• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pacifica

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Sommaire
  • Contacter Pacifica par téléphone
  • Pacifica adresse par courrier postal
  • Contact Pacifica par chat écrit
  • Services supplémentaires Pacifica
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1990, Pacifica est une compagnie d’assurances française issue de la volonté des caisses régionales du Crédit agricole. Elle a été créée pour le développement des activités de l’assurance dommages. Elle crée sa propre filiale (Vivata) en 2006 consacrée aux services à la personne. Ensuite, c'est en 2009 qu’elle intègre le Crédit agricole assurances et regroupe tous les métiers assurantiels de celle-ci. Enfin, elle crée une seconde filiale en 2010 (Viaren) qui exerce dans les réparations en nature. En 2019, Pacifica a réalisé un chiffre d'affaires de 4,1 milliards d’euros avec 12,8 millions de contrats, 2000 collaborateurs et 8,4 millions de clients. Les particuliers représentent 85 % de la clientèle et 15 % pour les professionnels. Dans cet article, vous aurez toutes les réponses à vos questions.

service client apcifica

Contacter Pacifica par téléphone

Si votre carte est bloquée, perdue ou est-elle volée ? Vous désirez faire une opposition sur l’un de vos chèques ou votre chéquier ? Si vous êtes à l’étranger contactez votre consulat et si vous êtes en France faites une déclaration aux autorités de police. Pour toutes vos cartes de crédit Agricole ou pour vos moyens de paiements, le service SOS CARTE est disponible tous les jours.

  • Pacifica téléphone : 09 69 39 92 91 (Prix d’un appel local) 

Si vous êtes à l’étranger vous n’avez qu'à mettre l'indicatif +(33) devant le numéro de téléphone Pacifica ci-dessus.
Pour faire la déclaration d’un sinistre ou pour bénéficier des prestations d’assistance de la compagnie, les spécialistes de la société se mettent toujours à votre écoute :

  • Pacifica contacter en France au 08 00 81 08 12 (service et appel gratuits)

Résident à l’étranger, composez le :

  • Pacifica numéro international : 01 40 25 58 48

Vous voulez déclarer un litige sur votre contrat Pleins Droits, n’entreprenez pas de démarches. Les conseillers clients sont disponibles pour vous écouter du lundi au vendredi de 08:30 à 19:00 et le samedi de 09:00 à 16:00. Contacter Pacifica :

  • Pacifica réclamation au 08 00 81 38 10 (service et appel gratuits)

Si vous êtes à l’étranger appeler au :

  • Pacifica assurance numéro : 02 35 59 42 78

Vous avez choisi la complémentaire santé du Crédit agricole pour toutes vos dépenses de santé et vous voulez que votre dossier soit pris en charge par un conseiller ? Appelez du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00 (sauf les jours fériés) au :

  • assurance pacifica numéro : 09 77 40 50 00 (le prix d’un appel local)

Vous voulez bénéficier des services d'assistance en France depuis l’étranger, appelez le numéro Pacifica :

  • Pacifica assistance téléphonique : 01 40 25 58 48

Si vous avez subi un sinistre assurance tout mobile et vous voulez le déclarer ? Vous pouvez appeler les conseillers du lundi au vendredi, de 08:00 à 19:00 et le samedi de 09:00 à 16:00 selon votre disponibilité. Voici le numéro Pacifica :

  • 08 00 20 10 50 (service et appel gratuits)

Le téléphone Pacifica depuis l’étranger :

  • pacifica assurance auto téléphone : 01 53 74 49 00
Numéro 118500

Cartouche 118500

Pacifica adresse par courrier postal

Vous avez des litiges avec votre compagnie d’assurance concernant la commercialisation de vos contrats d’assurances ou une réclamation Pacifica à faire. Vous avez soumis votre requête au service client qui ne répond pas favorablement, saisissez gratuitement le Médiateur de l’assurance à cette adresse :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110 - 75441
Paris Cedex 09

Pour vos litiges sur les produits ou les services financiers, écrivez gratuitement au Médiateur de l’autorité des Marchés Financiers à l'adresse Pacifica :

Autorité des Marchés Financiers
Le Médiateur - 17, place de la Bourse 
75082
PARIS Cedex 2
 

Contact Pacifica par chat écrit

Pour toutes autres questions concernant vos différents contrats, vos prêts ou pour toutes autres demandes et réclamations à l’endroit de Pacifica, chatter en ligne. Ce service est disponible pour vous permettre d’accéder à la messagerie instantanée électronique de la compagnie. Vous pouvez obtenir des renseignements sur la navigation et les produits qu’elle commercialise. Sur le chat, vous pouvez prendre un rendez-vous avec l’un des conseillers clients par visioconférence tout en respectant les conditions générales d’utilisation de ce service. Vous pouvez retrouver le chat sur le site du Crédit agricole en bas à gauche de votre écran.

Services supplémentaires Pacifica

Application mobile

Vous pouvez avoir les différentes applications du crédit agricole qui sont téléchargeables sur l’App Store et sur Google Play. Ces applications sont : l’application " Pacifica " qui vous permet de déclarer vos sinistres directement à partir de votre téléphone. " Ma Banque ", avec cette application, vous pouvez gérer votre budget et le planifier en toute sécurité. L'application " Paiement Mobile " facilite vos paiements quotidiens. " Ma Protection Maison " vous permet de piloter votre système d’alarme à partir de votre mobile. " Service E-Depann’ " vous permet de suivre depuis votre téléphone l’arrivée de la dépanneuse.

Pacifica espace client

Pour bénéficier d’une assistance Pacifica, vous avez la possibilité d’aller sur le site pour ouvrir un compte ou vous connecter directement. Suivez la procédure pour avoir accès à vos différents comptes et adressez-vous à Pacifica service client directement :

  • Cliquez sur "Mon espace" ou sur le "Cadenas" en haut à droite de l’écran de votre appareil. 
  • Saisissez les 11 chiffres de votre identifiant et composez votre code personnel à 6 chiffres ensuite.

Si vous avez oublié votre identifiant, contactez votre conseiller client. Si vous avez bloqué votre mot de passe, cliquez sur le lien "Perdu ou bloqué" sur la page "Accéder à mes comptes" pour le recevoir par courrier ou par SMS.

Notez que pour renforcer votre sécurité, Pacifica assistance va vous demander de faire une forte authentification tous les 3 mois par SMS, certificat ou Sécuri Pass. Vérifiez régulièrement la mise à jour de vos coordonnées sur votre espace en ligne ou auprès d’un conseiller du service client Pacifica. Si l’authentification forte est difficile à réaliser à votre niveau, contactez votre conseiller.

Pacifica contact sur les réseaux sociaux

Vous allez très souvent sur les réseaux sociaux et vous cherchez comment contacter Pacifica ? Nous vous informons que la compagnie est joignable à travers les réseaux sociaux. C’est-à-dire, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Sur ces différents comptes de la société, suivez toutes les actualités, les nouveautés et promotions sur vos contrats. Vous avez la possibilité de contacter le service assistance Pacifica en ligne par message privé pour soumettre vos requêtes les plus urgentes.

Foire aux questions

Dans cette section, vous avez toutes les réponses à vos questions que vous vous posez quotidiennement. Vous voulez savoir comment fonctionne vos comptes ? Vous voulez avoir des informations sur ses offres et produits enfin, sur ses valeurs ? Vous avez tous les renseignements et réponses sur les thématiques abordées ici.

Si votre question concerne comment vous pouvez télécharger vos relevés de comptes :

  • Cliquez sur "Mes opérations" situé dans la barre des menus en haut de votre écran.
  • Sélectionnez ensuite la rubrique "Mes documents" sur la partie gauche de votre écran. 
  • ​​​​​​​Après cela, cliquez sur "Accéder à mes e-documents". 
  • ​​​​​​​Les documents sont disponibles de manière électronique et sont filtrés par catégorie. 
  • ​​​​​​​Répertoriez l'objet de vos recherches.
  • ​​​​​​​Cliquez sur l'icône de couleur verte "PDF" à droite de l'écran de votre appareil et procédez au téléchargement.

Si vous voulez consulter le relevé des intérêts d'un emprunt immobilier payés :

  • Cliquez sur la rubrique "Mes opérations" dans la barre dédiée aux menus en haut de votre écran.
  • ​​​​​​​Allez dans la rubrique "Mes documents" sur la partie gauche de l’écran. 
  • ​​​​​​​Cliquez sur "Accédez à mes E-Documents" à droite de votre écran.
  • Sur la partie droite de votre écran, veuillez ouvrir l'onglet "Crédit"
  • Cliquez sur "E-Crédit Habitat intérêts payés en devise" :
  • Cliquez sur le pictogramme de couleur verte "PDF" pour commencer le téléchargement.

 Notez que ce relevé est mis à votre disposition pendant la période de la déclaration de vos revenus.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
À propos de Verspieren Verspieren est un courtier généraliste en assurances auprès des particuliers et des professionnels. L’entreprise et 24 autres appartiennent au Groupe Verspieren créé dans le nord de la France en 1880 par Alfred Verspieren. Sa vision est de permettre à ses clients de réaliser...
  • 3 commentaires
À la découverte de Sogessur L’assurance en charge des personnes et des biens du Groupe Société Générale, s’appelle Sogessur. Filiale à 100% de Sogécap (la compagnie d'assurance-vie et de capitalisation du groupe Société Générale), c’est une compagnie d’assurance dommages IARD (Incendies Accidents Risques Divers) dont le but...

Avis Pacifica

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.39 (62 votes).


Commentaires (51)
  • bonjour, merci de me transmettre votre adresse e.mail svp ( concerne assurance habitation ) merci

    THIERRY

    14 octobre 2021 à 09:01

    J'ai subi un bris de glace il y a deux ans et demi le coût a été de 230€. Aujourd'hui j'ai accroché un poteau dans un parking et on veux m'appliquer la franchise de 460€. D'une part un bris de glace on n'y peut rien et d'autre part me pénaliser de 460€ alors que Pacifica n'a payé que 230€. C'est pour moi honteux, inadmissible et malhonnête. Je résilie tous mes contrats ainsi que mes comptes bancaires.

    ALAIN

    7 octobre 2021 à 13:04

    Bonjour j’ai un MANDAT AUX FINS DE PRISE EN CHARGE DES FORMALITES DE RESILIATION à vous transmettre par mail j’ai donc besoin d’une adresse Merci de votre compréhension

    Christophe

    31 août 2021 à 16:19

    Je m'occupe du courrier d'une personne âgée mais PACIFICA N'A PAS D'ADRESSE MAIL !!! ce qui faciliterait l'envoi et la transmission de documents. Dans quel siècle vit PACIFICA ? Je vais faire les démarches pour changer d'assurance !

    Annie

    28 août 2021 à 17:35

    Bonjour, je peux avoir une adresse mail pour vous envoyer le devis du dentiste pour mon fils? Merci d’avance

    Monica

    26 août 2021 à 12:56

    bonjour quelqu un devait me tel lundi pour voir les travaux de renouvellement de gouttieres mais je n ai eu personne .pouvez vous me dire pourquoi ????? MERCI

    BREANT

    18 juillet 2021 à 21:24

    comment puis-je télécharger votre application afin de pouvoir vous transmettre des devis pour un traitement dentaire

    Robert

    13 juillet 2021 à 16:04

    Comment soit disant une antité serieuse peut faire ca moi pareille je resilie assurance de mon appartement suite a une vente , on me demande de bien envoyé par email tous les papiers et suite a ca je recois un email de confirmation comme quoi c est bien resilié , mais surprise 3 semaines apres on me preleve 418€ de cotisation pour l annee et en plus au telephone on me parle mal , et on me promet d etre rembourser rapidement cela fait trois semaines , ca va finir par me chauffer et je vais debarquer labas foutre le bordel , c est vraiement des guignols des imcompetents

    manu

    16 mai 2021 à 10:18

    demande d'aide à domicile ou prise en charge après une rééducation en hôpital

    cornut

    23 avril 2021 à 18:51

    Impossible de résilier contrat d habitation alors que le bien a été vendu . On me réclame le versement de la prime annuelle pour 2021 alors que la preuve de la vente (acte notaire)a été envoyée par courrier recommandé en novembre 2020. La lettre les informant était sur 2 pages avec la signature sur la deuxième page...ils ont egare la deuxième page et disent que le courrier n était pas signé.. Or le courrier complet contenait la lettre, l acte notarié et une copie de piece d identité. Comment accepter de payer une prime pour un logement qui n est plus en ma possession ? Impossible de les contacter par email alors que je reside a l étranger .

    Eric

    20 mars 2021 à 10:48


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.