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Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pacifica
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pacifica

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Découvrir Pacifica
  • Pacifica assurance contact
  • Pacifica réclamation
Lors de votre appel sur le 0187448372, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir Pacifica

Créée en 1990, Pacifica est une filiale de Crédit Agricole Assurances, compagnie spécialisée dans les assurances IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) qui elle-même appartient au groupe Crédit Agricole. Les solutions d’assurance de Pacifica sont l’apanage des conseillers du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais (LCL) qui sont les seuls habilités à les commercialiser. Pacifica dispose d’un large panel d’offres à destination des particuliers en matière d’assurance assurance habitation (multirisque habitation), deux roues, auto, mutuelle, garantie des accidents de la vie, protection juridique, assurances tous mobiles, assurance loisirs (chasse, bateau, camping-car,) ou encore garantie locative.

Pacifica assurance contact

Vous êtes à la recherche d’informations sur les différentes offres d'assurance disponibles chez Pacifica ? Vous souhaitez joindre un conseiller pour qu’il vous donne davantage de précisions en matière d’assurances santé, habitation, auto... Ou pour obtenir un devis ? Pacifica a mis à votre disposition plusieurs contacts à cet effet. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées indispensables pour contacter Pacifica assurance.

Pacifica téléphone

Il est possible de joindre par téléphone Pacifica, notamment pour déclarer un sinistre. En fonction de la nature de votre problème, qu’il s’agisse d’un contentieux protection juridique ou si vous souhaitez tout simplement signaler un sinistre IARD, un numéro Pacifica assurance est disponible pour vous aider :

  • Numero pacifica assurance : vous êtes victime d’un accident de la circulation et votre véhicule a été endommagé ? Pour informer votre assureur et bénéficier de votre couverture d’assurance, veuillez composer le numéro vert suivant : 0 800 810 812. Le service de gestion des sinistres est disponible à tout moment (7j/7 et 24h/24). Sachez que ce numéro Pacifica vous permet également de déclarer des sinistres pour vos locaux, sur vos équipements ou vos stocks.
  • Vous êtes à l’étranger et vous souhaitez faire la déclaration d’un sinistre IARD ? Il faudra dans ce cas composer le numéro assurance Pacifica suivant : +33 1 40 25 58 48.
  • Pacifica numéro assurance : si votre demande est relative à un contentieux protection juridique, vous pouvez parfaitement joindre Pacifica assurance au numéro suivant : 0 800 813 810. La ligne téléphonique vous répond de 8h30 et 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h et 16h. Si vous effectuez votre appel depuis l'étranger, il faudra plutôt composer le : +33 2 35 59 42 78.

Bien entendu, nos conseillers du 118500 se feront le plaisir de vous mettre en relation avec le service client Pacifica dans la mesure du possible ou vous transmettront ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Assurance Pacifica contact par e-mail

Malheureusement, il n’existe pas d’adresse de messagerie électronique directe pour recevoir les demandes des assurés. Par conséquent vous devrez vous tourner vers d'autres moyens de contact.

L’application mobile Pacifica

L’application mobile Pacifica pourra vous servir dans les cas suivants:

Pour les contrats Habitation, Automobile, Santé, Responsabilité civile, Protection juridique, Assurance des Accidents de la Vie, Garantie locative, Assurance Tous Mobiles vous avez la possibilité de :

  • Déclarer vos sinistres dans l’immédiat.
  • Collecter directement les différents éléments de l’accident qui vous serviront de preuves (vous pouvez joindre jusqu’à 3 photos pour les contrats Habitation, Automobile, Responsabilité civile et Assurance des Accidents de la Vie.).
  • Dès que votre déclaration sera reçue, Pacifica vous recontactera dans les délais les plus brefs.

Si vous avez souscrit à un contrat santé, vous pouvez également :

  • Consulter le détail de vos décomptes santé
  • Télécharger et imprimer gratuitement la carte de tiers payant

Contact Pacifica assurance sur les réseaux sociaux

Bien évidemment, vous pouvez suivre Pacifica sur la plupart des plateformes sociales. Retrouvez le fil d’actualités de l’organisme d’assurance à travers les comptes officiels de Crédit Agricole Assurances sur Tweeter où vous pourrez également partager votre opinion et pourquoi pas participer aux conversations qui suscitent votre intérêt. Sur Instagram, vous pourrez découvrir le côté coulisses de Pacifica, les locaux, etc. Vous pourrez également vous rendre sur la chaîne Youtube pour visionner l’ensemble des vidéos de Crédit Agricole Assurances et bien d’autres choses encore.

Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

 

Contact assurance Pacifica par courrier

Vous pouvez tout à fait faire le choix d’écrire à Pacifica pour transmettre une réclamation. L’organisme d’assurance dispose en effet de différents services que vous pourrez joindre pour faire part de votre insatisfaction. Vous devrez adresser un votre courrier en recommandé avec accusé de réception:

Pour un contrat assurance-vie, de prévoyance, d’épargne, de retraite ou décès :

Predica Relation et Service clients

16-18, boulevard de Vaugirard

75724 Paris cedex 15

Pour un contrat d’assurance Dommages (habitation, auto ou autres) ou de santé :

Pacifica Service consommateurs

8-10, boulevard de Vaugirard

75724 Paris cedex 15

Pour un contrat d’assurance emprunteurs :

Caci Service clients

40, allée Vauban

59110 La Madeleine.

Pacifica réclamation

Pacifica met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Toutefois, il se peut que des incompréhensions surviennent. Dans ce cas :

1. Votre interlocuteur privilégié demeure votre banque par l’intermédiaire d’un conseiller ou à travers le service de gestion des sinistres.

- Votre conseiller en banque du Crédit Agricole ou chez LCL est la personne à votre disposition, au quotidien, pour vous écouter, répondre aux interrogations et vous apporter des solutions qui seront adaptées à votre situation. C’est à lui que vous devez vous adresser en premier lieu dans le cadre d’une réclamation. Ses coordonnées se trouvent sur votre relevé bancaire. Il sera chargé de tout mettre en œuvre afin de trouver un accord. Si malgré tout, vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours solliciter le service client de votre banque. Les coordonnées de celui-ci pourront vous être communiquées par votre conseiller ou sur son site internet officiel.

- Si votre demande concerne un sinistre dommage, dans ce cas, votre dossier sera pris en charge par le service de gestion des sinistres, plus précisément par votre gestionnaire. Vous pourrez lui adresser votre réclamation par courrier ou par téléphone.

2.    Le Service Réclamations de Pacifica

Dans le cas où un désaccord persiste, vous pourrez envoyer votre réclamation par courrier, en prenant soin d’indiquer :

• Vos nom et prénom

• Votre numéro de contrat

• Une description brève de votre réclamation

Sachez par ailleurs, que les sociétés d’assurance du groupe Crédit Agricole en général et Pacifica en particulier apporteront une réponse à votre réclamation, par e-mail ou par courrier le plus vite possible et ce dans un délai maximum de 60 jours à compter de sa réception. Pacifica accuse réception de vos réclamations dans un délai de 10 jours dès leur réception, si la réclamation n’a pas été traitée au cours de ce délai.

 


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Avis Pacifica

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Note : 2.76 (37 votes).


Commentaires (26)
  • je vous ai envoyer une facture pour remboursement de frais de podologue fin juin a ce jour aucun remboursement en attente d'une réponse merci

    annette h

    31 juillet 2020 08:11

    code assureur numéro; AUDI A4 numéo d'immatriculation je vous fais ce courrier car depuis le 32/2/2021 je n'et pas recu l'assurence du véhicule je vous et fait parvenir un nouveaux rib car la banque ou ont été ont fermé tous leurs compte

    Nadia

    30 juillet 2020 18:52

    Bonjour, je suis très surpris de voir, comme beaucoup de vos adhérents, que dans une société comme la nôtre, qui fonctionne de plus en plus avec internet, qu'on ne puisse pas joindre Pacifica par mail pour un service minimum (avec en plus ce nouvel événement du covid19). Surtout quand vous faites des augmentations sans prévenir de 3% sur une assurance auto, avec la crise qui a clouée la flotte automobile au garage, moins d'accident, moins de dépense donc, bravo pour votre soutien à la reprise de l’économie !!!!! J’espère que les associations d’automobilistes et de leurs assurés pourront relayer ces infos, voir peut-être répondre à votre place ?

    CDR33

    23 juillet 2020 14:22

    bonjour ...après envoie de la facture pour un irm de 30e00 dans vos service aucune nouvelle aucun remboursement depuis début mai quesqu il se passe ? pouvez-vous me répondre pour se dossier ...merci cordialement ...

    vasselin

    10 juillet 2020 23:34

    déclaration de sinistre

    Marie G

    8 juillet 2020 15:42

    J'ai déménagé, l'appartement assuré par Pacifica est vide et à la vente. Que dois-je faire ? L'assurance va telle baisser ? Merci et à bientôt Mme C ,?

    Nicole Cholat

    25 juin 2020 15:21

    Bonjour, Avec mes anciens assureurs j'avais pour chaque véhicule une carte avec un numéro de téléphone de téléphone et un numéro de sociétaire qui me permettait d'avoir une assistance, d'être dépanner en cas de panne ou autre problème. L'assistance a l'automobiliste en détresse existe telle chez PACIFICA ??

    MARIE Yves

    27 mai 2020 07:28

    Bonjour je souhaite effectuer un changement d'adresse sur mon contrat habitation mais vous êtes injoignable !!! Trous jours que je suis pendue au téléphone et votre musique le tape sur les nerfs !! Décrochez ce téléphone !!! Inadmissible !!!

    nathalie continsuzard

    26 mai 2020 14:04

    bonjour mr mme j'ai mon camping car assure chez vous a tout risques integral au credit agricole de eyragues pourriez vous me faire une remise sur mon assurance car depuis le confinement mon camping car est reste au garage pourriez vous me faire une remise ou un geste commercial vu la situation je vous en serai tres reconnaissante pour l'avenir prochaine de mon vehicule

    maillet chantal

    22 mai 2020 14:28

    bonjour je vous ai envoyer le document comme quoi je ne garde pas le scenic accidente. Ensuite je vous ai envoyer l écrit relatent les faits et déroulement de la situation et pour finir je vous ai envoyer la photocopie du contact. Depuis décembre j attends patiemment le remboursement de mon scenic.Auriez vous la possibilité d' accélérer. celui ci vous en remerciant par avance .Cordialement

    gastyc cathy

    20 mai 2020 10:24


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