• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Revolut

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Revolut
Téléphone service client Revolut
Sommaire
  • À la découverte de Revolut
  • Revolut contacts
  • Contacter Revolut par téléphone
  • Contacter Revolut par chat
  • Centre d’aide Revolut
  • Adresse postale de Révolut
  • Informations supplémentaires (Application, communauté)
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Revolut

Lancée en juillet 2015 par un ancien trader (Nicolay Stroronsky) et un ingénieur financier Vlad Yatsenko, Revolut est une néobanque anglaise essentiellement en ligne. La nouvelle génération n’entend plus se contenter des services habituels de banques traditionnelles. Elle recherche plus de flexibilité, de spontanéité et par-dessus-tout la gratuité. Arrivée en France en 2017, Revolut permet d’effectuer des transactions en devises étrangères avec un système de change à moindre coût. Le compte Revolut est un compte sans découvert disponible sur votre mobile. Vous devez créditer votre compte à partir de l’application pour toutes opérations bancaires. Le service client Revolut sera ravi de répondre à vos questions par téléphone, par chat, depuis l’appli mobile ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour qu’un conseiller vous donne le bon contact Revolut.

service client revolut

Revolut contacts

Contacter Revolut par téléphone

Revolut est une banque en ligne disponible uniquement via son application sur téléphone mobile. En cas de problème, un standard téléphonique automatisé est ouvert au public.

Pour toutes vos questions sur les offres, le fonctionnement de l’application mobile ou pour bloquer rapidement votre carte depuis l’application, vous pouvez contacter Revolut en composant un des numéros de téléphone suivants : +442033228352 ou le +33 6 44 60 40 08.

Conseil 118500 Conseil 118500 :  le premier numéro étant un numéro Anglais, pour toute communication à l’international des frais supplémentaires peuvent s’ajouter, veuillez-vous renseigner auprès de votre opérateur avant de lancer l’appel.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Revolut par chat

En tant que client Revolut, vous avez également la possibilité de contacter un conseiller en vous connectant sur le service tchat disponible depuis l’application à tout moment (7jrs/7 et 24h/24). Les clients titulaires d’un compte Premium bénéficieront d’un traitement prioritaire.

Centre d’aide Revolut

Pour accéder au centre d’aide disponible en ligne, il suffit de se connecter sur revolut.com, en bas de page se trouve le menu ‘’Aide’’ dans lequel il faudra cliquer sur le lien ‘’Centre d’aide’’. Une fois sur la page dédiée, vous avez le choix entre saisir directement un mot-clé ou une question dans la barre de recherche. Vous pouvez également consulter les différentes thématiques relatives au service Revolut :

  • Commencer
  • Problèmes de transaction
  • Émissions de cartes
  • Profil
  • Découvrir Revolut
  • Plus

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la thématique qui correspond à la nature de votre demande. Toutes les questions qui traitent des problématiques sur le service Revolut y sont répertoriées avec leurs réponses associées.

Adresse postale de Révolut

Sachez que vous pouvez tout à fait envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Revolut Limited
Niveau 39, One Canada Square
E14 4HD Londres, Royaume-Uni

Informations supplémentaires (Application, communauté)

Communauté Revolut

Revolut met également à disposition de sa clientèle un forum où il est possible de poser toutes les questions ou de répondre à d’autres membres de la communauté. N’hésitez pas à vous y rendre pour consulter les questions d’autres utilisateurs et bénéficier du retour sur expérience de membre plus aguerri. Votre question a peut-être déjà été posée par un autre client, ainsi la solution apportée pourra probablement vous servir. Rendez-vous sur revolut.com, dans le menu ‘’Aide’’ situé en bas de chaque page du site cliquez sur le lien ‘’Communauté’’ pour interagir avec d’autres membres.

L’application mobile Revolut

Pour télécharger l’application Revolut, il faut vous rendre sur le site internet de la banque en ligne, cliquer sur le bouton ‘’Obtenir l’application’’, renseigner votre numéro de téléphone dans le champ dédié puis Revolut vous enverra un message qui contient un lien qui vous permettra de télécharger l’application. Une vérification d’identité est également demandée, mais pourra être effectuée plus tard.

Contacter Revolut

Souscription Revolut​

Revolut étant une banque mobile, la souscription se fait uniquement à partir de l’application. En naviguant sur le site internet de la marque, vous avez la possibilité d’entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un SMS qui permettra via un lien de télécharger l’application. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions. L’inscription chez Revolut s’effectue simplement et ne demande que quelques minutes. Il est cependant, nécessaire d’avoir plus de 18 ans et d’être résidant dans l’un des états de la communauté économique européenne ou en Suisse. Après avoir complété le formulaire d’inscription, Revolut devra vérifier votre identité. Sans cette étape, vous serez dans l’impossibilité de recharger votre compte et vous ne pourrez pleinement profiter des services de la banque en ligne. Pour confirmer son identité, il faut accéder à la rubrique ‘’Plus’’ de l’application, puis à la section ‘’Vérifications & limites’’. Il faudra par la suite prendre la photo d’une pièce d’identité en cours de validité et se photographier soi-même. Revolut a même la possibilité de demander, en cas de nécessité, une copie d’un document légal de séjour.

Résiliation et remboursement Revolut

Vous avez la possibilité de vérifier la date de début de votre abonnement et passer à une formule inférieure à tout moment depuis l'application Revolut. Accédez à la rubrique ‘’Profil’’ depuis l'application pour ensuite consulter votre ‘’Plan tarifaire’’.

Dans le cas où votre abonnement est déclassé dans un délai de 14 jours :

  • Revolut effectuera un remboursement partiel selon l’utilisation que vous avez fait de votre formule Premium, Metal ou Standard. De la même manière, si vous avez passé la commande d’une carte bancaire physique Revolut et que vous faites le choix de déclasser votre abonnement, les frais de carte et de livraison seront défalqués de votre compte avant tout remboursement.
  • Si vous n'avez pas utilisé les services relatifs à votre abonnement Premium ou Metal, vous serez intégralement remboursé.

Dans le cas où votre abonnement est déclassé après le délai de 14 jours :

  • Si votre souscription porte sur un abonnement annuel, son renouvellement par tacite reconduction est annulé pour l'année suivante. Toutefois, il faudra que vous ayez déclassé votre abonnement dans un délai minimum d’un mois avant la fin de celui-ci.
  • Si votre souscription concerne un abonnement mensuel, vous avez la possibilité de faire une résiliation anticipée à tout moment, pendant les 10 premiers mois. Ainsi, vous percevrez une indemnité de rupture d’un montant de 16 € pour un compte Revolut Premium ou un montant de 28 € si vous êtes titulaire d’un compte Revolut Metal.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Revolut

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.28 (25 votes).


Commentaires (33)
  • Je veux cloturer mon compte mais impossible de joindre Revolut. Pas de chat dans l'appli :(

    Christian Poletto

    24 avril 2020 10:20

    Bonjour. Je m'aperçois que mon est débité 2 fois pour le même achat 17,01 euros. Il y a 2 mois se fut pareil pour une petite somme. Merci de recréditer mon compte de la somme dite merci

    Dess

    21 février 2020 13:21

    Bonjour, J'ai une revolut depuis quelques mois ! cela semblait super mais depuis de début de février 2020, je n'arrive plus à me connecter à mon compte !!! on me dit " vous n'avez plus accès à votre numéro ?" et on me demande de ressaisir mon numéro de téléphone et de continuer mais quand je continue on me demande de sécuriser mon téléphone pour déverrouiller Revolut : sauf que lorsque je veux sécuriser il y a un cadenas sur lequel j'appuie mais RIEN NE SE PASSE ?????? comment dois-je faire car cela devient très ennuyeux ! une réponse utile me rassurerait ! les numéros de téléphone sont dans un anglais INCOMPREHENSIBLE ! Il serait bien de donner la possibilité d'avoir un répondeur en français également ou dans un anglais "calme" et compréhensif ! ou carrément un correspondant en chair et en os ! REVOLUT devient une usine à gaz ! POURQUOI ?????

    mmg

    20 février 2020 10:32

    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Revolut

    Rsebbagh@gmail.com

    18 février 2020 20:10

    1) Je dois effectuer un virement vers les états unis, en $. Quelle est la procédure car ils ne fonctionnent pas avec IBAN et Swift comme nous en Europe. 2)Est-il possible d'ouvrir un compte société espagnole, chez REVOLUT? Où puis-je trouver les tarifs?

    Callewaert Guy

    18 février 2020 06:47

    Plusieurs questions s'il vous plaît: 1) le compte permet-il des virements vers l'étranger? est-ce limité à l'Europe ou puis-je virer vers mon compte en Tunisie? 2) REVOLUT peut-elle être utilisée comme banque principale? 3)Sur mon téléphone, je vois apparaître en haut à droite du logo REVOLUT, un petit rond rouge avec un "4" au centre. que signifie cette indication? 4)Comment est-il possible d'accéder, sur mon ordinateur, à l'ensemble des opérations durant une période déterminée? ex. du 1er janvier au 31 janvier? 5) Comment enregistrer un PDF des opérations du mois? Je vous remercie de votre aide et de vos réponses. Guy

    Callewaert Guy

    7 février 2020 09:30

    Pouvez-vous me communiquer un RIB? n° IBAN n° BIC ou SWIFT pour recevoir des fonds d'autres comptes Je vous remercie. Guy

    Callewaert Guy

    5 février 2020 20:33

    le fameux numéro 00 44 20 3322 8352 est une escroquerie de plus, on n'obtient aucune information crédible et surtout qu'ils ne laissent pas le client s'exprimer et pratiquent un anglais incompréhensible. bref par cet enfumage toutes les conditions de l'escroquerie sont enfin réunies.

    bonyaa bolangondo

    31 janvier 2020 12:00

    je me demande si REVOLUT n'est pas tout simplement une escroquerie organisée à partir du royaume uni avec des complicités en France! En effet j'ai reçu un virement de 150€ depuis le 22 janvier dernier, le compte de mon client a été débité, depuis ce même 22 janvier, chez Boursorama, mais malgré cela sur mon compte chez REVOLUT le virement EN QUESTION DE 150€ est resté bloqué dans la rubrique "en attente". Impossible joindre un conseiller de chez REVOLUT. Sur le chat les réponses sont stéréotypées, impersonnelles, pré-enregistrées et donc inutiles. Je finirai par porté plainte.

    bonyaa bolangondo

    31 janvier 2020 11:52

    Bonjour je ouvert mon compte Revolut e j!arrive pas a confirmer mon identité ,c!est compliqué ? Merci

    Pereira Ana Sobreira

    25 janvier 2020 17:25


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Docotolib
25 mai 2020

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Déconfinement : les trottinettes sont de retour
13 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.