• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Actil
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Actil

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Actil
Sommaire
  • Actil contact par téléphone
  • Contact Actil par mail
  • Actil contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Actil est un spécialiste de la gestion des réseaux de santé et du tiers payant destinés aux courtiers en assurance et aux complémentaires. Sa mission principale est de permettre aux bénéficiaires des assurances maladie et aux mutuelles de payer les frais des patients directement aux médecins. L'entreprise fourni ses services sur l'ensemble du territoire français, notamment à plus de 1,5 million de bénéficiaires. Son réseau est quant à lui composé de 240 000 professionnels de la santé et de 12 000 opticiens.

À l'instar de compagnies comme MMA assurance et Flitter, Actil est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise Actil pour réclamer une indemnité ou pour solliciter un changement de clause dans votre contrat ? Retrouvez dans cet article des moyens de contact Actil dont vous pourriez vous servir.

service-client-actil-img

Actil contact par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise Actif par téléphone pour exprimer vos différentes réclamations ou demandes. Le numéro de téléphone à contacter pour joindre les commerciaux d'Actil est le suivant :

  • Actil contact service client : 04 72 27 79 80 (appel non surtaxé)

Ce numéro de téléphone est accessible du lundi au jeudi de 08 h 30 à 18 h 00 et le vendredi de 08 h 30 à 17 h 00. Vous avez la possibilité de poser d’autres questions directement au service client afin d’avoir plus de réponse à votre demande.

Contact Actil par mail

Vous avez également la possibilité de contacter le service client par mail. Si vous avez du mal à contacter le service client de l’entreprise Actil par téléphone, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour apporter plus de précision à votre requête. L’adresse email pour contacter le service client de la société Actil est la suivante :

  • contact@actil.com

Que vous soyez un professionnel de l'assurance, une entreprise partenaire ou un adhérent, Actil vous donne aussi de contacter ses équipes par formulaire de contact. Ce support a été mis en place pour les demandes concernant les sujets suivants :

  • convention/enregistrement,
  • prise en charge,
  • télétransmission,
  • demande de renseignements,
  • factures.

Si vous voulez avoir un accès direct au formulaire de contact Actil, veuillez cliquer sur ce lien.

Actil contact par courrier

Vous êtes un client satisfait et vous souhaitez faire part à la compagnie de votre satisfaction quant à la qualité des services dont vous avez bénéficié ? Vous avez alors la possibilité d'envoyer un message écrit au siège social d'Actif sis à l'adresse postale indiqué ci-dessous :

ACTIL
BP 117
69643 CALUIRE ET CUIRE cedex

Informations supplémentaires

Application mobile

Actil dispose d'une application mobile permettant aux adhérents d'effectuer plusieurs tâches dans le cadre de leur contrat. Il s'agit notamment de la possibilité de transmettre leurs droits à des professionnels de la santé ou à leurs proches en quelques clics. Cette application mobile permet surtout d'accéder à un large répertoire de professionnels partenaires d'Actil. Si vous souhaitez l'employer, vous pouvez la retrouver en téléchargement libre sur les plateformes Google PlayStore et AppStore.

Espace privé partenaire

En tant que partenaire de l'entreprise (courtier, agent d'assurance, etc.), Acil vous permet de profiter d'un espace qui vous est spécialement dédié sur son site Internet. C'est une plateforme à partir de laquelle vous pourrez accéder à tableau de bord et à plusieurs autres avantages. Par ailleurs, vous ne pouvez vous y connecter qu'à partir d'accès octroyés par l'entreprise. Nous précisons que cet espace privé est également disponible sur l'application mobile de l'entreprise. Pour y accéder, veuillez tout simplement cliquer sur l'onglet dénommé "connexion" situé en haut de la page d'accueil, puis sélectionnez l'option "Espace privé partenaire".

Foire aux questions Actil

Actil met à votre disposition une foire aux questions pour répondre à la plupart des questions que vous pouvez vous poser en tant qu'adhérent, partenaire ou professionnel. La rubrique est disponible sur la page d'accueil du site Internet de la compagnie, plus exactement en fin de page.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Alan est une société d’assurance santé exclusivement en ligne, elle a été créée en 2016 par Charles Gorintin et Jean-Charles Samuelian. Ses prestations sont destinées aux entreprises et aux travailleurs indépendants. Depuis sa création, les fondateurs de cette société d’assurance ont bénéficié de plusieurs levées de fonds, dont la dernière d’un...
  • 0 commentaire
Shine est une société française créée depuis 2017 par Nicolas Reboud et Raphael Simon. Ses principales missions sont d’encourager la création d’entreprise à moindre coût mais aussi de faire le suivi financier des entreprises à travers un système électronique. Cette entreprise qui regroupe plus de 70 000 indépendants et entreprises...

Avis Actil

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha