• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sanoflore
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sanoflore

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sanoflore
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sanoflore
Sommaire
  • Contact Sanoflore service client par téléphone
  • Service après-vente Sanoflore contact via e-mail
  • Contact Sanoflore support par courrier postal
  • Informations supplémentaires Sanoflore
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sanoflore est une entreprise française créée en 1972 par le professeur et aromathérapeute Rodolphe Balz. Elle exerce dans le domaine de la cosmétique en tant que laboratoire de produits de beauté. La société rencontre le succès principalement en raison de la bonne qualité de ses huiles essentielles et de son expertise.

En 2005, le chiffre d’affaires de Sanoflore est évalué à plus de 9 millions d’euros. Elle est rachetée par le laboratoire français L’Oréal l’année suivante et signe un partenariat en 2009 avec une filiale du groupe Fareva appelée Fareva Bio. La société remporte le Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire pour sa gamme de soins anti-âge et antifatigue bio durant l’année 2018.

Votre commande Sanoflore est incorrecte ? Un produit est arrivé endommagé ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client de Sanoflore qui, à l'instar du service client Puressentiel et du service client Phyderma, est disponible afin de résoudre efficacement votre problème.

service client sanoflore

Contact Sanoflore service client par téléphone

Sanoflore met à la disposition de ses clients une ligne téléphonique permettant de joindre son service après-vente du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00.

Si votre produit Sanoflore est arrivé en mauvais état ou que vous avez une préoccupation concernant une prestation de Sanoflore, composez le numéro ci-dessous :

  • 09 69 39 10 36 (appel non surtaxé)

Pour toutes questions relatives aux conditions d’utilisation de Sanoflore, composez le numéro qui suit :

  • 0 810 77 90 00 (0,06 euro par min + prix d'appel)

Service après-vente Sanoflore contact via e-mail

Sanoflore vous propose de faire appel à son service client par courrier électronique. Si votre commande Sanoflore est incorrecte ou que la livraison de votre produit Sanoflore accuse du retard, expédiez un mail à l'adresse suivante :

  • relationclient@sanoflore.oaccare.fr

Il est possible de contacter le support de Sanoflore à partir d’un formulaire disponible sur le site web de la marque. Vous pourrez transmettre votre requête au service client de Sanoflore sans contrainte de temps. Pour accéder au formulaire de Sanoflore, cliquez ici, suivez les instructions et faites le parvenir au support de Sanoflore en cliquant sur « Envoyer votre demande ».

Contact Sanoflore support par courrier postal

L’assistance du service après-vente de Sanoflore peut être sollicitée à partir d’une adresse postale. En cas de colis endommagés ou incomplets, écrivez un courrier au service client de Sanoflore au contact ci-dessous :

Sanoflore BSL
ZA La Massue 23 rue Edouard Branly
35170 Bruz

Vous avez des questions sur le programme de fidélité de Sanoflore ? Vous êtes prié de vous adresser au service après-vente de Sanoflore prévu à cet effet, à l'adresse qui suit :

L'Oréal France
30 rue d'Alsace
92300 Levallois Perret

Informations supplémentaires Sanoflore

Espace client

Pour profiter de certains avantages de Sanoflore, vous devez posséder un compte client. Ce dernier vous donne la possibilité d’acheter vos produits en toute sécurité depuis la boutique en ligne de la marque. De plus, vous pourrez surveiller l’ensemble de vos transactions depuis l’interface de votre compte client Sanoflore. Grâce à vos identifiants Sanoflore, vous pourrez également bénéficier d’un suivi personnalisé du service client de Sanoflore.

Pour créer votre compte client Sanoflore, cliquez ici et suivez les consignes données. Une fois les informations renseignées, cliquez sur « CONFIRMER MON INSCRIPTION » pour valider la procédure.

Rseaux sociaux

Sanoflore possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ces comptes peuvent également servir de moyen de réclamation en cas de souci avec une prestation de Sanoflore. Vous pourrez également discuter avec le service client de Sanoflore selon votre disponibilité, sur la messagerie privée.

En cas de problème en rapport avec la livraison de votre produit Sanoflore ou pour toute autre question, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Sanoflore.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram:

Foire aux questions

Le laboratoire Sanoflore a prévu une foire aux questions, qui regroupe les interrogations les plus fréquentes posées par les clients de Sanoflore, ainsi que les réponses apportées par la société. Par exemple, vous pouvez trouver les réponses à des questions concernant les commandes d’articles, la livraison de produits, et bien plus encore.

Pour la consulter, rendez vous tout en bas de la page d’accueil, dans la rubrique « COMMANDER EN LIGNE », tout à gauche. Cliquez sur « FAQ » au-dessus de « Politique de protection des données personnelles - Mise à jour ».

Blog

Sanoflore détient un blog dans lequel sont recensés plusieurs conseils et astuces beauté. Il est également possible d’y découvrir des articles en rapport avec les dernières actualités de Sanoflore. Vous trouverez des articles traitant des imperfections de la peau, des rides, des déodorants, des vergetures, de la détox, etc. 

Si vous êtes intéressé par le blog de Sanoflore, cliquez sur « ASTUCES BEAUTÉ » disponible en haut, entre « MON SANOFLORE » et « NOTRE MARQUE ».

Newsletter

La marque Sanoflore dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir quotidiennement ses dernières actualités. De plus, la newsletter de Sanoflore vous donne la possibilité d’acheter des produits de beauté à moindre coût. En effet, vous recevrez des notifications à chaque promotion organisée par Sanoflore.

Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section intitulée « INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ». Par la suite, renseignez votre adresse électronique dans l’espace vide en dessous de « 10% offerts sur votre 1ère commande dès 50€ d'achat » et cliquez sur « OK ». Enfin, consultez votre boîte mail et cliquez sur le lien de confirmation joint à l’intérieur du message de Sanoflore pour valider votre abonnement.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Se sentir bien dans sa peau au quotidien est un élément important pour notre bien-être et notre équilibre. C’est ce qui explique le fait que, depuis plusieurs années à présent, de nombreuses boutiques se soient investies dans la commercialisation de produits de soins corporels, de pilules amincissantes et autres articles dédiés...
  • 0 commentaire
Croquetteland est une société créée en 2000 par les vétérinaires français Jean-Luc Besson et Jean-Stéphane Pouvreau. Elle est spécialisée dans la vente en ligne de produits pharmaceutiques et d’accessoires pour animaux. Dès ses débuts, la société se fait connaître sur le marché en raison de son expertise dans le domaine...

Avis Sanoflore

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.