• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Homair vacances

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Sommaire
  • Découvrir Homair vacances
  • Numéro Homair Vacances 
  • Offre Homair Vacances 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Homair vacances

Vous souhaitez réserver un mobil-home chez Homair vacances ? Les conseillers du service client Homair Vacances seront ravis de vous aider. Ils sont joignables à travers différents moyens de communication. Homair Vacances a notamment une aire de jeux pour vos enfants (toboggan, piscine …). Les mobil-homes d’Homair Vacances sont destinés à plaire à une clientèle familiale dans lequel les enfants s’amusent et les parents se détendent. Laissez-vous séduire, vous aurez une large gamme de choix de campings à travers le sud de la France, L’Italie, l’Espagne et la Croatie. Vous trouverez sur cette page toutes les informations de contact dont vous aurez besoin.

service client homair

Numéro Homair Vacances 

Le numéro à appeler depuis la France est le 04 42 16 89 91, (prix d'un appel local). De Janvier à Juin, cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Le samedi la ligne est ouverte le samedi de 9h à 18h pour les réservations et le dimanche de 10h à 17h. De Juillet à Décembre la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 18h pour les réservations et le dimanche la ligne est ouverte de 10h à 16h. 

Si vous ne parvenez pas à avoir un conseiller d’Homair Vacances le 118500 peut vous mettre en relation si vous le souhaitez.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Contact mail Homair Vacances 

Homair Vacances ne bénéficie pas d’une adresse mail mais vous propose de créer un compte client afin d'effectuer votre réservation sur Internet. Une fois votre compte créé il vous permettra de suivre l'état de votre réservation, vos règlements, payer vos échéances, imprimer votre bon d'échange et bien préparer votre séjour. Vous recevrez aussi toutes les offres intéressantes en avant première.

SI vous souhaitez parler avec un conseiller vous pouvez le faire grâce au chat en ligne. C’est à dire que si vous êtes sur le site de l’agence et qu’un conseiller est connecté vous pouvez chatter avec lui et il vous répondra. La fenêtre apparaîtra en bas à droite de votre écran de cette manière :

 

  • Homair Vacances FAQ 

Avant de prendre contact avec les conseillers, Homair Vacances a créé la rubrique FAQ. Il s'agit d'une grande liste de questions qui est mise à disposition pour tous les clients. Nous vous conseillons de la consulter cela pourra peut-être vous aider. Vous pourrez par exemple y retrouver les tarifs en vigueur, les informations pratiques à savoir avant votre arrivée. Vous pourrez également trouver des informations pour suivre votre réservation et comment la modifier. Tout cela est classé par catégorie pour faciliter la navigation des utilisateurs. Pour y accéder cliquez sur l'image suivante :

contact homair

  • Homair Vacances réseaux sociaux 

Le site de voyages est très actif sur les réseaux sociaux. Les conseillers d’Homair pourront vous répondre via facebook, twitter, youtube, instagram et leur blog. Il vous suffit de vous connecter sur leur page puis de leur adresser un message.

facebook homair      twitter

Offre Homair Vacances 

Homair Vacances propose plusieurs services exclusifs qui vous feront passer un séjour encore meilleur. La compagnie a mis en place le HOM’SPA ainsi que des instituts de bien-être pour que votre confort soit au maximum. Des séances d’aquagym sont également disponibles. Le HOM’SPORT permet de se remettre en forme et de maintenir son état de santé. Vous pourrez y faire de nombreuses balades seul, en famille ou avec des amis.

  • Paiement et annulation

Pour satisfaire une clientèle plus large, le service client Homair Vacances propose aussi le paiement 3 ou 4 fois sans frais. Ainsi la compagnie peut s’adresser à des clients moins fortunés. Vous pouvez réserver sans risque votre mobile home chez Homair vacances. En effet, l’assurance annulation de Homair Vacances permet, en cas besoin, de pouvoir annuler son séjour. Un quelconque retard ou empêchement pourra être notifié aurpès du service client. 

Dans le cas où votre motif d'annulation est considéré comme recevable, vous pourrez bénéficier du remboursement total des prestations. Toutefois, il est préférable de prévenir le plus tôt possible le camping dans lequel vous deviez passer vos vacances pour éviter un quelconque litige. 

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
À la découverte de Skyscanner Skyscanner est un site comparateur de vols réputé mondialement pour la recherche de vols et à bas prix avec des compagnies de renom, la recherche d’hôtels et la location de voiture. Vous avez une demande à formuler auprès de Skyscanner ? Vous souhaitez connaître...
  • 0 commentaire
Découvrir Thomas Cook Créé depuis plus de 175 ans, le groupe Thomas Cook est spécialisé dans le voyage organisé. Pionnier dans ce domaine où il revendique un savoir-faire et une expertise bicentenaire, le groupe de tourisme contrôle tous les aspects liés à l’organisation et au bon déroulement...

Avis Homair

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.14 (14 votes).


Commentaires (39)
  • Je rejoins les différents commentaires relatifs aux remboursement de sommes dues et aux réponses divergentes et incomplètes d'Homair. Multiples appels téléphoniques de leur part (plus de 10) où je réponds que je souhaite être remboursée de mon avoir. C'est presque du harcèlement; de plus discours inaudibles certaines fois. On me promet un formulaire pas encore reçu. C'est juste honteux! C'est le seul organisme avec lequel j'ai des problèmes et je pense que je ne réserverai plus par eux à l'avenir.

    Michèle

    4 octobre 2021 à 21:22

    Bonjour , séjour écourté suite à un décès !!

    patricia

    27 septembre 2021 à 17:34

    Depuis le 29 juillet 2021 j’essaie de me faire rembourser mon séjour. J’ai reçu une facture stipulant que ma demande d’annulation était acceptée mais depuis impossible d’obtenir les sommes versées. Les prélèvements de août et septembre on même étaient fait. J’ai appelé le service client Homair, on devait me recontacté…. Rien !! Le service Oney qui gère les remboursements dit maintenant ne pas retrouver mon dossier. Je ne recommande pas du tout leur service. S’il sont les meilleurs de l’année les concurrents doivent être très très mauvais

    Pierre

    9 septembre 2021 à 21:42

    bonjour, j avais réservé 1 semaine au camping de DOL DE BRETAGNE 5 étoiles pour les activité oui ! mais pour le mobil home l ' horreur salle , vieux , aucun confort , douche rouillé avec l 'eau qui goutte. Nous somme resté 1 nuit et nous somme parti . Le personnel ne parle pas Français le comble ! La veuille de votre arrivé ont vous préviens qu' ont vous demandera le passe sanitaire , arrivé la bas personne ne nous a demandé quoique que se soit. Dans les salles de jeux personne ne porté le masque . Mauvaise expérience et le service client ne vous rappel même pas .

    SYLVIE

    27 juillet 2021 à 11:26

    Bonjour j ai réservé au ste marie la mer a partir du 4 septembre dans un mobilhome pour 14 jours serait il possible d être placé à l hombre car ma compagne est malade et ne supporte pas le soleil merci en attente de votre reponse

    Jeanmarc

    11 juillet 2021 à 17:43

    Lamentable politique commerciale !! Suite à une réservation effectuée en Avril, pour un séjour 1ére semaine d'Aout, je demande le 30 juin à Homair vacances des informations pour une "éventuelle" annulation de séjour (ma fille est en hospitalisations à répétitions depuis 16 juin). Aucune discussion venant d'Homair vacances, on vous envoie le lien vers l'assurance "déclarez un sinistre" et débrouillez-vous avec l'assurance. Lamentable !! Il aurait peut-être été commercialement plus correct de me proposer un avoir pour un séjour futur J-Marc

    J-Marc

    7 juillet 2021 à 15:12

    Bonjour, l'année dernière 2020 j'ai gagné un bon cadeau a marvilla parks (camping caravaning le clarys-plage. malheureusement je n'ai pas pu profiter sauf que le bon cadeaux est valable jusqu'au 31 octobre 2021. Comment je peut faire pour en profiter et a qui je doit adresser ma demande . Merci pour votre réponse. Bien cordialement hora

    hora

    6 juillet 2021 à 11:33

    La somme de 242,10 euros a été prélevée en trop sur mon séjour. Les opérateurs sont tous occupés. Mon e mail de ce matin est resté sans suite. Bien vouloir me rembourser ce montant très rapidement. 05 années chez homair. C 'est dommage.

    valerie

    5 juillet 2021 à 18:29

    Bonjour, J'ai le droit à une remise pour une location dans un de vos campings avec mon CE d'entreprise, je voudrais savoir si cette remise est renouvelable si je pars plusieurs fois dans la même année ( ex : juillet 2021 + aout 2021 ) dans vos campings svp ? Est-elle cumulable même sur vos offres de dernières minutes svp. J'attends un retour rapide de votre part car je pars dans 2 semaines. Merci par avance.

    Magali

    28 juin 2021 à 12:03

    ID numéro de séjour vous nous demandez les participants or impossible a enregistrer sur le site nous serons 2 monsieur et madame pour plus de renseignement appeler nous (impossible de vous joindre depuis le debut de la semaine

    annie

    18 juin 2021 à 11:02


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.