Lancée en juillet 2015 par un ancien trader (Nicolay Stroronsky) et un ingénieur financier Vlad Yatsenko, Revolut est une néobanque anglaise essentiellement en ligne. La nouvelle génération n’entend plus se contenter des services habituels de banques traditionnelles. Elle recherche plus de flexibilité, de spontanéité et par-dessus-tout la gratuité. Arrivée en France en 2017, Revolut permet d’effectuer des transactions en devises étrangères avec un système de change à moindre coût. Le compte Revolut est un compte sans découvert disponible sur votre mobile. Vous devez créditer votre compte à partir de l’application pour toutes opérations bancaires. Le service client Revolut sera ravi de répondre à vos questions par téléphone, par chat, depuis l’appli mobile ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour qu’un conseiller vous donne le bon contact Revolut.
Revolut est une banque en ligne disponible uniquement via son application sur téléphone mobile. En cas de problème, un standard téléphonique automatisé est ouvert au public. Pour toutes vos questions sur les offres, le fonctionnement de l’application mobile ou pour bloquer rapidement votre carte depuis l’application, vous pouvez contacter Revolut en composant un des numéros de téléphone suivants :
En tant que client Revolut, vous avez également la possibilité de contacter un conseiller en vous connectant sur le service chat disponible depuis l’application à tout moment (7jrs/7 et 24h/24). Les clients titulaires d’un compte Premium bénéficieront d’un traitement prioritaire.
Pour accéder au centre d’aide disponible en ligne, il suffit de se connecter sur revolut.com, en bas de page se trouve le menu ‘’Aide’’ dans lequel il faudra cliquer sur le lien ‘’Centre d’aide’’. Une fois sur la page dédiée, vous avez le choix entre saisir directement un mot-clé ou une question dans la barre de recherche. Vous pouvez également consulter les différentes thématiques relatives au service Revolut :
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la thématique qui correspond à la nature de votre demande. Toutes les questions qui traitent des problématiques sur le service Revolut y sont répertoriées avec leurs réponses associées.
Sachez que vous pouvez tout à fait envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Revolut Limited
Niveau 39, One Canada Square
E14 4HD Londres, Royaume-Uni
Revolut met également à disposition de sa clientèle un forum où il est possible de poser toutes les questions ou de répondre à d’autres membres de la communauté. N’hésitez pas à vous y rendre pour consulter les questions d’autres utilisateurs et bénéficier du retour sur expérience de membre plus aguerri. Votre question a peut-être déjà été posée par un autre client, ainsi la solution apportée pourra probablement vous servir. Rendez-vous sur revolut.com, dans le menu ‘’Aide’’ situé en bas de chaque page du site cliquez sur le lien ‘’Communauté’’ pour interagir avec d’autres membres.
Pour télécharger l’application Revolut, il faut vous rendre sur le site internet de la banque en ligne, cliquer sur le bouton ‘’Obtenir l’application’’, renseigner votre numéro de téléphone dans le champ dédié puis Revolut vous enverra un message qui contient un lien qui vous permettra de télécharger l’application. Une vérification d’identité est également demandée, mais pourra être effectuée plus tard.
Revolut étant une banque mobile, la souscription se fait uniquement à partir de l’application. En naviguant sur le site internet de la marque, vous avez la possibilité d’entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un SMS qui permettra via un lien de télécharger l’application. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions. L’inscription chez Revolut s’effectue simplement et ne demande que quelques minutes. Il est cependant, nécessaire d’avoir plus de 18 ans et d’être résidant dans l’un des états de la communauté économique européenne ou en Suisse. Après avoir complété le formulaire d’inscription, Revolut devra vérifier votre identité. Sans cette étape, vous serez dans l’impossibilité de recharger votre compte et vous ne pourrez pleinement profiter des services de la banque en ligne. Pour confirmer son identité, il faut accéder à la rubrique ‘’Plus’’ de l’application, puis à la section ‘’Vérifications & limites’’. Il faudra par la suite prendre la photo d’une pièce d’identité en cours de validité et se photographier soi-même. Revolut a même la possibilité de demander, en cas de nécessité, une copie d’un document légal de séjour.
Vous avez la possibilité de vérifier la date de début de votre abonnement et passer à une formule inférieure à tout moment depuis l'application Revolut. Accédez à la rubrique ‘’Profil’’ depuis l'application pour ensuite consulter votre ‘’Plan tarifaire’’.
Dans le cas où votre abonnement est déclassé dans un délai de 14 jours :
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Bonjour que dois-faire pour vous contacter par chat via l'appli . En effet je ne trouve pas la rubrique chat sur l'appli. Merci et bonne journée
16 novembre 2020 à 17:09
Demande de remboursement svp vous avez prélevé 150e sur mon compte Pedrie c
1 septembre 2020 à 19:31
Bonjour je um compte revolut e on me dit d! envoyé des documents,je envoyé e on me répond pas,je envoie des messages e rien,c!est pas sérieux.
12 août 2020 à 13:38
Bonjour, je vous ai contacté par chat, il y a 2 jours au sujet du virement que je n'ai pas reçu sur ma carte Révolut, le 03 aoÜt 2020. Je suis destinataire d'un montant de 180,35 euros et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Une personne m'a demandé d'envoyer la confirmation du virement et je l'ai fait par mail. Mais je n'ai pas de retour de votre part. Comment dois je procéder pour être entendue et percevoir mon dû ? Merci de me répondre. Béatrice L
10 août 2020 à 10:56
Bonjour, j'ai une carte Revolut et le 03 AOUT 2020, j'aurai dû recevoir un virement. Or aucune somme d'argent a été créditée sur ma carte. De plus je n'arrive pas à vérifier mon adresse mail, comme vous me le demandez. Alors pouvez-vous m'aider et me faire parvenir cette somme d'argent. SVP merciet c'est le 2e message que je vous envoie. Béatrice L
7 août 2020 à 15:37
Je voudrai bloquer ma carte Revolut qu'on m'a volée. Je ne peux pas vous contacter par téléphone. Je vous envoie mon numéro de compte GB19REVO00997097265805. Merci.
4 août 2020 à 07:58
Bonjour, je m’aperçois que le solde de la carte Révolut a été débité de sa totalité 355,25€.pour un achat de 6,11€ chez total à Perpignan. Il est inadmissible cette façon de fonctionner. S’il y avait eu 2000€ sur le compte vous les preniez aussi ? Je vous demande donc de RE CREDITER cette somme dans la journée, sinon je me verrai dans l’obligation de faire un recours à votre encontre. et vous restituerez bien entendu votre carte ,et je ne ferais pas votre publicité. J’aimerai savoir tout de même comment cela peut arriver. On pense être tranquille et ne pas se faire pirater, et voilà, autre problème. Je ne suis pas d’accord que vous vous serviez de notre argent comme cela. j’attend votre retour à réception
31 juillet 2020 à 10:38
J'arrive à me connecter
26 juillet 2020 à 12:30
Bonjour hier à un pompe d essence Intermarché le MONASTIER-SUR-GAZEILLE azur 18h 16 j ai été débité de 100 € , Alors que le montant était de 17, et je ne sais plus combien de centimes d’ euros. Ce matin j’ai appelé l’Intermarché. Il pensait peut-être Que j’avais mal raccroché le pistolet et qu’une autre personne aurait pu se servir sur mon compte. Ce qui ne peut être le cas , Car avec leur caméra ils ont pu voir que la personne derrière moi avait pris du diesel alors que moi c’était de l’essence.L’Intermarché m’a demandé de me mettre en contact avec ma banque. Pouvez vous me tenir au courant . Merci
3 juillet 2020 à 11:02
On m’a bloqué mes 1000€ que j’avais sur le compte impossible de les récupérer
29 juin 2020 à 09:33