• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Secib
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Secib

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Secib
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Secib
Sommaire
  • Contacter Support Secib par téléphone
  • Contacter Secib Assistance par mail
  • Contacter Secib Assistance par courrier
  • Contacter support technique Secib via le chat en ligne
  • Informations complémentaires support Secib
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1989, Secib est une société qui propose des solutions technologiques aux avocats. Basée en France et en Belgique, l’essentiel de sa clientèle est française, suisse et luxembourgeoise. Secib accompagne les cabinets d’avocats afin d’améliorer la qualité de leurs services ainsi que leurs performances.
Vous profitez des solutions de Secib ? Vous avez besoin de plus d’informations sur les services et produits de Secib ? Vous souhaitez vous faire assister par l’un des conseillers clients de Secib ? Vous souhaitez savoir combien coûtent les solutions de Secib et les modalités de paiement ? Vous obtiendrez des réponses si vous entrez en contact avec le service client de Secib. Pour vous donner la possibilité de les contacter, nous vous présentons dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact que le service client de Secib met à votre disposition.

Contacter Secib

Contacter Support Secib par téléphone

  • Téléphone Secib Assistance : Pour tous vos besoins d’assistance, vous pouvez joindre le service d’assistance de Secib par téléphone en composant le 04 67 15 98 42. Les conseillers clients sont à votre disposition du lundi au jeudi de 9h00 à 18h15 et les vendredis entre 9h00 et 17h30. Cependant, si vous êtes client Premium, vous pouvez les contacter tous les jours de la semaine sauf les weekends à partir de 8h00.
  • Téléphone support technique Secib : Vous avez également à votre disposition le numéro du standard qui vous permet d’obtenir de l’aide : 04 99 53 21 90.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Secib Assistance par mail

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service d’assistance de Secib par mail, cela ne sera directement pas possible, car la marque ne met pas à votre disposition une adresse mail. Cependant, vous pouvez les joindre en utilisant ce formulaire de contact. Après l’avoir convenablement renseigné et soumis aux conseillers techniques de Secib, ceux-ci vous feront un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, n'hésitez pas à y ajouter vos contacts afin de permettre aux conseillers de vous recontacter directement en cas de besoin.

Contacter Secib Assistance par courrier

Vous avez la possibilité de soumettre toutes vos demandes et réclamations auprès de Secib en utilisant la voie postale. Pour ce faire, rédigez votre courrier et faites-le parvenir à l’une des adresses ci-après :

SECIB PARIS
14 rue Magellan - 75008
Paris

SECIB MONTPELLIER
194 avenue de la Gare Sud de France - 34970
Lattes

Vous pouvez, dans l'objectif de garder une trace de vos différentes correspondances avec les conseillers de Secib, rédiger votre courrier et le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception. Ceci, aussi en vue de disposer d'une preuve en cas de litige entre vous et le service d'assistance de Secib.

Contacter support technique Secib via le chat en ligne

La marque Secib, en vue de vous permettre d'obtenir des réponses le plus rapidement possible a mis sur pied un chat en ligne. Via cette plateforme, vous pouvez échanger avec un conseiller client virtuel qui vous assistera. Si vous souhaitez utiliser le chat en ligne, il faut vous rendre sur le site de la marque (https://www.secib.fr/), puis tout à fait en bas de la page d’accueil, vous verrez un bouton de couleur bleue sur lequel est marqué « Contactez-nous ». Cliquez dessus afin de démarrer le chat. Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation du chat, n'hésitez pas à vous rapprocher du service d'assistance de Secib pour qu'il vous assiste.

Informations complémentaires support Secib

Secib Réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de faire partie des followers de la marque sur les réseaux sociaux afin d’être informé de toutes ses actualités. Vous pourrez la retrouver sur Facebook, YouTube et Twitter. Via les messageries internes de Facebook et Twitter, par exemple vous pouvez communiquer avec les conseillers techniques de Secib.  

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Twitter

Secib Garantie

Il convient de souligner que les matériels (connectiques, téléphonie,…) qui permettent l’utilisation des solutions de Secib ne font l’objet d’aucune garantie de la part de Secib. Ces matériels sont plutôt sujets à la garantie prévue par le fabricant dont les détails figurent dans les manuels d’utilisation fournis par celui-ci. Cependant, dans le cadre des missions de maintenance, Secib pourra déterminer l’origine des pannes des matériels.

Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à vous rapprocher du support de Secib par le moyen de l’un des contacts présentés dans la section des contacts.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Secib

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.62 (26 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sodexo envisage licencier environ 2000 employés en France
28 octobre 2020

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.