Précédemment Compagnie générale des eaux et leader des services de l’eau, Veolia est une multinationale française. La marque commercialise des services de gestion d’eau, gestion de valorisation des déchets et gestion de l’énergie aux collectivités locales et entreprises.
Si vous désirez payer votre facture en ligne ou obtenir les conditions pour saisir la Médiation de l’eau adressez-vous directement à Veolia service client. Retrouvez ci-dessous les moyens pour contacter l’assistance.
Si vous rencontrez des irrégularités sur votre facture d’eau ou toute autre question liée à votre gestion d’eau, vous pouvez solliciter le service clientèle de Veolia par téléphone, via un formulaire et une adresse postale. Le service pourra pour vous assister et répondre à toutes vos préoccupations concernant votre eau.
Comment vous y prendre pour avoir de l’eau dans votre nouveau logement ? Pour obtenir des renseignements sur les prestations de la marque, il est indispensable de contacter le service client.
Veolia étant localisé partout en France, afin de bénéficier d'un service efficace et de proximité, il vous faudra entrer votre code postal sur le site ci-dessous :
https://www.service.eau.veolia.fr/home/nous_contacter.html
Numéro Veolia Marseille : 09 69 39 40 50 (n° Cristal, non sur-taxé)
Numéro Veolia Lyon : 09 69 39 69 99 (n° Cristal, non sur-taxé)
Les centres de service client Veolia sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h30. En cas d'urgence il est possible de les joindre 24h/24, 7j/7.
Veolia met également à disposition de ses usagers un service téléphonique interactif permettant entre-autres le règlement de vos facture
Conseil 118500 : Veolia met également à disposition de ses usagers un service téléphonique interactif permettant, entre-autres, le règlement de vos facture. Il vous faudra composer le numéro indiqué dans votre page de contact local. Exemple : Pour Lyon, Veolia numéro interactif : 0 800 36 37 38
Dans le meilleur des cas, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 disponibles tous les jours de la semaine et 24h/24. Ils vous communiqueront les coordonnées complètes de la marque et établiront une mise en relation avec le service dédié.
Vous pouvez solliciter le service client Veolia, si vous rencontrez des difficultés à joindre le numéro de téléphone Veolia pour avoir des informations sur les entretiens de votre compteur d’eau. Vous avez aussi la possibilité de joindre la marque via le formulaire , pour recevoir une assistance dans les meilleurs délais. Ainsi, nous vous invitons à renseigner ledit formulaire avec les informations correspondantes, puis valider.
Si vous désirez envoyer une réclamation par courrier postal, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur, pour obtenir l'adresse et plus d'information, il vous faudra entrer votre commune dans le lien suivant : https://www.service.eau.veolia.fr/courrier
Ce fonctionnement vous permet d'être mis en relation avec les bureaux de Veolia qui se situent proche de chez vous.
La marque annonce aussi sa présence sur les réseaux sociaux afin d’être plus proche de sa clientèle. Alors échanger via les messageries privées de Veolia, pour vous informez des services, et participer aux forums de discussions. Orientez-vous vers Facebook et Twitter pour retrouver Veolia.
Pour recevoir des informations personnalisées (témoignages, réglementations, innovations), des actualités, et différentes prestations, inscrivez-vous à la newsletter de la marque. Retrouvez-là en bas de la page web. Une fois la page affichée, il vous suffira de renseigner vos coordonnées, votre code postal et validez.
Grâce à la création de votre espace client, vous pouvez profiter pleinement des services en ligne. Retrouvez toutes les informations liées à votre compte personnel. Pour cela, accéder à votre espace personnel et vous aurez droit à ces services qui permettent :
Cliquez sur « Je crée mon espace client » et indiquez votre localisation pour faciliter la création du compte.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Un onglet est indiqué pour le récupérer dans votre boîte électronique. Et si vous n’y parvenez pas, nous vous recommandons de joindre Veolia.
A partir de Veolia et moi, vous pouvez avoir tous les détails sur la gestion de votre eau à domicile.
Vous avez l’opportunité de :
Trouvez et téléchargez l’application mobile « Veolia et moi » sur :
En vous référant à la FAQ, retrouvez les questions exposées de façon récurrente accompagnées des réponses correspondantes. Elle vous permettra de trouver des informations sur des sujets qui font l’objet de votre préoccupation. Ils sont repartis en 10 thématiques portant sur :
Vous trouverez des réponses aussi pertinentes les unes que les autres. Des informations vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si elles ne vous conviennent pas, nous vous recommandons de contacter le service client. Les conseillers vous apporteront plus de précisions.
Vous voulez signifier à Veolia, votre insatisfaction au sujet de prestations reçues ? Ou alerter le service client d’une facturation excessive ? Ou encore vous avez constaté une défaillance dans votre relevé de consommation ?
Faites une réclamation en indiquant votre localisation dans la barre de recherche puis suivez les indications.
Veolia vous prête assistance si vous êtes dans une situation financière difficile. Elle vous accompagne en trouvant des solutions adaptées à votre situation. Pour bénéficier de l’assistance de Veolia, appeler le service clientèle ou rendez-vous dans votre centre local d’aide sociale.
Lorsque la distribution d’eau est perturbée par les catastrophes naturelles (tempêtes, inondations, pluies torrentielles…), les habitants sont tenus informés par des systèmes d’alerte. Veolia met ses équipes à votre disposition pour rétablir la distribution d’eau potable dans les meilleurs délais. Elle a pour objectif d’assurer la continuité de l’eau.
Elle se présente dans deux cas :
-Pour des travaux programmés : Pour consulter les interventions en cours, referez-vous à la rubrique l’état des travaux dans votre commune, inscrit dans « L’eau de ma ville ». Les informations sont régulièrement mises à jour et ils vous informent par affichage sur place, par la presse et par téléphone.
-Pour des interventions d’urgence : Elle rétablit dans les plus brefs la distribution d’eau en cas d’incident, de rupture de canalisation ou de fuites importantes.
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Bonjour, Suite à de nombreux appels. Je vous transmet ci-joint le contrat de location ainsi que la facture non payée par mon locataire. Bien cordialement
19 juillet 2021 à 14:34