Sanoflore est une entreprise française créée en 1972 par le professeur et aromathérapeute Rodolphe Balz. Elle exerce dans le domaine de la cosmétique en tant que laboratoire de produits de beauté. La société rencontre le succès principalement en raison de la bonne qualité de ses huiles essentielles et de son expertise.
En 2005, le chiffre d’affaires de Sanoflore est évalué à plus de 9 millions d’euros. Elle est rachetée par le laboratoire français L’Oréal l’année suivante et signe un partenariat en 2009 avec une filiale du groupe Fareva appelée Fareva Bio. La société remporte le Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire pour sa gamme de soins anti-âge et antifatigue bio durant l’année 2018.
Votre commande Sanoflore est incorrecte ? Un produit est arrivé endommagé ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client de Sanoflore qui, à l'instar du service client Puressentiel et du service client Phyderma, est disponible afin de résoudre efficacement votre problème.
Sanoflore met à la disposition de ses clients une ligne téléphonique permettant de joindre son service après-vente du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00.
Si votre produit Sanoflore est arrivé en mauvais état ou que vous avez une préoccupation concernant une prestation de Sanoflore, composez le numéro ci-dessous :
Pour toutes questions relatives aux conditions d’utilisation de Sanoflore, composez le numéro qui suit :
Sanoflore vous propose de faire appel à son service client par courrier électronique. Si votre commande Sanoflore est incorrecte ou que la livraison de votre produit Sanoflore accuse du retard, expédiez un mail à l'adresse suivante :
Il est possible de contacter le support de Sanoflore à partir d’un formulaire disponible sur le site web de la marque. Vous pourrez transmettre votre requête au service client de Sanoflore sans contrainte de temps. Pour accéder au formulaire de Sanoflore, cliquez ici, suivez les instructions et faites le parvenir au support de Sanoflore en cliquant sur « Envoyer votre demande ».
L’assistance du service après-vente de Sanoflore peut être sollicitée à partir d’une adresse postale. En cas de colis endommagés ou incomplets, écrivez un courrier au service client de Sanoflore au contact ci-dessous :
Sanoflore BSL
ZA La Massue 23 rue Edouard Branly
35170 Bruz
Vous avez des questions sur le programme de fidélité de Sanoflore ? Vous êtes prié de vous adresser au service après-vente de Sanoflore prévu à cet effet, à l'adresse qui suit :
L'Oréal France
30 rue d'Alsace
92300 Levallois Perret
Pour profiter de certains avantages de Sanoflore, vous devez posséder un compte client. Ce dernier vous donne la possibilité d’acheter vos produits en toute sécurité depuis la boutique en ligne de la marque. De plus, vous pourrez surveiller l’ensemble de vos transactions depuis l’interface de votre compte client Sanoflore. Grâce à vos identifiants Sanoflore, vous pourrez également bénéficier d’un suivi personnalisé du service client de Sanoflore.
Pour créer votre compte client Sanoflore, cliquez ici et suivez les consignes données. Une fois les informations renseignées, cliquez sur « CONFIRMER MON INSCRIPTION » pour valider la procédure.
Sanoflore possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ces comptes peuvent également servir de moyen de réclamation en cas de souci avec une prestation de Sanoflore. Vous pourrez également discuter avec le service client de Sanoflore selon votre disponibilité, sur la messagerie privée.
En cas de problème en rapport avec la livraison de votre produit Sanoflore ou pour toute autre question, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Sanoflore.
Le laboratoire Sanoflore a prévu une foire aux questions, qui regroupe les interrogations les plus fréquentes posées par les clients de Sanoflore, ainsi que les réponses apportées par la société. Par exemple, vous pouvez trouver les réponses à des questions concernant les commandes d’articles, la livraison de produits, et bien plus encore.
Pour la consulter, rendez vous tout en bas de la page d’accueil, dans la rubrique « COMMANDER EN LIGNE », tout à gauche. Cliquez sur « FAQ » au-dessus de « Politique de protection des données personnelles - Mise à jour ».
Sanoflore détient un blog dans lequel sont recensés plusieurs conseils et astuces beauté. Il est également possible d’y découvrir des articles en rapport avec les dernières actualités de Sanoflore. Vous trouverez des articles traitant des imperfections de la peau, des rides, des déodorants, des vergetures, de la détox, etc.
Si vous êtes intéressé par le blog de Sanoflore, cliquez sur « ASTUCES BEAUTÉ » disponible en haut, entre « MON SANOFLORE » et « NOTRE MARQUE ».
La marque Sanoflore dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir quotidiennement ses dernières actualités. De plus, la newsletter de Sanoflore vous donne la possibilité d’acheter des produits de beauté à moindre coût. En effet, vous recevrez des notifications à chaque promotion organisée par Sanoflore.
Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section intitulée « INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ». Par la suite, renseignez votre adresse électronique dans l’espace vide en dessous de « 10% offerts sur votre 1ère commande dès 50€ d'achat » et cliquez sur « OK ». Enfin, consultez votre boîte mail et cliquez sur le lien de confirmation joint à l’intérieur du message de Sanoflore pour valider votre abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.