SipWell est une compagnie belge qui exerce dans la conception et la distribution de solutions d'eau potable. Elle intervient sur le continent nord-américain et européen. L'entreprise emploie plus de 9 000 personnes et compte environ 2,6 millions de clients répartis sur près de 21 marchés. Elle reçoit une certification neutre en CO2 au cours de l'année 2020 et figure aujourd'hui sur la liste des principaux fournisseurs de solutions d'eau potable dans de nombreux pays européens et américains.
Pour aider sa clientèle à résoudre rapidement ses diverses préoccupations, SipWell, à l'instar des entreprises telles que Castalie et Sade, s'est dotée d'un service client compétent. Pour signaler un dysfonctionnement sur votre produit ou prendre des renseignements sur une offre précise, les prochaines lignes vous donneront quelques moyens de joindre le support de la compagnie.
Si vous voulez changer votre jour de livraison ou signifier un problème avec la confirmation de votre achat, vous pouvez le faire en contactant le service client de SipWell par téléphone. Pour cela, appelez le numéro qui suit :
Si vous rencontrez une difficulté lors de l'installation de votre produit, vous pouvez demander de l'aide au service client de SipWell par appel téléphonique. Pour y parvenir, composez le numéro de téléphone suivant :
Ces lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au jeudi de 08 h 30 à 17 h 00 et le vendredi de 08 h 30 à 16 h 00.
Si vous avez des factures impayées et que vous voulez vérifier votre solde, vous pouvez contacter le service après-vente de SipWell par courriel. Pour ce faire, envoyez cette requête à l'adresse mail ci-dessous :
Vous avez des questions concernant la protection de vos données personnelles sur le site de SipWell ? Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez écrire à l'adresse suivante :
Il y a un formulaire de contact sur le site internet de SipWell. Vous pouvez l'utiliser afin de contacter le service client de la marque par mail. Si vous n'avez pas reçu votre facture, vous pouvez le signifier à la compagnie par le formulaire de contact. Pour accéder à ce formulaire, cliquez ici, remplissez les différents champs et cliquez encore sur le bouton "Verzenden" pour transmettre votre réclamation.
Pour effectuer une demande de remboursement ou signaler des défauts sur votre produit, vous pouvez joindre le support de SipWell par courrier postal. Pour ce faire, rédigez votre lettre et expédiez-la à l'adresse suivante :
Adresse postale SipWell
Technologielaan 3
1840 Londerzeel, Belgique
Les clients de la marque SipWell ont la possibilité d'avoir un espace client sur sa plateforme web. À partir de cet espace, vous pouvez créer des refroidisseurs d’eau sur mesure ainsi qu'une liste de vos équipements favoris. Toutefois, il faut préciser que pour accéder à l’espace personnel, il faut impérativement avoir un compte. Si vous en possédez un, cliquez sur “My Account” en haut à droite de la page d'accueil, puis renseignez le formulaire pour vous connecter.
Tout comme de nombreuses compagnies, SipWell a des comptes sur les réseaux sociaux. Elle y effectue des publications sur la promotion de ses équipements et des annonces sur les nouveaux modèles. Vous pouvez passer par ces plateformes sociales pour entrer en contact avec le service client de SipWell. À cet effet, vous devez juste envoyer un message privé sur l'un de ses comptes sociaux. Si vous souhaitez en savoir plus sur un type de refroidisseur d’eau, n’hésitez pas à utiliser cette méthode. Notez que SipWell est présente sur Facebook et Instagram.
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