Seasonly est une marque spécialisée dans les soins de beauté pour femme. Dès ses débuts, elle fait choix d'orienter ses services vers la vente de produits réalisés entièrement à partir de matières végétales. On retrouve dans son catalogue des masques exfoliants, des huiles pour le corps ou encore des gammes complètes d'entretien. Basée dans la capitale parisienne, Seasonly permet à ses clients de bénéficier des derniers soins de beauté, dont le "face glow by Seasonly".
Tout comme Seasonly, les sociétés telles que Innoxa ou encore L'Occitane dispos d'un service client afin de permettre à sa clientèle de bénéficier d'une assistance personnalisée. À propos de Seasonly, si vous avez réceptionné un produit différent de votre commande ou pour prendre des renseignements sur une prestation précise, vous trouverez dans la suite de ces lignes des moyens de joindre le support de la marque.
Avant d'effectuer un soin de visage, les spécialistes de Seasonly établissent un diagnostic complet de la peau du patient. Si vous souhaitez en bénéficier, prenez rendez-vous en contactant le numéro suivant :
Ce numéro de téléphone est ouvert tous les jours de la semaine, de 10 h 00 à 20 h 00. À noter que ces horaires peuvent être modifiés pendant les jours fériés.
La plupart des produits mis en vente sur le site de la marque sont proposés avec des fiches techniques. Les clients peuvent, donc, les consulter pour avoir une idée claire des articles qu'ils souhaiteraient acheter. Toutefois, Seasonly leur donne la possibilité d'obtenir plus d'informations sur les produits par courriel. Pour ce faire, écrivez à l'adresse qui suit :
Dans la section "Mentions légales" du site, donne des renseignements sur sa politique d'utilisation des données personnelles. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'utilisation de vos informations personnelles, Seasonly vous donne l'opportunité de le faire savoir par courrier électronique. L'adresse mail de la marque est la suivante :
Notez, par ailleurs, qu'un formulaire vient en complément des solutions de contact. Ce dernier peut vous être utile dans le cadre d'une procédure de réclamation, précisément pour demander un remboursement ou signaler des anomalies sur votre produit. Une fois que vous aurez laissé votre message, les équipes de Seasonly vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais. Si vous avez été prélevé plusieurs fois pour un seul achat, utilisez le formulaire de contact disponible sur ce lien.
Vous êtes une enseigne de grande distribution et vous désirez établir un partenariat commercial avec la marque ? Vous êtes prié d'envoyer votre courrier à l'adresse postale de Seasonly ci-dessous :
Adresse postale Seasonly
77 rue du Faubourg
Saint-Denis 75010 Paris, France
Comme la plupart des structures de son domaine, Seasonly vous donne la possibilité de disposer d'un espace personnel sur son site Internet. À partir de votre compte, vous pourrez facilement accéder aux informations concernant la gestion de vos commandes. Par exemple, il vous sera possible de modifier ou d'annuler votre achat, et même de suivre la livraison de votre colis. De plus, vous aurez l'opportunité d'ajouter des adresses supplémentaires pour vos livraisons. Pour créer votre compte client, cliquez ici.
Seasonly assure la communication avec ses clients à travers les réseaux sociaux. En s'abonnant aux comptes Facebook et Instagram de l'entreprise, sa clientèle a la possibilité d'avoir les dernières informations au sujet des activités en cours. Elle peut, par exemple, découvrir les récentes découvertes des spécialistes pour améliorer les soins de visage. Vous pouvez pareillement accéder à ces informations en suivant la marque sur ses comptes Facebook et Instagram.
Sachez que vous avez la possibilité d'accéder à encore plus de contenus en vous abonnant la newsletter de Seasonly. À travers ce canal, l'entreprise vous permet de recevoir plusieurs types d'informations portant sur :
Vous trouverez la fenêtre d'inscription dans le pied de page, précisément dans la section "Passez à la clean beauty".
L'entreprise est consciente des difficultés que peuvent rencontrer ses clients et a prévu une foire aux questions dans le but de les aider. Il s'agit d'un support en ligne qui regroupe les problèmes auxquels font régulièrement face les clients de l'entreprise. On peut, par exemple, y trouver des interrogations sur le compte client ou des indications à suivre pour faire retourner un produit. Si vous souhaitez accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
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