Dolce Gabbana est une entreprise italienne spécialisée dans la confection d'objets de mode, fondée dans la ville de Milan en Italie par deux stylistes du nom de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. En 2009, Dolce Gabbana lance sa première ligne de cosmétiques avec Scarlett Johansson comme visage de campagne publicitaire. Au cours de l’année 2011, la marque a lancé sa première ligne de joaillerie avec près de 80 pièces. Dolce Gabbana réalise un chiffre d'affaires de 1 160 milliards d'euros en 2015.
Des raisons diverses peuvent vous amener à joindre le service client de Dolce Gabbana. Par exemple, vous pouvez contacter la société pour signaler une erreur sur votre livraison. Pour joindre Dolce Gabbana, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. Dans cet article, nous vous donnons différents moyens pour contacter le service client Dolce Gabbana qui, à l'instar du service client Fendi et du service client Gucci, est disponible pour vous aider.
La marque Dolce Gabbana n'est pas joignable par appel téléphonique. Ainsi, si vous souhaitez contacter son service client, vous pouvez utiliser les différents moyens listés ci-dessous.
Si vous voulez signaler un retard de livraison, vous pouvez envoyer un mail au service client de Dolce Gabbana à l'adresse suivante :
Vous pouvez contacter Dolce Gabbana par mail dans le but de faire une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles. Pour ce faire, envoyez votre message à l'adresse mail qui suit :
Si vous voulez contacter le responsable du traitement des données personnelles de la marque Dolce Gabbana, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse qui suit :
Dolce Gabbana met à la disposition de ses clients un formulaire de contact sur son site internet. Vous pouvez également passer par celui-ci afin de contacter le service client de la marque. Si vous souhaitez prendre des informations concernant un produit par exemple, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Pour y avoir accès directement, veuillez cliquer sur ce lien. Dans le formulaire de contact, vous trouverez de nombreux champs qu'il vous faudra renseigner obligatoirement. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "Confirmer" pour envoyer vos informations. Notez que le service client répondra à votre requête à l'adresse mail que vous aurez renseignée.
Vous pouvez contacter Dolce Gabbana par courrier postal dans le but de faire une demande de sponsorisation. Pour ce faire, vous devez envoyer vos documents à l'adresse postale suivante :
Dolce Gabbana
54 av Montaigne
75008 Paris 08
Sur le site internet de Dolce Gabbana, vous disposez d'un chat en ligne pour contacter le service client de la marque. Par exemple, si vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour faire le retour de vos achats, vous pouvez passer par le chat en ligne pour contacter le service client Dolce Gabbana. Notez que ce service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Pour accéder au chat en ligne, rendez vous dans un premier temps sur la page d’accueil du site de la marque. Suite à cela, défilez jusqu’au pied de page. À cet endroit, vous trouverez, à gauche, les mots “Live Chat”. Cliquez dessus pour faire apparaître la fenêtre du chat en ligne. Pour lancer une discussion, vous devez remplir les formulaires puis cliquer sur le bouton “Lancer le chat”. Sur le chat en ligne de la marque, des agents en direct sont en ligne pour vous répondre.
La marque Dolce Gabbana dispose d’un espace client sur son site internet. Ce dernier vous donne la possibilité de posséder un compte. Grâce à l’espace client, vous pouvez consulter les archives de vos achats ou encore changer vos données personnelles. Vous avez besoin de disposer obligatoirement d’un compte pour accéder à cet espace. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en forme de bonhomme placé en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur “Créer un compte”. Renseignez les champs du formulaire qui s'affiche pour vous inscrire. Pour valider votre inscription, cliquez sur le bouton “Valider”.
Tout comme de nombreuses sociétés, Dolce Gabbana est présente sur les réseaux sociaux. La marque passe par ces plateformes afin de faire la publicité de leurs différents produits. Vous pouvez également contacter Dolce Gabbana en passant par ces réseaux sociaux. Par exemple, vous pouvez contacter la marque sur l’une de ses pages pour prendre un renseignement concernant le prix d’un vêtement. Vous pouvez trouver Dolce Gabbana sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram :
Une foire aux questions est disponible sur le site internet de la marque Dolce Gabbana. Vous y trouverez les réponses aux questions régulièrement posées par les clients de la société. Pour trouver une solution à votre préoccupation, vous pouvez aussi passer par la foire aux questions. Pour y avoir accès, cliquez sur ce lien.
Dolce Gabbana possède plusieurs boutiques dans différentes villes de France. La marque vous donne la possibilité de retrouver ses boutiques en passant par son site internet. Si vous voulez utiliser ce moyen pour trouver des espaces de vente Dolce Gabbana, allez tout d’abord sur la page d’accueil, et descendez tout en bas. Cliquez ensuite sur “Boutique”, situé à gauche, pour accéder à la carte. Ainsi, s'affiche une carte contenant l'emplacement des boutiques Dolce Gabbana.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.