• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shoes
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shoes

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shoes
Sommaire
  • Contacter Shoes par téléphone
  • SAV Shoes par mail
  • Contacter shoes par courrier postal
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2004, Shoes est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de chaussures en ligne. L'entreprise est la première de ce domaine à avoir commencé son activité sur Internet.

La boutique en ligne propose sur son catalogue un large choix de chaussures issues des plus grandes marques mondiales. Parmi elles, Adidas, Nike et Converse. Shoes entreprend, sur sa plateforme en ligne, d'offrir à sa clientèle des chaussures de qualité à bas prix. Elle propose également des vêtements et des sacs.

Vous souhaitez effectuer une commande ou vous renseigner sur un produit ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Shoes qui, à l'instar du service client Pegashoes, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client shoes

Contacter Shoes par téléphone

Le service client de Shoes recueille toutes vos préoccupations. Vous avez reçu une chaussure dont la taille est différente de celle que vous avez commandée ? La livraison de votre colis met plus de temps que prévu ? Veuillez soumettre vos réclamations par téléphone au numéro ci-dessous :

  • 01 77 69 59 91 (coût d'un appel local)

La ligne d'assistance de Shoes est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

SAV Shoes par mail

En cas d'insatisfaction vis-à-vis des prestations ou produits de Shoes, vous pouvez soumettre vos requêtes par mail. Vous avez reçu des articles défectueux ? Veuillez faire parvenir votre réclamation au SAV de Shoes afin de connaître la procédure à suivre dans ce cas de figure. Si vous n'avez pas reçu votre produit, veuillez exprimer votre plainte au service-après-vente de Shoes par mail, à l'adresse ci-dessous :

  • contact@shoes.fr.com

Contacter shoes par courrier postal

La voie postale vous permettra de faire parvenir des documents physiques ainsi que des colis à Shoes. Pour les personnes souhaitant renoncer à un produit, il est possible de faire parvenir à la société un courrier de rétractation dans un délai de 14 jours suivant la réception. Le courrier de rétractation devra être rédigé par le client selon un modèle disponible sur le site Internet de Shoes. Pour que votre remboursement soit accepté par la boutique en ligne, vous devrez restituer les articles dans un état irréprochable et protégés dans leurs conditionnements d'origine.

Si vous avez été surfacturé lors d'un achat, vous pouvez faire part de votre mécontentement à Shoes en lui faisant parvenir un courrier à l'adresse postale ci-dessous :

88 avenue des Ternes
75017 Paris
France

Services supplémentaires

Espace client

L'espace client vous permet de gérer votre compte, de suivre vos commandes ainsi que vos différentes demandes. Par exemple, si vous avez envoyé une demande de retour de produit, vous pouvez suivre les différentes étapes de la procédure en entrant le numéro de la demande dans la section "Voir mes demandes". Les informations entrées lors de la création de votre compte sont disponibles dans votre espace client, et vous avez la possibilité de les modifier à tout moment.

Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Shoes, cliquez sur "Mon Compte", puis renseignez votre adresse mail en dessous de "Je suis NOUVEAU CLIENT, je crée mon compte".

FAQ

Shoes met à la disposition de ses clients une foire aux questions, ou FAQ. Cette rubrique informative vous permettra d'accéder à la liste des questions fréquemment posées par les clients de Shoes. Ces questions sont accompagnées de leurs réponses et sont classées en plusieurs catégories.

Obtenez vos réponses en cliquant ici.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir régulièrement des alertes concernant les actualités de Shoes ? N'hésitez pas à vous abonner à sa newsletter. Cette rubrique informative vous permettra de figurer sur la liste des premières personnes à recevoir les offres, promotions, nouvelles collections et autres communications de l'entreprise.

L'abonnement à la newsletter de Shoes est très facile et peut se faire de deux manières. La première option est de vous rendre tout en bas de la page d'accueil du site de Shoes et d'entrer votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. La deuxième manière est de cocher la case dédiée à la newsletter lors de la création de votre compte client.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1989 et basée à Amsterdam au Pays-Bas, G-Star est une marque de vêtements qui se distingue de par ses vêtements inspirés de tenues professionnelles, notamment celles des militaires, des chefs de chantier, des motards et des mineurs. La matière principale utilisée dans la confection des vêtements...
  • 0 commentaire
Pablo est une marque de vêtements créée par les Français Gérard Gerbi et Danièle Darel. Elle est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour femmes et commercialise, à cet effet, des articles comme les robes, les pantalons ainsi que des accessoires. La société est longtemps restée dans la vision de...

Avis Shoes

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha