• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dolce Gabbana
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dolce Gabbana

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dolce Gabbana
Sommaire
  • Service client Dolce Gabbana par téléphone
  • SAV Dolce Gabbana par email
  • Dolce Gabbana service client par courrier postal
  • Service client Dolce Gabbana par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Dolce Gabbana est une entreprise italienne spécialisée dans la confection d'objets de mode, fondée dans la ville de Milan en Italie par deux stylistes du nom de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. En 2009, Dolce Gabbana lance sa première ligne de cosmétiques avec Scarlett Johansson comme visage de campagne publicitaire. Au cours de l’année 2011, la marque a lancé sa première ligne de joaillerie avec près de 80 pièces. Dolce Gabbana réalise un chiffre d'affaires de 1 160 milliards d'euros en 2015.

Des raisons diverses peuvent vous amener à joindre le service client de Dolce Gabbana. Par exemple, vous pouvez contacter la société pour signaler une erreur sur votre livraison. Pour joindre Dolce Gabbana, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. Dans cet article, nous vous donnons différents moyens pour contacter le service client Dolce Gabbana qui, à l'instar du service client Fendi et du service client Gucci, est disponible pour vous aider.

service client dolce gabanna

Service client Dolce Gabbana par téléphone

La marque Dolce Gabbana n'est pas joignable par appel téléphonique. Ainsi, si vous souhaitez contacter son service client, vous pouvez utiliser les différents moyens listés ci-dessous.

SAV Dolce Gabbana par email

Si vous voulez signaler un retard de livraison, vous pouvez envoyer un mail au service client de Dolce Gabbana à l'adresse suivante :

Vous pouvez contacter Dolce Gabbana par mail dans le but de faire une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles. Pour ce faire, envoyez votre message à l'adresse mail qui suit :

Si vous voulez contacter le responsable du traitement des données personnelles de la marque Dolce Gabbana, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse qui suit :

  • dpo@dolcegabbana.it

Dolce Gabbana met à la disposition de ses clients un formulaire de contact sur son site internet. Vous pouvez également passer par celui-ci afin de contacter le service client de la marque. Si vous souhaitez prendre des informations concernant un produit par exemple, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Pour y avoir accès directement, veuillez cliquer sur ce lien. Dans le formulaire de contact, vous trouverez de nombreux champs qu'il vous faudra renseigner obligatoirement. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "Confirmer" pour envoyer vos informations. Notez que le service client répondra à votre requête à l'adresse mail que vous aurez renseignée.

Dolce Gabbana service client par courrier postal

Vous pouvez contacter Dolce Gabbana par courrier postal dans le but de faire une demande de sponsorisation. Pour ce faire, vous devez envoyer vos documents à l'adresse postale suivante :

Dolce Gabbana
54 av Montaigne
75008 Paris 08

Service client Dolce Gabbana par chat en ligne

Sur le site internet de Dolce Gabbana, vous disposez d'un chat en ligne pour contacter le service client de la marque. Par exemple, si vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour faire le retour de vos achats, vous pouvez passer par le chat en ligne pour contacter le service client Dolce Gabbana. Notez que ce service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Pour accéder au chat en ligne, rendez vous dans un premier temps sur la page d’accueil du site de la marque. Suite à cela, défilez jusqu’au pied de page. À cet endroit, vous trouverez, à gauche, les mots “Live Chat”. Cliquez dessus pour faire apparaître la fenêtre du chat en ligne. Pour lancer une discussion, vous devez remplir les formulaires puis cliquer sur le bouton “Lancer le chat”. Sur le chat en ligne de la marque, des agents en direct sont en ligne pour vous répondre.

Informations supplémentaires

Espace client

La marque Dolce Gabbana dispose d’un espace client sur son site internet. Ce dernier vous donne la possibilité de posséder un compte. Grâce à l’espace client, vous pouvez consulter les archives de vos achats ou encore changer vos données personnelles. Vous avez besoin de disposer obligatoirement d’un compte pour accéder à cet espace. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en forme de bonhomme placé en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur “Créer un compte”. Renseignez les champs du formulaire qui s'affiche pour vous inscrire. Pour valider votre inscription, cliquez sur le bouton “Valider”.

Réseaux sociaux

Tout comme de nombreuses sociétés, Dolce Gabbana est présente sur les réseaux sociaux. La marque passe par ces plateformes afin de faire la publicité de leurs différents produits. Vous pouvez également contacter Dolce Gabbana en passant par ces réseaux sociaux. Par exemple, vous pouvez contacter la marque sur l’une de ses pages pour prendre un renseignement concernant le prix d’un vêtement. Vous pouvez trouver Dolce Gabbana sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Une foire aux questions est disponible sur le site internet de la marque Dolce Gabbana. Vous y trouverez les réponses aux questions régulièrement posées par les clients de la société. Pour trouver une solution à votre préoccupation, vous pouvez aussi passer par la foire aux questions. Pour y avoir accès, cliquez sur ce lien.

Boutique Dolce Gabbana

Dolce Gabbana possède plusieurs boutiques dans différentes villes de France. La marque vous donne la possibilité de retrouver ses boutiques en passant par son site internet. Si vous voulez utiliser ce moyen pour trouver des espaces de vente Dolce Gabbana, allez tout d’abord sur la page d’accueil, et descendez tout en bas. Cliquez ensuite sur “Boutique”, situé à gauche, pour accéder à la carte. Ainsi, s'affiche une carte contenant l'emplacement des boutiques Dolce Gabbana.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Marque française de prêt-à-porter pour hommes et femmes, Sandro a été lancée en 1984 par Evelyne Chétrite et sa sœur Judith Milgrom. La ville de Paris a accueilli la toute première boutique de la marque en 2004. La marque familiale Sandro allie à la fois élégance, chic et discrétion dans ses...
  • 0 commentaire
Sebago est une entreprise créée dans l’État du Maine, en 1946 par les 3 américains Daniel J. Wellehan, William Beaudoin et Joseph Cordeau. Elle est spécialisée dans la confection et dans la vente de chaussures de type marin. Dès les débuts de la société, elle choisit de fournir des mocassins en...

Avis Dolce Gabbana

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha