• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Homair vacances

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Homair
Sommaire
  • Découvrir Homair vacances
  • Numéro Homair Vacances 
  • Offre Homair Vacances 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Homair vacances

Vous souhaitez réserver un mobil-home chez Homair vacances ? Les conseillers du service client Homair Vacances seront ravis de vous aider. Ils sont joignables à travers différents moyens de communication. Homair Vacances a notamment une aire de jeux pour vos enfants (toboggan, piscine …). Les mobil-homes d’Homair Vacances sont destinés à plaire à une clientèle familiale dans lequel les enfants s’amusent et les parents se détendent. Laissez-vous séduire, vous aurez une large gamme de choix de campings à travers le sud de la France, L’Italie, l’Espagne et la Croatie. Vous trouverez sur cette page toutes les informations de contact dont vous aurez besoin.

service client homair

Numéro Homair Vacances 

Le numéro à appeler depuis la France est le 04 42 16 89 91, (prix d'un appel local). De Janvier à Juin, cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Le samedi la ligne est ouverte le samedi de 9h à 18h pour les réservations et le dimanche de 10h à 17h. De Juillet à Décembre la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 18h pour les réservations et le dimanche la ligne est ouverte de 10h à 16h. 

Si vous ne parvenez pas à avoir un conseiller d’Homair Vacances le 118500 peut vous mettre en relation si vous le souhaitez.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Contact mail Homair Vacances 

Homair Vacances ne bénéficie pas d’une adresse mail mais vous propose de créer un compte client afin d'effectuer votre réservation sur Internet. Une fois votre compte créé il vous permettra de suivre l'état de votre réservation, vos règlements, payer vos échéances, imprimer votre bon d'échange et bien préparer votre séjour. Vous recevrez aussi toutes les offres intéressantes en avant première.

SI vous souhaitez parler avec un conseiller vous pouvez le faire grâce au chat en ligne. C’est à dire que si vous êtes sur le site de l’agence et qu’un conseiller est connecté vous pouvez chatter avec lui et il vous répondra. La fenêtre apparaîtra en bas à droite de votre écran de cette manière :

 

  • Homair Vacances FAQ 

Avant de prendre contact avec les conseillers, Homair Vacances a créé la rubrique FAQ. Il s'agit d'une grande liste de questions qui est mise à disposition pour tous les clients. Nous vous conseillons de la consulter cela pourra peut-être vous aider. Vous pourrez par exemple y retrouver les tarifs en vigueur, les informations pratiques à savoir avant votre arrivée. Vous pourrez également trouver des informations pour suivre votre réservation et comment la modifier. Tout cela est classé par catégorie pour faciliter la navigation des utilisateurs. Pour y accéder cliquez sur l'image suivante :

contact homair

  • Homair Vacances réseaux sociaux 

Le site de voyages est très actif sur les réseaux sociaux. Les conseillers d’Homair pourront vous répondre via facebook, twitter, youtube, instagram et leur blog. Il vous suffit de vous connecter sur leur page puis de leur adresser un message.

facebook homair      twitter

Offre Homair Vacances 

Homair Vacances propose plusieurs services exclusifs qui vous feront passer un séjour encore meilleur. La compagnie a mis en place le HOM’SPA ainsi que des instituts de bien-être pour que votre confort soit au maximum. Des séances d’aquagym sont également disponibles. Le HOM’SPORT permet de se remettre en forme et de maintenir son état de santé. Vous pourrez y faire de nombreuses balades seul, en famille ou avec des amis.

  • Paiement et annulation

Pour satisfaire une clientèle plus large, le service client Homair Vacances propose aussi le paiement 3 ou 4 fois sans frais. Ainsi la compagnie peut s’adresser à des clients moins fortunés. Vous pouvez réserver sans risque votre mobile home chez Homair vacances. En effet, l’assurance annulation de Homair Vacances permet, en cas besoin, de pouvoir annuler son séjour. Un quelconque retard ou empêchement pourra être notifié aurpès du service client. 

Dans le cas où votre motif d'annulation est considéré comme recevable, vous pourrez bénéficier du remboursement total des prestations. Toutefois, il est préférable de prévenir le plus tôt possible le camping dans lequel vous deviez passer vos vacances pour éviter un quelconque litige. 

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Homair

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.6 (10 votes).


Commentaires (15)
  • Bonjour, Nous avons loué deux cottages au domaine de Ker Ys à St Nic du 25 juillet au 1er aout et nous aimerions que les deux cottages à côté l'un de l'autre. Pourriez-vous accéder à notre demande, D'avance nous vous en remercions, Cordialement, Jacky M

    Jacky M

    28 juin 2020 09:58

    j aimerais être rembourse pour la location de ma semaine au camping de Aubs puisse que vous été même pas capable de répondre au téléphone fait plus de un mois que j essaye de vous joindre

    m jean marc

    26 juin 2020 18:07

    Bonjour Suite a un piratage j'ai du changé de carte bancaire je ne l'ai pas encore reçu et je dois finir de régler mon séjour au mois de juin pouvez vous me contacter car vos lignes sont saturées Merci de votre réponse

    Martin Nathalie

    15 juin 2020 15:03

    je voudrais le remboursement de la totalité de mon séjour merci

    ABDESSEMED

    11 juin 2020 16:26

    bonjour, a la suite d'un accident grave (chute d'une échelle) je suis immobilisé (pieds droit plâtré 3 mois minimum et bras fracturé en écharpe, je voudrai connaitre les modalités pour annuler ma réservation n° 2136651 au nom de Savoia Primo, séjour prévu du 22/08/2020 au 29/08/2020 pour deux adultes et 4 enfants. Ce jour, 02/06/2020, j'ai utilisé l'onglet déclaration de sinistre sur votre site et envoyé les documents des urgences pour justifier l'annulation et le remboursement par l'assurance annulation que j'ai souscrit lors de ma réservation. Etant donné que je n'arrive pas à vous joindre depuis plusieurs jours par téléphone, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce mail et me donner la marche à suivre pour avoir la bonne information pour mes démarches. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,

    savoia primo

    2 juin 2020 17:09

    Bonjour Monsieur, j’ai réservé pour cette été mois de juillet et pour l’instant je souhaite garder ma réservation. Le problème est le suivant, l’échéance du mois d’avril m’a été retirée normalement par contre le lendemain le 19 avril 2020 j’ai eu la surprise d’un retrait d’homair de28,90€ dont j’ignore la raison et qui ne fait pas parti de mes frais. Veuillez au plus vite me rendre cette somme , merci de votre compréhension.

    Bideau

    21 avril 2020 15:34

    jai loupe votre messsage su facebook jaimerai que vous me l'envoyer sur mon si cest possible ordinateur pour vous enviyer les reseignements que vous me demander merci

    delforge renee

    21 avril 2020 10:19

    Bonjour, Le 18/12/2019, nous avons réservé a PINEDA DE MAR - Enmar, 1 cottage premium pour la période du : - 16/05/2020 au 06/06/2020 Pour un prix de 635,44 euros déjà payé Nous aimerions repousser notre séjour au : - 11/9/2021 au 02/10/2021 Etant un couple de plus de 70 ans, a risque. Le gouvernement Français ne recommande pas d'aller en vacances a l'étranger ou bien en France cet été. Voilà pourquoi nous préférons reculer nos vacances a l'année prochaine. Pouvez-vous nous contacter

    Bernier André

    20 avril 2020 13:23

    Bonjour,je fais suite à ma demande numéro(20961) volotea m'a confirmé que pour l'instant mon vol prévu le 24 juin prochain n'est pas modifié ou annulé,aussi je maintiens la réservation au camping aqua e sole de Ste lucie de Porto Vecchio;merci.

    LE MEVEL Karine

    17 avril 2020 11:57

    impossible de joindre le service client après des dizaines d'appels ; inadmissible !!!!!!

    jouan

    15 avril 2020 09:58


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.