Créée au cours de l'année 2006, Skimium est une l'une des marques européennes de ski les plus connues au monde. Rachetée dans un premier temps par le groupe Skiset en juillet 2021, la marque est aujourd'hui la propriété du groupe décathlon. Celle-ci compte à ce jour plus de 350 magasins disséminés à travers plus de 250 stations de skis en Europe. C'est notamment le cas en Autriche, en Italie, en Suisse et en Espagne. Forte de son réseau de magasins, Skimium a su s'imposer sur le marché en distribuant des accessoires de skis de très haute qualité.
Comme Skimium, des entreprises telles que Prozis ou encore Technogym sont disponibles pour vous répondre en cas de besoin. Ainsi, vous avez la possibilité de contacter le service client de Skimium pour faire une réclamation ou pour faire prendre des renseignements en parcourant les lignes de et article.
Skimium met à la disposition de sa clientèle un service client pour assurer les services de location de matériels et d’accessoires de skis. Celui-ci a pour but de leur permettre d’effectuer leur réservation d’articles le plus facilement possible. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le numéro ci-dessous :
Sur le site de la marque Skimium, il est possible de finaliser la commande ou la location d’un accessoire de ski à partir de l’onglet “panier”. Cette opération peut, dans certains cas, nécessiter l’utilisation de la carte de clients décathlon. Si vous rencontrez des difficultés à renseigner les coordonnées de la carte sur le site de la marque, vous pouvez joindre le service client à ce numéro :
En plus de son offre de base, la société Skimium propose des partenariats aux enseignes de sport dans plusieurs pays européens. Ce partenariat leur donne l’occasion de distribuer certains produits de la marque de ski dans leurs établissements. Afin de faciliter la prise de contact avec ses partenaires, l’entreprise Skimium a mis sur pied centre d’appel. Ce centre est également géré par un service client et est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :
En dehors de la location de matériels de ski, la marque Skimium propose à la vente certains accessoires pour skieurs professionnels. De ce fait, elle donne la possibilité à sa clientèle de faire des achats à partir de sa plateforme en ligne. Si vous avez effectué un achat sur ladite plateforme et que vous souhaitez recevoir une facture, la marque dispose d’un moyen de contact dédié. Vous pourrez donc faire la demande d’une facture d’achat en envoyant un courriel à l’adresse suivante :
Après avoir loué un équipement de la marque Skimium, il est possible de s’en servir pendant une période bien précise. Une fois cette période expirée, il est tout à fait logique de ramener cet équipement dans l’un des magasins de la structure. Si vous avez en votre possession un équipement Skimium que vous avez loué via le site de la marque, vous pouvez le retourner à la société en vous rendant à l’adresse suivante :
Adresse postale Skimium,
1160, avenue Joseph Thoret
74190 Passy Mont Blanc - France
Suite à l’achat d’une paire de skis dans l’un des magasins français estampillés du logo Skimium, il peut arriver que cet équipement soit défaillant. Face à une telle situation, sachez qu’il est possible de retourner cet article à l’enseigne. Si vous êtes confronté à cette situation, vous pouvez renvoyer votre paire de skis à l’adresse postale mentionnée ci-après :
Plagne
Village 73210
La Plagne Tarentaise
À l’instar des autres sites de ventes en ligne, le site de la marque Skimium prévoit un espace client. Cette interface est dédiée à la gestion des interactions entre la marque et ses clients. Il est donc possible pour tous les clients Skimium de s’inscrire et de disposer de leur espace personnel sur le site de la marque. En plus de cela, l’espace client, peut être une solution pour les clients souhaitant bénéficier d’un service après-vente personnalisé. Pour y accéder, il vous suffira de vous rendre sur le site de la société de skis et de cliquer sur l’onglet “Mon compte”. Cet onglet est situé en haut à droite de la page d’accueil dudit site.
Pour la grande majorité des sociétés, il est impératif de développer une présence sur les réseaux sociaux. Cette présence a pour avantage d’assurer à ces entreprises une certaine proximité avec leurs clientèles. Dans le cas de Skimium, la marque est disponible sur les plateformes interactives les plus en vogue, à savoir Facebook, Twitter et Instagram. Cela lui permet de communiquer sur ses différentes activités tout en offrant à ses clients une solution de service après-vente rapide. Ils peuvent donc se servir des réseaux sociaux de l’entreprise pour exprimer leurs requêtes et préoccupations diverses.
Dans le but de faciliter l’expérience de ses clients, la marque Skimium met à leur disposition une foire aux questions. Cet espace regroupe l’ensemble des préoccupations les plus récurrentes et les réponses à ces préoccupations. De ce fait, l’ensemble des consommateurs Skimium pourront s’en servir et trouver des réponses rapidement à leurs différentes requêtes. Si vous souhaitez en profiter, vous pourrez vous rendre sur le site de la marque. Une fois sur la page d’accueil, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur l’icône du chat rose en bas à droite.
SI vous souhaitez recevoir les nouvelles les plus récentes sur les activités de la marque Skimium, vous pouvez le faire en vous inscrivant à sa newsletter. En le faisant, vous aurez droit à des notifications par courriel au sujet des nouvelles offres de services et de produits proposées par la structure. Notez également que la lettre d’information Skimium est disponible sur le site de l’entreprise. Pour y accéder, rendez-vous sur l’interface d’accueil juste en bas de l’onglet “Nos marques partenaires”. Il ne vous restera plus qu’à suivre les étapes d’abonnement à la newsletter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.