• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Revolut

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Téléphone service client Revolut
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Revolut

Lancée en juillet 2015 par un ancien trader (Nicolay Stroronsky) et un ingénieur financier Vlad Yatsenko, Revolut est une néobanque anglaise essentiellement en ligne. La nouvelle génération n’entend plus se contenter des services habituels de banques traditionnelles. Elle recherche plus de flexibilité, de spontanéité et par-dessus-tout la gratuité. Arrivée en France en 2017, Revolut permet d’effectuer des transactions en devises étrangères avec un système de change à moindre coût. Le compte Revolut est un compte sans découvert disponible sur votre mobile. Vous devez créditer votre compte à partir de l’application pour toutes opérations bancaires. Le service client Revolut sera ravi de répondre à vos questions par téléphone, par chat, depuis l’appli mobile ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour qu’un conseiller vous donne le bon contact Revolut.

service client revolut

Revolut contact

Contacter Revolut par téléphone

Revolut est une néobanque disponible uniquement via son application sur téléphone mobile. Elle priorise donc la communication digitale. Toutefois, un standard téléphonique automatisé est ouvert au public. Pour toutes vos questions sur les offres, le fonctionnement de l’application mobile ou pour bloquer rapidement votre carte depuis l’application, vous pouvez joindre Revolut en composant le numéro de téléphone suivant : +442033228352.

Conseil 118500 Conseil 118500 : il s’agit d’un numéro Anglais, pour toute communication à l’international des frais supplémentaires pourront s’ajouter, veuillez-vous renseigner auprès de votre opérateur avant de lancer l’appel.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Revolut par chat

En tant que client Revolut, vous avez également la possibilité de contacter un conseiller en vous connectant sur le service tchat disponible depuis l’application à tout moment (7jrs/7 et 24h/24). Les clients titulaires d’un compte Premium bénéficieront d’un traitement prioritaire.

Centre d’aide Revolut

Pour accéder au centre d’aide disponible en ligne, il suffit de se connecter sur revolut.com, en bas de page se trouve le menu ‘’Aide’’ dans lequel il faudra cliquer sur le lien ‘’Centre d’aide’’. Une fois sur la page dédiée, vous avez le choix entre saisir directement un mot-clé ou une question dans la barre de recherche. Vous pouvez également consulter les différentes thématiques relatives au service Revolut :

  • Commencer
  • Problèmes de transaction
  • Émissions de cartes
  • Profil
  • Découvrir Revolut
  • More

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la thématique qui correspond à la nature de votre demande. Toutes les questions qui traitent des problématiques sur le service Revolut y sont répertoriées avec leurs réponses associées.

Communauté Revolut

Revolut met également à disposition de sa clientèle un forum où il est possible de poser toutes les questions ou de répondre à d’autres membres de la communauté. N’hésitez pas à vous y rendre pour consulter les questions d’autres utilisateurs et bénéficier du retour sur expérience de membre plus aguerri. Votre question a peut-être déjà été posée par un autre client, ainsi la solution apportée pourra probablement vous servir. Rendez-vous sur revolut.com, dans le menu ‘’Aide’’ situé en bas de chaque page du site cliquez sur le lien ‘’Communauté’’ pour interagir avec d’autres membres.

L’application mobile Revolut

Pour télécharger l’application Revolut, il faut vous rendre sur le site internet de la banque en ligne, cliquer sur le bouton ‘’Obtenir l’application’’, renseigner votre numéro de téléphone dans le champ dédié puis Revolut vous enverra un message qui contient un lien qui vous permettra de télécharger l’application. Une vérification d’identité est également demandée, mais pourra être effectuée plus tard.

Écrire à Revolut

Sachez que vous pouvez tout à fait envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Revolut Limited
Niveau 39, One Canada Square
E14 4HD Londres, Royaume-Uni

Souscription Revolut​

Revolut étant une banque mobile, la souscription se fait uniquement à partir de l’application. En naviguant sur le site internet de la marque, vous avez la possibilité d’entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un SMS qui permettra via un lien de télécharger l’application. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions. L’inscription chez Revolut s’effectue simplement et ne demande que quelques minutes. Il est cependant, nécessaire d’avoir plus de 18 ans et d’être résidant dans l’un des états de la communauté économique européenne ou en Suisse. Après avoir complété le formulaire d’inscription, Revolut devra vérifier votre identité. Sans cette étape, vous serez dans l’impossibilité de recharger votre compte et vous ne pourrez pleinement profiter des services de la banque en ligne. Pour confirmer son identité, il faut accéder à la rubrique ‘’Plus’’ de l’application, puis à la section ‘’Vérifications & limites’’. Il faudra par la suite prendre la photo d’une pièce d’identité en cours de validité et se photographier soi-même. Revolut a même la possibilité de demander, en cas de nécessité, une copie d’un document légal de séjour.

Résiliation et remboursement Revolut

Vous avez la possibilité de vérifier la date de début de votre abonnement et passer à une formule inférieure à tout moment depuis l'application Revolut. Accédez à la rubrique ‘’Profil’’ depuis l'application pour ensuite consulter votre ‘’Plan tarifaire’’.

Dans le cas où votre abonnement est déclassé dans un délai de 14 jours :

  • Revolut effectuera un remboursement partiel selon l’utilisation que vous avez fait de votre formule Premium, Metal ou Standard. De la même manière, si vous avez passé la commande d’une carte bancaire physique Revolut et que vous faites le choix de déclasser votre abonnement, les frais de carte et de livraison seront défalqués de votre compte avant tout remboursement.
  • Si vous n'avez pas utilisé les services relatifs à votre abonnement Premium ou Metal, vous serez intégralement remboursé.

Dans le cas où votre abonnement est déclassé après le délai de 14 jours :

  • Si votre souscription porte sur un abonnement annuel, son renouvellement par tacite reconduction est annulé pour l'année suivante. Toutefois, il faudra que vous ayez déclassé votre abonnement dans un délai minimum d’un mois avant la fin de celui-ci.
  • Si votre souscription concerne un abonnement mensuel, vous avez la possibilité de faire une résiliation anticipée à tout moment, pendant les 10 premiers mois. Ainsi, vous percevrez une indemnité de rupture d’un montant de 16 € pour un compte Revolut Premium ou un montant de 28 € si vous êtes titulaire d’un compte Revolut Metal.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Revolut

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.71 (21 votes).


Commentaires (19)
  • Bonjour, J'ai ouvert un compte Revolut avec mon Smartphone et j'ai versé 20€. Jusque là pas de problème mais quand j'envoie ma Carte d'identité et ma photo à chaque fois on me répond que malheureusement les documents ne sont pas lisibles. Je l'ai fait au moins 10 fois à chaque fois même réponse. Merci de me donner des explications.

    Silvestri Franck

    7 janvier 2020 08:22

    Bonjour, j’ai effectué un transfert d’argent sur compte revolut et j’ai essayé de retirer à 2 reprises, sans succès suite à ça, mon compte et ma carte ce sont bloqué, je ne peux rien faire alors que j’avais besoin de cette somme d’argent, le chat est bloqué. Je ne peux absolument rien faire. Je sais pas où demander de l’aide. Je vous remercie de votre aide.

    Cordier

    26 décembre 2019 14:39

    J’ai un compte investissement à REVOLUT mais je crois comprendre qu’il s’agit d’une usurpation d’identité et escroquerie. Voulez vous vérifier si vous avez bien dans votre personnel Merci de me renvoyer en urgence une réponse.

    Mathoulin

    19 décembre 2019 14:49

    Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai ouvert un compte chez vous, à chaque fois on me demande d'entrée mes donnée avec photo de carte ID + une photo de mon visage, je le fait à chaque fis on me dit que c'est en cours de vérification et ce matin je veux aller sur l'application et là j'ai un message comme quoi je dois donné des justificatifs via le chat mais cela ne fonctionne pas comme faire, si cela perdure je voudrais supprimer cette demande mais là non plus aucune explications pour comment le faire, c'est pas très sérieux

    colin Josiane

    9 décembre 2019 09:40

    je n arrive plus a me connecter a mon compte revolute depuit plus de 7 jours ni meme chater avec personne pouvez vous me dire comment et ou pouvont nous nous metre en contact avec vous revolut

    haccoun

    7 décembre 2019 19:07

    ma carte bancaire est bloquée. Merci de me la débloquer Cordialement

    Jocelyne

    3 décembre 2019 18:13

    J’ai modifié un billet d’avion Air France à fait l’opération de débit à distance et il s’avère que j’ai été débité deux fois par la banque Révolut d’un même montant de 216,72 euros. Je me BATS depuis des jours pour entrer en contact avec eux mais aucun numéro ne permets de les joindre. Il m’est impossible de me faire rembourser mon argent qui se trouve à disposition de Révolut alors qu’il devrait être sur mon compte. J’ai le sentiment de m’être fait voler. C’est honteux et malsain

    Xavier

    18 novembre 2019 09:49

    Bonjour Je suis touj9urs en attente des virements qui ont été effectués sur mon compte revolut et je commence à m inquiéter. Plus de nouvelles d un de vos conseillés depuis un mois

    Soulayres

    12 novembre 2019 15:52

    je ne peut plus allé sur mon compte révolut ont me demande des justificatifs je suis a la retraite donc plus de fiches de paies ou un relevé de banque : je n'en reçois jamais car tout est fais par internet que dois je faire j'attend un virements dans quelques jours donc ?

    pitoiset catherine

    11 novembre 2019 13:37

    J'ai bien la carte Revolut en appli mais impossible d'intégrer la photo de mon passeport (numérique) pour vérifier la confidentialité. Je ne peux donc pas l'utiliser.

    NOZIERES

    25 octobre 2019 14:26


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Carrefour règle ses comptes avec ses fournisseurs
17 janvier 2020

677 postes supprimés chez Auchan
14 janvier 2020

Adidas détrône Nike chez Boca Juniors
10 janvier 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.