• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rimowa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rimowa

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rimowa
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rimowa
Sommaire
  • Contact service après-vente Rimowa par téléphone
  • Support Rimowa contact via e-mail
  • Contact Rimowa support par courrier postal
  • Informations supplémentaires Rimowa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1898 par Paul Morszeck et Heinrich Görtz, Rimowa est une marque spécialisée dans la fabrication de valises résistantes, légères et stables. Autour de 1950, la société connaît un grand succès au sein de la jet-set internationale grâce à sa valise rainurée.

Dès 1972, Rimowa diversifie ses produits et fabrique des mallettes pour équipements de photo professionnels. En 2008, la marque vend près de 400 000 valises et rejoint le groupe français LVMH en 2016. Pendant l’année 2020, elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 68 millions d’euros dont environ 7 487 600 d’euros seulement pour sa filiale française.

Aujourd'hui, l’entreprise compte parmi ses partenaires des marques comme Fendi, Porsche et bien d’autres.

Votre commande est incorrecte ? Vous avez une question à poser à l'entreprise ?  Vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client de Rimowa afin d’obtenir la solution à votre préoccupation.

service client rimowa

Contact service après-vente Rimowa par téléphone

Rimowa met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone auxquels joindre son service client. Si vous n’arrivez pas à valider votre achat sur le site de Rimowa, ou pour toute autre question, veuillez composer le numéro suivant :

  • +33 1 85 14 97 30 (tarif de base d'un appel standard)

Votre produit Rimowa est arrivé abîmé ? Vous pouvez appeler le magasin de Rimowa au numéro ci-dessous :

  • +33 1 70 23 07 90 (coût d’une communication locale)

Vous pouvez composer le numéro du magasin de Rimowa du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00 et le dimanche de 13 h 00 à 18 h 00. En cas d’erreur de commande, composez le numéro de la succursale de Rimowa qui suit :

  • +33 1 42 82 34 56 (prix d’un appel normal chez votre opérateur)

Le service après-vente du magasin de Rimowa est disponible du lundi au samedi de 10 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 11 h 00 à 20 h 00. Pour vous renseigner sur la disponibilité d’un article Rimowa en magasin, veuillez composer le numéro suivant :

  • +33 1 48 16 07 68 (tarif d'une communication standard)

Cette ligne est ouverte du lundi au dimanche de 06 h 00 à 23 h 00. Vous avez reçu un article défectueux de Rimowa ? Vous êtes prié de contacter la boutique de Rimowa au numéro ci-dessous :

  • +33 1 71 37 85 42 (coût d’un appel local)

Le service client du magasin de Rimowa est disponible du lundi au samedi de 10 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 11 h 00 à 20 h 00.

Support Rimowa contact via e-mail

Il est possible de faire appel à l’assistance de Rimowa par courrier électronique. Si votre compte Rimowa est inaccessible, écrivez à l’adresse qui suit :

  • contact@rimowa.com

En cas d’article Rimowa en mauvais état, envoyez un message à l’adresse électronique suivante :

  • store.paris@rimowa.com

Vous avez été débité à plusieurs reprises par Rimowa ? Avisez-en le magasin de Rimowa au contact mail ci-dessous :

  • store.galerieslafayette.paris@rimowa.com

Pour retourner un produit Rimowa défectueux, envoyez une demande via l’adresse électronique de la succursale de Rimowa qui suit :

  • store.lebonmarche@rimowa.com

Pour toute question en rapport avec le traitement de vos données personnelles par Rimowa, rédigez un courrier électronique au contact de Rimowa ci-dessous :

  • dataprotection@rimowa.com

En cas de renseignements supplémentaires sur la société Rimowa ou sur l’une de ses offres, écrivez à l’adresse mail suivante :

  • hello@rimowa.com

Il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour transmettre votre requête au service client de Rimowa. Celui-ci vous donne l’occasion de réaliser votre réclamation depuis votre appareil mobile avec précision. Pour y accéder, cliquez ici. Enfin, indiquez les informations requises et cliquez sur « ENVOYER » pour faire parvenir votre requête au support de Rimowa.

Contact Rimowa support par courrier postal

Le service client de Rimowa peut être contacté par courrier postal. Si vous n’arrivez pas à valider votre commande sur le site Internet de Rimowa, écrivez à l’adresse postale qui suit :

Rimowa GmbH
Richard-Byrd-Str. 13
50829 Cologne, Allemagne

Pour réparer votre article Rimowa défectueux, adressez une demande au magasin de Rimowa prévu à cet effet via le contact suivant :

Rimowa
Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris, France

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur un produit de Rimowa ? Vous pouvez envoyer un courrier au magasin Rimowa à l’adresse ci-dessous : 

Rimowa
Galeries Lafayette Haussmann
40, Boulevard Haussmann 75009, Paris

Informations supplémentaires Rimowa

Espace client

La société Rimowa propose de nombreuses prestations dont vous pouvez profiter à la condition de créer un compte client. Ainsi, il vous donne la possibilité d’acheter vos articles Rimowa depuis votre appareil et sans contrainte de temps. Grâce à votre compte client Rimowa, vous pourrez sauvegarder vos articles préférés et créer une liste de souhaits. Pour ouvrir votre compte client, cliquez ici et suivez les consignes données par Rimowa.

Réseaux sociaux

Vous avez besoin d’une réponse immédiate du service client de Rimowa ? Cela est possible si vous choisissez de contacter Rimowa via ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Cette méthode vous offre l’opportunité de discuter en temps réel avec un agent client Rimowa tout en conservant votre forfait de communication. En outre, vous pourrez accéder aux messages échangés avec votre conseiller client Rimowa à tout moment et selon votre disponibilité.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

La société Rimowa a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre votre problème avec efficacité. Cette dernière regroupe les difficultés rencontrées couramment par les clients de Rimowa ainsi que les solutions qui leur ont été apportées.

Vous pouvez y trouver des interrogations sur l’achat en ligne, le service de réparation de Rimowa, les moyens de paiement et plus encore. Pour accéder à la foire aux questions de Rimowa, rendez vous au pied de la page web de l'entreprise et cliquez sur « FAQ » dans « ASSISTANCE ».

Carrière

L’entreprise Rimowa publie fréquemment des offres d’emplois sur son site Internet : conseiller de vente, manager, analyste financier, etc. Pour visiter l’espace carrière de Rimowa, cliquez sur « Carrières » dans « RIMOWA », au pied de la page web.

Newsletter

Rimowa dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous aurez la possibilité de recevoir les actualités de la société sur votre boîte mail. Toutefois, elle vous offre l’occasion d’être informé des promotions et bons de réduction de Rimowa. Pour vous abonner à la newsletter de Rimowa, parcourez la page d’accueil jusqu’à « INSCRIPTION E-MAIL », remplissez les champs vides et cliquez sur « SOUMETTRE ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Rascol est une société française créée en 1974 et spécialisée dans le domaine de la vente de produits mercerie. Dès le lancement de ses activités, l’entreprise fait le choix de fournir du matériel de mercerie de bonne qualité à moindre coût. Grâce à cette vision, Rascol arrive à acquérir de...
  • 0 commentaire
Smartphoto est l'une des principales entreprises connues sur le marché de l’impression photo numérique en Europe. L’entreprise possède un atelier de production à Wetteren en Belgique, grâce auquel elle propose ses services à plus de 4 millions de clients à travers de nombreux pays en Europe. Smartphoto fait de la...

Avis Rimowa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.