• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Risco
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Risco

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Risco
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Risco
Sommaire
  • Risco contact par téléphone
  • Contact Risco par mail
  • Risco adresse postale
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Risco est une entreprise israélienne experte dans la création de solutions de sécurité. Basée à Rishon LeTsiyon en Israël, la société fournit ses produits à travers le monde. Les livraisons couvrent justement des pays comme la France, avec des solutions destinées aux secteurs professionnel, commercial et résidentiel. Forte de 4 décennies d'expérience, l'entreprise s'est imposée comme un leader mondial dans son domaine. Risco a su forger sa notoriété grâce à des solutions de plus en plus innovantes, telles que le LightSYS+. Depuis plusieurs années, les revenus de la société israélienne se chiffrent en milions. En 2021 notamment, le montant s'élevait à plus d'un million d'euros, malgré la baisse des revenus due à la criste sanitaire.

Aujourd'hui, l'innovation demeure la ligne directrice de Risco. À ce propos, l'entreprise dispose d'une branche sur le territoire français. Si vous êtes chef d'entreprise, vous pouvez vous y diriger afin de bénéficier des services de Risco. En tant que particulier, il vous est également possible de prendre contact avec l'entreprise avoir d'obtenir plus d'informations sur les logiciels. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Risco qui, à l'instar du service client Texecom et du service client Noralsy, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client risco

Risco contact par téléphone

Chaque année, les équipes techniques de Risco conçoivent des outils de pointe destinés aux secteurs industriels, résidentiels et commerciaux. Chaque solution proposée s'adapte aux besoins immédiats des utilisateurs afin de leur garantir une sécurité optimale. Pour votre domicile, Risco offre un système de contrôle à distance accessible depuis une application mobile. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de ces systèmes, composez le numéro ci-dessous :

  • +33 1 64 73 28 50 (appels non surtaxés)

Pour rappel, la France fait partie des nombreux pays dans lesquels Risco est installée. L'entreprise dispose à cet effet de plusieurs zones de distributions pour ses clients. La plupart des distributeurs disposent d'une ligne téléphonique, à l'instar de celui de la région Île-de-France :

  • +33 2 46 65 08 25 (appels non surtaxés)

Il faut savoir que la majorité des transactions entre Risco et ses clients s'effectuent à distance. Pour ce faire, l'entreprise dispose d'un contact fax afin de faciliter l'envoi de documents tels que des factures.

  • Risco support par fax : +33 1 64 73 28 51

Bien que Risco soit présent en France, les principales affaires de l'entreprise sont gérées dans ses quartiers généraux en Israël. Si vous souhaitez obtenir des informations sur sa politique d'entreprise ou sur tout autre sujet, composez le numéro suivant :

  • +972 3-963-7777 (coût d'un appel à l'international)

Les conseillers de Risco recueillent vos requêtes du lundi au jeudi de 9 h à 17 h, puis le dimanche aux mêmes heures.

Contact Risco par mail

Risco dispose d'un centre de réponses à l'attention de sa clientèle privée. Grâce à cette mise en place, les clients ont la possibilité de voir leurs demandes traitées plus rapidement. De plus, ils bénéficient d'une assistance particulière, avec la possibilité de joindre les techniciens à tout moment. Si vous en faites partie, vous pouvez soumettre vos différentes préoccupations à l'adresse électronique suivante :

  • contactcenter@riscogroup.com

Pour mieux prendre en charge les commandes, Risco délègue leur traitement à son département commercial. Ce service a également pour mission de répondre aux éventuels problèmes liés à la vente des produits. Si vous souhaitez faire pareille réclamation, contactez le département commercial à l'adresse mail ci-après :

  • sales-fr@riscogroup.com

Pour faire installer leurs outils de sécurité, la plupart des clients ont recours à l'assistance des techniciens de Risco. Au-delà de l'installation, ces derniers sont également en mesure d'intervenir pour des dépannages ou des remises à niveaux. Au cas où vous auriez besoin de ces services, pensez à adresser votre requête à l'adresse mail ci-dessous :

  • support-fr@riscogroup.com

Sachez que toutes les informations relatives aux produits de l'entreprise vous sont transmises par son service marketing. Il s'agit également de la structure chargée du développement des solutions de sécurité de Risco. Si vous désirez en apprendre davantage, vous pouvez contacter le responsable marketing par mail :

  • marketing@riscogroup.com

Le site de Risco est régi par des lois sur la protection des données des utilisateurs. Ces principes s'appuient sur les textes de loi en vigueur et sont administrés par un expert délégué par les dirigeants de l'entreprise. Si vous souhaitez entrer en contact avec lui, veuillez envoyer votre demande à l'adresse mail suivante :

  • risco-dpo@riscogroup.com

Dans la section "À propos" sur le site Internet, les utilisateurs ont la possibilité d'accéder aux informations relatives à l'entreprise. Pour obtenir plus de renseignements, il leur est toutefois possible d'adresser un mail à l'adresse suivante :

  • info@riscogroup.com

Le formulaire de contact de Risco est par ailleurs un moyen supplémentaire de joindre les spécialistes de Risco par courriel. Il s’agit d’un canal réservé aux requêtes spécifiques. Les types d’activité concernés sont :

  • Les distributeurs
  • Les installateurs
  • Les propriétaires d’entreprises
  • Les intégrateurs

Si vous en faites partie, vous pouvez donc utiliser le formulaire pour adresser vos requêtes à Risco. Accédez à l’interface du document en cliquant ici.

Risco adresse postale

Vous souhaitez monter un projet collaboratif avec les équipes techniques de Risco ? Envoyez-leur votre demande par courrier à l’adresse ci-dessous :

RISCO Group France SAS
Les Villas d'Entreprises - 57, Avenue de l'Europe
F-77184 Emerainville
France

Informations supplémentaires

Application mobile

iRisco est une application mobile développée par Risco, et permet de contrôler les systèmes de sécurité à distance. Les fonctionnalités sont adaptées aux installations des professionnels, des particuliers et des commerciaux. Aujourd’hui, cette application fait partie des indispensables pour une gestion optimale des outils de sécurité.

Rendez vous sur l’App Store ou sur Google Play Store pour la télécharger.

Espace client

Inscrivez-vous à l’espace client de Risco afin de faire partie des nombreux programmes que propose l’entreprise à ses adhérents. Offres promotionnelles, garanties ou encore large choix de récompenses font partie des nombreux avantages dont vous pouvez jouir. Pour créer votre compte client, cliquez ici.

Réseaux sociaux

Risco, c’est avant tout une multinationale moderne. Pour faciliter l’accès à ses services, l’entreprise est disponible sur Facebook. Cette plateforme sert pareillement de canal de communication : si vous souhaitez contacter un conseiller client, envoyez un message privé via Messenger.

Réseaux sociaux Facebook

Foire aux questions

Toujours sur le site Internet de Risco, vous pourrez trouver une foire aux questions prévue à votre attention. Elle traite entre autres des problèmes relatifs aux configurations de vos systèmes de sécurité. Vous pourrez également y trouver des astuces quant à la bonne disposition des détecteurs sous de fortes pluies. Retrouvez ces informations et bien plus encore en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2016 et détenue par le groupe danois du même nom, Smartwares se spécialise dans les domaines de la domotique, de la sécurité, de l'éclairage et de la protection incendie. L'entreprise fabrique, à cet effet, des articles tels que des détecteurs de fumée, des caméras et des serrures connectées. ...
  • 0 commentaire
Créée en 1986, Texecom est une compagnie anglaise spécialisée dans la conception de systèmes de sécurité. La société fabrique plus précisément des installations numériques destinées aux professionnels, aux commerciaux et aux particuliers. Basée dans la ville de Haslingden, Texecom offre toutefois ses services à travers le monde. En effet, ce...

Avis Risco

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.