Spotify

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Découvrir Spotify

Spotify est un service de streaming musical créé en Suède en 2006. Comme son concurrent français Deezer, Spotify permet d’écouter de la musique en ligne à travers un vaste catalogue classé par titres, par artistes ou par style musical par li bais d’un ordinateur, une tablette tactile ou un téléphone mobile. Depuis 2015, Spotify est également accessible via Playstation 3 et Playstation 4.

Service information Spotify

Afin de vous accompagner dans l’utilisation des services Spotify, nos conseillers par téléphone sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service information Spotify. Vous pouvez les solliciter pour chacune des raisons suivantes :

  • Problèmes liés à un paiement par carte
  • Comment ajouter un titre ou un album à Ma musique ?
  • Comment changer ou réinitialiser votre mot de passe ?
  • Codes d'erreur
  • Pourquoi le paiement a-t-il échoué ?
  • Pourquoi suis-je débité deux fois ?
  • Je me suis abonné à Spotify Premium mais je suis toujours sur Spotify Free
  • Je me suis inscrit pour profiter de l'offre d'essai gratuit. Pourquoi suis-je tout à coup débité chaque mois ?
  • La résolution des problèmes pour Connect
  • Pourquoi la synchronisation s'est arrêtée sur mon mobile?
  • Je n'arrive pas à me connecter avec Spotify
  • Puis-je utiliser Spotify dans ma voiture ?
  • Je ne trouve pas Spotify dans mon App Store.
  • Est-il possible de me déconnecter de mon compte si je suis connecté sur un autre appareil ?
  • Problèmes de connexion à Spotify
  • Puis-je utiliser Spotify sur ma TV ?

Annuler votre abonnement Spotify

Pour annuler votre abonnement Premium aux services Spotify, vous devez vous rendre sur le site internet Spotify dans la rubrique « Abonnement », puis sélectionnez la section « abonnement et paiement » et « Annuler votre abonnement ». Vous devez ensuite sélectionner la raison de votre demande et cliquer sur « continuer ». Votre mot de passe Spotify vous sera alors demandé puis cliquez sur « Annuler mon abonnement à Spotify Premium ».


Catégories : Internet

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Commentaires

  • bonjours j'ai éffectuer une inscription sur votre site il y a 3 mois pour mon fils je souhaite résilier cette abonnement car il na plus aucun moyen de se servir de cette application un prélévement de 9.99 ma était prélevé alors que j'avais souscrit pour une promo a 0.99 centimes je souhaite etre remboursée de cette somme merci un numéro figure sur le prélévement P01F17 MERCI

    CHIARA CLAUDIE

    23 mars 2017 12:56

    bonjour,je ne peux plus telechargé car contenu plein.jai effacer pres de la moitié de ma playlists.et pourtant je ne peux plus telecharger,sans cesse ca me signal "contenu plein veuillez supprimer quelques telechargement"??? merci de me repondre.cdt

    jung ben

    5 juin 2017 15:39

    Bonjour,j'ai effectué une inscription chez vous sur Spotify,il y a 3mois de cela,j'ai était débité de 9,99€ le 09/06/17 et je viens à l'instant de constater un autre retrait de 9.99€ pour Spotify Premium. Hors j'ai par erreur souscript à Spotify Premium à 0.99€ par mois,pendant 3 mois pensant que je n'était pas abonné à Premium. J'aimerai être remboursé des 9.99€ que je paie 2fois. Merci de votre compréhension,car je ne tiens pas à être débité 2 fois de plus encore le mois suivant. Voici le numéro qui figure sur le prélèvement:P02959 qui date du 09/06/17 je n'ai pas encore le numéro du 2ème prélèvements effectué par Spotify Premium,Merci de régler ce désagrément dans les plus brefs délais SVP. Cordialement votre abonné

    Tony Venturi

    13 juin 2017 12:54

    bonjours voilà depuis décembre 2016 j'ai mis sportify prenuim et depuis se jour je paye 2 sportify un en début de mois et 1 en milieu de mois se que je ne trouve pas normal du tout donc 2 × 9 euros 99 = 19 euros 98 / mois cela fait cher pour pouvoir avoir sportify et maintenant que ma carte bancaire est périmée et la ont me dit que dans 2 jours il me coupe mon sportify car je n'ai pas donner mes nouveaux numéro de carte bancaire je ne refuse pas de payer seulement je veux payer que mon sportify que j'ai activée en décembre 2016 à 9 euros 99 et non pas 2 prélèvement je vous demande donc de faire le nécessaire et de m'envoyer un mail de confirmation comme quoi je payerai qu'un sportify car désolée mais se n'est pas le 1 er mail que j'envoie ont ne me répond jamais en français donc je ne comprends rien et pendant 6 mois j'ai payer 2 × 9 euros 99 et jamais vous ne m'avez rembourser de cette erreur je compte sur vous pour faire le nécessaire d'avance merci

    lucas janique

    14 juin 2017 12:14

    Je me suis inscrite à Spotify prémium , cela a été débité , mais je n'ai pas accès aux musiques et cela ne m'as pas mise en prémium Sur mon compte , ni sur mon application . Que faire ? Car je paye le service ?

    Gerbeaux Léa

    15 juin 2017 04:12

    Bonjour je suis debité de 9,99 euros ce lundi pour ce mois ci jusqu'à juillet merci de me rembourser 9,99 euros svp car je ne tiens pas a payer 9,99 euros alors que je peux profiter de 4,99 euros pourvtarif etudiants merci de votre comprehension

    François

    17 juin 2017 15:46

    Bonjour,je suis abonné à Spotify Premium et je n'ai plus aucun accès,hors je vai être prélevé le 13/07/17 alors que je ne peu plus écouter tout mon contenu et le total du contenu de votre support.. merci de régler de problème afin de pouvoir profiter pleinement de votre support de musiciens,que je paie et payé 2 fois par erreur et sans remboursement de votre part. Merci pour votre compréhension. Mes salutations distinguées.

    Tony

    4 juillet 2017 11:17

    Bonjour, j'ai pris contact avec mon FAI Bouygues Télécom et ils m'ont dit que j'aurais dû être contacté par Spotify pour pouvoir bénéficier d'une offre commerciale à savoir 3 mois offerts. Pourriez-vous m'informer svp à ce sujet ? Cordialement

    Jouarre

    7 juillet 2017 07:57

    Bonjour, J'ai effectué un abonnement il y a 1 heure et impossible de me connecter au site non reconnaissance des identifians.veuillez faire le nécessaire Merci d'avance,

    foyart

    10 juillet 2017 17:03

    J'ai adhéré , avec une offre 3 mois gratuits au début je suis assez satisfait, là petit à petit je m'aperçois que cette application à faibli de ces prestations , connection en WiFi en l'occurrence où on me dit problème de connexion soit disant du serveur mais faux, puisque tout les paramètres sont bon , en fait l'application s'ouvre à l'heure actuelle qu'avec le réseau mobile (décompté du forfaits naturellement ) Donc voilà, je serai à nouveau satisfait des que cet incident sera rétabli, autrement dit Vous voulez préserver des clients ou garder une bonne étiquette , image , faites , s'il vous plaît , le nécessaire ... A bon entendeur. ...

    DIEMUNSCH PHILIPPE

    5 août 2017 14:19

    Depuis un mois je ne peux plus me connecter sur mon compte il me dit Internet problème de connexion en sachant j'ai internet il faut faire le nécessaire au plus vite

    Tbatou

    13 août 2017 13:56

    Depuis un mois je ne peux plus me connecter sur mon compte il me dit Internet problème de connexion en sachant j'ai internet il faut faire le nécessaire au plus vite

    Tbatou

    13 août 2017 13:56

    Bonjour, il y'a quelque mois j'ai effectué un abonnement de 0,99 € (offre de 3 mois), mais il y'a 2 jours j'ai essayé de me reconnecter afin de resilier mon abonnement mais j'ai oublier l'identifiant ainsi que le mot de passe. Les prelevements s'effectue encore. La question c'est : comment pourrais-je résilier mon abonnement sans avoir accés a mon compte spotify ?

    Sana

    17 août 2017 15:14

    Bonjour je paye spotify prenium depuis longtemps et un jour ça c'est arrêter je penser que c'était ma mère qui me lavais arrêter mais la elle me dit que elle paye toujours alors que ça fait 6 mois quoi ça représente au bamo 60€ -_- srx c'est pas cool j'aimerai me faire rembourser comment faire ?

    Julien parisis

    20 août 2017 11:22

    Bonjour, Je n'ai plus Spotify depuis le mois d'août, par contre j'ai bien eu un prélèvement de 14.99€ en date du 30.07.17. Pouvez-vous me donner des explications ou me dire ce que je dois faire? Cordialement.

    SCHWEITZER Sylvie

    24 août 2017 12:50

    Bonjour j'ai souscris un abonnement il y a 6 mois pour une promo a 0,99 par mois depuis 3 mois je vous est envoyé plusieurs courriers recommandés pour résilier vous me réclamer des codes que je ne trouve pas .je souhaite résilier mon compte au plus vite et etre remboursé a la date de mon premier recommandé ! !! C'est à dire il y a 3 mois passé. ...!!!!

    Buisson laure

    30 août 2017 19:52

    Je n'arrive pas à écouter un des titres que j'ai enregistrée,sa me met un autre spotify avec pub. Pouvez vous m'aider svp

    Cornu

    2 septembre 2017 12:04

    je viens d'être débité deux fois et je n'ai toujours pas accès au service spotify pourriez-vous quel est le problème DEMECH MARIE

    DEMECH

    4 septembre 2017 13:54

    Je suis abonner a spotify premiun mais j'ai perdu mon compte et donc Je ne peux plus me connecter sur l'appli. Comment retrouver mon nom d'utilisateur ?

    Steven

    6 septembre 2017 18:50

    Bonjour j'ai télécharger l'application spotify et j'ai adhérer à l'essai 7 jours en premium cependant je souhaite qu'il n'y ai pas de suite ni de prélévement var je ne peux utiliser l'application que se soit avec la wifi ou avec la 3g elle ne fonction pas et je n'ai plus d'espace pour stocker les musiques. Merci de donner une réponse rapidement à ce message.

    deshayes

    5 octobre 2017 13:35

    Monsieur, j' aimerais savoir si mon abonnement a été pris en compte. Si oui pouvez vous me désabonner car je n'ai plus accès à vos services

    Le goueff

    9 octobre 2017 09:18

    Bonjour je me suis abonné à Spotify premium 60 jours gratuit j ai tous perdu et j avais souscrit avec mon ancienne banque j ai du me recréer un compte Spotify premium avec ma nouvelle banque et j ai était débiter ce moi si de 9€99 sur les 2 banque que faire maintenant merci de faire le nécessaire merci cordialement

    Priou

    11 octobre 2017 07:53

    Bonjour, Je suis invité à accéder à Spotify family. Voici plus de 1 mois que la connexion est impossible avec un message d’erreur « oups une erreur s est produite, réessayez plus tard » ! Merci de revenir vers mois

    Levrel

    13 octobre 2017 06:37

    Bonjour, je me suis inscrit à Spotify, sur mon ordi tout est ok mais impossible de le faire fonctionner sur mon téléphone. Merci de solutionner le problème car je n'écoute Spotify que sur mon tel/ Cdt

    Gouez François-louis

    17 octobre 2017 15:33

    Bonjour, Suite à une erreur, j'ai reçu un mail de confirmation pour mon abonnement Premium. Je ne veux pas de cet abonnement. Merci résilier et me confirmer par mail.

    CELESTIN

    29 octobre 2017 09:28

    Bonjour, je paie spotify depuis août mais je n'ai pas accès au premier. En effet, je suis toujours sur le spotify free aloès que je paie 9.99€. Lorsque je vais sur mon compte, si je souhaite activer le r Mode premium je dois de nouveau payer.. Merci de votre aide.

    Denys régis

    4 novembre 2017 11:17

    Je suis abonné à spotify premium mais j’ai perdu mon nom d’utilisateur ainsi que mon mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon compte et j’aimerai l’arrêter. Comment puis-je faire?

    Redel Leonie

    29 novembre 2017 11:59

    Je n’arrive pas à résillier mon abonnement premium, en allant dans mon compte tout sa on me dit que je suis en free donc que je ne paye pas mais tous les mois je suis prélevé de 9,99. Comment puis-je faire pour annuler mon abonnement ?

    Alison

    2 décembre 2017 21:10

    Je suis dans la même situation que bien d'autres ....... je constate ....... Je suis prélevé 2 fois sur ma CB par Spotify. Impossible de résilier un abonnement, impossible de les joindre, impossible de les contacter ……. Je suis plus que perplexe sur l’intégrité de cette société et je trouve inadmissible qu’il n’y ait, probablement, aucun investissement de sa part pour suivre décemment sa clientèle. Comment faire pour résoudre ces problèmes ?

    Stefano

    31 juillet 2018 10:50


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