• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pacifica

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Sommaire
  • Découvrir Pacifica
  • Pacifica assurance contact
  • Pacifica réclamation
Lors de votre appel sur le 0187448372, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir Pacifica

Créée en 1990, Pacifica est une filiale de Crédit Agricole Assurances, compagnie spécialisée dans les assurances IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) qui elle-même appartient au groupe Crédit Agricole. Les solutions d’assurance de Pacifica sont l’apanage des conseillers du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais (LCL) qui sont les seuls habilités à les commercialiser. Pacifica dispose d’un large panel d’offres à destination des particuliers en matière d’assurance assurance habitation (multirisque habitation), deux roues, auto, mutuelle, garantie des accidents de la vie, protection juridique, assurances tous mobiles, assurance loisirs (chasse, bateau, camping-car,) ou encore garantie locative.

Pacifica assurance contact

Vous êtes à la recherche d’informations sur les différentes offres d'assurance disponibles chez Pacifica ? Vous souhaitez joindre un conseiller pour qu’il vous donne davantage de précisions en matière d’assurances santé, habitation, auto... Ou pour obtenir un devis ? Pacifica a mis à votre disposition plusieurs contacts à cet effet. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées indispensables pour contacter Pacifica assurance.

Pacifica téléphone

Il est possible de joindre par téléphone Pacifica, notamment pour déclarer un sinistre. En fonction de la nature de votre problème, qu’il s’agisse d’un contentieux protection juridique ou si vous souhaitez tout simplement signaler un sinistre IARD, un numéro Pacifica assurance est disponible pour vous aider :

  • Numero pacifica assurance : vous êtes victime d’un accident de la circulation et votre véhicule a été endommagé ? Pour informer votre assureur et bénéficier de votre couverture d’assurance, veuillez composer le numéro vert suivant : 0 800 810 812. Le service de gestion des sinistres est disponible à tout moment (7j/7 et 24h/24). Sachez que ce numéro Pacifica vous permet également de déclarer des sinistres pour vos locaux, sur vos équipements ou vos stocks.
  • Vous êtes à l’étranger et vous souhaitez faire la déclaration d’un sinistre IARD ? Il faudra dans ce cas composer le numéro assurance Pacifica suivant : +33 1 40 25 58 48.
  • Pacifica numéro assurance : si votre demande est relative à un contentieux protection juridique, vous pouvez parfaitement joindre Pacifica assurance au numéro suivant : 0 800 813 810. La ligne téléphonique vous répond de 8h30 et 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h et 16h. Si vous effectuez votre appel depuis l'étranger, il faudra plutôt composer le : +33 2 35 59 42 78.

Bien entendu, nos conseillers du 118500 se feront le plaisir de vous mettre en relation avec le service client Pacifica dans la mesure du possible ou vous transmettront ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Assurance Pacifica contact par e-mail

Malheureusement, il n’existe pas d’adresse de messagerie électronique directe pour recevoir les demandes des assurés. Par conséquent vous devrez vous tourner vers d'autres moyens de contact.

L’application mobile Pacifica

L’application mobile Pacifica pourra vous servir dans les cas suivants:

Pour les contrats Habitation, Automobile, Santé, Responsabilité civile, Protection juridique, Assurance des Accidents de la Vie, Garantie locative, Assurance Tous Mobiles vous avez la possibilité de :

  • Déclarer vos sinistres dans l’immédiat.
  • Collecter directement les différents éléments de l’accident qui vous serviront de preuves (vous pouvez joindre jusqu’à 3 photos pour les contrats Habitation, Automobile, Responsabilité civile et Assurance des Accidents de la Vie.).
  • Dès que votre déclaration sera reçue, Pacifica vous recontactera dans les délais les plus brefs.

Si vous avez souscrit à un contrat santé, vous pouvez également :

  • Consulter le détail de vos décomptes santé
  • Télécharger et imprimer gratuitement la carte de tiers payant

Contact Pacifica assurance sur les réseaux sociaux

Bien évidemment, vous pouvez suivre Pacifica sur la plupart des plateformes sociales. Retrouvez le fil d’actualités de l’organisme d’assurance à travers les comptes officiels de Crédit Agricole Assurances sur Tweeter où vous pourrez également partager votre opinion et pourquoi pas participer aux conversations qui suscitent votre intérêt. Sur Instagram, vous pourrez découvrir le côté coulisses de Pacifica, les locaux, etc. Vous pourrez également vous rendre sur la chaîne Youtube pour visionner l’ensemble des vidéos de Crédit Agricole Assurances et bien d’autres choses encore.

Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

 

Contact assurance Pacifica par courrier

Vous pouvez tout à fait faire le choix d’écrire à Pacifica pour transmettre une réclamation. L’organisme d’assurance dispose en effet de différents services que vous pourrez joindre pour faire part de votre insatisfaction. Vous devrez adresser un votre courrier en recommandé avec accusé de réception:

Pour un contrat assurance-vie, de prévoyance, d’épargne, de retraite ou décès :

Predica Relation et Service clients

16-18, boulevard de Vaugirard

75724 Paris cedex 15

Pour un contrat d’assurance Dommages (habitation, auto ou autres) ou de santé :

Pacifica Service consommateurs

8-10, boulevard de Vaugirard

75724 Paris cedex 15

Pour un contrat d’assurance emprunteurs :

Caci Service clients

40, allée Vauban

59110 La Madeleine.

Pacifica réclamation

Pacifica met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Toutefois, il se peut que des incompréhensions surviennent. Dans ce cas :

1. Votre interlocuteur privilégié demeure votre banque par l’intermédiaire d’un conseiller ou à travers le service de gestion des sinistres.

- Votre conseiller en banque du Crédit Agricole ou chez LCL est la personne à votre disposition, au quotidien, pour vous écouter, répondre aux interrogations et vous apporter des solutions qui seront adaptées à votre situation. C’est à lui que vous devez vous adresser en premier lieu dans le cadre d’une réclamation. Ses coordonnées se trouvent sur votre relevé bancaire. Il sera chargé de tout mettre en œuvre afin de trouver un accord. Si malgré tout, vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours solliciter le service client de votre banque. Les coordonnées de celui-ci pourront vous être communiquées par votre conseiller ou sur son site internet officiel.

- Si votre demande concerne un sinistre dommage, dans ce cas, votre dossier sera pris en charge par le service de gestion des sinistres, plus précisément par votre gestionnaire. Vous pourrez lui adresser votre réclamation par courrier ou par téléphone.

2.    Le Service Réclamations de Pacifica

Dans le cas où un désaccord persiste, vous pourrez envoyer votre réclamation par courrier, en prenant soin d’indiquer :

• Vos nom et prénom

• Votre numéro de contrat

• Une description brève de votre réclamation

Sachez par ailleurs, que les sociétés d’assurance du groupe Crédit Agricole en général et Pacifica en particulier apporteront une réponse à votre réclamation, par e-mail ou par courrier le plus vite possible et ce dans un délai maximum de 60 jours à compter de sa réception. Pacifica accuse réception de vos réclamations dans un délai de 10 jours dès leur réception, si la réclamation n’a pas été traitée au cours de ce délai.

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Pacifica

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.07 (28 votes).


Commentaires (17)
  • bonjour je vous ai envoyer le document comme quoi je ne garde pas le scenic accidente. Ensuite je vous ai envoyer l écrit relatent les faits et déroulement de la situation et pour finir je vous ai envoyer la photocopie du contact. Depuis décembre j attends patiemment le remboursement de mon scenic.Auriez vous la possibilité d' accélérer. celui ci vous en remerciant par avance .Cordialement

    gastyc cathy

    20 mai 2020 10:24

    Nous avons le contrat automobile, ainsi que d'autres assurances . Je souhaite avoir le relevé d'information à ce jour, sur mon assurance véhicule. Vous remerciant de me l'envoyer par mail : merci

    GROS Daniel

    12 mai 2020 15:27

    Il n'est pas normal que dans une société qui fonctionne de plus en plus avec internet, on ne puisse pas joindre Pacifica par mail pour un service minimum et urgent. En l' occurrence , suite au décès de ma mère le 24 avril , sa voiture n'a pas servi depuis fin janvier et je veux supprimer rapidement l'assurance de sa voiture en joignant un acte de décès et je constate qu'il faut faire un courrier

    Noelle Kraemer

    4 mai 2020 09:41

    Bonjour, je rencontre un désaccord avec mon bailleur, depuis bien trop longtemps déjà à propos d'un dégât des eaux provenant du logement situé juste au dessus du mien, le bailleur "ignore si ce locataire possède une assurance et me fait savoir que les travaux sont à ma charge...! Le locataire étant rarement à son domicile, ne m'a jamais retourné le moindre constat amiable déposé par mes soins dans sa boite aux lettres; j'aimerais qu'un expert, envoyé par vos soins, intervienne afin de m'aider à règler ce problème SVP; à ce jour la moitié de la surface totale du plafond de l'appartment est détériorée (plus d'enduit, de peinture et plusieurs fissures !) Merci de m'indiquer la marche à suivre.

    Pottier Cyril

    24 avril 2020 13:36

    Monsieur comme suivie de notre relation concernant un autre acompte si possible en attendant le réglement de l'indemnisation survenant a partir de l arret du confinement du covid 19 a votre discrétion pour la somme engagée pour pouvoir gérér au mieux le solde positif de mon compte au crédit agricole domiciliation felletin 08100 banque 16806 guichet 08100 en attendant une réponse de votre part

    ahounou christian Aubusson

    23 avril 2020 08:42

    Bonjour Jai un contrat protection juridique Voila j aimerais savoir quelle recours je peux avoir et si il y a. Suite au Covid le concert a été annuler Le 12 Mars j ai fais une demande remboursement en suivant leurs demande . Depuis j ai eu comme retour le 08/04 un mail de leurs par comme quoi en raison du COVID19 il effectuerais , mon remboursement par cheque 15 jours après la fin du confinement. Ce que j ai refuser car ces une excuse BIDON . Le 14 Avril ils me propose un remboursement par virement bancaire , je leurs joints immédiatement mon RIB. Et depuis aucune nouvelle et surtout aucun remboursement il y a na pour 302,50€. J aimerais au bout de 6 semaines de réclamation récupères m ont argent . Pouvez m aider , me conseiller est ce que je doit deposer plainte pour abus de confiance car dans leur message ils s engage a nous rembourser sous 4 semaine. Merci

    chartier

    21 avril 2020 05:28

    Bonjour je suis bénéficiaire d'une aide santé solidaire avec contribution. J'ai envoyé en Janvier 2020 l'ensemble de mon dossier d'adhésion reçu de PACIFICA. Et depuis, aucune nouvelle malgré plusieurs relances, .!! Je ne sais pas si je suis assurée cette année alors que je suis âgée de 88 ans et aurais espéré un peu plus de respect. J'aimerais savoir si oui/non mon adhésion est acceptée ou bien je n'intéresse plus PACIFICA malgré un bout de temps passé ensemble..? A signaler que depuis cette année, le gestionnaire LCL ne s'occupe plus des dossiers santé solidaire...pourquoi diable, PCIFICA a t-elle accepté de jouer à l'entreprise humaniste si on ne l'intéresse plus ? Cordialement

    ZIzmimi

    11 avril 2020 10:43

    non je n'ai pas reçu de mail sur ma boite mail sinon je ne vois pas pourquoi je continiré a vous demander un lien pour mon mot de passe . Veuillez faire le necessaire rapidement car c'est urgent...

    dessey

    7 avril 2020 12:11

    cher assureur c'est ma 4eme mois que ni moi ni ma femme on n'a pas eu les cartes tiers payant. j'ai renouveler mon contrat mois de decembre depuis janvier je paye la pharmacie le mèdecin .je voulais crèer un compt mail pour les telecharger surprise utilisateur non reconnue j'aimerai avoir un rèponnce et si ce n'ai pas triop demander de m'envoyer les cartes tiers payant sur mon mail car s'est impossible de s'inscrie. je vous remerci davance de repondre a ma demande

    Garabetian charles

    5 avril 2020 19:56

    Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon relevé d’information de mon ancien contrat d’assurance auto XXX. Est il possible de me le faire parvenir par courrier ou par mail. Cordialement

    INSYXIENGMAY

    10 mars 2020 14:18


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Déconfinement : les trottinettes sont de retour
13 mai 2020

Service de visioconférence : Messenger Rooms s’élargie enfin à WhatsApp
12 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.