Crée en 1966 par Pierre Bellon, Sodexo est une multinationale française ayant pour activité la sous-traitance. Elle est l’une des plus importantes sociétés de services exerçant dans les secteurs suivants :
Depuis 1983, cette multinationale est cotée à la bourse de Paris. La firme française emploie plus de 425 594 personnes, faisant d’elle le 18ème employeur au plan international. Leader mondial dans ce domaine d’activités, Sodexo exerce dans près de 80 pays à travers le globe. Si cette firme a su maintenir sa position de leader, c’est aussi grâce à un service après-vente géré avec un certain professionnalisme. Pour la gestion de cette importante clientèle, la multinationale a misé sur une large liste de contact Sodexo. Ainsi, pour contacter cette firme, vous disposez de divers moyens de contacts, des numéros de téléphone, un formulaire de contact, et des adresses postales.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter le service souhaité à partir de Sodexo numéro, appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients ont la possibilité de vous communiquer leurs différentes coordonnées par sms.
La firme française Sodexo propose plusieurs services, pour chacun d’eux, des contacts téléphoniques sont mis à disposition. Selon votre besoin, vous trouverez ci-dessous, les différents numéros de téléphone de Sodexo.
Tous les contacts téléphoniques cités plus haut sont non surtaxés.
Conseil 118500 : Les heures de disponibilités de ces contacts ne sont pas précises. Nous vous conseillons de les appeler les jours ouvrables et à des heures raisonnables.
Pour devenir client de Sodexo, composez ce numéro de téléphone suivant : 08 09 369 369, la communication est facturée au prix d’un appel local.
Vous êtes un particulier, une entreprise, désireux d’obtenir un devis pour une prestation Sodexo ? Cliquez sur ce lien, pour remplir ce formulaire de contact : Demande de devis.
Un conseiller Sodexo vous contactera dans un délai de 48 heures après l’envoi de votre mail.
Pour toutes questions relatives au service client Sodexo, vous ne pouvez l’obtenir que par un appel téléphonique. Tous les numéros ont été cités dans le paragraphe précédent.
Vous désirez communiquer avec la Sodexo service client par courrier postal ? Si tel est le cas, vous avez plusieurs adresses selon la nature de votre besoin.
Si vous avez une suggestion à faire au groupe, écrivez à l’une de ces adresses :
Sodexo
255, quai de la Bataille de Stalingrad
92 130
Issy-les-Moulineaux
Sodexo France
6, rue de la Redoute
78 280
Guyancourt
Sodexo Avantages & Récompenses - France
19 rue Ernest Renan
92022
Nanterre
19/23 rue du Dôme
92100
Boulogne-Billancourt
40 rue Pierre Curie BP6
78375 PLAISIR CEDEX
30 cours de l'iles Seguin
92100
Boulogne-Billancourt
10 bis rue de Louis Neel
59260
LEZENNES
5, allée des Musardises
CP BX300
33185
LE HAILLAN
Europarc de la Chantrerie
10 rue Edouard Nignon
BP 21301
44313 NANTES Cedex 3
4 rue Jean Giono
CS 73121
31131 BALMA Cedex
Tour la Marseillaise
2 bis Quai d’Arenc
CS 60558
13236 MARSEILLE cedex 02
Gerland Plaza Bât. B CS 40524
12 rue Prof. Jean BERNARD
Lyon Cedex 07
5, rue du Talus - CS90106
67403 ILLKIRCH
GRAFFENSTADEN
Conseil 118500 : Afin de vous assurer de l’arrivée de votre courrier à destination, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception.
Un Chat Live est disponible sur le site internet de la marque. Il fonctionne en quelque sorte comme une foire aux questions, il prend en compte certaines questions selon que vous soyez un utilisateur, une entreprise ou un commerçant. Ses réponses sont automatiques, et vous aident à résoudre certaines difficultés rencontrées. Pour retrouver ce Chat Live, il vous suffit de taper www.sodexoavantages.fr dans votre moteur de recherche. Vous verrez une case avec une tête humaine vous demandant si vous avez « Besoin d’aide ? » Cliquez sur cette case pour entamer une conversation.
La firme française Sodexo a développé une application mobile, elle renferme les fonctionnalités présentes sur le site internet de la marque. Cette application permet entre autres :
Sur sa chaîne YouTube, Sodexo partage des vidéos comportant des conseils et astuces. La chaîne YouTube de Sodexo se trouve sur le site internet de la marque, fr.sodexo.com. Lorsque vous y êtes, regardez au bas de votre écran, vous verrez le pictogramme de YouTube.
Plusieurs espaces sont disponibles pour tous les partenaires de Sodexo (Client, commerçant ou utilisateur des solutions Sodexo). Pour toute cette catégorie de personnes, il existe plusieurs avantages qui ne sont accessibles que depuis un espace utilisateur. Vous avez :
Pour vous connecter à votre compte, ou en ouvrir un pour faire une demande, afin de bénéficier de l’un de ces avantages, cliquez sur ce lien : login.
Selon votre statut vis-à-vis de la Sodexo (Client, commerçant ou partenaire), vous verrez plusieurs onglets, cliquez sur celui correspondant à votre besoin.
Pour ne rien rater de l’actualité et des bons plans de la multinationale, abonnez-vous à leur newsletter. Régulièrement, Sodexo envoie des informations sur ses offres promotionnelles, des bons plans, des conseils et astuces à ses abonnés. L’abonnement est gratuit et sans engagement. Pour vous abonner, tapez ce lien dans votre moteur de recherche : www.sodexoavantages.fr. Une fois sur cette page, vous verrez tout à fait au bas de votre écran, un rectangle qui vous invite à renseigner votre mail, renseignez-le.
Plusieurs questions posées par les clients, commerçants et partenaires de Sodexo ont été répondues par la firme. Elles sont listées dans la foire aux questions (FAQ). Cette liste de questions et réponses vous aideront à résoudre toutes vos questions sans avoir recours à un numéro Sodexo.
Elles traitent des questions concernant:
Pour accéder à la foire aux questions, tapez ce lien dans votre moteur de recherche www.sodexoavantages.fr. La FAQ se trouve au bas de votre écran.
La Sodexo est présente sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et YouTube. Elle partage son actualité sur sa page Facebook et son compte Twitter, vous pouvez suivre et communiquer avec la marque depuis l’un de ces comptes. Si vous avez une question à poser au service client Sodexo, envoyez-la à partir de la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Un agent de ce service vous répondra dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message. Pour retrouver la page Facebook et le compte Twitter de la firme, cliquez sur les liens suivants :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.33 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour J'espere que vous allez bien. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte Sodexo. ceandant que je suis embauchée chez Atos depuis plus que 2 mois ( le 07/11/2022) Vous pouvez m'envoyer svp le numéro de suivi de courrier pour que je vérifie avec la poste. mercie bien Cordialement
14 janvier 2023 à 12:04
Bonjour Je peux ouvrir mon compte via mon ordinateur mais pas en mesure de le faire via mon portable szmsung s 8. On me demande une emprunte et lorsque j annule la demande d emprunte je tourne en rond sans pouvoir ouvrir l application. Je n utilise pas les emprunte sur mon telephone et encore moins sur les autres applications qui fonctionnent avec un mot de passe. Pouvez vous voir d ou vient le souci pour un acces via mon portable svp?
28 septembre 2022 à 08:39