Fondée en 1972, Singapore Airlines est une compagnie aérienne, dont le siège est basé à Singapour. La compagnie est classée parmi les meilleures du monde. Avec une flotte de 114 avions, Singapore Airlines dessert plus de 60 villes dans 35 pays à travers les différents continents.
Vous souhaitez avoir des informations sur la compagnie aérienne ? Vous voulez faire une réservation ? Singapore Airlines se tient à votre disposition par téléphone, sur son site internet www.singaporeair.com, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn), par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec Singapore Airlines.
Singapore Airlines contact
Vous êtes intéressés par des informations concernant un vol ou une destination de la compagnie Singapore Airlines ? Vous voulez faire une réservation en agence ou via le site internet, ou vous l’avez déjà et vous désirez avoir un suivi de votre dossier ? Pour l’obtention d’informations sur les tarifs des billets d’avion, de renseignements concernant un vol ou une destination desservie par la compagnie aérienne, vous pouvez contacter le service client Singapore Airlines, du lundi au jeudi, de 9h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 17h00, au numéro 0 821 230 380, depuis la France métropolitaine. Le numéro téléphone France Singapore Airlines, pour les régions d'outre-mer est +33 1 53 657 901.
Singapore Airlines contact email
Constamment proche de sa clientèle, l’entreprise permet aux usagers de la contacter par courrier électronique. Le service client de Singapore Airlines est disponible à l’adresse mail suivante : par_reservations@singaporeair.com.sg.
Adresse Singapore Airlines
La compagnie dispose également d’une adresse postale. S’il vous arrive de rencontrer des problèmes ou désagréments lors de votre vol avec Singapore Airlines, vous pouvez le signaler en envoyant un courrier à l’adresse postale de la compagnie. Vous pouvez joindre l’entreprise aérienne, par courrier postal à l’adresse suivante : Singapore Airlines, 43 rue Boissière 75116 Paris France.
Réservation Singapore Airlines
Vous devez voyager, vous prenez vos vacances et vous désirez faire ce voyage avec Singapore Airlines ? Si vous souhaitez faire une réservation sur un vol Singapore Airlines, vous avez la possibilité de le faire à partir du numéro de téléphone ou du mail de la compagnie. Vous pouvez aussi réserver facilement via le site web de Singapore Airlines. Rendez-vous sur l’espace « Planifier un voyage » sur le portail internet de la société et sélectionner « Gérer la réservation » dans la rubrique « Votre réservation ».
Retour d’information Singapore Airlines
Vous avez effectué un voyage sur Singapore Airlines, et vous avez aimé cette expérience? Ou, avez-vous une question ou une suggestion? Vous avez la possibilité de faire un retour d’information à l’entreprise en vous rendant sur son site. Sélectionner «Retour d’information » tout juste au bas de la page dans la partie « Soutien ». Une fois que vous accédez à la page, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le type de retour, la catégorie et le sujet pertinent, puis de remplir le formulaire.
Réclamation Singapore Airlines
Vous avez effectué un voyage avec Singapore Airlines et vous n’êtes pas satisfait de l’expérience vécue? Vous souhaitez faire part de votre mécontentement, survenu lors du voyage au sein de Singapore Airlines? Pour toute réclamation à la compagnie aérienne, nous vous invitons à déposer votre requête via le formulaire de contact :
https://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/plan-travel/privileges/travel-insurance/france/contact-us
Annulation et remboursement Singapore Airlines
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter votre conseiller Singapore Airlines. Sachez, toutefois, qu’un changement ou une annulation de réservation est assujettie à des règles tarifaires et à des conditions d'utilisation en vigueur au moment l'achat de votre billet. Votre numéro de réservation vous sera demandé par les conseillers de la compagnie, merci donc de vous munir de votre billet d’avion ou attestation de réservation.
FAQ Singapore Airlines
La foire aux questions Singapore Airlines est conçue pour permettre aux utilisateurs et non-utilisateurs de la marque d’avoir facilement et rapidement des réponses aux différentes préoccupations sans avoir à consulter le service client de l’entreprise. Cette foire (FAQ) vous donnera certainement réponses aux questions telles que « suis-je éligible pour l'enregistrement en ligne/mobile? » ou « puis-je gagner des miles KrisFlyer sur tous les vols Singapore Airlines? » et biens d’autres interrogations.
Singapore Airlines et les réseaux sociaux
Singapore Airlines est présente sur les réseaux sociaux. Elle est visible sur presque toutes les plateformes communautaires Facebook, Twitter, Instagram, pour ne citer que celles-là. Si vous désirez contacter la compagnie aérienne de Singapour, via les réseaux sociaux, vous pouvez le faire sur ses pages Facebook www.facebook.com/singaporeair, Twitter @SingaporeAir et Instagram instagram.com/singaporeair.
Application Singapore Airlines
Avant votre voyage, vous pouvez comparer les différents tarifs des billets d’avion avec l’application de Singapore Airlines, recherchez et trouvez le vol qui vous convient, gérer vos réservations et enregistrements. Cette plateforme, vous donne la possibilité d’accéder à tous les services de la compagnie et vous facilite le voyage. Penser à télécharger l’application de la compagnie aérienne via l'App Store de IPhone ou Play store de Google.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (46 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.