Skatepro est un magasin de sport en ligne qui a fait ses débuts en 1996. C'est un site dont la propriété exclusive est détenue par l'entreprise danoise SkatePro ApS. À ce jour, l'enseigne fait partie des plus grandes boutiques de sport en ligne dans le paysage européen. Vous pourrez y trouver une large gamme d'articles et d’accessoires de sports d'action. Il s'agit, en effet, de trottinettes, de skateboards, de rollers, d'articles de sports nautiques ou d'hiver.
Skatepro effectue des livraisons dans plus de 25 pays en Europe et sur le continent américain. La compagnie compte plus de 300 employés tous expérimentés dans un segment des sports d'action. Chaque année, Skatepro assure également le parrainage de plus de 200 évènements et initiatives autour des sports d’action.
Vous êtes un ancien ou nouveau client de la boutique et vous souhaitez contacter son service client pour obtenir des renseignements ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Skatepro qui, à l'instar du service client Volcom et du service client Footcenter, est disponible pour répondre à vos requêtes.
Vous avez des questions concernant l'un des articles en vente sur la boutique en ligne de Skatepro ? Pour obtenir les réponses à toutes ces questions, nous vous recommandons de contacter le service client de la marque. Les conseillers client de Skatepro sont disponibles du lundi au jeudi de 08 h à 19 h et les vendredis de 08 h à 16 h au numéro de téléphone suivant :
Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter les conseillers client Skatepro par mail. Vous pourrez en profiter pour mentionner dans votre mail les détails les plus pertinents concernant votre requête de sorte à bénéficier d'une aide efficace. L'adresse e-mail du service client de Skatepro est la suivante :
À la liste des moyens de contact Skatepro les plus utiles, nous pouvons ajouter le formulaire de contact. En effet, la marque en met un à votre disposition sur son site web et vous pouvez l'utiliser pour formuler vos réclamations ou vos demandes d'informations. Dans ce formulaire, vous devrez renseigner votre nom complet, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande ainsi que d'autres informations précises telles que :
Si vous souhaitez utiliser le formulaire de contact pour joindre les équipes de Skatepro, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous avez reçu un article de sport commandé sur le site Skatepro et vous constatez que celui-ci comporte un défaut de fabrication ou qu'il ne correspond pas à votre commande ? La marque vous donne donc la possibilité de retourner l'article à son siège social, lequel est situé à l'adresse suivante :
SkatePro ApS
Omega 6, Søften, 8382 Hinnerup
DK - Denmark
Vous avez besoin d'une aide immédiate concernant un article commandé sur le site ou la gestion de votre espace client ? Vous pouvez solliciter l'assistance d'un conseiller client Skatepro à partir du service de chat en ligne. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide ? Nous sommes en ligne", que vous trouverez en bas à droite de votre écran. Pour initier la conversation avec un conseiller, vous devrez renseigner votre nom et votre adresse e-mail dans la boîte de dialogue qui s'ouvre. Ensuite, cliquez sur l’onglet ayant pour titre “Créer une conversation”.
Si vous êtes un client du site Skatepro, vous avez la possibilité de profiter des services de la marque sur une application mobile. Qu'il s'agisse de commander des articles, de suivre une livraison ou d'annuler une commande, l'application mobile My Skatepro peut facilement prendre le relais du site.
Vous pouvez la télécharger sur Google PlayStore ou sur l'Appstore.
L'un des points communs entre la boutique en ligne Skatepro et l'application mobile de la marque est l'obligation d'avoir ouvert un compte client pour les utiliser. Ainsi, pour créer le vôtre, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet de Skatepro, puis cliquez sur l'onglet "Compte", situé en haut à droite de votre écran. Enfin, cliquez sur l'onglet "Nouveau sur Skatepro ? Créez un compte" et renseignez le formulaire d'inscription qui s’affiche.
Vous êtes un passionné de sports d'action, et vous souhaitez être au fait de toutes les nouveautés en matière d’équipements et d’accessoires ? Nous vous recommandons de vous abonner aux différents réseaux sociaux de Skatepro, en l’occurrence à ses comptes sur Facebook et Instagram. Vous pourrez non seulement y contacter les conseillers client de l'entreprise, mais également bénéficier de quelques conseils et astuces en rapport avec votre sport.
Vous souhaitez accéder à une bibliothèque d'informations sur les articles et accessoires de sports d'action et sur le fonctionnement du site Skatepro ? Dans ce cas, nous vous invitons à faire un tour sur la foire aux questions de la marque. Pour ce faire, rendez vous sur son site Internet et cliquez sur l'onglet "Aide et contact". La foire aux questions de Skatepro s'affichera alors et vous pourrez consulter les thèmes suivants :
En fonction du problème que vous rencontrez, choisissez le thème qui vous convient. Vous trouverez, sous chaque rubrique, une liste des questions les plus fréquemment posées, ainsi que leurs réponses.
Skatepro vous offre la possibilité de recevoir par mail des réductions sur certains produits, des conseils et des informations inédites sur ses articles. Pour bénéficier de ce service, inscrivez-vous à la newsletter de l'entreprise à partir de son site web. Pour y parvenir, descendez tout en bas de la page d'accueil et renseignez votre adresse e-mail dans le champ correspondant à la newsletter. Enfin, cliquez sur le bouton "Inscrivez-vous" pour valider votre inscription.
Vous êtes un passionné de sport d'action et vous avez une expérience à faire valoir dans le domaine de la gestion client ou de la logistique ? Vous pouvez dans ce cas proposer vos services à Skatepro en visitant sa rubrique "Jobs". Vous y trouverez des offres d'emploi qui vous intéresseront certainement et vous pourrez envoyer des candidatures spontanées.
La rubrique dédiée aux offres d'emploi de Skatepro est disponible à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.