Dans le but de mettre sur pied une entreprise intervenant dans le secteur de l’éclairage public au gaz et des chauffe-eaux ou chauffe-bains, Charles Saunier et Maurice Duval s’associent en 1907 pour fonder Saunier Duval. En effet, l’entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de matériels de chauffage tels que : les chauffe-eaux, les chaudières, les systèmes solaires, les systèmes hybrides, les chaudières à condensation au gaz et les pompes à chaleur. Depuis 2001, elle appartient à Vaillant Group, le premier groupe Européen dans l’industrie du chauffage. La force de Saunier Duval provient de la particularité de ses produits qui lui ont apporté le succès et ont fait accroître sa notoriété. L’on peut citer par exemple la SD 216 qui est la toute première chaudière murale mixte produisant à la fois l’eau chaude et le chauffage du logement.
La société dispose d’un service Assistance pour répondre aux questions de ses clients, leur donner des conseils concernant le choix d’un produit ou lorsqu’ils souhaitent une réparation de leur chaudière. Plusieurs moyens de communication peuvent vous aider à entrer en contact avec l’Assistance Saunier Duval lorsque vous avez besoin d’une assistance technique. Vous pouvez vous servir :
Nos conseillers du 118500 sont aussi à votre disposition pour vous communiquer le bon numéro ou pour vous mettre en relation si possible avec le service client Saunier Duval.
Il existe différents numéros de téléphone pour entrer en contact avec le SAV Saunier Duval. Certaines lignes sont dédiées aux particuliers, aux professionnels tandis que d’autres sont données en fonction de l’objet de la demande.
Une ligne conseil est accessible du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h30 puis entre 13h30 et 17h30 pour permettre aux particuliers d’effectuer leur demande de renseignement technique. Si vous êtes un particulier, nous vous invitons à contacter Saunier Duval France SAV au 09 74 75 02 75. Depuis un poste fixe, l’appel est facturé à 0,022 € TTC la minute puis le coût de la mise en relation est fixé à 0,09 € TTC la minute.
--> Pour les Professionnels:
À défaut, vous pouvez contacter le service client Pièces de Rechange de Saunier Duval au numéro : 09 70 82 1200 (service gratuit + le prix de l’appel). La seule différence avec le précédent contact, c’est qu’après avoir composé le numéro, vous devrez « taper un chiffre » pour choisir le sujet de votre demande afin d’être dirigé directement vers le conseiller en charge.
Dans ce paragraphe, vous identifierez tous les conseils donnés par les spécialistes sur les chaudières, les différents systèmes de chauffage et les énergies. Bon nombre de questions ont été posées et les réponses les plus précises ont été apportées. Que ce soit sur le fonctionnement d’un système d’appareil ou sur le choix du type d’appareil, vous trouverez certainement des informations très intéressantes. Il est même conseillé de consulter les questions utiles de Saunier Duval avant de penser à joindre son service client.
Les thématiques de la Foire Aux Questions sur la marque Saunier Duval sont reparties en 7 groupes pour vous aider à faire votre recherche avec précision et sans difficulté. Vous avez :
- la FAQ Énergies renouvelables
- la FAQ Chaudières
- la FAQ Condensation
- la FAQ Solaire
- la FAQ Pompe à chaleur
- la FAQ Entretien et sécurité
- la FAQ Assistance
Pour envoyer un courrier électronique à Saunier Duval dans le but de poser une question sur l’utilisation du site internet de la marque, pour prendre des renseignements ou effectuer une réclamation, veuillez utiliser l’adresse mail suivante : webmaster.saunierduval@vaillantgroup.fr
Si vous avez une demande d’information à effectuer, un projet à mettre sur pied, une question à poser, vous recherchez une documentation ? Vous pouvez envoyer un message en ligne pour atteindre votre objectif. Ce formulaire de contact Saunier Duval est mis à votre disposition pour vous aider à écrire votre message directement en ligne. Vous aurez à remplir un questionnaire et les conseillers feront tout leur possible pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
L’entreprise Saunier Duval donne l’opportunité à ses clients de la suivre sur les médias sociaux et d’interagir avec la communauté d’abonnés présente. En effet, la marque est remarquable sur les réseaux sociaux depuis 2009 et elle s’en sert pour informer ses clients sur sa vie et son évolution. À partir de sa page Facebook par exemple, vous pouvez rester en contact avec la société en échangeant avec les conseillers via l’interface de messagerie. Vous pourrez aussi y découvrir les promotions en cours et les reportages photos sur ses salons. Sur le compte Twitter de la société, vous trouverez les nouvelles informations, les salons, les exclusivités de la marque, des dossiers de presse et des communiqués qui sont publiés. Vous êtes également invité à vous abonner à la chaîne YouTube de Saunier Duval afin de découvrir les derniers produits, les nouvelles offres, puis visionner des vidéos mettant au clair les différentes fonctions et caractéristiques de ces produits.
N’hésitez pas à aller visiter les pages ci-dessous !
Lorsque vous décidez de joindre le service client Saunier Duval pour n’importe quelle demande, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier via la poste si votre demande n’est pas très urgente. L’équipe de conseillers se chargera d’analyser votre demande et de vous répondre dans les jours qui suivent. Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
Saunier Duval Service Client
8, avenue Pablo Picasso
94132 Fontenay-sous-Bois Cedex
France
Pour cette rubrique, nous avons réservé 2 grandes applications pour vous. Une toute nouvelle application mobile dénommée InstallPro Saunier Duval ayant été conçue par la société pour accompagner ses clients dans l’installation de leur produit PAC GeniaSet Split. Cette application disponible par téléchargement via Google Play et App Store est en quelques sortes un assistant personnel qui met à votre portée :
La deuxième est le compagnon pour les pièces de rechange d’origine Saunier Duval : l’application SDPR. Elle accompagne le client lors de ses activités quotidiennes de maintenance, favorise la consultation de la disponibilité des pièces de rechange d’origine Saunier Duval en temps réel, de leur prix public HT et surtout des informations techniques des produits. Dans le souci de rapprocher le client des conseillers, vous trouverez dans cette application, la liste de tous vos contacts du service client Pièces de Rechange Saunier Duval et vous pourrez être au parfum de toutes les informations de manière instantanée. L’application est gratuite, mais pour obtenir un code d’activation gratuit, vous devez vous connecter sur le site www.saunierduval-piecedetachee.fr avec vos identifiants habituels de connexion. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter le service client Pièces de Rechange de Saunier par téléphone à partir du numéro donné plus haut.
Vous êtes un professionnel ? Retrouvez dans cet espace qui vous est réservé, plusieurs outils techniques et des services pensés afin de faciliter votre travail tous les jours. Vous pouvez devenir membre en remplissant seulement le formulaire se trouvant à cette adresse. Après y avoir renseigné vos informations personnelles, vous recevrez un e-mail dans lequel il vous sera signifié la démarche à suivre.
Il est tout à fait possible de trouver un professionnel, un installateur ou SAV dans toute la France. Dans l’optique de vous garantir les meilleurs services, Saunier Duval met à votre disposition, son réseau de techniciens experts de la marque. Elle a plusieurs partenaires Fil Rouge en fonction de ses différents services et vous avez la possibilité d’entrer en contact avec eux. Que votre demande soit relative aux chaudières, au solaire, aux pompes à chaleur ou à la Genia Hybrid (hors chaudière), vous êtes en mesure de consulter la liste des Stations Techniques Agréées par Saunier Duval à cette adresse : trouver un pro. À cette page, vous trouverez les contacts téléphoniques, les adresses mail, les adresses postales et vous pourrez même les localiser sur une carte.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, chaudière mise en service le 08/09/2014,vases d’expansions HS, le 13/07/2016, le 10/05/2017, le 07/11/2019;et le27/04/2022 ! chaudière ThemaPlus F 25 E que faire pour résoudre se problème ? Cordialement
27 avril 2022 à 09:10
depuis lundi matin 7 appels au 09.........personne ne réponds c'est du délire pendant que je vous écris voilà 11 minutes que j"attends sur ce numéro personne merci de patientez quelques temps voilà maintenant 14 minutes d'attente je déconseillerais votre marque pas foutu de répondes après 7 appels
14 janvier 2021 à 11:18
Personne au téléphone pour le service après vente ? INADMISSIBLE !!!!! Je viens de poster un mail au "webmaster" je recherche un mode d'emploi intelligible et SIMPLE régler l'eau chaude et le chauffage : la notice de la chaudière NEUVE n'existe pas sur ce site, INCOMPRÉHENSIBLE DANS LA NOTICE D INSTALLATION FOURNIE AVEC LA CHAUDIÈRE NEUVE. C est inadmissible : ma mère est grabataire et âgée de 95 ans et je ne peux attendre lundi que des gens du service après vente veuillent bien me répondre. Faute de réponse ULTRA RAPIDE JE VAIS ÊTRE CONTRAINT D APPELER LES POMPIERS CAR IL GÈLE ICI ET MA MÈRE Y SERAIT EN DANGER DE MORT . la chaudière est : "Saunier Duval CMA ou VMA 18/24 LC/1 (E_FR) Vous avez mon mail, C.P Tél. 06XXXXXXXX
15 novembre 2019 à 18:45