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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Homair

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Sommaire
  • Contacter Homair par téléphone
  • Service réclamation Homair contact par mail
  • Contact Homair service client par courrier postal
  • Contacter Homair par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé le 09 novembre 2005 par Daniel Guez et dirigé par Philippe de Trimiolles et Quentin Schaepelynck, Homair Vacances est une entreprise française basée à Aix-en-Provence et exerçant dans le domaine de l’hôtellerie en plein air. Elle propose à son public des séjours en mobil-home dans des campings-villages. En septembre 2017, elle réalise un chiffre d’affaires de 60 677 000 € et compte entre 200 et 299 salariés.

Si vous avez décidé d’offrir à votre famille ou à votre partenaire un séjour dans un camping-vacances, vous pouvez contacter le groupe Homair. Dans cet article, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Homair qui, à l'instar du service client Vacansoleil, fera le nécessaire pour vous aider.

service client homair

Contacter Homair par téléphone

Le groupe Homair vous propose de passer vos séjours dans un espace de qualité en phase avec la nature. En effet, celui-ci possède plusieurs endroits partout en Europe pour vos vacances avec votre famille et vos amis. Vous pouvez ainsi découvrir avec eux différents types d’établissements et villages de vacances selon votre budget. Ainsi, si vous souhaitez réserver vos porchaines vacances, vous pouvez contacter le service client Homair par téléphone. Les réservations se font selon les périodes, de janvier à août du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30, les samedis de 9 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 18 h. De septembre à décembre du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

  • 04 84 39 08 60 (prix d’un appel local selon votre opérateur). Pour des réservations depuis la France, appelez de 9 h à 18 h.

Vous vivez en Belgique et vous souhaitez réserver vos vacances ? Pour ce faire, composez le numéro suivant :

  • 078 600 039 (coût d’un numéro en 078)

Si vous vivez dans d'autres pays, vous pouvez faire votre réservation de campings-villages à partir de ce numéro :

  • +33 484 390 860 (coût d’appel à la minute d’un appel vers la France)

Service réclamation Homair contact par mail

Le groupe Homair s’occupe de la protection de vos données personnelles. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un des responsables du groupe afin d'en savoir plus sur la manière dont vos données sont protégées, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :

  • dpo@homair.com

Vous vivez en France ou en dehors et vous êtes intéressé par les services du groupe Homair ? Envoyez un mail à l'adresse mail ci-après :

  • association@homair.com

Vous pressentez que vos informations personnelles sont utilisées à de mauvaises fins ? Vous pouvez demander à Homair d’arrêter de traiter vos données personnelles en envoyant un mail à l'adresse ci-dessous :

  • dpo@homair.com

Contact Homair service client par courrier postal

Si vous avez des questions à poser ou des plaintes à déposer suite à la protection de vos données personnelles, vous pouvez écrire au service client à l'adresse suivante : 

Homair Vacances
570 Avenue du Club Hippique
Le Derby
13097 Aix-en-Provence Cedex 02

Vous avez la possibilité de vous inscrire à la liste Bloctel si vous ne souhaitez pas recevoir de démarches téléphoniques. Pour cela, vous pouvez envoyer votre opposition par courrier postal à l'adresse ci-après :

SOCIETE OPPOSETEL
Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10000 Troyes

Contacter Homair par chat écrit

Le groupe Homair est joignable par chat écrit. Si vous avez des questions ou des réservations à faire, rendez vous sur son site, et cliquez sur l’icône du chat de couleur bleue en bas à droite de l'écran. N'hésitez pas à poser toutes vos questions. Avant qu’un conseiller client ne vous répondre, un robot prendra votre requête en charge. Celui-ci se chargera de vous informer sur les services proposés. Si votre question est trop difficile pour le robot, un conseiller client prendra le relais.

Informations supplémentaires

Espace client

Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer en vous rendant sur le site de Homair. Ce compte vous permettra de faire vos réservations et de suivre l’état de votre réservation et de vos paiements en ligne. Vous pourrez également payer vos échéances ainsi qu'imprimer vos bons d’échange afin de mieux préparer votre séjour. Après avoir créé votre compte, vous recevrez vos identifiants qui vous permettront d’accéder à votre compte. Veuillez les garder soigneusement.

Réseaux sociaux

Vous pouvez retrouver le groupe Homair sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différentes pages, vous découvrirez les différentes offres promotionnelles et les innovations dans le secteur des campings-villages de la société. Vous pourrez également échanger par message privé avec un conseiller client.

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Foire aux questions

Homair met une foire aux questions à la disposition de sa clientèle. Cette rubrique regroupe toutes les questions des clients ainsi que les réponses de la société.

Si vous avez d’autres questions, accédez à la faq en cliquant ici.


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  • 2 commentaires
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Avis Homair

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Note : 3.14 (14 votes).


Commentaires (40)
  • Nous avons choisi homair pensant qu'on aurait des garanties. À notre arrivée : lattes de plusieurs lits cassés, chasse d'eau défectueuse, terrasse très vieillissante et non entretenue, fauteuil insolite, table basse abîmée, propreté limite et on nous donne 5 allumettes pour coincer un interrupteur afin d'éteindre la lumière extérieure. Des problèmes de gaz qui ne seront résolus que 2 jours plus tard.Les problèmes de gaz sont résolus mais lors de cette intervention un produit dangereux est versé dans un de nos verres. Un de nous avalera ce produit. J'alerte homair mais la réponse du responsable régional est vous n'avez pas appelé le Samu donc pas un empoisonnement donc pas grave ! Homair c'est O sollicitude, O excuse, O intérêt des personnes. Et non homair, nous ne sommes pas des affabulateurs!

    Valérie

    21 juillet 2022 à 10:39

    Je rejoins les différents commentaires relatifs aux remboursement de sommes dues et aux réponses divergentes et incomplètes d'Homair. Multiples appels téléphoniques de leur part (plus de 10) où je réponds que je souhaite être remboursée de mon avoir. C'est presque du harcèlement; de plus discours inaudibles certaines fois. On me promet un formulaire pas encore reçu. C'est juste honteux! C'est le seul organisme avec lequel j'ai des problèmes et je pense que je ne réserverai plus par eux à l'avenir.

    Michèle

    4 octobre 2021 à 21:22

    Bonjour , séjour écourté suite à un décès !!

    patricia

    27 septembre 2021 à 17:34

    Depuis le 29 juillet 2021 j’essaie de me faire rembourser mon séjour. J’ai reçu une facture stipulant que ma demande d’annulation était acceptée mais depuis impossible d’obtenir les sommes versées. Les prélèvements de août et septembre on même étaient fait. J’ai appelé le service client Homair, on devait me recontacté…. Rien !! Le service Oney qui gère les remboursements dit maintenant ne pas retrouver mon dossier. Je ne recommande pas du tout leur service. S’il sont les meilleurs de l’année les concurrents doivent être très très mauvais

    Pierre

    9 septembre 2021 à 21:42

    bonjour, j avais réservé 1 semaine au camping de DOL DE BRETAGNE 5 étoiles pour les activité oui ! mais pour le mobil home l ' horreur salle , vieux , aucun confort , douche rouillé avec l 'eau qui goutte. Nous somme resté 1 nuit et nous somme parti . Le personnel ne parle pas Français le comble ! La veuille de votre arrivé ont vous préviens qu' ont vous demandera le passe sanitaire , arrivé la bas personne ne nous a demandé quoique que se soit. Dans les salles de jeux personne ne porté le masque . Mauvaise expérience et le service client ne vous rappel même pas .

    SYLVIE

    27 juillet 2021 à 11:26

    Bonjour j ai réservé au ste marie la mer a partir du 4 septembre dans un mobilhome pour 14 jours serait il possible d être placé à l hombre car ma compagne est malade et ne supporte pas le soleil merci en attente de votre reponse

    Jeanmarc

    11 juillet 2021 à 17:43

    Lamentable politique commerciale !! Suite à une réservation effectuée en Avril, pour un séjour 1ére semaine d'Aout, je demande le 30 juin à Homair vacances des informations pour une "éventuelle" annulation de séjour (ma fille est en hospitalisations à répétitions depuis 16 juin). Aucune discussion venant d'Homair vacances, on vous envoie le lien vers l'assurance "déclarez un sinistre" et débrouillez-vous avec l'assurance. Lamentable !! Il aurait peut-être été commercialement plus correct de me proposer un avoir pour un séjour futur J-Marc

    J-Marc

    7 juillet 2021 à 15:12

    Bonjour, l'année dernière 2020 j'ai gagné un bon cadeau a marvilla parks (camping caravaning le clarys-plage. malheureusement je n'ai pas pu profiter sauf que le bon cadeaux est valable jusqu'au 31 octobre 2021. Comment je peut faire pour en profiter et a qui je doit adresser ma demande . Merci pour votre réponse. Bien cordialement hora

    hora

    6 juillet 2021 à 11:33

    La somme de 242,10 euros a été prélevée en trop sur mon séjour. Les opérateurs sont tous occupés. Mon e mail de ce matin est resté sans suite. Bien vouloir me rembourser ce montant très rapidement. 05 années chez homair. C 'est dommage.

    valerie

    5 juillet 2021 à 18:29

    Bonjour, J'ai le droit à une remise pour une location dans un de vos campings avec mon CE d'entreprise, je voudrais savoir si cette remise est renouvelable si je pars plusieurs fois dans la même année ( ex : juillet 2021 + aout 2021 ) dans vos campings svp ? Est-elle cumulable même sur vos offres de dernières minutes svp. J'attends un retour rapide de votre part car je pars dans 2 semaines. Merci par avance.

    Magali

    28 juin 2021 à 12:03


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