Silverlit est une marque chinoise faisant dans la fabrication de jouets pour enfants dont l’âge varie entre 3 et 14 ans. Basée en Chine, précisément dans la ville de Hong Kong, la marque emploie plus de 5 000 personnes réparties entre 16 pays du monde. Avec une représentation française, Silverlit répond à sa clientèle française pour leur offrir le meilleur service possible. Sans magasins propre Silverlit en France, l’enseigne met ses jouets en vente sur son site internet et vous permet d’avoir ses produits chez ses revendeurs.
Ainsi, si vous avez des difficultés à trouver un produit Silverlit, ou à trouver un revendeur, ou à trouver des réponses à vos questions, vous pouvez contacter Silverlit France, par téléphone, mail, ou courrier.
Pour joindre le service client Silverlit, vous pouvez appeler le 01 60 87 82 05. Ce numéro vous mettra en contact avec un conseiller client Silverlit qui se fera un plaisir de mettre fin à vos inquiétudes.
Vous pouvez contacter le SAV Silverlit par mail à l’adresse suivante : sav@silverlit.fr. Cette adresse mail vous met en contact avec le SAV Silverlit France. Silverlit s’engage à vous répondre en moins de 24 h. Vous pouvez également joindre le SAV Silverlit France à l’adresse mail ci-après : contactfr@silverlit.com. Silverlit SAV est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (hors jours fériés). Ce service de Silverlit est disponible uniquement en ligne.
Vous pouvez également joindre le SAV Silverlit.Fr grâce à un formulaire de contact en ligne disponible depuis sa page web. Pour y accéder, rentrer dans la rubrique ‘Nous contacter’. Dès que vous serez dirigé sur le contenu de la rubrique, vous trouverez le formulaire de contact totalement en bas de page. Vous devrez le remplir en fournissant votre identité (nom, prénom, e-mail), le sujet de votre message (vous choisirez entre produit, commande, expédition, retour/remboursement et autres.). Une fois le sujet choisi, vous devrez saisir votre préoccupation. Veillez à décrire votre préoccupation de manière simple et compréhensible.
Pour contacter Silverlit, vous pouvez adresser un mail à la représentation française de Silverlit à l’adresse postale suivante :
SILVERLIT SAS
80 rue Barthelemy Danjou
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT.
Pour obtenir une réponse, satisfaisante de la part du service client Silverlit, veillez à adresser un courrier détaillant de manière précise votre difficulté. Si votre courrier vise à faire une réclamation, un retour ou à demander un remboursement, n’hésitez pas à faire recours aux courriers recommandés avec avis de réception, qui peuvent s’avérer utiles en cas de contestation.
Vous pouvez aussi envoyer votre courrier au siège de Silverlit pour une suggestion, ou même une recommandation. Pour se faire adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Silverlit
280 Gloucester Road
Causeway Bay, Hong Kong.
Vous pouvez rejoindre la communauté Silverlit sur ses différents réseaux sociaux pour suivre l’actualité de la marque. Vous donc suivre Silverlit sur Facebook, Instagram et Twitter.
La FAQ Silverlit, répond aux questions touchant aux informations générales liées au contact de Silverlit, aux moyens de commander sur la boutique en ligne de Silverlit, au compte Silverlit et aux jouets phares de Silverlit.
Si vous souhaitez commander un produit Silverlit vous pouvez l’obtenir à la boutique en ligne Silverlit. Pour se faire, vous devrez vous connectez à votre compte Silverlit, si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en cliquant sur la rubrique ‘s’inscrire’ en haut de la page internet Silverlit. Vous aurez besoin pour vous inscrire de fournir vos informations personnelles (nom, prénom) et vos informations de contact (e-mail, mot de passe). Une fois cette étape terminée, vous devrez vous rendre sur votre mail pour confirmer votre inscription pour enfin vous connecter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.36 (25 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Y a t’il possibilité de changer mon nanoxcopter La télécommande ne fonctionne plus malgré des piles neuves Faut il vous envoyer l’appareil complet pour réparation ? Cordialement Yl
12 mai 2021 à 19:52