• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Saur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Saur

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Saur
Sommaire
  • A la découverte de la société SAUR
  • Contacter Saur service client
  • Quelques services utiles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A la découverte de la société SAUR

C’est en 1933 que Pierre Crussard fonde la société d’Aménagement Urbain et Rural (SAUR) à Angoulême. Le groupe est un ensemble d’entreprises qui fournit des aménagements principalement liés à l’eau. Il intervient en France et à l’étranger. L’entreprise a débuté son expansion en 1960 en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. C’est en 1934 que l’entreprise enregistre ses premiers abonnés. Ils sont au total 27 à avoir souscrit dans la commune de Ville Joubert. Retrouvez dans cet article, les moyens dont vous disposez pour contacter la compagnie SAUR.

service client saur

Contacter Saur service client

Saur telephone

Pour toute question ou si vous souhaitez parler au service d’aide de la compagnie, contactez le 01 30 60 84 00 (saur numero). Il y a aussi des numéros de téléphone pour chaque commune. Il vous suffit de sélectionner la vôtre sur la page des contacts pour découvrir le contact qui lui correspond.​ Ils vous reviennent au prix d’un appel local. Pour consulter d’autres communes, entrez votre code postal.

Saur contact mail

Si vous souhaitez faire part d’un problème relatif au site internet de Saur, vous pouvez lui laisser un mail à l’adresse suivante : saurcontact@saur.fr. Avec l’entreprise, vous échangez de nombreuses données personnelles. Vous avez la possibilité de modifier celles-ci, les faire supprimer ou rectifier ou simplement y avoir accès. Pour cela, vous aurez besoin de joindre le service client Saur en lui envoyant un email à l’adresse suivante : dpo@saur.com. C’est à vous que revient le droit de décider du sort de vos informations, de leur suppression en particulier.

Contact Saur (FAQ)

En consultant la Foire aux questions de Saur, vous aurez accès à plusieurs informations. Il s’agit des questions fréquentes qui sont posées à l’entreprise. Le service client y a apporté des réponses qui peuvent vous aider. Le site internet de Saur compte plusieurs FAQ. Il y en une qui est dédiée au déménagement : je déménage ; une autre qui concerne vos installations : j’entretiens mon installation. Vous trouverez aussi une FAQ qui traite des questions liées à votre compte client. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez le telephone Saur pour échanger de vive voix avec les conseillers client.

La saur Service client (formulaire de contact)

Si vous souhaitez soumettre des requêtes au service client Saur, il existe un formulaire sur la page de contact pour le faire. Lorsque vous serez sur la page du formulaire, entrez votre code postal ou le nom de votre commune. Ensuite, cliquez sur le bouton « passer à l’étape supérieure ». Vous serez redirigé sur une interface avec des champs à remplir. Vous pourrez en fin de page, joindre des fichiers. Prenez le soin de mentionner le motif pour lequel vous tentez de joindre la compagnie. Vous recevrez une réponse en 72 heures au plus tard.

Contacter la Saur (réseaux sociaux)

Restez informé sur toute l’actualité du groupe en les suivant sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Linkedin, et YouTube.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace client Saur

L’espace client est relativement important pour les clients de la société. Sur cet espace qui leur est réservé, ils peuvent interagir avec le service client de la saur, et ont la possibilité de gérer leur souscription et tout ce qui concerne leur abonnement (relevé de compteur, solde de compte et factures). Votre compte client vous permet de faire des paiements en ligne et planifier des interventions à votre domicile.

Lorsque vous souhaitez faire une résiliation, vous avez recours à votre interface. Pour s’inscrire, il vous faut suivre les 5 étapes prévues à cet effet. Il est important que vous fournissiez à Saur les bonnes informations vous concernant. 

Adresse postale Saur

Vous avez la possibilité d’envoyer à la compagnie une lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous contactez l’entreprise pour des questions liées à vos données personnelles, mentionnez « à l’attention du Délégué à la Protection des Données ». L’adresse postale est la suivante :

11 chemin de Bretagne

92130 Issy-les-Moulineaux

Quelques services utiles

Rétractation et remboursement

Lorsque vous vous êtes abonné, vous disposez d’un droit de rétractation. Vous pouvez l’exercer dans un délai de 14 jours suivant la date de votre souscription. Si toutefois, votre nouvelle habitation est déjà équipée en eau, le délai commencera à courir à votre entrée. Téléchargez le formulaire de rétractation, remplissez-le et faites-le parvenir au service client Saur via l’adresse postale. La compagnie vous remboursera les frais que vous avez endossés (frais de dossier, abonnement etc…) et ce dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre formulaire de rétractation (dûment rempli). N’hésitez pas à appeler le numero Saur pour demander plus de détails.

Résilier son abonnement

La résiliation intervient le jour de votre départ de la maison, en cas de déménagement. Saur établira votre facture en fonction de ce que vous aurez consommé. La procédure est différente pour les clients qui possèdent des compteurs accessibles sans leur présence et les clients dont le compteur est inaccessible.

Si vous vous trouvez dans la première catégorie, transmettez votre relevé de compteur via votre compte client sur le site internet. Pour la seconde catégorie, vous devez prendre rendez-vous avec les agents Saur pour qu’ensemble vous effectuiez le relevé de compte. A la suite de cela l’agent procédera à la clôture de votre compteur (voir la FAQ je déménage). Si vous avez des doutes concernant la procédure, contactez la compagnie (voir numero Saur).


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
À propos de Manutan Fondée en 1966 par André et Jean-Pierre Guichard, Manutan est un groupe Français expert dans la vente par correspondance d’équipements industriels aux professionnels, et d’articles de bureau auprès des collectivités locales et des entreprises. Les offres proposées concernent les catégories de produits suivants :...
  • 0 commentaire
Découvrir Auchan Drive Auchan Drive est un service de l’enseigne Auchan. Il propose à ses clients un service de commande sur internet des courses. Le principe est simple, vous vous rendez sur le site internet d’Auchan Drive, vous sélectionnez le magasin dans lequel vous viendrez récupérer vos...

Avis Saur

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (24 votes).


Commentaires (7)
  • Service client et service de dépannage d'urgence sont injoignables, 20 mn d'attente au téléphone pour rien puisqu'à la fin ça raccroche sans que l'on ait eu quelqu'un. C'est plutôt lamentable pour un service d'urgence. Nous souffrons par ailleurs d'un problème de surdosage de chlore depuis plus de 10 jours. Cela a été signalé par la mairie aux services de la SAUR mais rien ne bouge. En résumé vous n'êtes pas bons !

    nicolas

    3 février 2023 à 12:07

    Bonjour, impossible de joindre le service clients Saur. Ne répond jamais ni aux nombreux appels téléphoniques ni aux nombreux mails envoyés. A quoi sert ce service s'il est incapable de faire son travail correctement. J'en ai plus qu'assez de cette société !!!

    Annie

    17 août 2022 à 12:59

    Bonjour, cela fait deux fois que j'envoie un mail pour que soit rectifier ma facture (mars 2022) le relevé n'a put être fait par la SAUR , pourtant cela se fait par télé-relevé ; la facture est faite, avec une estimation de 84 m3, alors que ma consommation n'est que de 5m3 en moyenne!!!! Je n'ai reçu aucune réponse (il parait qu'il est prévu que la SAUR réponde dans les 72 h ???, et il est impossible d'avoir un contact téléphonique . Y a t'il un pilote dans l'avion SAUR ? Cordialement aux lecteurs

    Pierre

    4 mars 2022 à 18:58

    Depuis fin juin j'ai demandé l'ouverture du compteur d'eau ,j'ai donné mon RIB a la saur biscarrosse ,une référence m'a été donné mais je suis inconnu sur saurclient.fr .A ce jour aucun contrat recu ,et aucun prélèvement effectue .tenez moi aucourant merci.impossible de les contacter par téléphone depuis plusieurs jours

    Herve

    17 septembre 2021 à 14:36

    Ma facture était d’un montant de 423euros 35 suite à une trop forte pression de l’eau qui a endommagé une pièce de ma chaudière qui a entraîné une très importante fuite j’ai envoyé un courrier à ma saur accompagné de l’attestation du chauffagiste et j’ai fait constaté la trop forte pression par un employé de la saur . J’ai bien reçu une réponse me disant que le dossier était à l’étude . Je vous remercie de prendre en considération cet incident fâcheux suite à une trop forte pression de l’eau .

    Yvonne

    22 juillet 2021 à 11:06

    > Bonjour , > Suite a un compte rendu de diagnostic d installation existante d assainissement non collectif , > Défaut constate manque regard de bouclage ma question je voudrais savoir combien sa reviens pour mètre au norme je > doit acheter la maison merci de votre retour

    eric

    23 avril 2021 à 09:49

    IMPOSSIBLE D AVOIR SAUR AU TEL POUR DON NER MON RELEVE DE COMPTEUR QUE FAIRE MERCI !!!!

    BREANT

    19 avril 2021 à 13:40


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha