Fashionette est une plateforme en ligne de vente d’accessoires de mode créée en 2008. Elle commercialise divers articles de plus de 180 marques de luxe des grands créateurs de mode. La boutique en ligne propose plus de 14 000 produits à ses clientes de sorte que chacune puisse y trouver son goût. Les gammes d’articles se composent de chaussures, sacs à main, bijoux, montres et lunettes de soleil pour apporter une touche exceptionnelle et pour affiner vos tenues. Fashionette collabore avec des marques célèbres comme Valentino, Michael Kors, Gucci, Chloé, mais aussi avec les marques intemporelles notamment Céline, Prada, Axel Arigato.
De même que Fashionette, Grain de malice ou encore Brandfield disposent de services clients disponibles pour répondre à diverses requêtes. Si vous souhaitez entrer en contact avec les équipes de Fashionette pour avoir des informations sur un accessoire ou pour procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous souhaitez bénéficier de conseils spécialisés, il convient de vous tourner vers le service client de la marque. Aussi, si par exemple vous disposez d’un bon d’achat qui malheureusement n'a pas été pris en compte lors de vos paiements, il faudra remonter l’information au service client pour trouver une solution à ce problème. Le service client Fashionette répond au numéro de téléphone ci-dessous :
L’assistance téléphonique de Fashionette est à votre service du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Plusieurs produits de marque sont en ligne sur la plateforme Fashionette. Cependant, selon la nature des articles mis en vente, la boutique peut recevoir une grande quantité ou pas. Si vous ne parvenez pas à trouver un produit, nous vous invitons à envoyer un mail aux équipes pour en connaître la disponibilité. Il vous faudra faire parvenir votre mail à l’adresse ci-dessous :
Fashionette met en vente plusieurs accessoires de mode issus de diverses marques. Si vous êtes créateur d’une marque de sac à main et que vous désirez contacter la boutique dans le cadre d’une collaboration, vous pouvez le faire en envoyant un mail à l’adresse ci-après :
Pour une collaboration étroite avec la presse, la boutique en ligne Fashionette a créé une adresse mail exclusivement destinée aux journalistes et professionnels des médias. Si vous souhaitez obtenir des informations et images sur les produits Fashionette, votre demande sera la bienvenue à l’adresse électronique qui suit :
Vous pouvez faire vos réclamations sur des produits défectueux reçus en envoyant votre requête par voie postale. S’il s’agit d’un retour d’article, après avoir contacté au préalable Fashionette, renvoyez le colis à l’adresse suivante :
Centre d'Expédition Fashionette
fashionette AG
Im Lekkerland 2, Unit 6
46 147 Oberhausen
Germany
Si vous préférez utiliser la voie postale pour adresser à la marque vos demandes de collaboration, veuillez transmettre votre courrier au siège social de Fashionette à cette adresse :
Siège social Fashionette
fashionette AG
Lierenfelder Straße 45
40 231 Düsseldorf
Allemagne
Pour faciliter vos différentes transactions, il est convenable d’ouvrir un compte personnel sur le site Internet de la marque. La création de votre compte client est possible lors de votre premier achat sur le site Internet de Fashionette. Les clients qui détiennent déjà un compte peuvent se connecter en cliquant sur ce lien. Entrez vos identifiants dans les champs libres puis cliquez sur « Connecter » pour accéder à votre compte client Fashionette.
Fashionette marque sa présence sur Instagram et Facebook à travers des publications régulières sur ses produits. En plus de communiquer sur ses activités et son actualité, Fashionette interagit avec ses clients. Vous pouvez donc faire des commentaires en dessous des publications de la marque, pour avoir certaines informations. C’est aussi une occasion que vous pouvez saisir pour échanger avec les conseillers. Si vous souhaitez par exemple avoir un conseil sur des accessoires qui sont en harmonie avec une tenue donnée, il faudra soumettre la question au service client à travers la messagerie de ces plateformes.
Les clients sont souvent confrontés à des problèmes avec les services ou produits de Fashionette. Pour que les solutions apportées à ces préoccupations servent à d’autres clients de la marque, Fashionette a jugé nécessaire de les rendre disponibles à travers la foire aux questions disponibles sur son site Internet. Pour des demandes liées à une commande ou si vous rencontrez des soucis pour faire vos paiements en ligne, il est préférable de consulter la Faq Fashionette. Pour la trouver, cliquez sur « Questions fréquentes », dans la rubrique « Aide et contact » à gauche de la page d'accueil du site internet Fashionette.
À travers sa newsletter, Fashionette vous fait des recommandations personnelles pour vous permettre d’apporter une touche particulière à votre habillement. Pour profiter de tous ces avantages, Fashionette vous invite à vous inscrire à sa newsletter. Pour vous abonner, il faudra scroller vers le bas jusqu’à la zone destinée à la newsletter. Ajoutez dans l’encart libre, votre email puis cliquez sur « S’abonner maintenant ».
Pour avoir une longue durée de vie, les produits ont besoin d’être entretenus. La marque Fashionette a pensé à ses clients en mettant à leur disposition quelques conseils d’entretien des articles achetés dans sa boutique en ligne. Vous pourrez trouver les astuces essentielles pour entretenir les sacs, les chaussures et les bijoux. Cliquez sur « Conseils d’entretien » dans le pied de page du site internet pour retrouver ces conseils.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.