Sebago est une entreprise créée dans l’État du Maine, en 1946 par les 3 américains Daniel J. Wellehan, William Beaudoin et Joseph Cordeau. Elle est spécialisée dans la confection et dans la vente de chaussures de type marin. Dès les débuts de la société, elle choisit de fournir des mocassins en cuir, cousus à la main et solides. Cette vision permet à Sebago de rencontrer du succès et de se positionner parmi les meilleures entreprises de ce domaine. Ainsi, la société vend près d’un million de chaussures aux États-Unis en 1954 et s’installe en Europe au cours de l’année 1964. En 2003, Sebago réalise un chiffre d’affaires de plus de 26 millions d’euros.
À l'instar de Sebago, des entreprises comme Manfield ou encore Modz assurent un service après-vente auprès de leurs clients. Pour ce qui est de Sebago, si vous souhaitez passer la commande d'un article ou procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Sebago à partir de ses contacts téléphoniques. Alors, si l’article acheté sur le site internet Sebago présente un défaut de fabrication, appelez le numéro ci-dessous :
Le service après-vente de Sebago est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 00. Il faut signaler que cette ligne est fermée les jours fériés.
Habitez-vous à Paris et désirez-vous une assistance du service client de Sebago ? Si oui, contactez la boutique Sebago dans Le Marais au numéro suivant :
La ligne téléphonique de la boutique Sebago dans Le Marais est disponible tous les jours de 11 h 00 à 19 h 00. Pareillement, elle est ouverte tous les 24 décembre de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Si vous êtes à Arcachon et que vous souhaitez passer une commande de chaussures, appelez le magasin Sebago à Lamartine au contact ci-dessous :
La ligne de cette boutique Sebago est accessible tous les jours de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00. Notez que le numéro de la boutique est fermé les 24 et 26 décembre ainsi que les 01 et 04 janvier.
Sebago a prévu une adresse mail afin de prendre les réclamations de ses clients. Alors, en cas d’erreur sur la taille de vos chaussures Sebago, écrivez à l’adresse électronique qui suit :
Vous pouvez contacter le service client de Sebago à partir d'un formulaire en ligne. Pour faire part de votre préoccupation au support de Sebago par formulaire, rendez-vous dans le pied de page du site de l'entreprise. Par la suite, cliquez sur « Contactez nous » dans la rubrique « SEBAGO ». Enfin, indiquez le sujet de votre plainte, votre e-mail, la description de la préoccupation et cliquez sur « ENVOYER ».
Il est possible de contacter le service client de Sebago en lui écrivant un courrier postal. Par conséquent, si votre article Sebago est en mauvais état et si vous désirez le retourner, faites une demande à l’adresse suivante :
Adresse postale Sebago
41 avenue Albert Bartholomé
75015 PARIS
Pour tout problème avec votre commande de chaussures Sebago à Arcachon, écrivez un message à la boutique de Sebago à la boîte postale ci-dessous :
Adresse postale Sebago Arcachon
46 avenue Lamartine
33120 Arcachon
En cas de problème avec la livraison de vos articles achetés dans le magasin Sebago à Paris, envoyez un courrier au contact postal qui suit :
Sebago Paris Marais
8, rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Si vous voulez rectifier ou supprimer vos données personnelles enregistrées sur le site internet de Sebago, écrivez une lettre à l’adresse suivante :
Service Clients Sebago
2 rue Gabriel Vicaire
75003 Paris - France
La société Sebago met à la disposition de ses clients une boutique en ligne. Toutefois, avant d’y faire vos courses, vous devez posséder un compte client Sebago. D’un autre côté, l’espace client Sebago vous offre la possibilité de bénéficier de bons de réductions de la marque, mais également de suivre vos différentes commandes sur le site web Sebago. Pour ouvrir un compte client Sebago, cliquez sur la troisième icône à partir de la droite, en haut à gauche de la page d’accueil. Par la suite, cliquez sur le bouton « Pas de compte ? Créez-en un » et suivez les consignes du formulaire d’inscription de Sebago.
La marque de chaussure Sebago assure sa visibilité grâce à des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous y trouverez les publications qui mettent en avant les modèles de l'entreprise. Vous pouvez également utiliser ces canaux pour contacter le service client de Sebago.
L’entreprise Sebago propose une foire aux questions afin de vous aider à trouver la solution à votre problème. Elle comprend les difficultés fréquemment rencontrées par les clients de Sebago lors de l’utilisation de ses prestations. Par exemple, vous pouvez y voir des questions sur la procédure de retour Sebago, la commande en ligne de chaussures et bien d'autres. Alors, si vous désirez vous rendre à la foire aux questions de Sebago, cliquez ici.
Voulez-vous recevoir les offres spéciales de Sebago par mail ? Notez que cela est possible en vous abonnant à la newsletter de l’entreprise. Néanmoins, il convient de souligner que l’abonnement à la newsletter est soumis à l’acceptation de la politique de confidentialité de Sebago. Pour vous abonner à la newsletter de Sebago, rendez-vous dans le pied de la page du site internet. Enfin, entrez votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit et cliquez sur « S’ABONNER » pour valider l'abonnement.
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