Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SAUR
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SAUR

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SAUR.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SAUR.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A la découverte de la société SAUR

C’est en 1933 que Pierre Crussard fonde la société d’Aménagement Urbain et Rural (SAUR) à Angoulême. Le groupe est un ensemble d’entreprises qui fournit des aménagements principalement liés à l’eau. Il intervient en France et à l’étranger. L’entreprise a débuté son expansion en 1960 en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. C’est en 1934 que l’entreprise enregistre ses premiers abonnés. Ils sont au total 27 à avoir souscrit dans la commune de Ville Joubert. Retrouvez dans cet article, les moyens dont vous disposez pour contacter la compagnie SAUR.

service client saur

Contacter Saur service client

Saur telephone

Pour toute question ou si vous souhaitez parler au service d’aide de la compagnie, contactez le 01 30 60 84 00 (saur numero). Il y a aussi des numéros de téléphone pour chaque commune. Il vous suffit de sélectionner la vôtre sur la page des contacts pour découvrir le contact qui lui correspond.​ Ils vous reviennent au prix d’un appel local. Pour consulter d’autres communes, entrez votre code postal.

Saur contact mail

Si vous souhaitez faire part d’un problème relatif au site internet de Saur, vous pouvez lui laisser un mail à l’adresse suivante : saurcontact@saur.fr. Avec l’entreprise, vous échangez de nombreuses données personnelles. Vous avez la possibilité de modifier celles-ci, les faire supprimer ou rectifier ou simplement y avoir accès. Pour cela, vous aurez besoin de joindre le service client Saur en lui envoyant un email à l’adresse suivante : dpo@saur.com. C’est à vous que revient le droit de décider du sort de vos informations, de leur suppression en particulier.

Contact Saur (FAQ)

En consultant la Foire aux questions de Saur, vous aurez accès à plusieurs informations. Il s’agit des questions fréquentes qui sont posées à l’entreprise. Le service client y a apporté des réponses qui peuvent vous aider. Le site internet de Saur compte plusieurs FAQ. Il y en une qui est dédiée au déménagement : je déménage ; une autre qui concerne vos installations : j’entretiens mon installation. Vous trouverez aussi une FAQ qui traite des questions liées à votre compte client. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez le telephone Saur pour échanger de vive voix avec les conseillers client.

La saur Service client (formulaire de contact)

Si vous souhaitez soumettre des requêtes au service client Saur, il existe un formulaire sur la page de contact pour le faire. Lorsque vous serez sur la page du formulaire, entrez votre code postal ou le nom de votre commune. Ensuite, cliquez sur le bouton « passer à l’étape supérieure ». Vous serez redirigé sur une interface avec des champs à remplir. Vous pourrez en fin de page, joindre des fichiers. Prenez le soin de mentionner le motif pour lequel vous tentez de joindre la compagnie. Vous recevrez une réponse en 72 heures au plus tard.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter la Saur (réseaux sociaux)

Restez informé sur toute l’actualité du groupe en les suivant sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Linkedin, et YouTube.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace client Saur

L’espace client est relativement important pour les clients de la société. Sur cet espace qui leur est réservé, ils peuvent interagir avec le service client de la saur, et ont la possibilité de gérer leur souscription et tout ce qui concerne leur abonnement (relevé de compteur, solde de compte et factures). Votre compte client vous permet de faire des paiements en ligne et planifier des interventions à votre domicile.

Lorsque vous souhaitez faire une résiliation, vous avez recours à votre interface. Pour s’inscrire, il vous faut suivre les 5 étapes prévues à cet effet. Il est important que vous fournissiez à Saur les bonnes informations vous concernant. 

Adresse postale Saur

Vous avez la possibilité d’envoyer à la compagnie une lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous contactez l’entreprise pour des questions liées à vos données personnelles, mentionnez « à l’attention du Délégué à la Protection des Données ». L’adresse postale est la suivante :

11 chemin de Bretagne

92130 Issy-les-Moulineaux

Quelques services utiles

Rétractation et remboursement

Lorsque vous vous êtes abonné, vous disposez d’un droit de rétractation. Vous pouvez l’exercer dans un délai de 14 jours suivant la date de votre souscription. Si toutefois, votre nouvelle habitation est déjà équipée en eau, le délai commencera à courir à votre entrée. Téléchargez le formulaire de rétractation, remplissez-le et faites-le parvenir au service client Saur via l’adresse postale. La compagnie vous remboursera les frais que vous avez endossés (frais de dossier, abonnement etc…) et ce dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre formulaire de rétractation (dûment rempli). N’hésitez pas à appeler le numero Saur pour demander plus de détails.

Résilier son abonnement

La résiliation intervient le jour de votre départ de la maison, en cas de déménagement. Saur établira votre facture en fonction de ce que vous aurez consommé. La procédure est différente pour les clients qui possèdent des compteurs accessibles sans leur présence et les clients dont le compteur est inaccessible.

Si vous vous trouvez dans la première catégorie, transmettez votre relevé de compteur via votre compte client sur le site internet. Pour la seconde catégorie, vous devez prendre rendez-vous avec les agents Saur pour qu’ensemble vous effectuiez le relevé de compte. A la suite de cela l’agent procédera à la clôture de votre compteur (voir la FAQ je déménage). Si vous avez des doutes concernant la procédure, contactez la compagnie (voir numero Saur).


Catégories : Grande distribution


Vous pouvez être intéressé par...


Avis SAUR

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.