Eshopworld est une entreprise irlandaise de commerce électronique transfrontalier. Le siège de la société se trouve à Dublin, mais elle détient des bureaux à New York, Amsterdam, Singapour et Londres. Eshopworld s’est dotée d’une plateforme électronique qu’elle met à la disposition des marques et des détaillants afin de les aider à accroître davantage leur visibilité sur les marchés mondiaux. Eshopworld est tourné vers les grandes marques de détail qui opèrent dans les domaines des vêtements, chaussures, cosmétiques et équipements sportifs.
Pour avoir des renseignements sur le fonctionnement de Eshopworld, vous pouvez joindre le service client de Eshopworld. L’entreprise est disponible par mail, par téléphone, par adresse postale et sur les réseaux sociaux.
Eshopworld aide les entreprises à mieux se positionner sur le marché mondial. Vous êtes une marque, si vous souhaitez intégrer la technologie de Eshopworld, vous pouvez contacter Eshopworld pour obtenir des informations sur les conditions d’éligibilité. Pour signaler des problèmes techniques avec la plateforme, vous pouvez joindre la société. Pour contacter Eshopworld, si vous êtes en Europe, veuillez composer le numéro du siège social ci-après :
Le service est ouvert aux appels du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Les conseillers de Eshopworld sont présents pour recevoir vos demandes.
Si vous êtes aux Etats-Unis, vous pouvez contacter la marque pour exposer vos questions relatives au fonctionnement de la plateforme Eshopworld. Veuillez joindre le numéro qui suit :
La plateforme Eshopworld est présente en Amérique du Nord, en Angleterre et dans plusieurs autres pays. Elle dispose des contacts dans ces différents pays. Vous pouvez retrouver les adresses de Eshopworld dans tous les autres pays où l’entreprise est représentée, en vous rendant sur le site Internet de Eshopworld.
Eshopworld est disponible par mail. Si vous souhaitez faire un retour ou une annulation d’une commande que vous avez passée sur la plateforme, vous pouvez contacter le service client de Eshopworld en adressant un courrier pour signaler le retour à l’adresse électronique suivant :
Pour obtenir des renseignements concernant les garanties qu’offre Eshopworld, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse email ci-dessous :
Eshopworld a mis en ligne trois formulaires de contact pour joindre l’entreprise. Ils sont classés par catégorie, on trouve un formulaire pour les acheteurs, les marques et détaillants et les entreprises. En fonction de votre statut et de votre demande, vous devez sélectionner le formulaire qui convient, afin de vous adresser au bon conseiller. Si vous êtes un acheteur Eshopworld, pour toutes vos demandes concernant les commandes internationales, pour faire le suivi de votre commande, renseignez toutes les informations demandées sur le support de l’acheteur en cliquant ici. Vous devez indiquer votre nom, email, le numéro de la commande ou du suivi. Puis, vous devez laisser votre message.
Si vous êtes une marque ou un détaillant et que vous souhaitez faire booster votre vente, Eshopworld est à votre service. Vous pouvez également contacter les équipes pour demander des informations sur les solutions de commerce électronique par le biais du formulaire de contact dédié que vous trouverez sur la page contact. Vous devez simplement cliquer dans la case « Contacter les ventes ». En plus des informations sur votre compagnie, les équipes de Eshopworld vous demandent vos revenus du commerce électronique afin de mieux vous orienter.
Pour les entreprises, si vous souhaitez obtenir toutes les informations sur les services, les activités de Eshopworld, vous devez cliquer dans le carré « renseignements généraux »et remplir le formulaire.
Vous avez passé une commande qui ne vous a pas été livrée et vous n’avez reçu aucune explication du service de livraison, vous pouvez adresser une réclamation à Eshopworld. Pour faire parvenir votre courrier, écrivez à l’adresse postale suivante :
South Block, The Concourse
110-115 Airside Business Park
Swords, Co Dublin
K67 NY94, Irlande
Vous devez rédiger votre courrier dans la langue anglaise pour une meilleure prise en charge de votre requête.
Eshopworld possède un blog personnel. Sur ce blog, l’entreprise traite de plusieurs sujets informatifs sur le commerce électronique transfrontalier, les tendances des marchés mondiaux du commerce électronique. Si vous êtes une marque ou un détaillant, que vous avez besoin de vous informer de façon quotidienne sur ce domaine, vous pouvez vous abonner au blog de Eshopworld. Vous y suivrez des sujets d’actualité sur les questions émanant du domaine. Vous aurez également une idée de l’évolution du commerce électronique dans plusieurs pays du monde.
Eshopworld répond sur son site à des questions qui peuvent vous intéresser. Vous avez passé une commande sur Eshopworld et vous voulez savoir quand elle vous sera livrée ? Les délais de livraison varient en fonction du pays du détaillant et de la destination du colis. Si après une semaine, vos informations sur le suivi des commandes ne sont pas à jour dans l’espace dédié, vous pouvez contacter les équipes techniques de Eshopworld. Ils se chargeront de rechercher les raisons.
Vous avez fait une réclamation qui a abouti, mais vous n’avez pas encore été remboursé ? Pour savoir quand votre remboursement sera effectif, vous devez joindre le détaillant.
Pour vos colis qui vous parviennent endommagés ou manquants, ce qu’il convient de faire dans ces cas précis est de vous référer à votre revendeur.
Restez toujours connecté à l’actualité de Eshopworld. Pour ce faire, veuillez souscrire à la newsletter de Eshopworld en saisissant votre adresse email dans la zone indiquée. Vous recevrez de façon régulière, toutes les informations et les activités récentes de l’entreprise.
Eshopworld facilite la tâche aux acheteurs de la plateforme. L’entreprise a dédié un portail sur son site internet pour leur permettre de faire le suivi de leur commande internationale, effectuée sur le site web de l’une des marques collaboratrices de Eshopworld. Pour accéder à cet espace, vous devez vous connecter en cliquant sur la rubrique « Détaillants », située à l’extrême droit de la page d’accueil, cliquez ici Sur la page qui s’affiche, vous devez cliquer dans « Trouver ma commande ». Insérez le numéro de votre commande que vous devez recevoir au préalable par mail, puis cliquez sur « Trouver ma commande ». Vous pouvez dans cet espace, modifier votre commande, voir en temps réel le détail de vos mises à jour. Vous pourrez obtenir également des informations sur la date de livraison de votre colis.
Si vous êtes une marque ou un détaillant, vous pouvez faire une demande gratuite de planification d’une demo sur Eshopworld. Le but est de voir comment vous pouvez parvenir à toucher un grand nombre d’acheteurs internationaux, afin de faire croître vos ventes. Dans la démo de Eshopworld, pour planifier un test, vous devez renseigner les informations sur votre nom, votre email et le nom de votre compagnie. Vous devez sélectionner les revenus de commerce électronique de votre entreprise, inscrire votre numéro de téléphone. Vous pouvez enfin, laisser un message cliquer sur « Planifier la demo » pour terminer.
Retrouvez votre plateforme de commerce électronique transfrontalier sur les plateformes sociales. Eshopworld est présent sur les réseaux professionnels Twitter et LinkedIn. Vous pouvez retrouver l’entreprise sur sa chaîne YouTube. Vous découvrirez une playlist des activités de Eshopworld. Vous pouvez visualiser toutes les vidéos mises en ligne par la société. Ces vidéos traitent des sujets divers sur le commerce électronique.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel