• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sogessur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Sogessur

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sogessur
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sogessur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Sogessur

L’assurance en charge des personnes et des biens du Groupe Société Générale, s’appelle Sogessur. Filiale à 100% de Sogécap (la compagnie d'assurance-vie et de capitalisation du groupe Société Générale), c’est une compagnie d’assurance dommages IARD (Incendies Accidents Risques Divers) dont le but est de créer et assurer la gestion d’une gamme complète de produits et services en assurance réservée aux particuliers de la France et ceux de l’international. Il s’agit :

  • de la garantie des accidents de la vie
  • des assurances auto et habitation
  • de l’assurance scolaire et protection juridique

La compagnie s’occupe aussi des moyens de paiement du groupe Société Générale pour ses clients professionnels, particuliers et les associations. Pour entrer en contact avec la relation client de Sogessur, vous pouvez vous servir des moyens de communication que vous verrez à la suite.

service client sogessur

Sogessur contact

La compagnie d’assurance Sogessur met à la portée de ses clients, plusieurs contacts afin de leur permettre de la joindre à tout moment et quand ils le souhaitent. Certains contacts sont donnés en fonction du lieu de souscription du contrat d’assurance et d’autres concernent des services précis. Parmi ces moyens de communication, vous avez le numéro de téléphone Sogessur assurance, l’adresse postale Sogessur, les réseaux sociaux de Sogessur.

Vous avez aussi la possibilité de composer le 118500 et un de nos conseillers vous communiquera le bon numéro Sogessur ou vous mettra si possible, en relation avec le service client Sogessur.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Sogessur téléphone

Il existe plusieurs numéros de téléphone vous permettant d’entrer en contact avec la compagnie. C’est pourquoi, avant de tenter de joindre Sogessur par téléphone, vous devez considérer le service que vous appelez et le lieu où vous avez souscrit votre contrat d’assurance.

Votre contrat Sogessur a été souscrit auprès de la Société Générale

  • Lorsque vous souhaitez vous informer ou effectuer certaines modifications relatives à votre situation personnelle ou à votre contrat, vous pouvez composer le numéro cristal 09 69 32 99 69 et dites « Allô contrats ». Le service est joignable du lundi au vendredi entre 9h et 19h puis le samedi entre 9h et 17h. L'appel est non surtaxé. Pour la résiliation de votre contrat auto ou d’habitation, vous pouvez vous servir de ce contact Sogessur pour joindre le service client.
  • S’il s’agit de la déclaration d’un sinistre, veuillez utiliser le numéro cristal 09 69 32 73 26 et dites « Allô sinistres ». L’appel vers le service est non surtaxé. Ce numéro de téléphone Sogessur est disponible le lundi et le mardi entre 8h30 et 18h, mercredi, jeudi et vendredi entre 9h et 18h. Vous pouvez aussi l’utiliser le samedi entre 9h et 13h puis entre 14h et 17h.
  • Pour un besoin d’assistance en cas d’urgence, vous êtes invité à joindre tous les jours et 24h/24, Mondial Assistance au numéro 01 40 25 50 01. Si vous êtes à l’étranger, composez alors le 00 33 1 40 25 50 01.
  • Sogessur numéro : pour les personnes non assurées par Sogessur et qui désirent avoir des renseignements sur les produits ou demander un devis. Elles n’ont qu’à téléphoner au 3955 et à dire « Assurances ». Le service est ouvert entre 8h et 22h du lundi au vendredi puis entre 8h et 20h le samedi. Depuis l’étranger, il faudrait plutôt composer le +33 (0) 8 10 01 3955.

Votre contrat Sogessur a été souscrit auprès d’une des banques du groupe crédit du nord

  • Dans le but de vous informer ou d’effectuer des modifications au niveau de votre situation personnelle ou de votre contrat, vous pouvez composer le numéro cristal 09 69 36 35 35 et dites « Allô contrats ». Le contact est accessible du lundi au vendredi entre 9h et 19h puis le samedi entre 9h et 17h et l’appel est non surtaxé.
  • Vous avez envie de déclarer un sinistre ? Le numéro cristal suivant : 09 69 36 50 51 pourrait vous être utile. Lorsque vous le composez, dites « Allô sinistres ». Vous avez la possibilité de joindre le service entre 8h30 et 18h le lundi et le mardi, entre 9h et 18h les mercredi, jeudi et vendredi. Les horaires du samedi sont 9h à 13h puis 14h à 17h.
  • Lorsque vous souhaitez demander une assistance en cas d’urgence, vous avez la possibilité de téléphoner à Mondial Assistance tous les jours et 24h/24 au numéro 01 40 25 58 95. Étant à l’étranger, composez alors le 00 33 1 40 25 58 95.
  • Vous désirez effectuer une réclamation portant sur la gestion d'un sinistre ou d'une prestation d'assistance, sur la souscription d’un contrat, sur la réalisation d'un devis ou sur la gestion de votre contrat par Allô Contrats ? Veuillez contacter d'abord votre gestionnaire en assurance à partir du numéro de téléphone suivant : 01 41 39 72 94 (facturé au prix d'un appel local).

Service Elioz pour les personnes sourdes et malentendantes

Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent entrer en contact avec Sogessur du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h puis le samedi entre 9h et 12h à partir d’un service gratuit qui leur est dédié. Elles ont la capacité d’appeler depuis un opérateur-relais en choisissant parmi les 3 modes de communication ci-dessous, celui qui leur convient :

  • Langue des Signes Française (LSF), avec l’aide d’un interprète
  • Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP), grâce à un transcripteur
  • Langue française Parlée Complétée (LPC), via un codeur

L’assistance est apportée par webcam ou par Chat. Pour accéder directement au service, il faut cliquer sur le lien suivant : Sogessur.elioz - service pour sourd et malentendant

Les questions fréquentes sur Sogessur

Dans ce paragraphe, vous pourrez trouver les réponses aux questions que vous vous posez ou qui sont souvent posées par d’autres utilisateurs des services Sogessur. Lorsque vous avez besoin de certaines informations sur les assurances Habitation ou Auto, pensez dans un premier temps à consulter cette rubrique pour avoir de plus amples renseignements ou pour connaître la démarche à suivre en vue d'atteindre vos objectifs. Toutefois, vous avez à votre disposition la FAQ sur l’assurance habitation et celle sur l’assurance auto de Sogesseur.

Sogessur sur les réseaux sociaux

Restez informé de toutes les actualités de la société en la suivant sur les réseaux sociaux. Vous pourrez avoir les renseignements que vous recherchez, recevoir de bons conseils au niveau des produits et services proposés, poser les questions qui vous tiennent à cœur ou faire des suggestions et des remarques.

Suivez Sogessur en visitant sa page Facebook. Avec un conseiller disponible, vous pourrez même échanger directement et voir aussi tous les commentaires qui ont été faits par les autres abonnés ayant déjà utilisé les services de Sogessur. Abonnez-vous et ayez accès au compte Twitter de la compagnie d’assurances afin de lire tous ses derniers Tweets et être au parfum de toutes ses nouveautés et exclusivités.

Ci-dessous des pages intéressantes que nous vous invitons à aller visiter :

Réseaux sociaux Facebook    Réseaux sociaux Twitter

Adresse postale Sogessur

Pour entrer en contact avec la compagnie d’assurance si vous désirez obtenir les informations, procéder à des modifications se rapportant à votre contrat Sogessur ou à votre situation personnelle, vous pouvez écrire un courrier et l’envoyer via la poste à l’adresse ci-dessous :

Sogessur
TSA 91102
92894 Nanterre Cedex 9

Lorsque vous souhaitez faire une réclamation en vue d’exprimer votre désaccord suite à la réponse qui vous a été apportée, vous pouvez envoyer un courrier au service réclamations de Sogessur à l’adresse postale suivante :

Sogessur Réclamations Clients
TSA 91102
92894 Nanterre Cedex 9

Si vous désirez entrer en contact avec le siège social de Sogessur par la voie postale, veuillez utiliser l’adresse ci-après :

Siège Social Sogessur
Tour D2
17 bis place des Reflets

92919 Paris La Défense Cedex

Sogessur service client

Résiliation chez Sogessur

Il est tout à fait possible de résilier votre contrat d’assurance, qu’il s’agisse de l’auto ou l’habitation. Vous n’êtes plus obligé d’attendre la date de fin de votre contrat avant de procéder à sa résiliation. Après la première année de souscription, vous êtes en mesure de changer d’assurance. Les démarches auprès de votre ancien assureur seront à la charge de votre nouvel assureur. Pour effectuer votre résiliation, vous avez 2 options :

  • Soit vous appelez le service client Sogessur en composant le premier numéro de téléphone suscité

  • Soit vous envoyez un courrier de résiliation

Un mois après la date d’envoi de votre courrier, le contrat sera résilié. Au cas où vous avez effectué un paiement pour l’année, vous recevrez un remboursement du surplus dans un délai de trente (30) jours à compter de la prise d’effet de la résiliation.

Réclamation auprès de Sogessur

Dans le souci de satisfaire à tout prix ses clients et leur offrir des services de qualité, la compagnie Sogessur donne la possibilité à ces derniers de lui faire part des mécontentements qui sont susceptibles de surgir au cours de leurs rapports ou des difficultés qu’ils pourraient rencontrer. Les clients ont donc l’opportunité de faire des recours ou des réclamations auprès de la compagnie. Celle-ci se tiendra disponible pour accuser réception de leur demande sous une période de 10 jours (sauf si une réponse a été déjà apportée au cours de cette période).

  • Lorsque votre recours se rapporte à la souscription de votre contrat d’assurance auprès de votre banque, intermédiaire en assurances ou à un devis, vous devez vous rapprocher de votre conseiller client.
  • Quand votre réclamation concerne la gestion d'un sinistre ou d'une prestation d'assistance, la souscription d’un contrat, la réalisation d'un devis, la gestion de votre contrat par Allô Contrats, vous êtes invité à contacter d'abord votre gestionnaire en assurance à partir du numéro de téléphone donné plus haut (voir paragraphe téléphone).
  • Si vous n’êtes pas d’accord avec la réponse qui vous a été apportée, vous êtes en mesure de contacter le service de Sogessur en charge des réclamations en lui envoyant un courrier à l’adresse donnée précédemment.

Avant d’effectuer votre recours, veuillez considérer les différentes situations qui peuvent se présenter. La réclamation qui a été introduite sera traitée dans un délai maximal de soixante (60) jours dès la réception de la demande. Pour en savoir davantage, cliquez sur ce lien : procédure de réclamation Sogessur


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Sogessur

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.