Internet est un canal rapide et efficace pour tout artiste qui souhaite se faire connaître du grand public. De nombreuses ''stars'' d'aujourd'hui doivent leurs succès en grande partie au web. Spotify est un service de streaming musical qui offre la possibilité d'écouter de la musique sur différents supports : smartphone, tablette ou ordinateur portable... Grâce à Spotify, trouvez la musique qui convient à chaque instant de la journée. Avec un répertoire musical très fourni (plus de 30 millions de titres), Spotify attire, chaque jour, de nouveaux utilisateurs.
La plateforme musicale est désormais intégrée à Chromecast et peut aussi se connecter au système audio de votre véhicule, à votre télévision, ou encore à votre console PlayStation. Toutes ces fonctionnalités ont fait de Spotify un service très apprécié par les mélomanes du monde entier. Contactez le service client Spotify pour obtenir des informations sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Spotify. Le service est disponible sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. N'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du 118500 pour recevoir les coordonnées qui vous permettront de joindre Spotify rapidement.
Nous sommes au regret de vous informer qu'il n’existe pas de numéro pour joindre le service client Spotify en France, l'essentiel des remontées se fait en ligne ou par courrier postal. Cependant, vous pouvez toujours entrer en contact avec le bureau Spotify aux États-Unis en composant le numéro de téléphone Spotify suivant :
Spotify numéro > +1 800 952 52 10 (coût d'un appel international). Par ailleurs, vous avez la possibilité de joindre le siège français de Spotify en composant le numéro Spotify suivant : 01 47 64 11 04 pour faire part à votre interlocuteur des difficultés rencontrées pendant l'utilisation de votre compte par exemple.
En définitive, vous devez tout simplement retenir que Spotify n'a pas souhaité mettre à disposition des utilisateurs français, un numéro de téléphone pour contacter son service client. Il faut plutôt privilégier le formulaire de contact disponible en ligne, envoyer un courrier par voie postale ou échanger directement avec un conseiller Spotify via les réseaux sociaux.
Afin de palier aux difficultés que peuvent rencontrer les utilisateurs sur le service, Spotify a mis en place un support client disponible en ligne qui se décline en trois rubriques :
1. Le site d'aide : n'hésitez pas à vous rendre sur le Site d'aide pour consulter toutes les questions que peuvent se poser les utilisateurs avec les réponses qui y sont associées. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions et y découvrirez tout un ensemble de solutions pour les problèmes couramment rencontrés.
2. La Communauté Spotify : adressez-vous directement à d'autres passionnés de musique comme vous, partagez vos idées, discutez et trouvez des solutions en vous rendant sur la page dédiée à la Communauté. Ainsi, vous aurez la possibilité d'obtenir rapidement l'aide recherchée. Et si vous ne parvenez toujours pas à trouver la réponse à votre question, pensez à faire un post pour qu'un utilisateur vous réponde sans tarder.
3. Le Formulaire de contact : dans l'optique où vous n'êtes pas satisfait des réponses trouvées dans les pages d'aide et communauté, la dernière alternative qui vous reste est le Formulaire de contact qu'il faudra remplir afin de poser toutes les questions que vous vous posez en rapport avec votre plateforme musicale favorite.
> Spotify par mail : pour toutes vos demandes relatives à la création d'un compte Premium Spotify ou pour obtenir de l'assistance de la part d'un conseiller du service client, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse de messagerie électronique suivante : office@spotify.com.
Si vous êtes un musicien ou un artiste et que vous souhaitez contacter le service client Spotify, envoyer un courriel en vous rendant sur spotifyforbrands.com dans la rubrique ''Nous contacter ''.
> Spotify Premium : Spotify est une plateforme interactive qui se présente sous la forme d’un site internet, son usage ne nécessite pas d'abonnement au préalable. Toutefois, vous vous rendrez très vite compte de certaines restrictions au niveau des fonctionnalités lorsque vous utiliser la formule Spotify classique. Spotify Premium permet une utilisation plus fluide sans coupure publicitaire, avec d'avantages options disponibles. Pour profiter au maximum de votre musique, nous vous recommandons de créer un compte utilisateur.
> Mon compte Spotify : une fois que vous avez créé votre compte d’utilisateur en choisissant un mot de passe avec votre adresse mail comme identifiant, vous pourrez accéder au service Spotify et profiter pleinement de toute votre musique, ajouter des morceaux, créer vos playlists ou jouer des playlists déjà disponibles en ligne.
> Spotify sur les réseaux sociaux : service exclusivement en ligne, c'est tout naturellement que votre service de streaming musical est très actif sur les principaux réseaux sociaux. Vous pouvez interagir en temps réel avec des conseillers disponibles si vous vous rendez sur la page Facebook ou sur les comptes Twitter et Instagram de la marque. Vous pourrez également profiter de l'expérience d'utilisateurs aguerris du service. C’est l’un des moyens les plus rapides et économiques lorsqu'on veut obtenir de l'aide.
> Spotify par courrier : sachez qu'il est possible d'écrire au service client Spotify en France en envoyant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Spotify France SAS
29-31 rue de Courcelles
75008 Paris
France
Pour annuler votre abonnement Premium aux services Spotify, la procédure est rapide et simple. Rendez-vous sur le site internet Spotify dans la rubrique ''Abonnement'', puis sélectionnez la section ''abonnement et paiement'' et ''Annuler votre abonnement''. Vous devez ensuite sélectionner la raison de votre demande et cliquer sur ''continuer''. Votre mot de passe Spotify vous sera alors demandé puis cliquez sur ''Annuler mon abonnement à Spotify Premium''.
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je n'arrive plus a me connecter adresse bonne et mot de passe bon et spotify password reset ne m'aide pas plus aucun mail reçu aidez moi pour récupérer ma bibliothèque merci
9 février 2019 à 19:57
Bonjours Après avoir pris l'offre 3 mois a 0.99€ pour mon fils je suis prélevé 9.99€ alors que je ne voulais pas et de plus mon fils a plus accès à spotify prenium je souhaite arrêté le prélèvement de cette abonnement dont on a pas accès dit moi comment faire merci Cordialement Mme legeron
4 février 2019 à 16:12
Je suis dans la même situation que bien d'autres ....... je constate ....... Je suis prélevé 2 fois sur ma CB par Spotify. Impossible de résilier un abonnement, impossible de les joindre, impossible de les contacter ……. Je suis plus que perplexe sur l’intégrité de cette société et je trouve inadmissible qu’il n’y ait, probablement, aucun investissement de sa part pour suivre décemment sa clientèle. Comment faire pour résoudre ces problèmes ?
31 juillet 2018 à 10:50
Je n’arrive pas à résillier mon abonnement premium, en allant dans mon compte tout sa on me dit que je suis en free donc que je ne paye pas mais tous les mois je suis prélevé de 9,99. Comment puis-je faire pour annuler mon abonnement ?
2 décembre 2017 à 21:10
Je suis abonné à spotify premium mais j’ai perdu mon nom d’utilisateur ainsi que mon mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon compte et j’aimerai l’arrêter. Comment puis-je faire?
29 novembre 2017 à 11:59
Bonjour, je paie spotify depuis août mais je n'ai pas accès au premier. En effet, je suis toujours sur le spotify free aloès que je paie 9.99€. Lorsque je vais sur mon compte, si je souhaite activer le r Mode premium je dois de nouveau payer.. Merci de votre aide.
4 novembre 2017 à 11:17
Bonjour, Suite à une erreur, j'ai reçu un mail de confirmation pour mon abonnement Premium. Je ne veux pas de cet abonnement. Merci résilier et me confirmer par mail.
29 octobre 2017 à 09:28
Bonjour, je me suis inscrit à Spotify, sur mon ordi tout est ok mais impossible de le faire fonctionner sur mon téléphone. Merci de solutionner le problème car je n'écoute Spotify que sur mon tel/ Cdt
17 octobre 2017 à 15:33
Bonjour, Je suis invité à accéder à Spotify family. Voici plus de 1 mois que la connexion est impossible avec un message d’erreur « oups une erreur s est produite, réessayez plus tard » ! Merci de revenir vers mois
13 octobre 2017 à 06:37
Bonjour je me suis abonné à Spotify premium 60 jours gratuit j ai tous perdu et j avais souscrit avec mon ancienne banque j ai du me recréer un compte Spotify premium avec ma nouvelle banque et j ai était débiter ce moi si de 9€99 sur les 2 banque que faire maintenant merci de faire le nécessaire merci cordialement
11 octobre 2017 à 07:53