Roomlala est une plateforme française créée par l'entrepreneur Philippe Roualle. Son objectif est de permettre aux jeunes d’obtenir aisément un logement dans les grandes villes. À sa création, en 2009, l'entreprise porte le nom de chambrealouer.com et s’adresse aux propriétaires désireux de publier une annonce de logements ainsi qu'aux personnes souhaitant réserver un hébergement. Aujourd'hui, le site enregistre plus de 3 millions de mises en relation pour 42 000 publications de logement à louer à travers une quarantaine de pays dans le monde. Par ailleurs, elle réussit à se positionner dans ce secteur grâce à sa communauté composée de plus de 1,8 million de membres.
À l'image de Nexity studea et Storefront, l'entreprise Roomlala dispose d'un service client chargé de répondre aux préoccupations des personnes dans le besoin. Concernant Roomlala, si vous ne parvenez pas à publier une annonce ou que vous avez des problèmes avec votre compte client, cet article vous donnera différents moyens d'entrer en contact avec son support.
L'enseigne de réservation ne met pas à la disposition de ses utilisateurs une ligne téléphonique permettant de contacter son service client. Vous rencontrez un problème avec la réservation de votre habitation et vous vous demandez comment contacter Roomlala ? Sachez que la marque possède d’autres moyens de communication. Ainsi, pour la contacter, vous pouvez utiliser les contacts qui seront énoncés dans la suite de ces lignes.
Pour avoir plus d’informations sur le mode de fonctionnement de la plateforme de location de logement en ligne, vous pouvez adresser un mail au service client. Si vous êtes intéressé par le programme d’affiliation de Roomlala, vous pouvez contacter ses équipes par courriel. Pour cela, envoyez votre message à l’adresse électronique qui suit :
Roomlala est doté d’un service de presse. Pour un besoin d’interview avec un responsable de la plateforme ou obtenir des informations complémentaires pour écrire votre article, il est recommandé d'écrire l’adresse électronique ci-dessous :
Il existe un formulaire sur le site internet de Roomlala qui peut vous permettre de solliciter l'aide de son support. Grâce à cette méthode, vous pourrez signaler une annonce irrégulière, un problème avec votre compte client et bien d'autres. Pour accéder au formulaire de Roomlala, cliquez sur « Aide et contact » dans le pied de page, puis une nouvelle fois sur l'icône dans le coin inférieur gauche. Ajoutez le sujet de votre réclamation, votre adresse mail et la description de votre difficulté avant de cliquer encore sur « send a message ». Notez que l'interface du formulaire est en anglais.
Roomlala dispose d’un contact postal que vous pouvez utiliser pour transmettre votre préoccupation. Si vous avez un litige avec le propriétaire de votre location ou que vous faites face à refus de remboursement d’une réservation confirmée, faites parvenir un courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Roomala
42, rue des Jeûneurs
75 002 Paris
Les utilisateurs de Roomlala ont à leur disposition un espace personnel. Afin d’avoir accès à cette zone, vous devez ouvrir un compte client sur le site internet de l'enseigne. Grâce à cet espace, les propriétaires ont la possibilité de déposer des annonces, de suivre leurs publications et bien d'autres. Vous êtes un particulier ? Signalons que vous pourrez échanger avec des hébergeurs, accéder à des évaluations et bénéficier de 15% de frais de service en moyenne. Pour créer un compte client Roomlala, cliquez « s'inscrire » dans la barre de menu, indiquez votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Inscrivez, ensuite, votre contact téléphonique et un mot de passe dans les champs prévus. Enfin, cliquez dans la zone « Je m’inscris gratuitement » pour envoyer votre demande d’inscription.
Roomlala s'est dotée de comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Sur ces 2 comptes, vous pourrez avoir des informations en rapport avec ses dernières nouvelles, ses offres promotionnelles, ses prestations et plus encore. Il vous sera aussi possible de discuter avec les équipes de la marque et d'obtenir une prise en charge rapide. Si votre compte client est inaccessible, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Roomlala.
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