• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shine
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Shine contact - contacter facilement le service client Shine

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shine
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shine
Sommaire
  • Shine service client téléphone - Shine contact téléphone
  • Contact Shine – email
  • Shine contact – courrier
  • Shine contact – les réseaux sociaux
  • Shine contact – les informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2017, Shine est une banque en ligne pour entreprise aux tarifs avantageux. Elle permet la création d’entreprise ainsi que le dépôt de capital. En effet, Shine vous accompagne dans la création de votre entreprise et vous aide également dans la gestion de votre activité. Vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise Shine pour avoir plus d’informations ? Alors voici la démarche que vous devez suivre.

Vous avez plusieurs possibilités de contacter le service client Shine. En effet, vous pouvez contacter le service client Shine par téléphone, par email, par courrier, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Contacter service client shine

Shine service client téléphone - Shine contact téléphone

Vous pouvez contacter le service client Shine par téléphone. Le numéro de téléphone disponible pour contacter le service client Shine est le suivant : 01 76 35 00 90.
Grace à ce numéro de téléphone, vous aurez la possibilité d’échanger directement avec le service client Shine. Veuillez privilégier ce moyen de contact. Le téléphone est rapide et efficace. Vous aurez la possibilité de poser d’autres questions afin d’avoir plus d’informations sur votre sujet.

Contact Shine – email

Vous avez la possibilité également de contacter le service client Shine par mail. En effet, l’entreprise Shine vous en donne l’occasion à travers la boite de son support. L’adresse email pour contacter le service client Shine est la suivante : promis_on_repond@shine.fr
Si vous avez du mal à joindre le service client Shine par téléphone, vous pouvez lui envoyer un mail. Veuillez prendre le soin de rédiger correctement votre demande. Si possible, veuillez compléter votre message par des pièces jointes. Cela permettra au service client Shine de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Shine contact – courrier

Vous pouvez également contacter le service client Shine par voie postale. Pour adresser un courrier à l’entreprise Shine, veuillez utiliser cette adresse :

12, rue Anselme – 93400 Saint-Ouen

Veuillez mentionner sur votre courrier, vos coordonnées afin de permettre au service client de l’entreprise Shine de pouvoir vous contacter facilement.

Shine contact – les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de retrouver l’entreprise Shine sur les différents réseaux sociaux majeurs. En effet, l’entreprise Shine est présente sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Linkedin.
L’entreprise Shine comptabilise plus de 7 000 abonnés sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.
Sur Facebook, vous avez la possibilité de contacter le service client Shine par Messenger. Pour cela, vous devez être connecté à votre compte Facebook. Ensuite, vous devez aller sur la page Facebook de l’entreprise Shine. Enfin, vous devez cliquer sur « envoyer un message ».
Vous avez également la possibilité de contacter le service client Shine sur les autres réseaux sociaux cités. Vous devez être préalablement connecté à vos différents comptes. Ensuite, vous devez suivre le même processus que celui utiliser sur Facebook.

Voici les liens des pages de l’entreprise Shine sur les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

Shine contact – les informations supplémentaires

FAQ – Shine

Pour obtenir des informations complémentaires on vous conseil de consulter la FAQ avant de contacter le service client. La FAQ contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées par la clientèle de l’entreprise Shine. Vous avez la possibilité de retrouver la réponse à votre question sur cette page. Les sujets abordés dans la FAQ sont les suivants :

  • Questions générales,
  • Ouverture de compte,
  • Tarifs,
  • Virements & prélèvements,
  • Offre bancaire,
  • Création de microentreprise,
  • Création d’entreprise,
  • Dépôt de capital.

Shine – emploi

Vous avez la possibilité de travailler dans l’entreprise Shine. En effet, Shine propose des emplois dans certains domaines afin d’améliorer son équipe. Vous avez la possibilité de consulter les différentes offres disponibles sur cette page.

Les types de carte proposés par l’entreprise Shine

L’entreprise Shine possède deux types de cartes. Vous avez pour l’offre basic, la MasterCard prépayée. Pour l’offre Shine premium, vous avez une MasterCard Business World.

Utilisation des cartes Shine à l’étranger

Les cartes Shine étant des MasterCard, vous avez la possibilité de les utiliser partout dans le monde. Les cartes Shine fonctionnent avec l’ensemble réseau MasterCard.
Pour vos opérations à l’étranger, les frais d’utilisation de la carte Shine sont les suivants :

  • Pour vos paiements dans la zone euro : il n’y a pas de frais et l’utilisation de la carte est illimitée.
  • Vos paiements hors de la zone euro, vous avez les frais d’utilisation suivants : Pour la MasterCard prépayée, vous avez 1 € + 1,9% / paiement. Pour la Mastercard Business World, vous avez 1,9 % / paiement.
  • Pour vos retraits depuis l’étranger, les frais sont de 1 € + 1,9% / retrait.

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Shine

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (3 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

SNCF installe des bornes santé dans certaines de ses gares
21 juillet 2020

14 juillet, le personnel soignant manifeste après les accords de Ségur
15 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.