Shine est une société française créée depuis 2017 par Nicolas Reboud et Raphael Simon. Ses principales missions sont d’encourager la création d’entreprise à moindre coût mais aussi de faire le suivi financier des entreprises à travers un système électronique. Cette entreprise qui regroupe plus de 70 000 indépendants et entreprises est devenu la banque de ceux qui font leur premier pas dans l’univers de l’entreprenariat.
Si vous souhaitez contacter Shine, vous êtes au bon endroit. Vous y trouverez les différents moyens de contact dont dispose la société Shine et tout ce dont vous devez savoir pour mieux connaître cette entreprise.
Le service client Shine dispose de plusieurs moyens de contact. Ce sont le téléphone Shine, l’adresse mail, le Chat et l’adresse postale. Vous pouvez appeler ou à écrire si vous avez des questions ou des points d’ombre sur les services proposés par Shine.
Il n'existe pas de numéro pour joindre le service client Shine. L'assistance Shine vous aidera à monter votre entreprise ou à vous fournir les informations que vous recherchez par le biais des autres moyens de contact disponibles à la suite de cet article.
Si vous ne voulez pas utiliser le numéro Shine pour communiquer avec les conseillers de la société, vous pouvez contacter Shine par voie électronique. Il vous suffira pour ce faire, d’envoyer votre message à l’adresse Shine suivante : promis_on_repond@shine.fr.
Cette adresse électronique est le contact Shine le plus sûr pour joindre la société. N’oubliez pas d’écrire clairement et d’ajouter des pièces jointes à votre message pour des cas de formalité de déclaration.
La société Shine dispose d’un service de chat en ligne que vous pouvez trouver sur le site www.shine.fr. C’est un petit onglet bleu et blanc présent dans le coin à droite de la page mentionnée. Vous pouvez échanger avec l’équipe de Shine afin d’avoir la réponse aux questions que vous cherchez. Cliquez sur cette icône pour démarrer la conversation après avoir choisi l’objet de votre demande.
Vous cherchez comment contacter Shine et y envoyer un courrier ? L’adresse postale proposée est :
SHINE
12, rue Anselme
93400 Saint-Ouen
Nous vous conseillons de demander un accusé de réception mais aussi de fournir vos coordonnées pour que les conseillers Shine vous contactent par téléphone au besoin. Pour tous vos échanges par courrier, il est demandé également de renseigner toutes les informations qui permettront de traiter rapidement votre demande.
Vous souhaitez créer votre entreprise ? Vous voulez les informations sur la comptabilité ? Vous recherchez un accompagnement professionnel pour mieux gérer votre compte ? Pour toutes ces questions ou pour d’autres demandes, nous vous conseillons de créer un compte Shine.
La création de compte vous aidera à mieux gérer plusieurs questions notamment :
La création de compte Shine se fait en quelques secondes. Il vous suffit de vous rendre sur la page www.shine.fr et de cliquer sur l’onglet « Démarrer » situé en haut à droite de la page. Cette fenêtre vous aidera présentera des étapes de questionnaires à remplir pour la création de votre compte. Ce processus de création de compte ne vous prendra qu’une minute maximum.
La société Shine s’est dotée d’une application mobile. Cette application vous permet de suivre toutes les démarches depuis la création de votre entreprise jusqu’à son fonctionnement. L’application mobile Shine offre la possibilité de vérifier l’évolution des activités bancaires de votre entreprise. Shine vous donne la possibilité à travers cette application de créer un compte pro ce qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages.
L’application Shine mobile est un assistant personnel administratif en même temps un partenaire de banque professionnel. Vous pouvez la télécharger sur les plateformes App store pour les supports iOS et Google Play pour les supports Android. Ce support Shine est d’une utilité indiscutable puisque tout se fait désormais sur les smartphones et ordinateurs.
L’équipe Shine a mis à la disposition des particuliers et des entreprises, une rubrique pour les questions concernant ses produits. Pour trouver les réponses à vos demandes, vous pouvez cliquer ici. Cette rubrique n’est pas destinée uniquement aux questions. Vous y trouverez des conseils pour vous accompagner dans vos différentes démarches.
L’équipe de Shine priorise le rapprochement pour mieux se faire suivre. C’est donc pour cela qu’elle invite régulièrement les nouveaux adhérents à ses offres de rejoindre la communauté Shine. Cette communauté regroupe des administrateurs et des particuliers. Vous pouvez trouver dans les échanges de la communauté, des questions soulevées par certaines personnes. Généralement un administrateur ou une personne qui a déjà vécu l’expérience peut vous apporter son aide. Cette rubrique est très importante pour ceux qui font leur premier pas dans avec Shine.
Les réseaux sociaux occupent une grande place dans la communication de Shine. Les administrateurs de cette entreprise favorisent ces plateformes pour communiquer avec les utilisateurs surtout les clients premium. Vous pouvez retrouver Shine sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn. N’hésitez pas à visiter ces Shine support pour tout savoir sur cette entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.18 (22 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.