved ? Vous souhaitez obtenir une réponse spécifique à cette préoccupation ? Sachez que l'entreprise de mode a prévu sur son site une rubrique Foire Aux Questions pour pallier ce type de problème. Pour les besoins de la clientèle, cet espace regroupe les questions les plus fréquentes des clients ainsi que les réponses correspondant à celles-ci. Pour profiter des avantages de la FAQ Reserved, rendez-vous sur le site Internet de la marque, puis cliquez sur l'onglet "Aide et contact" situé au bas de la page d'accueil.
L'un des principaux avantages de vous inscrire à la Newsletter Reserved est le fait d'être informé des nouvelles offres de l'entreprise. Pour vous abonner au service, cliquez sur l'onglet "Newsletter" situé en fin de page d'accueil, sous la rubrique "À propos de nous".
Sur son site Internet, l'entreprise a mis en ligne une rubrique dédiée aux médias. Dénommée "espace presse", cette rubrique vous donne accès à une base de données au sujet de l'entreprise. Retrouvez l'espace presse Reserved en fin de page d'accueil, juste au-dessus de l'onglet "Newsletter".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.