SlimJOY est une branche de l’entreprise slovénienne Sensilab. Disposant également d'un établissement en France, elle évolue depuis 15 ans dans le domaine de la santé et du bien-être et développe ses propres produits. Elle possède des gammes de produits faits à base de plantes naturelles qui lui permettent de répondre aux besoins de santé de ses clients et surtout de leur apporter un programme minceur efficace. Aujourd’hui, grâce à la qualité de ses produits et ses résultats approuvés, SlimJOY dispose d'une large clientèle satisfaite.
Vous êtes client chez SlimJOY et vous souhaitez contacter l’entreprise pour, par exemple, annuler ou signaler une commande non reçue ? Vous souhaitez en savoir plus sur les produits de SlimJOY ? Nous vous indiquons ici comment contacter le service client SlimJOY qui, à l'instar du service client Olliscience, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez contacter l’entreprise SlimJOY par téléphone. Des conseillers clientèle expérimentés sont disponibles pour traiter vos questions. Pour toute préoccupation qui nécessite une réponse dans l’instant ou une prise en charge rapide, nous vous conseillons d’appeler directement SlimJOY. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 08 h à 16 h au numéro suivant :
SlimJOY est également disponible par mail. Vous pouvez par exemple signaler la mauvaise qualité d’un produit que vous avez reçu ou exiger la garantie de celui-ci. Pour tous vos besoins de revendication ou de réclamation, contactez SlimJOY à l’adresse mail suivante :
L'entreprise met également un formulaire de contact à votre disposition. Grâce à ce formulaire, SlimJOY répond à vos demandes (remboursement, échange de produit, réexpédition, etc.). Il vous suffit de cliquer ici ou ici (pour vos demandes d'application de la garantie).
Une demande de résiliation ou de rétractation serait plus envisageable par courrier. Rédigez votre lettre dans laquelle vous exprimerez votre décision de rétractation et envoyez-la à SlimJOY à l'adresse que vou trouverez ci-dessous, à condition de respecter le délai de résiliation.
Outre la résiliation, vous pouvez contacter SlimJOY par courrier pour d’autres raisons, comme par exemple pour envoyer une demande de partenariat à l’entreprise, si vous êtes un revendeur et que vous souhaitez que SlimJOY alimente votre boutique locale. Pour contacter l’entreprise par courrier, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
SlimJOY
Verovskova 55a
1000 Ljubljana
Slovénie
Sur le site Internet de SlimJOY, un robot est disponible pour répondre à vos questions. Ainsi, il pourra par exemple vous aider à choisir un produit ou vous apportera des informations sur l’utilisation de ce produit. Il peut également vous aider à annuler une commande, à vérifier l’état de votre livraison, à utiliser votre code promo, etc. Il s'agit d'un moyen simple et rapide pour obtenir rapidement les réponses à vos questions.
Pour accéder au chat, consultez le site Internet de l’entreprise et cliquez sur la languette bleue en bas à droite de votre écran.
L'application mobile SlimJOY Beformance vous permet d'accéder au programme Beformance, qui s'axe autour de la perte de poids. Ce programme pense les moyens par lesquels vous pourrez reconstruire ou retrouver un corps en bonne santé grâce à des entraînements physiques progressifs avec vidéos à l’appui et l'aide d'un entraîneur professionnel.
Vous pourrez également profiter d'un manuel afin de bien gérer votre nutrition, en sélectionnant des recettes appropriées que vous pourrez ajouter à vos favoris.
Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur le Play Store et l'App store.
Comme l’indique son nom, l’espace client est dédié aux clients ou aux utilisateurs de l’entreprise SlimJOY. Lorsque vous êtes client, vous bénéficiez d’un compte qui vous permet d'obtenir des avantages tels qu’effectuer vos achats de façon plus rapide et sécurisée, suivre vos commandes, modifier et ajouter plusieurs adresses de livraisons, etc.
Pour créer votre compte, rendez vous sur le site de l'entreprise et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, en haut à droite de la page d'accueil, tout près du panier de commande. Cliquez ensuite sur "Créer un compte" et suivez les instructions.
Sur les comptes sociaux de SlimJOY, il est possible de contacter le service client de l’entreprise par message privé. Vous pouvez également y suivre son actualité et même prendre part aux différentes conférences ou programmes en ligne.
SlimJOY est disponible sur Facebook et Instagram :
Si vous consultez la FAQ (Foire Aux Questions) de SlimJOY, vous pourrez obtenir les réponses aux questions les plus fréquentes de la clientèle ainsi qu'aux réponses apportées par l'entreprise.
Pour accéder à la FAQ de SlimJOY, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.