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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SFAM
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SFAM

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SFAM
Sommaire
  • Découvrons SFAM
  • Offres de remboursement et résiliation de contrat SFAM
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrons SFAM

Créée le 21 octobre 1999 par Sadri Fegaie, la Société Française d’Assurances Multirisques en abrégé SFAM, s’est positionnée en tant que leader sur le marché de l’assurance affinitaire grâce à la mise en place d’une assurance « tous risques toutes causes ». Elle couvre principalement les produits multimédias et optiques et est implantée en France, en Belgique en Espagne et en Suisse. Elle compte 2500 partenaires à travers l’Europe et compte à son actif plus de 1800 employés. Son objectif étant de vous assurer une meilleure couverture pour vos appareils, la SFAM a mis en place des moyens solides pour la joindre.

service client sfam

Contacter service client SFAM

Dans le souci de vous permettre d’exposer aisément toutes vos préoccupations relatives à une souscription, un remboursement ou à un sinistre, la SFAM vous propose des canaux de communication diversifiés. En fonction de votre préférence, vous pouvez joindre le service client SFAM par téléphone, par mail, par courrier postal et bien d’autres moyens de contact.

SFAM téléphone

  • SFAM numéro : Afin de vous faciliter l’accès rapide à l’information et vous éviter une attente trop longue, vous pouvez appeler le numéro de téléphone SFAM suivant : 04 27 43 33 33..  Les conseillers de la marque (voir SFAM service client) sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8h à 21h et de Samedi de 9h à 18h30.
  • SFAM téléphone gratuit : Si vous souhaitez contacter gratuitement la marque pour déclarer un sinistre, suivre un dossier ou avoir des renseignements sur les produits et services que propose la marque, vous disposez d’un numéro SFAM adapté. Il vous suffit de composer le 08 09 10 33 33 (SFAM numéro gratuit). Le service conserve les mêmes horaires de disponibilité que le précédent. Les experts s’assurent de vous donner une réponse adaptée à votre demande. 

Contacter SFAM par mail

Si vous n’avez pas obtenu satisfaction à partir du contact téléphonique (SFAM numéro de tel) vous pouvez bénéficier d’une prise en charge personnalisée de la part du service client en envoyant un courriel électronique à la SFAM à l’adresse mail suivante : serviceclient@sfam.eu.

Vous disposez également d’un formulaire de contact (SFAM assurance contact) dans la rubrique « comment pouvons-nous vous aider ? » qui figure sur le site web. A partir de ce contact SFAM vous pouvez aussi bien joindre le service client qu’être recontacté par un conseiller dans les meilleurs délais. Pour cela, vous devrez renseigner :

Vos informations personnelles

  • Nom
  • Prénom
  • Email
  • Téléphone
  •  Référence client (voir contrat d’assurance).

Votre message

  • Précisez lequel service que vous souhaitez contacter entre la SFAM et ses partenaires.
  • Insérez l’objet de votre prise de contact
  • Détaillez votre demande et envoyer le formulaire.

SFAM Contact FAQ

Vous avez une question concernant la souscription ou la résiliation d’un contrat SFAM ? Vous souhaitez tout savoir sur le règlement et prélèvements bancaires ou encore avoir des renseignements sur les offres de remboursement et les sinistres ? Vous trouverez toutes les réponses liées à ces thématiques dans la foire aux questions (SFAM contact service client). La rubrique est entièrement destinée à vous apporter la solution nécessaire à votre demande. C’est pourquoi nous vous recommandons de la consulter avant d’envisager joindre un contact SFAM.

La communauté SFAM

Si vous n’y avez trouvez aucune réponse satisfaisante, nous vous invitons à visiter le forum SFAM. Vous êtes susceptibles de visualiser toutes les questions posées par d’autres clients de la marque. Des plus récentes, en passant par les plus anciennes jusqu’aux dernières questions résolues, vous ne risquez pas de perdre du temps. Aussi, vous avez la possibilité de rechercher des questions qui ont peut-être déjà été traitées dans la barre conçue à cet effet et d’y trouver des réponses. Si vous souhaitez également poser une question, connectez-vous à votre espace MySFAM. N’hésitez donc pas à y faire un tour. Et si vous avez toujours des préoccupations après cela, veuillez contacter le service client de la marque (SFAM contact téléphone).

Réseaux sociaux SFAM

Retrouvez toute l’actualité de la marque sur les différents réseaux connectés à internet. Sur Facebook vous pouvez accéder aux offres et services qu’elle propose. Par la même occasion, vous pouvez contacter le service client en messagerie privée pour tout renseignement. Twitter vous offre la possibilité d’échanger avec d’autres clients ou de laisser des commentaires sur l’interface.

En accédant au Blog, vous découvrirez également les exclusivités sur les produits high Tech. Si vous avez besoin de guide et de conseils pour un achat, pour un business, nous vous recommandons de le visiter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace MYSFAM

En vous rendant sur le site web de la marque, vous pouvez accéder à plusieurs fonctionnalités que vous retrouverez en bas de la page la rubrique « MySFAM ». Elle comporte plusieurs sujets repartis en thématiques. Notamment :

  • Espace client MySFAM
  • Déclarer un sinistre
  • Offre de remboursement
  • Avis client SFAM.

En fonction de votre demande, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet qui vous convient.

Espace client MySFAM

Pour votre espace client par exemple, il suffit de vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe pour pouvoir valider votre demande de remboursement ou gérer vos informations personnelles. Si vous ne détenez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en renseignant les champs obligatoires que comportent les formulaires qui vous seront soumis.

Déclarer un sinistre

Votre appareils a été volé, cassé, perdu ou oxydé ? Vous pouvez à partir de votre espace personnel, déclarer le sinistre à tout moment. Identifiez-vous avec votre mail ou votre mot de passe ou alors Créez un compte. Vous remplirez le formulaire avec vos informations personnelles

  • Prénom
  • Nom
  • Email et Téléphone
  • Adresse complète
  • Code postal, pays et ville
  • Numéro du contrat

Espace partenaires SFAM

Si vous êtes un particulier ou un professionnel et que vous envisagez devenir partenaire de la marque ? Vous pouvez accéder à l’espace partenaires. Vous avez la possibilité de contacter votre relation distribution, accéder à l’espace client et au logiciel de saisie de contrat. C’est un site qui vous rend autonome dans la mesure où vous pouvez gérer l’interface vous-même. Cependant, si les informations vous semblent incomplètes, vous parviendrez à joindre un contact SFAM pour plus de détails.

Adresse postale SFAM

Si vous désirez laisser un avis ou émettre une suggestion, vous pouvez opter pour le courrier postal. Aussi, il n’est pas fortuit que vous ayez des réclamations à faire auprès de la marque ou des litiges liés à votre contrat. La SFAM a mis à votre disposition un moyen de les joindre. Certes, il n’est pas rapide mais toutefois il est adapté dans la mesure où il vous permet d’avoir des preuves concrètes grâce à l’accusé de réception. Vous avez la possibilité en fonction de votre besoin, de soumettre tout cela en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour espérer obtenir un retour favorable ou immédiat, veillez à bien renseigner vos coordonnées et à fournir tous les documents nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez écrire aux adresses suivantes.

  • Siège social (avis et suggestions).

1, rue Camille Claudel, 26100 Romans-sur-Isère.

  • En cas de réclamation

SFAM
Service réclamation
1 rue Camille Claudel
CS 10141
26104 Romans-sur-Isère CEDEX

  • En cas de litige lié à votre contrat

Conseil 118500 Conseil 118500 : Ces entités ne doivent être saisies que si vous avez déjà entamé des procédures avec le service de réclamation de la SFAM et que vous n’avez obtenu aucune suite favorable.

La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris CEDEX 09 

Ou

Association MEDICYS - 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris

Offres de remboursement et résiliation de contrat SFAM

Offres de remboursement de bienvenue et de fidélité SFAM

  • L’offre de remboursement de bienvenue

C’est une offre qui consiste pour la marque à vous rembourser un certain montant dont l’équivalent est de 30euros lorsque vous décider de souscrire à l’une des formules d’assurances qu’elle propose. Ce remboursement de bienvenue ne s’applique qu’à des formules spécifiques et pour en bénéficier vous devez faire la demande au préalable en suivant des étapes.

  • Rendez-vous sur les offres de remboursements SFAM pour pouvoir faire votre choix.
  • Cliquez sur « Demander mon remboursement »
  • Connectez-vous à votre compte MySFAM afin de procéder à la demande avec plus de détails.

Avant de valider la demande, assurez-vous de respecter les conditions d’éligibilité. Elle doit se faire entre le 2eme et le 30eme jour suivant votre souscription à un contrat. Ledit contrat doit être valide. Outrepassé ces conditions, votre demande ne sera point recevable. Et si vous avez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à contacter le service (SFAM assurance numéro)

  • L’offre de remboursement de fidélité

Elle est également limitée dans le temps. Elle vise à distinguer et récompenser les clients les plus fidèles de la marque et s’élève à 80euros. Pour en bénéficier, vous devrez suivre le même processus que celui de l’offre précédente sauf au niveau des conditions d’éligibilité. Pour être valable, la demande de remboursement doit être effective entre la fin du 12eme  mois révolu de votre souscription au contrat et celle du 14eme mois révolu de votre adhésion.

NB : Pour les deux (02) types d’offres, le remboursement ne sera effectif que dans un délai de  8 semaines suite à la demande. Il se fera par virement bancaire. Toujours est-il que si vous souhaitez obtenir plus de détails, vous avez à votre disposition plusieurs moyens de contact SFAM. Nous vous recommandons de les joindre.

Résiliation de contrat d’assurance SFAM

Vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir dans quelles conditions parvenir à résilier son contrat avec SFAM et quand ? Sachez que la marque a mis tout en œuvre afin de vous permettre cela. Que ce soit par téléphone (se référer à SFAM numéro de téléphone), par mail ou par d’autres canaux de contact vous pouvez décider de mettre fin à votre contrat tout en respectant les conditions. Toutefois est-il que nous vous suggérons d’opter pour le courrier postal. Il constitue un moyen sûr.

  • Pour renoncer à votre adhésion,  vous disposez d’un délai de 30 jours après la souscription de votre contrat. Passé ce délai, les conditions applicables vous sont définies dans la formule d’assurance à laquelle vous avez souscrit. Veuillez joindre la marque (SFAM contact téléphone) pour plus de précisions.
  • Envoyer votre courrier à l’adresse de réclamation mentionnée plus haut. Vous devrez y ajouter tous les documents nécessaires au bon traitement de votre demande.
  • Si votre contrat a une ancienneté de 12 mois révolu, vous pouvez le résilier à tout moment et sans justificatifs. Dans ce cas précis, votre résiliation ne sera validée qu’un (01) mois après votre demande auprès du service.

Ces informations vous ont-elles été utiles ? Si vous avez d’autres questions vous pouvez toujours vous rapprocher de la marque en utilisant le téléphone (SFAM numéro téléphone) ou d’autres contact(s) SFAM.


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Note : 4.28 (18 votes).


Commentaires (1)
  • ABSENCE DE REPONSE AUX MAILS MODIFICATION DE contrat sans l'accord du client PRELEVEMENTS ABUSIFS

    Danielle

    31 janvier 2022 à 10:53


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