Risco est une entreprise israélienne experte dans la création de solutions de sécurité. Basée à Rishon LeTsiyon en Israël, la société fournit ses produits à travers le monde. Les livraisons couvrent justement des pays comme la France, avec des solutions destinées aux secteurs professionnel, commercial et résidentiel. Forte de 4 décennies d'expérience, l'entreprise s'est imposée comme un leader mondial dans son domaine. Risco a su forger sa notoriété grâce à des solutions de plus en plus innovantes, telles que le LightSYS+. Depuis plusieurs années, les revenus de la société israélienne se chiffrent en milions. En 2021 notamment, le montant s'élevait à plus d'un million d'euros, malgré la baisse des revenus due à la criste sanitaire.
Aujourd'hui, l'innovation demeure la ligne directrice de Risco. À ce propos, l'entreprise dispose d'une branche sur le territoire français. Si vous êtes chef d'entreprise, vous pouvez vous y diriger afin de bénéficier des services de Risco. En tant que particulier, il vous est également possible de prendre contact avec l'entreprise avoir d'obtenir plus d'informations sur les logiciels. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Risco qui, à l'instar du service client Texecom et du service client Noralsy, fera le nécessaire afin de vous aider.
Chaque année, les équipes techniques de Risco conçoivent des outils de pointe destinés aux secteurs industriels, résidentiels et commerciaux. Chaque solution proposée s'adapte aux besoins immédiats des utilisateurs afin de leur garantir une sécurité optimale. Pour votre domicile, Risco offre un système de contrôle à distance accessible depuis une application mobile. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de ces systèmes, composez le numéro ci-dessous :
Pour rappel, la France fait partie des nombreux pays dans lesquels Risco est installée. L'entreprise dispose à cet effet de plusieurs zones de distributions pour ses clients. La plupart des distributeurs disposent d'une ligne téléphonique, à l'instar de celui de la région Île-de-France :
Il faut savoir que la majorité des transactions entre Risco et ses clients s'effectuent à distance. Pour ce faire, l'entreprise dispose d'un contact fax afin de faciliter l'envoi de documents tels que des factures.
Bien que Risco soit présent en France, les principales affaires de l'entreprise sont gérées dans ses quartiers généraux en Israël. Si vous souhaitez obtenir des informations sur sa politique d'entreprise ou sur tout autre sujet, composez le numéro suivant :
Les conseillers de Risco recueillent vos requêtes du lundi au jeudi de 9 h à 17 h, puis le dimanche aux mêmes heures.
Risco dispose d'un centre de réponses à l'attention de sa clientèle privée. Grâce à cette mise en place, les clients ont la possibilité de voir leurs demandes traitées plus rapidement. De plus, ils bénéficient d'une assistance particulière, avec la possibilité de joindre les techniciens à tout moment. Si vous en faites partie, vous pouvez soumettre vos différentes préoccupations à l'adresse électronique suivante :
Pour mieux prendre en charge les commandes, Risco délègue leur traitement à son département commercial. Ce service a également pour mission de répondre aux éventuels problèmes liés à la vente des produits. Si vous souhaitez faire pareille réclamation, contactez le département commercial à l'adresse mail ci-après :
Pour faire installer leurs outils de sécurité, la plupart des clients ont recours à l'assistance des techniciens de Risco. Au-delà de l'installation, ces derniers sont également en mesure d'intervenir pour des dépannages ou des remises à niveaux. Au cas où vous auriez besoin de ces services, pensez à adresser votre requête à l'adresse mail ci-dessous :
Sachez que toutes les informations relatives aux produits de l'entreprise vous sont transmises par son service marketing. Il s'agit également de la structure chargée du développement des solutions de sécurité de Risco. Si vous désirez en apprendre davantage, vous pouvez contacter le responsable marketing par mail :
Le site de Risco est régi par des lois sur la protection des données des utilisateurs. Ces principes s'appuient sur les textes de loi en vigueur et sont administrés par un expert délégué par les dirigeants de l'entreprise. Si vous souhaitez entrer en contact avec lui, veuillez envoyer votre demande à l'adresse mail suivante :
Dans la section "À propos" sur le site Internet, les utilisateurs ont la possibilité d'accéder aux informations relatives à l'entreprise. Pour obtenir plus de renseignements, il leur est toutefois possible d'adresser un mail à l'adresse suivante :
Le formulaire de contact de Risco est par ailleurs un moyen supplémentaire de joindre les spécialistes de Risco par courriel. Il s’agit d’un canal réservé aux requêtes spécifiques. Les types d’activité concernés sont :
Si vous en faites partie, vous pouvez donc utiliser le formulaire pour adresser vos requêtes à Risco. Accédez à l’interface du document en cliquant ici.
Vous souhaitez monter un projet collaboratif avec les équipes techniques de Risco ? Envoyez-leur votre demande par courrier à l’adresse ci-dessous :
RISCO Group France SAS
Les Villas d'Entreprises - 57, Avenue de l'Europe
F-77184 Emerainville
France
iRisco est une application mobile développée par Risco, et permet de contrôler les systèmes de sécurité à distance. Les fonctionnalités sont adaptées aux installations des professionnels, des particuliers et des commerciaux. Aujourd’hui, cette application fait partie des indispensables pour une gestion optimale des outils de sécurité.
Rendez vous sur l’App Store ou sur Google Play Store pour la télécharger.
Inscrivez-vous à l’espace client de Risco afin de faire partie des nombreux programmes que propose l’entreprise à ses adhérents. Offres promotionnelles, garanties ou encore large choix de récompenses font partie des nombreux avantages dont vous pouvez jouir. Pour créer votre compte client, cliquez ici.
Risco, c’est avant tout une multinationale moderne. Pour faciliter l’accès à ses services, l’entreprise est disponible sur Facebook. Cette plateforme sert pareillement de canal de communication : si vous souhaitez contacter un conseiller client, envoyez un message privé via Messenger.
Toujours sur le site Internet de Risco, vous pourrez trouver une foire aux questions prévue à votre attention. Elle traite entre autres des problèmes relatifs aux configurations de vos systèmes de sécurité. Vous pourrez également y trouver des astuces quant à la bonne disposition des détecteurs sous de fortes pluies. Retrouvez ces informations et bien plus encore en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.